Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Presentation des monstres....... (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=16324)

voiceofwolf33 22-01-2011 16:26

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 352715)
Rohhhhh ce mode [dénonciation on]
J'ai ma fille ce WE. On va aller promener le Fizou ensemble, dès que je fini mon café, et que j'ai fini de répondre aux questions essentielles du forum.... *sifflote*
LOL

Raaahhhh, je t'ai pris en flag Jet!!!!!!!!!! Non mais, faut y aller voir l'éduc tortionnaire!!!!!!! J'le dirais!!!!
Une petite balade dans les vignobles, rien de tel pour etre ennivré jusqu' a ce soir.....N'oublie surtout pas le bonnet et la doudoune.....avec ce vent!!!!!!!!

Jet 22-01-2011 18:40

Ca te dis d'y aller semaine prochaine, puis on s'fait une ballade en suivant? Avec Zakouille la Fripouille et Futon le Couillasson si Fab est partant???

Diane 22-01-2011 18:52

He ho les djeuns, z'avez pas l'impression de flooder le post de Sandra, hein??? :rock_3:rofl3

Jet 22-01-2011 18:59

Fais lui des crèpes, et elle nous laissera un peu de place! Chuiiissss sûr!!!

voiceofwolf33 22-01-2011 19:39

Déso Sandra, on se rattrapera avec des crèpes!!!!!!!!!! :) :)

bruna 22-01-2011 20:02

Quote:

Originally Posted by melidelf (Bericht 352678)
C'est des monstres, le plus gros fait 8 kg..... Melissa a du mal a le porter pour les photos !
......

tu m'étonnes, il est vraiment costaud le pitchoune, lol !!!

melidelf 22-01-2011 23:30

Pas de probleme.....
J'adore les crepes!!!!

voiceofwolf33 27-01-2011 12:32

Bon alors Sandra, bientôt le grand départ!!!!!!!!!!!!!! ça doit vraiment chahuter dans la maison, avec tous ces monstres qui doivent prendre bien de la place!!!!!!!!!!! J'en suis sûre que tu as du prendre des détecteurs de grimlins que tu as accroché a tes pieds pour faire radar " attention grimlins droit devant" -levez les pieds sinon accrochage-...... lol :) :) :)

voiceofwolf33 27-01-2011 12:35

Pourrai t on avoir quelques photos????????? :) :) :) :) Histoire de voir la transformation des grimlins!!!!!!!!!!!!! lol

olivier81 27-01-2011 14:40

Quote:

Originally Posted by melidelf (Bericht 352802)
Pas de probleme.....
J'adore les crepes!!!!

Bonjour Sandra .....JOUR J - 2 ! ! !

Allez , tiens le coup encore un peu ... on arrive samedi à 10 h.

:p

olivier/stephanie

bruna 27-01-2011 17:47

Quote:

Originally Posted by olivier81 (Bericht 353703)
tiens le coup encore un peu ...

oui tiens bon sandra, j'espères ke d'ici samedi, ta maison tiendra encore debout, lol lol !!!:p:p:p
hé oui juju , des photos !!! des photos !!! :p:p

blueangel 27-01-2011 23:18

Deja !!!!!!!!!
elles sont ou les photos !!!!!!:roll:

Diane 28-01-2011 12:53

J -1 ...

Allez, courage Sandra, tiens le coup!!! ;)

voiceofwolf33 28-01-2011 13:05

On pense à vous :) :) :) :)

