![]() |
excuses moi je viens de voir ton message Alexiel
tu sais je suis sur Dax dans les Landes ,et je ne sais meme pas si les gendarmes existent en Belgique plus d'importance ,la chienne est sauve |
yes, yes, et re yes et encore re re reeeeeeeeee YYYYEEESSS
:happy:happy:happy:happy:happy:happy quel bonheur |
YOUPI !!!!!!
Voilà enfin une super nouvelle, quel soulagement ! :fingers1:happy:cool3 |
Je suis très contend pour toi Bruno et Effi OUFFF :p:p:p:p
|
une fin digne d'un conte de "Fée" ;-)
|
je le savais je savais que ça ne pouvait pas finir mal! superrrrrrrrrrrrrrr caresses à effi reposez vous tous maintenant!
|
ce soir "Champagne" ,c'est ma tournée
http://smileys.sur-la-toile.com/repo...rlandais-3.gif a la votre les amis |
Ouais Champagne ! Le mardi c'est permis ! :D
|
A ceux qui ont posté des annonces comme moi, pensez à les supprimé sinon bruno va se faire harceler d'appel, c'est ce qui m'est arrivé plus d'un an après avoir retrouvé mon chat ;)
|
Quote:
|
Quote:
c'est bien de le préciser ;-) |
Quote:
|
oui fait,merci
tiens faut que je previenne les Levriers,http://smileys.sur-la-toile.com/repo...ires/00100.gif qui z'arretent de courrir "betement" dans les champs,a la niche bon c'est pas des Irish ,mais beaucoup de Deer-hound,le modele en dessous!!! ce sont des chiens qui chassent a vue Indiananous,c'est pourquoi les odeurs étaient presque vouées a l'echec,la preuve ,sont miros,ils l'ont pas trouvée |
Quote:
Bon sinon j'ai plein plein de questions pour Bruno à propos de cette mésaventure ! (mais je ne dois pas être le seul) A croire qu'il est entrain de dormir... Ah ?! On me dit dans l'oreillette qu'il a le droit... Bon repos alors ! ;) |
soit il dort, soit il s'occupe d'effi, jspr que les dommages de l'accident sur l'autoroute ne sont pas trop grave et qu'elle n'aura pas de séquelles!
|
a mon avis il l'a emmenée direct le véto
mais a ces dire,dans l'exitation des retrouvailles,la chienne a sauté dans la voiture et lui a fait la fete je crois que le pire est passé il nous contactera surement bientot |
Quote:
même dans le message d'origine de Bruno que j'avais copié bonne idée pour sa "tranquilité" future ;-) |
Piouffff quel soulagement!!!!!!!!!!
C'est une super nouvelle!!!!!!!!!! :) :) :) Je suis super super contente que elle est été retrouvée!!!!!!!!!! J'y pensais sans arret....sacrée Effi !!!!!!! Moi aussi comme Rod j'ai pleins de questions!!!! Repose toi bien Bruno et pleins de grosses carresse a tes belles... |
Pericles, tu pourra énormément remercier tes amis avec leurs deer hounds, c'est vraiment super gentil à eux d'etre allés sur le terrain pour chercher la louloutte a Bruno. Mille fois merci!!!!!!! :) :) :) :) :)
|
Quote:
Ouaisssss, le mardi Rod il est super chiant!!!!!! ;);) Et les autres jours il l'est un peu moins........... !!!!!!!!!!!! :p:p:p hihi :p:p:p lol :p:p |
t'inquietes voiceowolf
