![]() |
courage à vous 3 :(
|
J'espère que vos plus beaux souvenirs viendront très vite remplacer vos moments de tristesses...
... et soyez bercé par la certitude que tous les soins avec lesquels vous l'avez entourée, n'étaient qu'actes d'amour... Mes meilleures pensées... |
Oh....même si cela était attendu...que de tristesse ! Je t'embrasse très fort Désirée, je pense bien à toi. J'espère que Gin n'a pas souffert.
|
Une grande pensée pour vous, repose en paix maintenant Gin !
|
Vraiment désolée pour vous 3 !! RIP belle Gin !
Courage ! |
Ah zut, c'est pas juste ! Je suis de tout coeur avec vous dans ce moment si difficile.
Et qui sait, peut-être que Gin et Washi sont déjà en train de faire les cons ensemble, au paradis des clt. |
Ma plus profonde compassion, pour ces moments douloureux que vous êtes en train de vivre ....
Son corps n'est plus présent, mais son Ame vous accompagnera tout le long de votre vie .... vos souvenirs, la feront revivre .... Soyez à l'écoute de ses clins d'oeils célestes, car il est certain qu'elle vous en enverra .... Paix à son âme et courage pour vous J'allume une bougie pour celle ce soir .... |
De tout coeur avec vous.
J'espère que les souvenirs et le bonheur partagé avec votre louloutte, vous aideront à surmonter tout votre chagrin. Paix à son âme, je sais aussi qu'elle sera toujours près de vous. |
Dors en paix Gin ; tes humains de maitres ne t 'oublieront pas .
Tu as à jamais marqué leur mémoire de ton empreinte . |
pauvre petite mignonne Gin
|
merci à tous de vos messages. J'ai encore l'impression de la voir au bout du couloir, de l'entendre dans la cour...le temps doit couler pour que je puisse regarder les photos de Gin avec un sourire en me rappelant ces moments qui faisait d'elle mienne.
Il fallait la laisser partir pour son bien, malgré notre peine |
Je vous souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir .
J' ai perdu un de mes rott il y a deux jours et ma femme arrête pas de pleuré s'est toujours une partie de notre vie qui sans va à chaque fois . sa me fait drôle de pas voir mon gros cochon comme j'aimais à l'appeler et j'ai sont frère je me demande je qui pense car il ont jamais été séparer depuis leur naissance il y a 9 ans . |
bonjour
je vous souhaite tous le courage dans ce difficile passage quelque soit la "préparation" qu'il a eut , la nouvelle prend du temps a passer meme si au final on y repense beaucoup . en tout cas il y a dût avoir le plus beau arc en ciel pour le paradis courage a toute la famille |
All times are GMT +2. The time now is 23:37. |