Jet 28-01-2011 14:02

H-21 !!!!!!!!!!!!
:)

melidelf 28-01-2011 17:49

Hoooo merci! C vrai que c très proche maintenant.... Désolé de mon manque de réponse mais dure dure en ce moment! Uhaina a fait une crise d' épilepsie le week end dernier donc pas trop le temps ni le moral... Elle récupère doucement son petit cœur bat encore irrégulièrement mais il y a du mieux! J avais perdu l habitude des crises car cala nous prévenez toujours a l avance mais la rien! Normale elle n est plus la! Donc mise a par une position en PLS et attendre pour constater les dégâts rien d' autre.... Une nuit a l hôpital en attendant qu elle se réveille et une lourde prise de conscience qu il ni aura plus cala pour m aider la dedans.... Je suis très amer et pleine de colère. En presque 3 ans cala n'a jamais laissée passer une crise et ça c'était du gagner pour le cerveau de ma fille et maintenant.....
Bref mise a part ça g plantè mon ordi donc pas de photos pour le moment mais des que je peux ce sera fait promis!
D' ailleur g pensèe très fort a toi bruna pour mettre moquer de toi et ton ordi mon vieille ordi a certaine touche qui ne fonctionne même pas! Mais c pas mon chien qui me la cassè a moi! J utilise mon portable....
Bon voilà sinon oui ils partent dans pas trop longtemps oui quelques heures!!! Ça va faire vide mais en même temps quel tranquillité....

Jet 28-01-2011 19:29

tout mon soutien Sandra pour ces moments difficiles, bises à vous tous et à Uhaina

Diane 28-01-2011 20:38

Courage Sandra.

Traite les priorités, le forum, les photos, ça peut attendre.

J'espère sincèrement qu'Uhaina va mieux et qu'elle récupère bien.
Ce que Cala arrivait à pressentir, la chtiote va peut-être sous peu y arriver aussi maintenant qu'elle va être seule sans le reste de la portée.

Plein de gros bisous à Uhaina et à toi.
Et n'oublie pas, si besoin de parler, de partager, je suis là. Mp ou mon tél.

bruna 28-01-2011 21:16

oh je suis navrée sandra pour uhaina, j'espères k'elle va beaucoup mieux petit bouchon, oui c trés dur je me doutes bien.. et ke c pas évident mdr...
kom diane le suppose, peut être ke shiva aura les même facultés pour prévenir les crises....;) les photos, en effet ca peut bien attendre...;);)
donne nous kand même des nouvelles d'uhaina...;)
allez une petite blague pour te faire sourire.....;-) t'as vu k'il fallait pas se moker de ma poire pour mon ordi, na naire !! et maintenant on est +2 a avoir un ordi cromagnon lol !!! a ki le tour ????? ah non 3 avec juju !!! lol !!;)
allez énormes bisous a toi sandra et a uhaina;) je penses trés fort a vous;)

voiceofwolf33 28-01-2011 21:39

Je suis de tout coeur avec vous, j'espère que Uhaina se repose bien avec la tite shiva.Je me doute que c'est plus dur sans Cala pour vous tous, plus de repère pour ta fille ni pour toi je me doute que ça doit etre dur pour le quotidien , plus le chagrin meme si la tite Shiva est là........Shiva déesse de la reconstruction........

voiceofwolf33 28-01-2011 21:41

Eh oui, nous sommes au moins 3 a avoir un pc de cro magnon!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue au club!!!!!!!!!!!!!! lol

voiceofwolf33 29-01-2011 19:42

Coucou

Alors ils sont partis les gremlins????!!!!!!! ça doit faire du calme!!!!!! Comme ça tu va pouvoir te consacrer a ta tite shiva plus tranquillement!!!

Sherdor 30-01-2011 01:23

Ben moi j'ai le privilège d'en avoir 2 à la maison.... Ni vu ni connu, j'ai déjà confié à nos visiteurs du Doux et acquéreurs de Falka leur petit gremlins... ... je leur avait dit qu'il devait se reposer après un si long voyage... mais après minuit... je pense que cela va être terrible !!! hehe (j'entends des courses sur le plancher là... pas prêt de se reposer les voyageurs !!!)

melidelf 30-01-2011 10:11

Pour moi ici c CALME et PLENITUDE comme ça fait du bien.......
C impressionnant le bordel que ça fait 7 chiots, plus que Shiva avec nous!
Par contre je ne sais pas pour les autres mais nous elle a pas très bien vécu la séparation, elle est perdu. Elle pleure beaucoup, nous colle, j essai de lui apprendre a dormir dans une very kennel mais l enfer la nuit ! Elle y dormait avec l un de ses frère impeccable mais la! Elle hurle toute la nuit et essai de défoncer la cage! On la mis a l opposé de nous pour pouvoir dormir et pas céder, mais je me pose des questions....
Si quelqu'un a des idées faut pas hésitez!
Cala n'a jamais dormi dans une cage.....