j l'ai ait deja remercie,y a que le resultat qui compte et je suis content que ce soit Bruno qui l'ait retrouvée,pour lui et pour elle,imagine 5 Deers lui tombant dessus dans un fourré,ils l'auraient bloquée mais ce ne sont que des chiens,et de chasse,avec la machoire qui va avec, non ca leur a fait des sorties, merci internet surtout,il y a vingt ans, j'aurai assiste sans pouvoir rien faire |
j'ai mis en double ,j'efface ,je suis sans dessus dessous,mais content
|
Me voilà,
Complètement fourbu mais au combien heureux, je vous donnerais plus de détail plus tard. Je vais avec la chienne chez la vét vers 19h30 car elle a quand même une plaie ouverte de 5-6 cm au bas de sa patte arrière. La plaie et belle mais je vous qu'elle a une faiblesse à la patte. La vét ma dit de la laisser manger ou va recoudre demain. Je craque maintenant à cause de ma grande fatigue et de cette solidarité incroyable que j'ai vécu pendant 3 jours, sans votre soutien merci à toi Jess (drogo lupus) c'est grâce à toi que j'ai eu la force de redémarrer après avoir dejeuner ce midi. Stéphan (Péricles) que dire de tout ce que tu as mis en branle, Djésia et l'internet et tous à me soutenir. Le dénouement final outre le fait que j'étais précisemment sur zone c'est grâce à la solidarité et le chaînage des amis sur facebook. Bon maintenant un petit soucis Effi à l'air assez aggressive avec Dubaï, elles sont séparées et sous haute surveillance car Effi à voulu prendre Dubaï à la gorge après les premières secondes de retrouvailles. Pour ceux qui cherchent à me joindre sur GSM sorry mon gsm est hors service. Bon je mange un bout, vers chez la vét et puis dodooooooooooooooo Je vous raconterais demain après midi Kisssssssssss à tous Amitié Bruno |
bonne nuit a toi et a ta belle bruno ....;-)
|
Il va falloir du repos à chacun et que chacun reprenne ses esprits, ses repères, etc...
Effi doit être bien perturbée après tout ça, en plus de savoir qu'elle est faible pour le moment alors que Dubaï devait déborder d'énergie lors de ces retrouvailles. C'est clair que c'était beau cette mobilisation, bravo à ceux qui ont prit toutes ces initiatives ! |
C'est génial qu'elle soit enfin à la maison et juste avec une blessure minime en plus !
|
Tout comme Péricles, je ne veux pas revivre cette situation, pour chacun ou chacune d'entre nous ! Il apparaît clairement qu'Internet et les réseaux ont crée une multitude d'yeux, capables de localiser une chienne, alors que Bruno ne pouvait que se sentir impuissant, rivé au sol. Nous ne sommes pas loin des "Léronis" du peuple de la planète Ténébreuse...
Bruno et Brigitte et Effi ont vécu ces journées chacun avec leur angoisse, humaine ou animale. Il leur faut du temps, et comme le relève Rod, un animal au bout de l'angoisse redirige celle-ci dans son langage. Dubaï a tout reçu. Il est sûr que Bruno saura prendre le temps de comprendre ce qui a été à l'origine de la fuite désespérée d'Effi. Quelle formidable solidarité ! |
Supers nouvelles!!!
