Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Videos & photo stories (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=172)
-   -   Géméhtouès des Loups de l'Ostrevent dite Edora (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=18389)

Pericles 40 01-06-2011 23:47

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 382179)
puis tant que j'y pense ....... certains éleveurs français il n'y a pas si longtemps ne laissaient pas le choix dans ses chiots et collaient dans les bras du futur proprietaire le chiot de SON choix ...... et non celui que le futur proprietaire aurait pû choisir dans la nichée.......

cela m'est arrivé avec Engel, j'ai décrit a l'eleveuse mon style de vie ,mon desir,
coté caractere, et c'est elle qui m'a choisit le chien,je suis pas décu

hekate 01-06-2011 23:50

J'ai un slip sous les yeux est il n'y a aucun info sur le chien autre que le sexe, la classe d’engagement, le num de puce et la date de naissance. Il y a a coté de la date de naissance un info pour savoir si le proprio a demandé la confirmation du chien mais c'est tout.

ArImInIuM 01-06-2011 23:52

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 382176)
heu, je veux pas dire, mais dans les expos tchèques, je te jure que leurs clt sont pratiquement tous museler et extremement agressif :twisted:

Et c'est vraiment vrai qu'il sont très fier de leurs caractères agressifs.

Il suffit de voir comment le juge à pousser certain clt lors de la dernière bonitation pour faire ressortir cette agressivité :evil::evil::evil:

mais ça on en parle jamais assez .....
donc comment voulez vous, qu'en introduisant régulièrement du sang de l'est dans nos lignées, on puisse avoir des chiens stables???
certains pays ont quelques années d'avance sur nous et en quelques générations ont pu "gommer" cette agressivité ....
les français n'ayant pas assez de recul auront dans quelques années de jolies lignées "plus calmes" laissons les éleveurs faire le choix, nous leur faisons entièrement confiance pour ça.
les pays de l'EST font des chiens "utilitaires" ... les pays de l'OUEST et SUD OUEST font des chiens de "beauté", la difference ne se situe pas simplement là ???

je prends un exemple:
un berger allemand ou un berger malinois militaire pour la plupart n'auraient aucunes chances en concours de beauté , car ce n'est pas ce que l'on cherche en lui, et inversement un chien de "beauté" n'aurait pratiquement aucune chance en chien militaire ........

Pericles 40 01-06-2011 23:53

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 382173)
Pericle, j'ai des chiennes NON FCI,
Je les fait participer aux expos etrangères qui acceptent de les juger et même de leurs donner des titres de champions.
Elle ne sont pas confirmer en France puisque non fci.
Quand la race sera accepter par la FCI, mes femelles récupèrent leurs pédigrée français (elle ont déja celui du pays d'origine), le titre de travail et leurs titres de champions :lol::lol::lol:

Compliquée ? si peu :lol::lol::lol:

j'aimerai qu'on m'explique, parceque la je me sens vraiment con!

je recapitule, j'ai un chien en France, non confirmé
je lui fais faire des expos a l'étranger, et j'ai un champion du monde
je vends des saillies au prix fort!
et sans que jamais on ne me demande rien, nos chiens sont parfois tordus, mais je crois qui sont pas les seuls :lol::lol::lol:

hekate 01-06-2011 23:55

Quote:

Originally Posted by Pericles 40 (Bericht 382184)
j'aimerai qu'on m'explique, parceque la je me sens vraiment con!

je recapitule, j'ai un chien en France, non confirmé
je lui fais faire des expos a l'étranger, et j'ai un champion du monde
je vends des saillies au prix fort!
et sans que jamais on ne me demande rien, nos chiens sont parfois tordus, mais je crois qui sont pas les seuls :lol::lol::lol:

Ton chien pourra faire des saillies mais pas en France si il n'est pas confirmé

Pericles 40 01-06-2011 23:58

et on en revient au sujet de ce post,on avance
mais vous me laisserez l'idée que y a un truc qui cloche,que c'est un appel
au grand n'importe quoi, et qu'il faut des regles identiques pour tous les pays,sinon, ben ca rime a rien!

et j'aimerai bien voir la tete du juge ,a qui je presenterai mon "champion du monde" pour le faire confirmer!!!!!!

ArImInIuM 02-06-2011 00:08

Quote:

Originally Posted by Pericles 40 (Bericht 382181)
cela m'est arrivé avec Engel, j'ai décrit a l'eleveuse mon style de vie ,mon desir,
coté caractere, et c'est elle qui m'a choisit le chien,je suis pas décu

moi aussi un jour j'ai repondu au même questionnaire,
mes attentes, mon sale caractère, mon coté grande gueule, mes vices cachés et ceux visibles mon style de vie, mon desir............. et l'eleveur m'a proposer ça
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
http://www.zimagez.com/miniature/loup14520-1.gif
.... hihihihih

indiananous 02-06-2011 00:14

et tu l'a fait confirmé? :roflmao

Ok je sors !!!

