Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Mixes with falsed pedigrees by de la Louve Blanche (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=18997)

hekate 17-06-2011 02:27

Oui mais c'est normal qu'avec de gènes commun ils finissent des fois par ce ressembler sans apport de sang d'une autre race.

Pericles 40 17-06-2011 02:31

ok , comme tu le dis ,sans apport d'une autre race !
moi je suis credule,je crois tout

le york X caniche, ok si y en a qui aime

mais qu'on leur delivre pas un pedigré, york ou caniche

j'appelle ca gentiment un croisé,et les croisades sont reparties

Angelika 17-06-2011 02:55

Quote:

Originally Posted by Pericles 40 (Bericht 386815)
moi je suis credule,je crois tout

Il faut lire un peu :lol::lol::lol:

Pas trop dure à comprendre .....:rock_3:lol::lol:

chloé 17-06-2011 08:01

J'ai vue un reportage ou les sceientifiques disaient que les genes du chiens etaient les plus maleables tes facile et rapide à modifier par rapport à toute autre espece. Il etait donc tes facile de modifie l'appaence en quelques generations, cependant on fixait aussi cetains troubles du compotements ou maladies.
http://www.canadasguidetodogs.com/cu...eppala_top.jpg
petite photo d'un husky agouti n'es e pas bleufant?

chloé 17-06-2011 08:15

Je me suis arreté à quelques pages , pas tout lue de a à z mais un moment vous dites que cetains mix ont les yeux clairs sauf que y a pas que les mix qui ont les yeux clairs elite à les yeux clairs et à ce que je sache pas de saaloos dedans ni autre. Puis à l'invese on oient ds chiens aux yeux marrons mais ils ne sont pas mix pour autant

martiou07 17-06-2011 08:25

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 386798)
oui mais toi tu verais du saarloos dans n'importe quelle race, tellement que l'on pourrait penser qu'un saarloos t'a mordu quand tu etais petit, et ça a laisser chez toi une trace indelebile........

les reflexions à deux balles de ce style Chris, tu seras gentil de te les garder :rock_3

ArImInIuM 17-06-2011 08:32

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 386836)
les reflexions à deux balles de ce style Chris, tu seras gentil de te les garder :rock_3

oui c'est vrai , je te laisse l'exclusivité des vannes à deux balles ...........
venant d'un moderateur qui ecrit sur un forum une bavette comme " je ne discute pas avec un éleveur que je n'apprecie pas........ ( ou une boulette comme ça) je trouve ça moyennement "modéré"...........

Watchwolf 17-06-2011 09:09

Je me trompe peut etre mais le standard existe pour pouvoir faire un tri dans une race et eviter des derives non ?
On regarde d'abord si les 2 parents sont de la race, puis on confirme avec le standard ?

freewild 17-06-2011 09:29

Quote:

Originally Posted by chloé (Bericht 386835)
Je me suis arreté à quelques pages , pas tout lue de a à z mais un moment vous dites que cetains mix ont les yeux clairs sauf que y a pas que les mix qui ont les yeux clairs elite à les yeux clairs et à ce que je sache pas de saaloos dedans ni autre. Puis à l'invese on oient ds chiens aux yeux marrons mais ils ne sont pas mix pour autant

hello

c'est tout a fait cela mais un ensemble fait que d'aprés le standard ca fait "bizarre " aprés certain yeux font vraiment saarloos il n'y a jamais ( a ma connaissance ) de couleurs d'oeil comme cela un noir intense et une couleur trés clair et trés jaune ; si l'on parle de jet sont chien a une couleur clair mais la forme de la tete le masque ainsi que que la forme globale fait que c'est un CLT de toute maniere le soucis c'est de mettre une fois par exemple un loup et que 2 generations aprés( et sur toutes les portées on y met du vrai CLT au final on y voit une différence .... mais sans plus c'est le petit truc qui fait bizarre dans la mesure ou aucun autre eleveur n'est arrivé en utilisant les memes lignée.....