Jet 30-01-2011 10:17

La rupture va pas durer éternellement... Prend une vielle fringue imprégnée de l'odeur de Uhaina (portée quelques jours, ou mieux nuits) et laisse là au fond du Vari.

Moi je n'ai pas fait ce choix, mais c'est le meilleur. La Garantie que le Vari sera un chez elle. Et ce même si c'est dur les 3 premières nuits.

Courage Sandra!

voiceofwolf33 30-01-2011 10:42

Je pense que c'est bien de leur apprendre a dormir dans une cage, moi je ne l'ai pas fais quand eros etait petit et je le regrette vraiment!!!!!!

Pour les premiers jours c'est normal que elle pleure et que elle soit perdue: ils etaient 7 et la elle se retrouve toute seule!!!!!!! Je pense que pour les autres c'est pareil!!!!!
Poue Eros, pour le trajet et les premiers jours a la maison, il n' a pas arreter de pleurer!!!!!
Je suis d'accord avec Jet, met lui des tissus :) :) la ou elle dort qui ont ton odeur ou celle de Uhaina, pour la reconforter avec les odeurs.
Si elle pleure, i l ne faut pas céder, sort la une fois qu'elle s'est calmé, comme ça elle ne fera pas la relation entre pleurer = sortir donc confort

voiceofwolf33 30-01-2011 10:45

Quote:

Originally Posted by Sherdor (Bericht 354275)
Ben moi j'ai le privilège d'en avoir 2 à la maison.... Ni vu ni connu, j'ai déjà confié à nos visiteurs du Doux et acquéreurs de Falka leur petit gremlins... ... je leur avait dit qu'il devait se reposer après un si long voyage... mais après minuit... je pense que cela va être terrible !!! hehe (j'entends des courses sur le plancher là... pas prêt de se reposer les voyageurs !!!)

Oui en effet, tes voyageurs n'ont sans doute pas du dormir, etant donné que aprés minuit.......surtout si depuis le bas tu entendais de droles de bruit en haut.......Drôle de nuit!!!!!! :p

Sherdor 30-01-2011 16:01

... que neni, je me suis trompé... Alors des pleurs, il y en a eu : j'ai mis Farook dans notre chambre, Falka avec ses maîtres. Farook a mis le bazard, Céline a du me le redescendre car en plus, il avait énervé Falka qui pleurait à cause de la présence de son frère derrière la porte. Un "non assez autoritaire" de Romaric aura eu raison de Falka qui une fois installé au pied de ses maîtres a fait une nuit super calme. Farook s'est couché au pied de mon lit, à ma hauteur, une ou 2 caresses l'on laissé dormir TOUTE LA NUIT au calme... Donc encore une fois, chapeau Sandra car ils sont super... et leurs nouveaux maîtres ne tarissaient pas d'éloges sur leur bel aspect, fourrure, couleur... et le caractère... je pense qu'ils ne se rendent pas encore compte de la chance qu'ils ont ! Donc pour Shiva... pense au collier DAP, avec ses phéromones (regarde Chuck s'est bcp calmé avec ce collier)...

voiceofwolf33 30-01-2011 16:21

Comme quoi, ça aura été des grimlins trés sages, meme aprés minuit alors!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) En tout cas, bonne continuation aux nouveaux proprios , en espèrant avoir des nouvelles régulièrement!!!!! :) :) :) :)

Poue Shiva, comment ça se passe cette journée????

olivier81 30-01-2011 20:50

Bonjour à tous.

Apres 4h30 de voiture pour rentrer, retour au calme dans un nouvel environnement pour Nashoba.

On a joué un peu mais elle etait vanné et "piallait" souvent.
La fatigue et du stress je pense.

