![]() |
Quote:
Je ne suis pas une pro-BARF, je cherche la meilleure croquette parce que c'est pratique mais il faut être réaliste l'unique raison de création des croquettes c'est le côté pratique. Des carences chez follow j'en doute, au contraire, un apport en vitamines et minéraux important (alors qu'en cas de carence justement les dents tombent souvent ou se fragilisent) un usage forcément plus intense de ses dents puisqu'il mange des os et la canine temporaire est resté tout simplement mais ce qui m'étonne moi, c'est que justement comme il avait des os, la dent aurait du tomber (parce que souvent chez les chiens n'ayant pas assez de choses mordiller, on doit retirer la dent de lait pour que la dent permanente puisse pousser) Or là les 2 canines sont l'une à côté de l'autre, donc la canine permanente était peut être mal implanté dès le départ, elle n'a pas poussé la dent de lait qui n'est donc pas tombé..Je pense que ça doit être ça mais je peux me tromper hein rod.. hors sujet: c'est marrant comme les post de wolfdog suivent mes cours à la fac hier je viens de finir le cours sur l'appareil manducateur lol |
Quote:
|
Quote:
|
Ne vous énervez pas s'il vous plait !
Pas pour si peu !!! :) Là j'ai peu de temps pour lire et répondre, mais je prendrai le temps de le faire ce soir parce que pour le moment je suis au taf. J'ai tellement de boulot que je ne sais même plus quel jour on est... :( |
Peut être qu'il faudrait lui donner plus de viandes et moins de poisson ?
Certains poissons ont plusieurs "crocs", peut être que ça vient de la ? |
Quote:
Ne t'énerve pas Djésia!!!! Rod t'expliquera ce soir pourquoi je dis ça!!!!!:p:p:p Mais y a pas de souci je t'assure :p:p:p |
Quote:
Mais aujourd'hui, c'est un jour spécial!!!!!! ;-);-);-);-) :p:p:p....oui......chez nous nous avons un soleil radieux qui chauffe bien comme il faut......alors que ça fait au moins une semaine qu'il pleut avec du vent!!!!!!!:p:p:p Faut fêter ça!!!!! lol lol :p:p |
C'est vrai que pour moi il s'agit plus d'un excès de calcium que d'une carence quelconque.
Cela démontre peut-être les limites de cette formule d'alimentation ou sa mauvaise utilisation par Rod :| Sinon, on pourrait aussi dire que Follow a une dent contre son maître! Désolée mais vaut mieux en rire et puis Rod est le premier à toujours essayer de dédramatiser par l'humour, il comprendra ma démarche ;-) |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
par contre une ailmentation moins riche je penses ke ca le fait !! |
Quote:
|
c'est bientôt le week end Rod ... tu pourras de nouveau t'occuper du Follownet :)
|
Quote:
maintenant reste plus qu'a lui faire manger des croquettes ,mais que d'un coté |
et tout bien reflechit Rod,c'est de ta faute aussi
pourquoi crois tu que cette race n'est pas reconnue en France un chien avec 42 dents et deux dehors,imagine au mordant |
Sympa le véo, ton chien à 2 crocs en trop, donc tu lui donne des croquettes et après? Les crocs tombent? :lol::lol::lol:
Ca c'est de la vente :banghead |
Quote:
|
Quote:
|
Djesia j'ai cherché partout, sur les problèmes d'abcès, de fractures, de mauvaise implantation de dents, rien ne permet de constater que ces à causes de ces crocs que le chien perdra ces poils car cela ne peut pas affecté son transit.
D'accord la dessus? |
un chien a qui il manque des dents, peut etre inconfirmable
qu'en est il pour un chien qui a des dents en plus ? il a toutes ses autres dents de ce coté ??????? |
All times are GMT +2. The time now is 10:57. |