Quote:

Originally Posted by arimunium
Citation:
Quote:

Envoyé par Pericles 40 http://www.wolfdog.org/forum/images/...s/viewpost.gif
de tres beaux chiens, je ne denigre rien, les 1er cls ressemblaient a quoi<?
aux premiers CLT .........

mais c'est une évidence ... apr"s il y a eut la selection :roll::rock_3
la est toute la différence ! c'est ce que l'on appel des races ... différentes d'ou les standard de race ;)

maintenant pour arimunium en ce qui concerne demoniak (et le standard )c'est TON AVIS par forcement une verité tout comme moi ce que je dit /
et a toute fin utile je n'ai pas attaquer franck ... reli bien mes messages ... je parle en rapport a une maniere de faire pas en rapport a un eleveurs spécialement je parle de generalité pas d'autre chose !

maintenant on verra bien par la suite si certaine infos avéré sont affiché sur le forum ...

et comme l'on dit ... les gout et les couleurs

voiceofwolf33 17-06-2011 10:48

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 386779)
le caractère du CLT est noté méfiant effectivement sur le standard Français, par contre Milan et Maritza , les propriétaire de Artic nous ont déjà expliqué l'erreur de traduction.

Je ne savais pas ça!!!! c'est quoi la vrai traduction??

bruna 17-06-2011 14:21

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 386867)
Je ne savais pas ça!!!! c'est quoi la vrai traduction??

moi non plus:shock:..... pareil ke juju, on pourrait avoir la vraie traduction ??

bruna 17-06-2011 14:35

Quote:

Originally Posted by Pericles 40 (Bericht 386813)
et selon vous ,le croisement entre un tervuren et un malinois, on le classe ou question pedigré?

on en croise, j'en ai même vu sur le bon coin a vendre lof...
un de bb étaient groenendael tervueren c pas pour ca qu'il n'avait pas pédigré , lof avec super affixe d'une longueur et malade....

chloé 17-06-2011 14:58

Oui j'aimerais auss savoir pour le caractere

elf 17-06-2011 15:29

Quote:

méfiant
Post #60: http://www.amicale-chien-loup-tcheco...php?id=923&p=3

Quote:

Slovaque: Temperamentný, veľmi aktívny, vytrvalý, učenlivý, rýchlo reagujúci, neohrozený a odvážny.

Anglais: Lively, active, tough, obedient with quick reactions, fearless and courageous.

Français: Plein de tempérament, très actif, endurant, réceptif, rapide dans ses réactions, intrépide et courageux; méfiant

Cherchez l'erreur !
"Overly shy" est même devenu il y a quelques années une faute éliminatoire.

elf 17-06-2011 15:30

Quote:

Originally Posted by Angelika (Bericht 386787)
"I don´t know how you can sleep at night, knowing you´re trying to destruct an historical breed like CzW which you was supposed to protect and love."

Merci beaucoup, elf.

Glad to read you again, cheers.

Brunoguss 17-06-2011 17:13

Quote:

Originally Posted by martiou07
Encore plus marrant, celui ci aussi à obtenu des titres et pourtant, j'ai eu l'occasion de le voir en vrai, et c'est pareil rien à voir avec un vrai CLT .... un F2 : http://www.wolfdog.org/php/modules.p...cesses&id=7853

Martial, dans ce cas ci il s'agit apparemment d'un mélange CLT x CLS (c'est écrit clairement Saarloos alike), et non d'une retrempe de loup.
Tu ne peux donc parler en terme de "F". F1, F2, F3,... si je ne m'abuse c'est quand tu hybrides avec du sauvage.
Juste pour la clarté des choses.
Mix un CLT avec un caniche tu n'auras pas un F1, interdit de détention....;-)

Enjoy CL - Amitié Bruno

Brunoguss 17-06-2011 17:21

Quote:

Originally Posted by Angelika (Bericht 386800)
On est sur un forum de CHIEN-LOUP TCHÉCOSLOVAQUE, Ariminium.

Seulement pour vous:

Quand-même: merci pour les photos.

Bonjour Angelika,

Les créateurs ont alors mal choisi le nom du site car on y accéde par www.wolfdog.org et comme mon anglais est correct Wolfdog ne veut nullement dire CLT mais bien Chien-loup....