Nous avons un peu joué avec puis l'avons mis dans la cage fermée, elle a vocalisé comme les plus grands artistes de la "star academy" puis s'est finalement completement tue toute la nuit.

Malgré ses plaintes une fois la cage refermée, on est monté se coucher sans redesendre la consoler, la gronder ou bien lui ouvrir la cage ( erreur fatale sinon ! ).

Petites plaintes de nouveau vers 7h30 le lendemain matin, on a attendu qu'elle se calme completement pour redescendre et lui ouvrir la cage, la sortir et prise de repas ensuite.

Elle est restée propre toute la nuit alros qu'elle a mangé le soir meme (!)...et semble peu a peu s'aclimater avec sa cage.
Des odeurs familieres ainsi que nos odeurs à nous dans cette cage l'aide à s'y familiariser.

Rencontre avec le chaton, Nashoba est finalement brusque avec ... donc on "surveille" tout cela.

Les 2 females bergers blancs la remette tres souvent à sa place de..."dernière arrivée" dans la petite meute ! surtout celle qui n'etait pas la plus dominante ... normal, la dominante ne risque pas de perdre son rang "elle" ...;-) ...

Bref, tout va bien et bien que "piallant" un peu de temps en temps, je trouve qu'elle s'acclimate très très vite aux situations qu'on lui propose ( environnements différents, balades, jeux ..etc ).

Merci encore "Sandra" pour tout le travail réalisé avant... !

Bises.

Olivier / Stephanie...Nasoba ..et compagnie....

Jet 30-01-2011 20:55

Yeaaaaahhh : A new story is to be written!

Super que ça se passe bien, de manière maîtrisée!
Au menu : nouvelles et photos! :) hein?

bruna 30-01-2011 21:05

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 354311)
La rupture va pas durer éternellement... Prend une vielle fringue imprégnée de l'odeur de Uhaina (portée quelques jours, ou mieux nuits) et laisse là au fond du Vari.

bonsoir sandra, oui je suis d'accord avec jet....
perso, je n'ai jamais appris mes chiens au vari et je le regrettes aussi...
koment va uhaina ????

bruna 30-01-2011 21:06

merci olivier pour les news, oubli pas d'en donner:p:p:p

voiceofwolf33 30-01-2011 22:14

Merci Olivier pour cette petite histoire :) :)
N'oublie pas des photos!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :)

melidelf 31-01-2011 18:17

Yepa!!!!!
De petites nouvelles de la demoiselle!
Super, elle est de moins en moins perdu elle commence a pleurée un peu moins la nuit je pense que d' ici deux trois nuits ça va être bon..... Elle est venu chez mes parents dimanche il y avait plein de monde et des chiens mais super! Elle est presque propre un pipi ce matin le reste dehors. Elle cherche la bêtise a faire mais normale c une CLT.....

Bruna merci beaucoup pour ta gentillesse....
Uhaina va mieux elle a était a l école ce matin, je ne voulait pas car elle était très blanche et avait de la fièvre mais comme ce n ai qu'un dérèglement chez elle je l ai laissée tranquille. Elle adore tellement l'école!
Bref elle va mieux!
Ça maladie est tellement compliquée qu'il ni a pas de demis mesure, un jour peux être parfait et l autre une horreur!
Voilà vivement que la recherche avance !!!!

bruna 31-01-2011 21:06

Quote:

Originally Posted by melidelf (Bericht 354753)
Yepa!!!!!
De petites nouvelles de la demoiselle!
Super, elle est de moins en moins perdu elle commence a pleurée un peu moins la nuit je pense que d' ici deux trois nuits ça va être bon..... Elle est venu chez mes parents dimanche il y avait plein de monde et des chiens mais super! Elle est presque propre un pipi ce matin le reste dehors. Elle cherche la bêtise a faire mais normale c une CLT.....