ArImInIuM 02-06-2011 00:22

bientot mais pour le moment j'essaie le "debout"......... et je comprends pas , en ville au bout de la laisse....... je me suis fait embarquer....

indiananous 02-06-2011 00:24

J'ai refais un tour sur le forum anglais.

C'est comme même incroyable qu'il peuvent taxer de Mix des portées francaises sans aucune preuve alors que sur le sujet des chiens roux incriminer , ils cherche des excuses.:evil::evil::evil:

blue bay shepherd me voila !!!! adieu le monde cruel du CL ( T, S ou US ou alors toutes les consonnes ensembles se qui donnerait de magnifique Mix lol)

Lorry - MLS 02-06-2011 00:38

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 382116)

puis au passage c'est la SEULE qui a eu les coui...... de le mettre sur sa page internet ........ la plupart d'entre vous l'aurez caché comme la lèpre, voir les heutnasier pour ne pas les montrer.

Ah ! c'est sans doute pour celà que j'ai l'étiquette "Tueuse de Bébés MLS" ....!

koomak 02-06-2011 00:47

Mon dieu quelle cruauté deuthanasier des chiots qui ne seraient pas dans le standard! beurk,vous pensez vraiment que certain le font? :shock:

ArImInIuM 02-06-2011 00:47

je me relis et j'ai honte !!!!! euthanasier ........ j'aime pas l'ecrire, encore moins le faire...... ça doit être ça

ArImInIuM 02-06-2011 00:48

Quote:

Originally Posted by koomak (Bericht 382199)
Mon dieu quelle cruauté deuthanasier des chiots qui ne seraient pas dans le standard! beurk,vous pensez vraiment que certain le font? :shock:

je pense que oui ........ mais cela n'engage que moi .... mais je dis bien " je pense"....
par contre dans le dogue argentin, j'ai vu des chiots tachetés de noir piqués chez le veto

Pericles 40 02-06-2011 00:56

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 382187)
moi aussi un jour j'ai repondu au même questionnaire,
mes attentes, mon sale caractère, mon coté grande gueule, mes vices cachés et ceux visibles mon style de vie, mon desir............. et l'eleveur m'a proposer ça

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
http://www.zimagez.com/miniature/loup14520-1.gif
.... hihihihih

bon ben moi j'ai eu ca! http://sd-2.archive-host.com/membres...DSC_0517_2.JPG! beau tout plein, tete de mule,chiant, collant, despote par moment bref c'est tout moi quoi!!bon beau, ca depends des gouts, ok,mais gris oui, hirsute, aussi!! mais ca c'est l'age!!!

koomak 02-06-2011 01:04

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 382201)
je pense que oui ........ mais cela n'engage que moi .... mais je dis bien " je pense"....
par contre dans le dogue argentin, j'ai vu des chiots tachetés de noir piqués chez le veto

pauvres bêtes! mais ou on va! !!!! Pfffff :-(:-(:-(

chris, tu diras a vero q jetais au ciné , j n pouvais pas repondre, jai vu X MEN. Des sacrés croisements la dedans! pire que nos CLTS lol

koomak 02-06-2011 01:07

Quote:

Originally Posted by Pericles 40 (Bericht 382202)
bon ben moi j'ai eu ca! http://sd-2.archive-host.com/membres...DSC_0517_2.JPG! beau tout plein, tete de mule,chiant, collant, despote par moment bref c'est tout moi quoi!!bon beau, ca depends des gouts, ok,mais gris oui, hirsute, aussi!! mais ca c'est l'age!!!

jadore cette race, mais pas compatible avec le CLT hihihi

Pericles 40 02-06-2011 01:09

Quote:

Originally Posted by koomak (Bericht 382199)

il y a quelques années ces chiens étaient cachés,enfin tués pour tout dire
une couleur non autorisée chez le dogue allemand, la SCC,travaille a accepter cette couleur

a cause du nombre croissant de ces chiots dans les portées,

http://sd-2.archive-host.com/membres...virgule003.jpg

Pericles 40 02-06-2011 01:10

Quote:

Originally Posted by koomak (Bericht 382208)
jadore cette race, mais pas compatible avec le CLT hihihi

pas compatible tu rigoles la, j'ai des preuves en vidéo et ici meme :lol::lol::lol:

hekate 02-06-2011 01:17

Quote:

Originally Posted by Pericles 40 (Bericht 382210)
pas compatible tu rigoles la, j'ai des preuves en vidéo et ici meme :lol::lol::lol:

Ben moi ma chienne a failli ce faire boufé par un chien de cette race. Le proprio n'a rien comprit car son chien n'avait jamais rien dit a aucun chien avant.

All times are GMT +2. The time now is 23:27.