![]() |
N'oubliez pas de me retourner vos inscriptions ou de m'appeler pour plus de précisions...
Nous n'avons qu'un temps limité pour faire les inscriptions !!! PS : mettez-vous bien en tête que je n'ai rien à y gagner (sauf être fier d'avoir permis à bcp d'entre nous de nous retrouver là-bas) C'est pour vous, pour représenter nos chiens... Soyez réactifs ! |
sans black, grey et moi, en prevision du retour sur dunkerque, on va faire repos chez jean.
|
Quote:
|
c'est la route qui pose pb pas l'expo, 2h40 aller retour suivit de 10h00 de route le lundi pour rentrer et etre debout a 4h00 du mat le mardi pour 6 jours de boulots, trop hard.
|
c'est bien dommage,je ne suis pas ici a cette periode
je serai bien venu vous retrouver sans zebulon, |
Quote:
|
vos engagements a biganos plus que quelques jours ! |
J'ai déposé l'inscription de Jet hier aprem à la poste de Sauveterre de Guyenne. Tu devrais probablement recevoir le courrier demain!
Si souci, n'hésite pas à nous le dire ;) |
C'est Ok Eric, tu as tout?
|
Bonjour, Eric as tu reçu les inscriptions??
Si oui ne mets que Gwenn et pas les autres car je serai surement seule dimanche, donc je garderai juste ma petite. |
J'imagine et j'espère que tu as tout bien reçu nous concernant Eric ? ;)
|
J'ai tout reçu, cela partira lundi, et je passerait un coup de fil à la canine pour informer de mon envoi, comme il avait été convenu.
Je n'ai pas pu les avoir vendredi car j'ai appelé dans l'après midi... sûrement trop tard ! |
Tu a beaucoup de chien inscrit??
|
Entre 10 et 20 ... mais bcp de puppy !
Je ferais le compte pour envoi avec la liste et je vous la mettrai sur le post !!! |
Quote:
Et en classe humain, beaucoup de séniors....:p:p:p lol :p:p:p ;););) lol |
La classe senior commence à partir de quel âge ???
Attention tu pourrais nous vexer !! |
Ca y est vla qu'la Gamine remet ça! :)
|
Quote:
|
Quote:
|
en tant qu'ancetre a 52 ans ,je me doute de l'age auquel ces demoiselles attribuent le rang de senior!!:p:p
|
All times are GMT +2. The time now is 05:17. |