Uhaina va mieux elle a était a l école ce matin, je ne voulait pas car elle était très blanche et avait de la fièvre mais comme ce n ai qu'un dérèglement chez elle je l ai laissée tranquille. Elle adore tellement l'école!
Bref elle va mieux!
Ça maladie est tellement compliquée qu'il ni a pas de demis mesure, un jour peux être parfait et l autre une horreur!

je suis contente k'uhaina va mieux;);), je penses ke si elle aime l'école, faire ce k'elle aime ne peut ke lui faire du bien....;);)
oui c sur les recherches devraient avancées plus vite a notre époque ou l'on parles de decrytage du génome humain pour ke les maladies soit en partie plus gérables ,et tout et tout ...:roll: donne lui un gros bisou..:bussi

c bien ke shiva cherche a faire de travers, euhhh oh c pas ce ke je voulais dire, zut !!!:oops::oops::oops: hihihi !!..n'empêche ke c bien k'elle commence a être déja propre;-)... et k'elle s'habitue doucement,..remarque normal k'elle va être super, tu as gardé une petite fifille mogwai dit guizmo..;);) lol lol lol !!!;);)
calinou a la pupuce;)

Jet 31-01-2011 21:21

Merci pour les nouvelles Sandra, surtout d'Uhaina! :)
Après les pipis de la chtiote, bein Sopalin, c'est fastoche^^

voiceofwolf33 01-02-2011 15:27

Merci pour ces news Sandra!!! :) :):):) J'espère que Uhaina ça va bien.
ça se passe mieux pour Shiva???????

r0d 01-02-2011 17:43

J'espère vraiment que Shiva présentera les mêmes aptitudes que sa mère et que Uhaina saura à nouveau les révéler.
Plein de bonnes pensées pour ta petite battante, en vous souhaitant de plus en plus de journées parfaites...

melidelf 27-03-2011 12:12

Salut,
Juste un petit suivi de ma louloute.......
Elle grandi bien, 51 cm pour 14 kg, je pense etre dans les normes......
C'est sur qu'à cote de son frere de 22 kg elle fait petite mais c'est une fille elle a la ligne!
Voici quelques photos d'hier au club.

http://www.wolfdog.org/forum/picture...ictureid=10341

http://www.wolfdog.org/forum/picture...ictureid=10340

http://www.wolfdog.org/forum/picture...ictureid=10339

http://www.wolfdog.org/forum/picture...ictureid=10338

Pericles 40 27-03-2011 12:42

tres jolie la fifille
et tres attentive
merci
grosses bises a Uhaina

bruna 27-03-2011 19:49

une trés jolie petite poulette !!!:p:p:p:p

http://www.wolfdog.org/forum/picture...ictureid=10339

voiceofwolf33 27-03-2011 22:51

Elle est trés belle!!:) :) :)
Merci pour ces photos, elle a bien grandi!!!! :) :) :) :)

kalon91 30-03-2011 21:28

Quote:

Originally Posted by melidelf (Bericht 354753)
Yepa!!!!!
Bref elle va mieux!

Je viens de lire la discussion : j'en avais entendu parler sur le forum de l'amicale et je tiens à te féliciter pour le travail que tu as fait, toi et tous ceux qui y ont participé !! Bravo !

Pour ce qui est de Uhaina, j'espère qu'elle va bien. Je suis moi-même épileptique (quoique une "simple" épileptique) et sache que Dolfus avait réagi pour montrer que j'étais en pleine crise lors d'une expo (il avait essayé de sortir de sa cage, à côté de laquelle j'étais) donc si ça se trouve, comme Shiva est une fille de deux chiens réagissant à l'épilepsie, elle y sera sensible peut-être elle aussi. Je l'espère en tout cas pour toi car c'est sûr que ça doit être d'une grande aide.
J'espère aussi pour toi, ta fille et tous ceux atteints de cette maladie que la recherche avancera rapidement !!

