![]() |
trop mimi la choupinette, j'adore;););)
|
Merci à tous ;-)
C'est vrai qu'hier matin quand je l'ai vue partir dans son délire, j'ai saisi l'appareil et zou ....Ça a duré plus de 10 minutes! C'était à hurler de rire en direct mais je prenais sur moi, dès fois qu'elle arrête ... Donc voili Flore Choupinette dans un de ses quelques moments de déconne. Faut dire qu'elle assume grave ma valeureuse tueuse d'oreille de cochon :lol: And the winneuse isssss ... :bigok |
Et du coup ça nous donne à tous envie de courir acheter une Flore ! :cunao:wink:
|
C'est vrai que elle est trés mimi la tite flore. Et dire que je n'ai pas encore eu l'occassion de la rencontrer......ni sa maitresse d'ailleurs........!!!!!!!!
|
Patience Miss, on va le faire!!!!! :)
Au 16 à l'expo, Pi sinon à la première ballade avec Fab dans votre coin à recherche de chaussettes! :) |
Quote:
Oui:lol::lol::lol: ça va bientot devenir Fabrice le petit poucet : chapitre 1: à la recherche des chaussettes... , :lol: la suite à la prochaine piste... |
Mais personne n'a été foutu d'acheter une paire de collant à Fabrice pour Noël puisqu'il est si étourdi qu'il perd tant de chaussettes ? :roll:
|
Quote:
Par contre, j'espère juste que Flore saura bien se tenir, parce que redoutable comme elle, je vais peut-être être obligée de la laisser enfermée et muselée dans la voiture, histoire qu'elle ne prenne pas tous les molosses pour des oreilles de cochon... :lol: |
Disons que la chaussette en moins dans la chaussure, ça se voit p... Zut, fallait pas le dire???
Rohhhhhhh! mais le floc floc du pied gauche, tout le monde savait.... Non... Non???? |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
[/quote] Par contre, j'espère juste que Flore saura bien se tenir, parce que redoutable comme elle, je vais peut-être être obligée de la laisser enfermée et muselée dans la voiture, histoire qu'elle ne prenne pas tous les molosses pour des oreilles de cochon... :lol:[/quote] Nan, la Florette elle va etre trop mignonne, sinon je ne pourrai pas la voir:(:( |
Quote:
|
Quote:
Oui, il n'y en a pas deux comme flore qui ose s'attaquer à une oreille de cochon;);) |
Oué, gaffe qu'elle te croque pas les mollets, on sait jamais ... :?
Quant à Fitz, c'est vrai que Jet m'avait dit que tu l'avais trouvé "pleurnichard" :) T'inquiète, il a grandi maintenant! Il réclame plus son biberon en pleurnichant, mais un scooter ... en râlant :twisted: |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Oui c'est vrai que quand je l ai vu il pleurait pas mal, mais ça passe!!!! Eros m'en a fait aussi de ces trucs.... |
Vui, tous des chouineurs ou des hurleurs ces CLT finalement ;)
|
A cette époque, Fitz pleurnichait, chouinait dès qu'il était pas content. Notamment aux cours le samedi.
La dernière fois qu'il l'a fait, il y a un mois : les exercices assis/couché étaient sur des flaques. Depuis, il fait des grimaces tête basse, refuse, me regarde à la Naïko, se gratte les puces même si ça le démange pas, bref, ça évolue!!!!!!!!!!! Mais t'inquiètes, il fera pas le malin dans la foule. Môssieur est courageux dans son élément, à l'expo, ça va pas être THE Fitz mais 'où je peux bien aller pour éviter ce monde???' D'où l'importance des Grands, pour le canaliser. |
All times are GMT +2. The time now is 20:08. |