Une petite pensée vers vous Bruno et Brigitte, ou le stress va enfin retomber, vous laisser soulagés, vidés et heureux... Que cette nuit soit enfin calme! Caresses toutes douces à Effi... |
Super nouvelle on attend le recit (tu pourras nous faire un roman lol), j'ai pas posté mais suivais hardument le post !!!!!!!!! j'enleve toutes les diffusions
|
Quote:
bienvenue chez toi ma belle effi !!!;-);-);-) on attend ton récit bruno, c certain !!!:p:p bravo a tous pour la solidarité !!! et a tes amis avec leurs chien stephen !! c incroyable !!!;-);-);-) |
merci Bruna, mais dans les faits y a pas eu de resultat,mais je pense que c'était important pour Bruno,de se savoir aide,meme de loin
et les chiens ,cela faisait une sortie,avec un but,ils auraient pu trouver la piste,mais je suis heureux de savoir Effi dans les bras de Bruno et qu'en plus c'est lui qui l'a retrouvé |
c'est vrai que je trouve remarquable ce qu'il s'est passé, moins d'une heure après ton post bruno, facebook, twitter et tout un tas de site de petites annonces et de forum était au courant et je trouve ça génial vraiment, c'est remarquable de voir comme on a tous été hyper réactif sur le coup là et c'est rassurant de savoir qu'on est pas complètement seul finalement! même si on est loin ;)
|
je pense surtout, qu'en plus du fait que l'on s'apprecie par les écrits, les rencontres en concours
nos chiens, enfin les votres,sont un peu les miens aussi,je sais pas si je suis clair sur ce coup la,le champagne sans doute, mais sans les avoir vu, je crois les connaitre,tous les chiens du forum bon j'arrete,je vais vous refaire ,l'histoire du CLt |
Pas de soucis, c'est très clair, et je suis un peu dans le même état d'esprit que toi (pas niveau champagne, mais niveau attachement aux chiens des autres ;))
Sans compter qu'Effi à toujours été une chienne qui m'a beaucoup touché ayant passé un peu de temps avec elle avant qu'elle ne rejoigne Bruno. Et Djésia, idem, je crois qu'on est nombreux à s'être mis à la place de Bruno et à se rendre compte que le jour où une tuile nous tombe dessus, on ne sera pas seul pour la rattraper ! C'est pas rien ! |
C'est avec un énorme soulagement et un réel plaisir que je vais, de ce pas, enlever les annonces de S.O.S. déposées en urgence sur mes Sites ....
Je sais, l'ayant vécu, le sentiment de fatigue nerveuse extrème que vous devez ressentir, mélangé à la joie, le soulagement, presque l'incrédulité que ce cauchemar soit enfin derrière vous... Bonne continuation et bon courage ... |
oui voilà c'est exactement ça, vraiment, la disparition d'effi m'a beaucoup touché pourtant je ne l'ai jamais rencontré, mais à force de discussions, de photos, de récits ça nous affecte forcément même quand ça n'est pas notre chien. Vraiment, c'est incroyable même ma mère me l'a fait remarqué, ce n'est pas ma chienne, mais quand même je n'ai pas cessé de me dire "pourvu qu'elle aille bien pourvu qu'il la retrouve en vie" et puis on a tous des chiens ici, on se met à la place de l'autre et on imagine le calvaire que c'est comme situation!
ps: je m'emballe mais non j'ai pas bu de champagne mais les révisions et le stress font le même effet lol ;) |
ok ,j'arrete le champ,et je revise
si le resultat est le meme hein!!:o tu sais ,j'ai le meme etat d'esprit sur le forum des Levriers, ce sont tous nos bébés,on est une grande famille, Love and peace,ma jeunesse ,woodstock mai 68,je rigole mais je suis serieux et reellement sincere quand je dis que vos chiens sont un peu les miens,je vous cede d'ailleurs une grosse partie d'Elliot si ca peux vous interresser http://smileys.sur-la-toile.com/repo...aoul-28492.gif |
hello
ce helllo est un grand hello de soulagement car j'imagine tout le tresse accumulé durant toutes cette periode ( courte temporellement mais en meme temps longue nerveusement j'espere que ta effie va bien se remettre de tous cela ( tout comme toutes ta petite famille ) tiens nous au courant pour la suite des infos sur ta chienne allez encore bravo d'avoir retrouver ta chienne ce que l'on peut voir c'est l'élan de partage et d'aide dans ce monde ... du chien loup tchecoslovaque .. a plus |
Je ne poste pas souvent, mais là je suis vraiment soulagée et très heureuse pour vous que tout se finisse bien !!! J'espère que sa blessure n'est pas trop grave ! Et Effie arrête de faire des frayeurs pareilles à tout le monde ! ;-)
|
|
Outch ca pique les yeux ! :shock:
|
Quote:
|
Mais on s'en fout ! Effi est de retour à la maison !!!!
http://www.forum-auto.com/uploads/20...898_smiley.gif |
Chuuuut zallez les réveiller! ils se reposent! :)
|
Et si on fait plus doucement on peut continuer à parler ?
|
lol rod tu m'aura au moins fait sourire dans cette journée pourrie de révisions d'anatomie! ;) sur ce, bonne nuit à tous j'en ai encore pour deux bonnes heures moi!
|
C'est donc ce qu'on appelle avoir une anatomie de 2 heures.
