![]() |
Quote:
Ho!!! bordel, me dit pas qu'il vient manger avec nous!!!! Alors là, c'est du grand n'importe quoi...:twisted: A moins que comme dit Bruno...si c'est Martial qui régale:p:p:p je lui déroule le tapis rouge |
Quote:
Et c'est loin d'être 450 000 euros de bénef .... :? :lol: |
Quote:
|
Quote:
Manquait plus que Falco, le frangin et la portée était présente au complet ... |
ET C'EST MOI QUI M'EN OCCUPE DU TOUT PETIT NAIN!!!!!! je l'ai dit en premier ;-) tanpis pour les autres :lol::twisted:
|
Quote:
Là, tu parles de moi!!!! |
rhoooooo! je sens que la route va être longue demain dans ta voiture :lol::lol::lol:
|
Quote:
:p:p Direct tu te sent visé !!!!! :p:p:p:p lol :p:p:p:p Tu as du avoir les oreilles qui sifflent, non ????:p:p:p hihi:p:p:p lol :p:p |
Quote:
Je viens d'apprendre que tu feras la route avec... un futur grand-père:p:p:p...mon Dieu!!! pourvu que c'est garçon. un Guerrier...c'est comme un train...peut en cacher un autre...lol Mais jamais on va pouvoir repartir de Montluçon... Martial qui va regaler:p, moi qui va régaler ( sauf à Martial:p) et heureusement que le Aaron avec son CAC de la N.E. ne va pas régaler sinon on va attendre la fin de la N.E. 2012 pour rentrer chez nous...lol oui oui j'ai bien écrit..N.E. 2012 |
All times are GMT +2. The time now is 15:54. |