Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Ouiiii ça y est (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=15322)

bruna 03-01-2011 14:59

trop mimi la choupinette, j'adore;););)

Diane 03-01-2011 20:43

Merci à tous ;-)

C'est vrai qu'hier matin quand je l'ai vue partir dans son délire, j'ai saisi l'appareil et zou ....Ça a duré plus de 10 minutes! C'était à hurler de rire en direct mais je prenais sur moi, dès fois qu'elle arrête ...

Donc voili Flore Choupinette dans un de ses quelques moments de déconne. Faut dire qu'elle assume grave ma valeureuse tueuse d'oreille de cochon :lol:

And the winneuse isssss ... :bigok

KALI 03-01-2011 22:33

Et du coup ça nous donne à tous envie de courir acheter une Flore ! :cunao:wink:

voiceofwolf33 03-01-2011 22:39

C'est vrai que elle est trés mimi la tite flore. Et dire que je n'ai pas encore eu l'occassion de la rencontrer......ni sa maitresse d'ailleurs........!!!!!!!!

Jet 03-01-2011 22:41

Patience Miss, on va le faire!!!!! :)
Au 16 à l'expo, Pi sinon à la première ballade avec Fab dans votre coin à recherche de chaussettes! :)

voiceofwolf33 03-01-2011 22:50

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 348419)
Pi sinon à la première ballade avec Fab dans votre coin à recherche de chaussettes! :)

Oui:lol::lol::lol: ça va bientot devenir Fabrice le petit poucet : chapitre 1: à la recherche des chaussettes... , :lol: la suite à la prochaine piste...

r0d 03-01-2011 23:01

Mais personne n'a été foutu d'acheter une paire de collant à Fabrice pour Noël puisqu'il est si étourdi qu'il perd tant de chaussettes ? :roll:

Diane 03-01-2011 23:03

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 348418)
C'est vrai que elle est trés mimi la tite flore. Et dire que je n'ai pas encore eu l'occassion de la rencontrer......ni sa maitresse d'ailleurs........!!!!!!!!

Rhoooooooo mais ça va viendre sous peu!!! Tu as déjà eu la chance (euh :rock_3) de rencontrer Fitz et Jet ... Nous, on se voit le 16, au plus tard ;)

Par contre, j'espère juste que Flore saura bien se tenir, parce que redoutable comme elle, je vais peut-être être obligée de la laisser enfermée et muselée dans la voiture, histoire qu'elle ne prenne pas tous les molosses pour des oreilles de cochon... :lol:

Jet 03-01-2011 23:04

Disons que la chaussette en moins dans la chaussure, ça se voit p... Zut, fallait pas le dire???
Rohhhhhhh! mais le floc floc du pied gauche, tout le monde savait.... Non... Non????

Diane 03-01-2011 23:06

Quote:

Originally Posted by KALI (Bericht 348414)
Et du coup ça nous donne à tous envie de courir acheter une Flore ! :cunao:wink:

Yes plein de potos pour Flore!!!!!!! Mais gaffe, Flore est unique, vous risquez d'être déçus :lol:

Diane 03-01-2011 23:09

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 348432)
Mais personne n'a été foutu d'acheter une paire de collant à Fabrice pour Noël puisqu'il est si étourdi qu'il perd tant de chaussettes ? :roll:

Décidément, je suis toujours aussi pliée en 4 à la lecture de ce genre de commentaires de la part de Rod ...C'est pathologique :stupido

voiceofwolf33 03-01-2011 23:14

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 348434)
Rhoooooooo mais ça va viendre sous peu!!! Tu as déjà eu la chance (euh :rock_3) de rencontrer Fitz et Jet ... Nous, on se voit le 16, au plus tard ;)

Oui, j'ai déja pu rencontrer fitz le pleurnichar:lol: lol lol et jet bien sur, avec grand plaisir d'ailleurs. Voui le 16 au plus tard également avec grand plaisir.

[/quote] Par contre, j'espère juste que Flore saura bien se tenir, parce que redoutable comme elle, je vais peut-être être obligée de la laisser enfermée et muselée dans la voiture, histoire qu'elle ne prenne pas tous les molosses pour des oreilles de cochon... :lol:[/quote]

Nan, la Florette elle va etre trop mignonne, sinon je ne pourrai pas la voir:(:(

voiceofwolf33 03-01-2011 23:16

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 348439)
Décidément, je suis toujours aussi pliée en 4 à la lecture de ce genre de commentaires de la part de Rod ...C'est pathologique :stupido

Et c'est meme contagieux, je suis également atteinte.:lol:

voiceofwolf33 03-01-2011 23:16

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 348438)
Yes plein de potos pour Flore!!!!!!! Mais gaffe, Flore est unique, vous risquez d'être déçus :lol:

Oui, il n'y en a pas deux comme flore qui ose s'attaquer à une oreille de cochon;);)

Diane 03-01-2011 23:17

Oué, gaffe qu'elle te croque pas les mollets, on sait jamais ... :?

Quant à Fitz, c'est vrai que Jet m'avait dit que tu l'avais trouvé "pleurnichard" :)
T'inquiète, il a grandi maintenant! Il réclame plus son biberon en pleurnichant, mais un scooter ... en râlant :twisted:

voiceofwolf33 03-01-2011 23:18

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 348435)
Disons que la chaussette en moins dans la chaussure, ça se voit p... Zut, fallait pas le dire???

rooohhh fallait pas le dire jet, c'etait un secret......:oops:

Diane 03-01-2011 23:19

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 348446)
Oui, il n'y en a pas deux comme flore qui ose s'attaquer à une oreille de cochon;);)

Et avec une telle hargne, un tel courage ... Parce qu'il faut en avoir face à un élément mort et desséché ... :twisted:

voiceofwolf33 03-01-2011 23:21

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 348448)
Oué, gaffe qu'elle te croque pas les mollets, on sait jamais ... :?

Quant à Fitz, c'est vrai que Jet m'avait dit que tu l'avais trouvé "pleurnichard" :)
T'inquiète, il a grandi maintenant! Il réclame plus son biberon en pleurnichant, mais un scooter ... en râlant :twisted:

Puis aprés il te demandera de l'argent de poche:roll::roll:
Oui c'est vrai que quand je l ai vu il pleurait pas mal, mais ça passe!!!! Eros m'en a fait aussi de ces trucs....

Diane 03-01-2011 23:21

Vui, tous des chouineurs ou des hurleurs ces CLT finalement ;)

Jet 03-01-2011 23:55

A cette époque, Fitz pleurnichait, chouinait dès qu'il était pas content. Notamment aux cours le samedi.
La dernière fois qu'il l'a fait, il y a un mois : les exercices assis/couché étaient sur des flaques.

Depuis, il fait des grimaces tête basse, refuse, me regarde à la Naïko, se gratte les puces même si ça le démange pas, bref, ça évolue!!!!!!!!!!!

Mais t'inquiètes, il fera pas le malin dans la foule. Môssieur est courageux dans son élément, à l'expo, ça va pas être THE Fitz mais 'où je peux bien aller pour éviter ce monde???'

D'où l'importance des Grands, pour le canaliser.

All times are GMT +2. The time now is 20:08.