Enjoy CL - Amitié Bruno

admin 17-06-2011 17:22

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 386776)
bon on va prendre le cas tant decrié DEMONIAK

je reprend le standard

COMPORTEMENT / CARACTERE : Plein de tempérament, très actif, endurant, réceptif, rapide dans ses réactions, intrépide et courageux; méfiant; d’une fidélité exceptionnelle envers son maître ; résistant aux intempéries; chien d’utilité polyvalente.

demoniak est plein de temperament, trés actif, receptif,rapide dans ses réactions, intrépide et courageux; méfiant; d’une fidélité exceptionnelle envers sa maîtresse ; résistant aux intempéries.........et son utilité polyvalente?? me direz vous??? faire des calins et faire des conneries...., les calins c'est utile, et les conneries c'est utile pour nous rappeler qu'on ne fait jamais assez attention à tout ranger quand on a un CLT

ASPECT GENERAL : D’une taille dépassant la moyenne et d’une constitution robuste, la forme de ce chien s’inscrit dans un rectangle.
Il ressemble au loup par sa construction somatique, ses allures, la qualité et la couleur de sa robe et par son masque facial.

demoniak est d’une taille dépassant la moyenne et d’une constitution robuste, la forme de ce chien s’inscrit dans un rectangle.
Il ressemble au loup par sa construction somatique, ses allures, la qualité et la couleur de sa robe et par son masque facial.

PROPORTIONS IMPORTANTES :
Rapport longueur du tronc : hauteur au garrot = 10 : 9
Rapport longueur du chanfrein : longueur du crâne = 1 : 1,5.
pour ça il faudrait mesurer tout ça, mais on ne doit pas être "hors normes"
TETE : Symétrique, bien musclée; vue de face et de profil en forme de cône obtus; caractères sexuels nettement marqués.
demoniak a une tête symétrique, bien musclée; vue de face et de profil en forme de cône obtus
REGION CRANIENNE
Crâne : Vu de face et de profil le front est légèrement bombé; pas de sillon frontal frappant; protubérance occipitale bien visible.
Stop : Moyennement marqué.
demoniak entre encore dans ces critères

REGION FACIALE
Truffe : De forme ovale, noire. pareil pour demoniak
Museau : Sec, pas large; chanfrein rectiligne.pareil pour demoniak

Lèvres : Bien tendues, commissures labiales jointives; les bords des lèvres sont de couleur noire.pareil pour demoniak

Mâchoires/dents : Mâchoires fortes et symétriques; dents bien développées, surtout les canines; articulé en ciseaux ou en pince avec 42 dents selon la formule dentaire; denture régulière.pareil pour demoniak
Joues : Sèches, suffisamment musclées, pas saillantes de manière frappante.pareil pour demoniak

Yeux : Etroits, en position oblique, de couleur ambre. Les paupières épousent bien la forme du globe oculaire.demoniak a certes les yeux claires
Oreilles : Dressées, minces, triangulaires, courtes (c’est-à-dire ne dépassant pas 1/6 de la hauteur au garrot); le point le plus latéral de l’attache de l’oreille et l’angle externe de l’oeil sont sur une même ligne; une verticale imaginaire tirée depuis la pointe de l’oreille frôle le bord de la tête.pareil pour demoniak

COU : Sec, bien musclé ; au repos, la position du cou forme avec l’horizontale un angle qui va jusqu’à 40° ; le cou doit être assez long pour permettre au chien de toucher du nez le sol sans effort.pareil pour demoniak

CORPS
Ligne du dessus : Harmonieusement fondue et sans heurt du cou au tronc, légèrement inclinée.pareil pour demoniak

Garrot : Bien musclé; marqué, mais sa forme ne doit pas nuire à l’harmonie de la ligne du dessus.
pareil pour demoniak
Dos : Ferme et rectiligne.pareil pour demoniak

Région lombaire : Courte, bien musclée, pas large, légèrement inclinée.
pareil pour demoniak
Croupe : Courte, bien musclée, pas large, légèrement inclinée.pareil pour demoniak
Poitrine : Symétrique, bien musclée, ample, en forme de poire avec un rétrécissement vers le sternum. La poitr ine ne descend pas jusqu’au niveau des coudes; la pointe de la carène sternale ne doit pas dépasser le niveau des articulations des épaules.pareil pour demoniak
Ligne du dessous et ventre : Parois abdominales tendues, relevées ; flancs légèrement retroussés.pareil pour demoniak

QUEUE : Attachée haut, au repos droite et pendante; quand le chien est en éveil, dans la règle elle est portée en faucille.pareil pour demoniak