Mon téléphone c'est pareil, 2h en com' ! (Moi aussi je vais aller me coucher...) |
ben moi aussi,vais recharger mes batteries,pour tenir un peu plus de 2 h00 demain
en plus ma femme travaille,je reviserai l'anatomie plus tard,me reste les chiens,je vais reprendre les cours de zoologie attention en touts bien tout honneur,elliot va venir se blottir contre moi pour un gros calin,les 4 fers en l'air, trop enerve pour me coucher un tit clin d'oeil a Bruno http://youtu.be/4VU0z2xRWSw |
Bonjour,
Plus de détail ce soir, méga retard au taf avec cette histoire. J'ai bien dormi mais levé à 3h du mat pour le boulot. Je conduis Effi chez ma vét à 12h30 pour l'anesthésie et la suture de la belle plaie à l'intérieure de la patte arrière droite. Toujours chaud avec Dubaï qui n'y comprend rien. Enjoy CL - Amitié Bruno |
La première fois qu'Arwen a fugué lorsque je l'ai retrouvé 1h après elle avait beaucoup changé. Elle avait une odeur très fauve et me testé énormément. Je pense que la hiérarchie entre nous 2 aurait été moins en place elle m’aurait sauté dessus comme Effi avec Doubai.
Je pense que d'avoir était seule pendant c'est quelque jours lui a fait prendre un caractère plus sauvage. Je sais pas si je m’explique bien. |
Bonsoir,
Me voilà enfin aux news, désolé mais ma journée à été hyper chargée entre un retard monstre dans le boulot et les soins vétérinaires sur Effi. Voilà Effi est revenu de chez la vét vers 15h avec finalement beaucoup plus de point de suture que je ne croyais car outre la grande plaie à l'intérieur de sa patte arrière droite, il y avait aussi mais caché dans le poil des ouvertures plus légères sur l'extérieur de la patte arrière gauche ainsi d'une plaie à un doigt arrière. La pauvre elle a dû bien souffrir seule dehors la nuit qui a suivi l'accident sur l'autoroute. Elle est sous antibiotiques pendant 10 jours et elle a maintenant un look d'enfer avec ses pattes arrières en partie tondue ainsi qu'avec le bleu de méthylène. La vét m'avait dit que je pouvais nourrir progressivement elle a eu droit à du coeur de boeuf cru qu'elle a dévoré, elle boit aussi normalement. Pour revenons sur la merveilleuse journée d'hier. Au matin j'avais reçu un deuxième sms de mon amie Jess de Lorraine qui me précisait qu'une deuxième personne ayant des dons de voyances avait vu à peu près la même chose que la première concernant le sort de Effi. J'ai taffé toute la matinée et après le déjeuner épuisé je me suis assoupi dans un fauteuil pendant une demi heure. En émergeant de ma sieste j'étais tiraillé entre encore un peu profiter de ce sommeil réparateur ou partir de nouveau en quête d'Effi. Mais j'avais en moi cette force du sms de Jess qui me disait d'y aller. J'ai pris le 4x4 et je suis parti directement à un spot qui m'avait interpellé la veille par rapport à tout ce qu'avait dit la première voyante. J'arrive, je fouille minutieusement les dépendances mais rien, je crie après ma chienne et puis je me dis que je mettrais bien quelques affiche dans le coin tant le lieu me parlait (j'ai difficile à vous décrire mais pour moi c'était bien ici la planque d'Effi, du moins après son accident). En finissant de coller ma première affiche, mon GSM sonne. Monsieur c'est bien vous qui avait perdue le chien-loup car ma soeur vient de la voir passer sous nos fenêtre il y a 3 