En tout cas, ce sont tous de beaux loulous !! Encore bravo !

melidelf 30-03-2011 22:56

Merci beaucoup pour ton message kalon91, pour le moment Shiva réagie au mal être de Uhaina elle n'est pas bien elle non plus, c'est une chienne encore jeune et je pense que c dure pour elle de faire face à ce genre de choses. Shiva fait preuve d'un grand mal être et réagis différemment quand Uhaina n'est pas bien. C'est une chienne très mature pour son âge, mais avec un cabochon énorme aussi ! La relation entre Cala et Uhaina étaient très passive dû à l'âge de Uhaina, Cala était là pour veiller sur ma fille. Là Shiva // Uhaina c'est autre chose, ma fille travaille beaucoup Shiva ce qui lui permet d'avancer d'une autre façon, elle se responsabilise, le mercredi par exemple on a enlevé la kiné de relaxation pour les douleurs et pour la calmer et à la place c'est cours d'éducation pour Shiva et pour le moment Uhaina se couche le soir contente d'avoir réussi quelque chose et moins dans ce milieu médicalisé (de toute façon ça ne change rien à son etat!) elle va vers les gens et présente son chien, pas sa machine et ses tuyaux! (forcement les gens regardent plus la chienne et pose plus de questions sur elle !) Les gènes sont bien là, mais le fait de vivre 24h sur 24 avec Uhaina la forme à la maladie de ma fille.....

kalon91 31-03-2011 11:00

Quote:

Originally Posted by melidelf (Bericht 369696)
Merci beaucoup pour ton message kalon91, pour le moment Shiva réagie au mal être de Uhaina elle n'est pas bien elle non plus, c'est une chienne encore jeune et je pense que c dure pour elle de faire face à ce genre de choses. Shiva fait preuve d'un grand mal être et réagis différemment quand Uhaina n'est pas bien. C'est une chienne très mature pour son âge, mais avec un cabochon énorme aussi ! La relation entre Cala et Uhaina étaient très passive dû à l'âge de Uhaina, Cala était là pour veiller sur ma fille. Là Shiva // Uhaina c'est autre chose, ma fille travaille beaucoup Shiva ce qui lui permet d'avancer d'une autre façon, elle se responsabilise, le mercredi par exemple on a enlevé la kiné de relaxation pour les douleurs et pour la calmer et à la place c'est cours d'éducation pour Shiva et pour le moment Uhaina se couche le soir contente d'avoir réussi quelque chose et moins dans ce milieu médicalisé (de toute façon ça ne change rien à son etat!) elle va vers les gens et présente son chien, pas sa machine et ses tuyaux! (forcement les gens regardent plus la chienne et pose plus de questions sur elle !) Les gènes sont bien là, mais le fait de vivre 24h sur 24 avec Uhaina la forme à la maladie de ma fille.....

Je pense aussi que ça ne doit pas être facile pour une chienne aussi jeune d'être confrontée à la maladie, surtout chez celle avec qui elle passe beaucoup (le plus ?) de temps et avec qui elle est la plus proche niveau âge : ça crée un lien spécial (mon plus jeune frère et mon chien n'ont que 6 mois de différence et ont vraiment grandi ensemble ; quand ils étaient plus jeunes, erwan pouvait faire ce qu'il voulait de Phlox et a même fait une sieste complète entre les pattes de Phlox qui dormait lui-aussi alors que nous le cherchions partout) et ça doit la booster niveau intellec, tant niveau maturité que niveau conneries ;-), d'être au contact d'Uhaina tout le temps.

C'est bien pour Uhaina, ça lui permet une nouvelle approche et c'est sûr que c'est plus agréable de se coucher avec autre chose en tête que sa maladie et les contraintes qu'elles impliquent.

J'ai eu plaisir à lire ta réponse : je suis vraiment contente que Shiva puisse elle-aussi t'aider et aider ta fille :) ma mère avait eu tellement peur lors de ma première crise (et a toujours peur que j'en refasse une aussi importante) que je conçois parfaitement l'aide qu'elle peut et pourra apporter.

Jet 01-04-2011 23:04

Merci pour les news... L'histoire est belle quelque part, la louloutte aussi, et bises à toutes les Miss, à 2 ou 4 pattes.

All times are GMT +2. The time now is 09:39.