MEMBRES
MEMBRES ANTERIEURS : Les antérieurs sont droits, solides, secs et serrés, avec des pieds légèrement tournés vers l’extérieur.pareil pour demoniak
Epaule : L’omoplate est placée assez loin vers l’avant, bien pourvue de muscles ; elle forme un angle d’environ 65° sous l’horizontale.
Bras : Fortement musclé ; il forme avec l’omoplate un angle qui varie de 120° à 130°.
Coude : Bien au corps, tourné ni en dedans ni en dehors, accusé, d’une bonne motilité ; le bras et l’avant-bras forment un angle d’environ 150°.
Avant-bras : Long, sec et droit; la longueur de l’avant-bras et du métacarpe atteint les 55% de la hauteur au garrot.
Carpe : Ferme, d’une bonne mobilité.
Métacarpe : Long, forme avec le sol un angle d’au moins 75°; dans le mouvement légèrement élastique.
Pieds antérieurs : Grands, légèrement tournés vers l’extérieur, avec des doigts plutôt longs et cambrés et des ongles foncés et solides ; coussinets accusés, élastiques et foncés.
pareil pour demoniak
MEMBRES POSTERIEURS : Puissants et parallèles; une verticale imaginaire tirée depuis la tubérosité ischiatique coupe le jarret en deux parties égales. Les ergots sont indésirables et doivent être éliminés.
Cuisse : Longue, bien musclée; elle forme avec le bassin un angle d’environ 80° ; l’articulation de la hanche est ferme et d’une bonne mobilité.
Grasset : Solide, d’une bonne motilité.
Jambe : Longue, sèche, bien musclée; elle forme avec le métatarse un angle d’environ 13°.
Jarret : Sec, ferme, d’une bonne motilité.
Métatarse : Long, sec, presque d’aplomb au sol.
Pieds postérieurs : Doigts plus longs et cambrés, ongles foncés et solides; coussinets accusés.pareil pour demoniak

ALLURES : Trot harmonieux, dégagé, étendu, avec mouvement des pieds aussi près du sol que possible ; la tête et le cou s’abaissant jusqu’à l’horizontale. Au pas, le chien va l’amble. pour ceux qui ont vu demoniak sur un ring c'est TOUT LUI

PEAU : Elastique, tendue, sans plis ; non pigmentée.pareil pour demoniak

ROBE
POIL : Droit, bien couché ; le poil d’hiver et le poil d ‘été sont très différents ; en hiver le sous-poil prédomine et forme avec le poil de couverture une toison épaisse sur tout le corps ; il est indispensable que le ventre, la face interne des cuisses, le scrotum, la face interne des oreilles et les espaces interdigitaux soient aussi couverts de poil ; bon pelage au cou.pareil pour demoniak
COULEUR : Gris-jaune à gris argenté avec un masque clair caractéristique. Il y a également des poils clairs à la base du cou et au poitrail. La couleur gris foncé avec masque clair est admise.

TAILLE ET POIDS :
Hauteur au garrot :
Mâles au minimum 65 cm,pareil pour demoniak
Femelles au minimum 60 cm.
Poids :
Mâles au minimum 26 kg,pareil pour demoniak
Femelles au minimum 20kg.

DEFAUTS : Tout écart par rapport à ce qui précède doit être considéré comme un défaut qui sera pénalisé en fonction de sa gravité.
• Tête lourde ou gracile.pas pour demoniak

• Front aplati.pas pour demoniak

• L’absence de 2 PM1 (prémolaires 1) ou des deux M3 (molaires 3) n’est pas à considérer comme un défaut. Mais c’est un défaut si, en plus des 2 PM1, il manque une M3 ou si en plus des 2 M3 il manque une PM1.
• Yeux brun foncé, noirs ou hétérochromespas pour demoniak
.
• Oreille épaisse, attachée haut ou bas.pas pour demoniak

• Cou fortement redressé au repos; cou porté bas en position debout.pas pour demoniak
• Garrot peu marqué.pas pour demoniak

