![]() |
Comment vas Calaïs?
Eric m'a envoyé les photos des bébés. Il sont vraiment très beaux et lea portée semble plutot homogène. J'ai pas tes coordonnées je ne peux donc pas te joindre si tu es ok, envoi les moi par mp. Dolfüs fait une lechouille à ses bébés et à sa fiancé!!! merci |
Calais est morte ce matin
|
ho non je suis vraiment désoler pour toi
|
c pas vrai, oh je suis vraiment désolée pour toi, sandra, je sais pas koi te dire .... je suis désolée .ca me fait trop de mal au coeur ....
|
désolé pour vous
|
Je viens de lire ca et sincèrement je suis sous le choc.
Courage à toi et ta famille... |
oh non c'est pas vrai! sous le choc, j'en ai les larmes aux yeux courage à toi et toute la famille... désolé...
|
Oh merde, et tu fais comment avec les chiots ?
Se n'est vraiment pas juste.C'était la meilleur copine de ta fille et à cause d'une portée, elle à perdu sa meilleure amie :cry: Tu vas essayée de garder une fifille de Cala? tu vas les biberonner? |
je suis désolée pour vous, quelle triste nouvelle.
Avez-vous quelqu'un qui puisse vous aider avec les bébés ? courage |
Merde, quelle triste nouvelle.
Bon courage à vous tous dans cette terrible épreuve. |
Courage à vous
|
Je suis vraiment désolé!! et tres peinée par cette nouvelle, Cala etait vraiment une chienne extraordinaire :cry:
Je te souhaite tout plein de courage à toi ainsi qu'à ta fille ! |
Zitat:
|
On pense à Vous. C'est trés triste , tenez bien.
|
Non, pas elle c'est vraiment trop injuste. Si mes pensées vont bien sûr vers toi c'est néanmoins pour ton adorable fille que j'ai le plus de douleur. Courage Sandra quand tu veux un peu parler ici on est tous là.
Bisous Bruno |
Je viens aussi de découvrir ton post après quelques jours d'absence ...
et la fin n'est nullement ce que tous attendaient ... Il ne fait aucun doute que ta miss Cala va vous manquer à tous ... J'espère que tu saura bien prendre soin de ceux qu'elle t'as confié ... Une douce pensée vous accompagne :candle |
Je suis désolée pour vous tous. La perte d'un chien c'est toujours difficile, très douloureux et ça prend du temps pour "oublier".
Courage à vous. |
quellle poisse !!! bon courage à vous tenez bon
|
Piouuuu... Moi qui espérait une fin heureuse... Pffffff!
De tout coeur avec vous, ne serait ce qu'en pensées.. J'espère qu'un des ptibou né fera le lien entre autrefois et demain. |
Toutes nos pensées vous accompagnent...
|
Alle Zeitangaben in WEZ +2. Es ist jetzt 03:38 AM Uhr. |
.
(c) Wolfdog.org