Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Hors sujet (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=91)
-   -   västgötaspets/Chien des Goth (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=17665)

voiceofwolf33 06-04-2011 08:57

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 370885)
bah je dirais kand même ke le caractère idem au clt, serait moindre..

tu rencontre un chien tout bavant dents dehors, ton clt t'as du mal a le tenir, ben la, un ptit harnais et le tour est joué, tu le soulève et tu passes devant trankille.......:p:p:p au lieu d'avoir ton tas de bois ravage kom ci k'il y aurait eu un ouragant, bah au plus t'auras un morceau tout au plus deux, de bouffé, au lieu de mettre 2m50 de barrage ben la avec 1m t'en as assez !!! faut voir tout le positif mdr !!! lol lol !!:p

hii:p:pc'est vrai, tout en plus petit et en moins grave!!!!!lol:p

argwen 06-04-2011 15:45

ce petit chien fait parti du 5eme groupe et du club des chiens nordiques
la nationale d'élevage était à montluçon cette année
il y en a trés peu en france

Jet 06-04-2011 22:44

Comme Diane je pensais au couple CLT/ Cuaiou... Mais ça manque de poils!!! Le Cuaiou est donc exempt de ce crime....

Enquêtons!

Je ne vois donc qu'une solution... Un CLT scandinave, en mode labrador, fait sa sieste : vautré, allongé. Au réveil, il a cette raideur masculine qui caractérise un étirement somnolant, alors qu'il émerge... Passe dans le coin une bassette norvégienne et nymphomane, et qui à la vue du vrai mâle fait WhaaaaoouuuUUUUuuuhhh!!!!

Et là une scène d'une violence rare, que l'histoire effacera, Mmme Basstte abuse de notre pauvre CLT, dans une chevauchée digne de John Ford. A l'insu de son plein gré et de tous les administrateurs de la BDD de WD, un MIX insupportable naquit!!!!!!!!

*** BIP *** Fut le qualificatif imaginé un temps pour la base Oracle, afin de différencier ce mariage avec les lignées de Dark.

Mais c'était trop tard... Alors les administrateurs Inventèrent une histoire qui préserveraient les courtepattes d'un MIX insupportable... VÄSTGÖTASPETS qui veut dire, 'reste pas dans mes pieds' en suédois, caractérise bien le côté chiant du CLT, et le côté croche-patte du basset.

Moïse, Cléopatre, Alexandre le grand, Guillaume le conquérant, et même Diogène dans son tonneau servirent de diversion historique à ce fait divers dramatique.

bruna 06-04-2011 23:00

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 371130)
Je ne vois donc qu'une solution... Un CLT scandinave, en mode labrador, fait sa sieste : vautré, allongé. Au réveil, il a cette raideur masculine qui caractérise un étirement somnolant, alors qu'il émerge... Passe dans le coin une bassette norvégienne et nymphomane, et qui à la vue du vrai mâle fait WhaaaaoouuuUUUUuuuhhh!!!!

Et là une scène d'une violence rare, que l'histoire effacera, Mmme Basstte abuse de notre pauvre CLT, dans une chevauchée digne de John Ford. A l'insu de son plein gré et de tous les administrateurs de la BDD de WD, un MIX insupportable naquit!!!!!!!!

*** BIP *** Fut le qualificatif imaginé un temps pour la base Oracle, afin de différencier ce mariage avec les lignées de Dark.

Mais c'était trop tard... Alors les administrateurs Inventèrent une histoire qui préserveraient les courtepattes d'un MIX insupportable... VÄSTGÖTASPETS qui veut dire, 'reste pas dans mes pieds' en suédois, caractérise bien le côté chiant du CLT, et le côté croche-patte du basset.

Moïse, Cléopatre, Alexandre le grand, Guillaume le conquérant, et même Diogène dans son tonneau servirent de diversion historique à ce fait divers dramatique.

hihi tu m'as bien fait rire jet, kel imagination !!!!:cunao:cunao bon un peu hot au début hein:stupido !!! lol lol !!!:p:p:p:p

voiceofwolf33 06-04-2011 23:33

hihi :) :) :) Excellent Jet, bien trouvé ton histoire, ça me redonne le sourire, vu que je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle familliale :( :( :(

Pericles 40 07-04-2011 02:48

desolé pour toi voicewolf
mais c'est vrai Jet ,bravo
et ainsi naquirent de nouvelles races,fieres de leur patrimoine genetique,
meme si c'est pour faire coussin de salon,mais le "loup" coule dans nos veines,
si-si regardez bien, non pas la, la!
non a droite
quel nul ces humains
Cléopatre c'est d'ailleurs suicidee, l'histoire ne dit pas pourquoi,mais quelques temps avant cet acte,elle avait recu en cadeau,d'une tribu slave un Clt,je ne peux malheureusement traduire en l'etat actuel de mon clavier, 4000 ans apres
Kheops
et apres Champollion et ses decouvertes, la transcription de "Clt" en francais donne Chiens literalement traumatisant,base sur laquelle notre venere ami belon ,beli, belou,a fondé une idéologie, visant a démontrer que ce "chien" etait a l'origine de tous les maux de la terre
zt le pere bien qu'inconscient de tous ces "clebs" qui nous emm...rdent
race nouvelle ? non"La race" qui a reussit jusqu'a present a ce cacher, pour pourrir notre vie
les alliens sont la
cachés parmis nous sous la forme de betes magnifiques, et ingerables

luttons

Alexiel 07-04-2011 08:37

Excellent !!!!! vous êtes en formes :p

Mention spéciale pour Belou quand même ;-)

voiceofwolf33 07-04-2011 08:44

Excellent Périclès :) :) :) :) Le beau temps vous donne des idées :) :) :)
Dis moi, tu crois que à l'époque de Périclès ils avaient des Chiens Littéralement Traumatissants??? hihi :) :) :) :) lol Cléopatre en avait bien elle.... !!!! lol :) :)

bruna 07-04-2011 14:00

Quote:

Originally Posted by Alexiel (Bericht 371152)
Excellent !!!!! vous êtes en formes :p

hihi !!! je dirais même ke la fumée doit sortir de la tête !!!!!!:p:p:p:p

allez nos conteurs, racontez nous encore de belles histoire , pleeeeaaasssee !!! looool !!:p:p:p

r0d 07-04-2011 14:05

Quote:

Originally Posted by Alexiel (Bericht 371152)
Mention spéciale pour Belou quand même ;-)

Une faute s'est glissée dans ton texte. Tu voulais sans doute écrire "Relou" non ? ;)

bruna 07-04-2011 14:06

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 371139)
ça me redonne le sourire, vu que je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle familliale :( :( :(

oh désolée juju !!!! tu crois k'ils vont encore nous raconter de belles histoires jet et stephen ?????:p:p c vrai k'on a bien rit !! lol !!:p

bruna 07-04-2011 14:08

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 371209)
Tu voulais sans doute écrire "Relou" non ? ;)

je dois dire ke j'avais pas compris ce ke letty voulait dire....:lol::lol: hihhi !! allez un spécial pour rod "ceci explike cela " !! lol !!:p

Alexiel 07-04-2011 15:19

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 371209)
Une faute s'est glissée dans ton texte. Tu voulais sans doute écrire "Relou" non ? ;)

Moi ? nan j'oserais pas insulter la haute sphère des intellos ;-)

Pericles 40 08-04-2011 01:15

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 371155)
Excellent Périclès :) :) :) :) Le beau temps vous donne des idées :) :) :)
Dis moi, tu crois que à l'époque de Périclès ils avaient des Chiens Littéralement Traumatissants??? hihi :) :) :) :) lol Cléopatre en avait bien elle.... !!!! lol :) :)

mais bien sur, Pericles avait des Clt,
c'est d'ailleurs a cause d'eux qu'en 450 av jc,il battit un superche chenil,
dont les ruines celebres sont encore visitees aujourd'hui

http://sd-2.archive-host.com/membres...henon-2008.jpg

je me suis laissé dire, par de grands historiens,que ces chiants,oui c'était leur nom,avant que la langue ne se perde pour devenir chiens,auraient été les descendants direct, du chien de cleopatre,Anubis je crois,ce Clt a traumatisé
les egyptiens durant des millenaires

http://sd-2.archive-host.com/membres...s_standing.jpg

bientot, pourquoi la revolution Francaise
pourquoi la poule au pot d'henri IV
roland a Ronceveau

j'en passe et des meilleures

voiceofwolf33 08-04-2011 17:40

hihi j'adore tes histoires :) :) je suis morte de rire a chaque fois :) :) ça me remonte le moral. :) :) :) :)
Tu as de l'imagination :) :)

freewild 08-04-2011 18:21

pour les postes supprimés je l'ai fait pour ne pas faire de parallele ...

http://www.journaldesfemmes.com/femm...oths-22689.jpg

en tout cas un CLT a saucisse

Pericles 40 08-04-2011 18:30

d'ailleur j'ai ouvert un nouveau post, pour laisser libre court a mes délires et ne pas pourrir ici
merci freewild

mais quand meme j'ai jamais aimé les court-sur-pattes,me branchent pas
meme si ils sont mignons!

reste le masque qui m'interpelle

voiceofwolf33 08-04-2011 22:12

Quote:

Originally Posted by Pericles 40 (Bericht 371404)
mais bien sur, Pericles avait des Clt,
c'est d'ailleurs a cause d'eux qu'en 450 av jc,il battit un superche chenil,
dont les ruines celebres sont encore visitees aujourd'hui

http://sd-2.archive-host.com/membres...henon-2008.jpg

je me suis laissé dire, par de grands historiens,que ces chiants,oui c'était leur nom,avant que la langue ne se perde pour devenir chiens,auraient été les descendants direct, du chien de cleopatre,Anubis je crois,ce Clt a traumatisé
les egyptiens durant des millenaires

http://sd-2.archive-host.com/membres...s_standing.jpg

bientot, pourquoi la revolution Francaise
pourquoi la poule au pot d'henri IV
roland a Ronceveau

j'en passe et des meilleures

:p:p J'adore trop:p:p:p
A chaque fois j'eclate de rire devant mon ecran et mon copain me prend pour une folle!!!!!!!:p:p
J'adore le chenil qu'ils avaient, au moins l'architecture est trés originale et trés belle!!!!;-);-)

voiceofwolf33 10-04-2011 21:39

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 371609)
pour les postes supprimés je l'ai fait pour ne pas faire de parallele ...

http://www.journaldesfemmes.com/femm...oths-22689.jpg

en tout cas un CLT a saucisse

ouais c'est ça :p:p:p lol :p

All times are GMT +2. The time now is 04:22.