• Ligne du dessus atypiquepas pour demoniak
.
• Croupe longue.pas pour demoniak

• Queue longue, attachée bas, portée incorrectement.pas pour demoniak

• Angulations des antérieurs insuffisantes ou exagérées.pas pour demoniak

• Carpe faiblepas pour demoniak
.
• Angulations des postérieurs trop ou trop peu prononcées, musculature insuffisante.pas pour demoniak
• Masque peu marqué.pas pour demoniak
• Allures raccourcies, ondulantes.
pas pour demoniak

DEFAUTS ELIMINATOIRES :
• Proportions anormales.pas pour demoniak

• Défauts de comportement et de caractère.beaucoup de CLT sont dans cette catégorie
• Tête atypique.pas pour demoniak

• Absence de dents (à l’exception de deux PM1 et des M3, voir § défauts). Implantation irrégulière.
• Forme et position de l’oeil atypique.
pas pour demoniak
• Attache et forme de l’oreille atypiques.pas pour demoniak

• Fanon.
• Croupe avalée.pas pour demoniak

• Cage thoracique atypique.pas pour demoniak

• Attache et port atypiques de la queue.pas pour demoniak

• Position défectueuse des antérieurs, membres atypiquespas pour demoniak
.
• Poil écarté, poil atypique.
pas pour demoniak
• Couleur du poil ne correspondant pas aux prescriptions du standardpas pour demoniak
.
• Ligaments articulaires lâchespas pour demoniak
.
• Démarche atypiquepas pour demoniak
.

N.B. : Les mâles doivent avoir deux testicules d’aspect normal complètement descendus dans le scrotum.
pour ça je laisse le choix à d'autres d'aller verifier .........

donc sur le standard demoniak entre dans les cases ........ non ??theoriquement parlant .......
je prends demoniak comme exemple mais ceci se confirme sur d'autres chiens incriminés et classés "MIX" "REG" "MIX SAARLOOS" et autres sobriquets ......

sur ce coup je me fais avocat du diable moi .......... la ROBE me va si bien ...

You forgot ONE thing from the standard:

En 1955, à l’époque en CSSR, on croisa à titre d’essai biologique le berger allemand avec le loup des Carpates.

Demoniak IS NOT Czechoslovakian Wolfdog - he is OUT OF THE STANDARD because of his origin. The same as many dogs from the same kennels which are AWD.
They only RESEMBLE SOMETIMES CsW. But they are not CsW...

admin 17-06-2011 17:35

One again:

The whole disscusion really do nit make any sense because so far it looks so: Every breeder who KNOWS this breed, every breeder who is EXPERIENCED breeder, EVERY breeder from Slovakia, Germany or Czech Republic say that it is OBVIOUS that the dogs are American or Saarloos crosses. Nobody has ANY doubts about it.
At the same time some beginners who in many cases didn't even bred any CsW write: we are sure these dogs are pure CsW. And they will never (usually because of personal reasons) say anything else.

It make no sense to produce tons of pages. Really: MAKE THE DNA TESTS!!!

Test parentage of Cpouchka. Of Demoniac.
The kennel name "de La Luove blanche" is perfect name for this NEW BREED: American-Czechoslovakian Wolfdogs.

bruna 17-06-2011 17:43

Quote:

Originally Posted by Brunoguss (Bericht 387012)
Martial, dans ce cas ci il s'agit apparemment d'un mélange CLT x CLS (c'est écrit clairement Saarloos alike), et non d'une retrempe de loup.
Tu ne peux donc parler en terme de "F". F1, F2, F3,... si je ne m'abuse c'est quand tu hybrides avec du sauvage.

Envoyé par martiou07
Encore plus marrant, celui ci aussi à obtenu des titres et pourtant, j'ai eu l'occasion de le voir en vrai, et c'est pareil rien à voir avec un vrai CLT .... un F2 : http://www.wolfdog.org/php/modules.p...cesses&id=7853

y'a un truc ke je piges pas, pourkoi c un chien mixé cls:shock:, il descend bien du projet mutara ????:shock: croisement entre une louve et un chien non ???

martiou07 17-06-2011 17:45

Quote:

Originally Posted by Brunoguss (Bericht 387012)
Juste pour la clarté des choses.
Mix un CLT avec un caniche tu n'auras pas un F1, interdit de détention....;-)

Enjoy CL - Amitié Bruno

oui je sais très bien ce qui est écrit, regarde le pedigree et tu comprendras pourquoi je dis que c'est un F2 :roll:

Sangria est un descendant du mutara, petit fils de Lupina ....

devil grey 17-06-2011 19:48

Admin

Des noms, des noms, des noms ……

Car moi je suis OK, mais si je vais chez mon vétérinaire avec les infos actuelles, et bien on n’ira pas loin et si on trouve quelque chose à faire, les résultats seront-ils acceptés ? Faudra pas dire c’est bien mais ce laboratoire, on lui fait pas confiance.