minutes, je leur demande où il habite et il me dit à la ferme rose... à une minute de voiture d'où j'étais en train de coller mon affiche. Je saute dans la jeep tout en communicant encore avec lui mais il n'avait aucune idée de la direction prise par la chienne. J'arrive au spot mais là la chienne dans un court rayon avait pu prendre 4 routes différentes, je file à l'instinct par la gauche tout en téléphonant à mon frère s'il pouvait rappliquer pour me rejoindre. Je joins ma femme qui étais à 50km d'ici pour la santé de sa maman qui cherche alors aussi à faire rappliquer du monde, elle joint un de mes ouvriers qui était sur Tournai et le voilà aussi qu'il rapplique. Bon 1 camionnette, 1 voiture et mon 4X4; Je les laisse sur les routes asphaltées et je fonce avec le 4x4 dans tous les chemins de traverses. J'en profites pour téléphoner à Stéphan (Péricles sur WD) pour voir si les lévriers sont sur zone et s'ils peuvent venir dans le coin. Tout en cherchant un éleveur de Saarloos qui était sur lille me téléphone si je suis intéressé pour qu'i vienne le lendemain sur zone faire hurler un de ses chiens pour attirer Effi, je lui dis que c'est maintenant que cela se passe et alors qu'il montait sur Bruxelles il se propose aussi de se dérouter et d'arriver le plus vite possible sur la zone. Putain la grosse machine est en route mais plus aucune trace de la chienne. Au bout d'une heure je ma gare dans un champ pour téléphoner à mon frère où il se situé et au moment où je compose son numéro une camionnette avec des ouvriers stop à ma hauteur et le conducteur me dit c'est vous qui cherchez le chien on l'a vu il y a une petite demi-heure en direction de ferme du reposoir, enfin une direction. Je re fonce par là mais 15 secondes après mon gsm sonne, c'est mon frère il hurle je vois la chienne elle est effectivement dans le coin de la ferme du reposoir, risque maximum, le wrangler à 130km/h dans les petites routes et en une minute trente j'aperçois la camionnette de mon frère, j'entends au tél qu'il parle calmement à la chienne qui se trouve en arrêt dans un champ de p-d-t à 50m de la route. Je stoppe descend et vois les oreilles de Effi se dressé inquiété à ma vue, d'un air de dire c'est lui ou pas. Là une seconde d'hésitation de ma part ne va t'elle pas fuir alors grosse motivation de ma voix en avant doucement et tout à coup Effi vient pratiquement en rampant vers moi, pas d'effusion de joie de sa part outre les battements de la queue mais elle vient littéralement se blottir contre moi alors que j'étais accroupi près d'elle. Sur le moment je ne constate pas les blessures à l'intérieur de sa patte, elle saute assez facilement dans la cage du 4x4 et retour au bercail. Voilà moi qui était assez cartésien avant, force m'est maintenant de reconnaître que des formes spéciales de perceptions existent belle et bien, j'en suis sincèrement convaincu mais j'en suis encore tout interpellé c'est proprement fantastique... comme quoi aussi dans la vie il faut y croire et sur ce coup là à 50 ans j'ai méchamment mis mon corps dans le rouge mais c'était plus fort que moi Bon j'arrête de vous bassiner pour ce soir Enjoy CL - Amitié Bruno |
gros gros calin a ta belle
et peut etre qu'on se croisera un jour amitiés Stéphen |
ah ouai quand même pas simple pour la retrouver quand même la miss!
contente que ses blessures ne soient pas trop graves! bon rétablissement à la belle et reposez vous bien toute la famille c'était une semaine chargée en émotions! |
Merci pour cette première "bassine", on attends les prochaines avec impatience ! ;)
J'ai toujours dit que je ne croyais pas à tout ni à n'importe quoi mais j'ai une certaine ouverture malgré tout et je pense que j'aurais eu la même ouverture que toi dans ce moment là. J'imagine qu'avec le temps tu pourras retrouver quelques morceaux du puzzle de sa fugue (avec le récit des gens) mais il te manquera toujours certaines pièces. J'ai des questions à propos de cette mésaventure, mais je les garde pour plus tard quand ce sera moins frais. A nouveau, bon repos, et merci de partager cette histoire des retrouvailles avec ceux qui ont partagé ton angoisse, ton inquiétude, et quelques idées sombres aussi... |
ton récit tiens en haleine, jusk'au bout bruno......;) et c bien de lire kand on sait k'il y a une heureuse fin...... caresse a ta belle !!! peut être ke l'agressivité envers dubai, vient aussi a cause de l'immmense douleur de ses blessures......????? en tous cas, merci encore pour ton récit... et bon repos a vous ;););) et bravo la solidarité !!!;);)
|
Quel soulagement Bruno de lire tes lignes. Je suis heureuse que vous vous soyez retrouvés Effi et toi. Maintenant tu peux dormir sur tes 2 oreillles.
|
merci pour ces nouvelles ....:p:p:p:p:p
bon rétablissement a vous deux |
quelle superbe nouvelle que tu as retrouvé ta chienne
en plus elle n'a rien de grave, quel soulagement en tout cas, un bel élan de solidarité dans le monde du chien avec une histoire qui finit bien |
Merci pour le récit détaillé qui permet de partager tes actions et impressions.
Profitez bien de vous, c'est mérité, et bien sûr tiens nous au courant de la guérison, mais avec ces forces en présence, tant chez Effi que chez vous, je n'en doute pas. J'incline mon chapeau bien bas vers tout les actifs de WD qui ont activé un tel chambardement, que la Fifi pouvait pas passer à travers! :):):):) |
hello bruno
c'est un vrai plaisir de lire d etel recit qui fini bien et ce qui fait plaisir c'est toutes les personnes qui se sont mobilisé de pret ou de loin heureux que elfie soit revenu vers toi la passion et la relation a payé j''espere que cela ne va pas trop degrader ta meute en tout cas au plaisir de te lire mais ...... pour des récits aussi joyeux .... mais moin problématique courage pour la suite mais le plus dur est fait chapeau bas Mr ;-) |
Quel soulagement vous avez du avoir!!! et nous aussi !!!!! J'y pensais tout le temps!!!
C'est une belle fin de cavale!!!!! Profite en bien pour te reposer et grosses caresses a tes loulouttes :) :) :) :) |
comment va ta louloute bruno ???? sa blessure ????
ca se passe mieux entre elle , dubai et fée ??? ou c toujours chaud lol ??;);) |
lol glandant sur d'autres forums vu le temps, je viens d'avoir des nouvelles de tes miss.... je comprends tes choix parfaitement.. j'espères que le reste s'arrangera ;););)
|
Dis, Bruno ... tu pourrais transmettre un message de ma part à Effi stp ?
Effi, tu veux bien dire aux copains/copines qui ont fait comme toi ... de continuer à faire comme toi ... cad de retrouver leur maitres ... merci ;-), calinouxxx vraiment à croire qu'ils se sont passés le mot :roll: |
+ 10000 pour drago !!!!
|
Coucou Jess,
Voilà c'est fait. Oui en ce moment les fugues chez les CL c'est une vraie épidemie. J'ai été averti ce matin sur les forum saarloos qu'il y a aussi une femelle CLT en fugue dans les landes http://lesaarloos.forumactif.net/t17...clt-les-landes Enjoy CL - Bisous Bruno |
Quote:
oui Bruna a crée un post, la louloutte a été retrouvée |
oui c'est bien elle ...
http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=18931 elle a été retrouvé ;-) j'avais eu le temps de poster sur d'autre forums pour 1/4 d'h après annoncer qu'elle était retrouvée:stupido enfin mieux vaut ça que de tarder à la retrouver ;) |
All times are GMT +2. The time now is 21:23. |