Nom du laboratoire pour les tests ADN et le prix

Nom du test pour la pureté de la race et le prix

Nom du laboratoire qui le fait

Nom des accusateurs (si ils osent dirent en face ce qu’ils disent derrière, enfin on peut rêver)

Nom de la personne qui prend en charge les tests

Nom des chiens clairement incriminés et précisément le problème car pour l’instant sur une portée il y a du loup, de l’hybride US, du sarloos : pauvre yvanka c’était un viol en réunion.

Merci de donner des précisions sur cette portée pour commencer, puisque demoniak en fait partis. Qui doit faire un test de parenté et qui doit faire un test de pureté :

Crying wolf Volos avec Yvanka de new flame

Daikanne de la Louve Blanche
Darwen de la Louve Blanche
Daska de la Louve Blanche
Demoniak Diamond de la Louve Blanche
Devil'Grey de la Louve Blanche
Doku'yuuki de la Louve Blanche
Dream'Wolf de la Louve Blanche

Pour information, j’ai vu la portée quand elle avait 10 jours, il y avait bien 7 chiots très homogènes dans le physique et l’âge, j’ai une vidéo en ligne qui le prouve. Ainsi que les photos de la mère qui les nourrit.

Darwen est officiellement la fille de Vólos, prouvé par les tests ADN publiés sur WD.
Devil Grey et dream Wolf sont quasiment des jumeaux et beaucoup de personnes ont confondus Vólos et Grey sur des expos quand ils étaient ensemble. Fabrice (freewild) a reconnus le lien père fils quand j’attendais pour mon TAN à Chalette en 2009.
Pour demoniak, le physique de la tète est proche de darwen alors que le gabarit est celui de Grey, 2 descendants de leurs père.

Voila du concret, j’espère avoir des réponses concrètes, merci d’avance

ArImInIuM 17-06-2011 20:55

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 386850)

maintenant pour arimunium en ce qui concerne demoniak (et le standard )c'est TON AVIS par forcement une verité tout comme moi ce que je dit /
et a toute fin utile je n'ai pas attaquer franck ... reli bien mes messages ... je parle en rapport a une maniere de faire pas en rapport a un eleveurs spécialement je parle de generalité pas d'autre chose !

maintenant on verra bien par la suite si certaine infos avéré sont affiché sur le forum ...

et comme l'on dit ... les gout et les couleurs

juste pour precision, j'ai pris demoniak en exemple, parcequ'il est LA source de problèmes multiples et c'est tout
mais c'etait juste pour montrer que si on lit le standard, demoniak entre dans le standard, rien de plus
bien sûr il est hors normes quand on le connait, bien sûr il n'a rien à voir avec TOUS les CLT que nous connaissons, j'en suis conscient, je suis pas con, mais je voulais juste faire remarquer qu'en se referant au standard, il entre dans les cases ......
et je l'ai pris LUI pour ne pas froisser le ou la proprietaire d'un autre chien .....
je sais que sophie ne me dira rien pour cette comparaison.

Jet 17-06-2011 21:14

C'est pour ça que un standard basé sur de la tchache, tu arrives à ne plus pouvoir comparer un Follow avec un B.A. d'aujourd'hui, ou moins extrême, un B.A. des années 80 et les B.A d'aujourd'hui.

A mon sens, tu as passé beaucoup de temps à inscrire Demoniak en face de tous les points du standard en vain.

Tu as raison de dire que Demoniak ne ressemble à aucun CLT 'classique'. C'est sur ce principe que les admins fouillent son passé. A tort? à raison? légitime ou pas, c'est un débat sans fond.

Je doute d'une issue, tant qu'on est dans une situation d'opposition. Le seul avantage, on apprend à se connaître! :)

Une question me taraude, ou chacun pourrait répondre en son âme et conscience. Si votre (vos) loulous devaient être déclassés de leur LOF. Seriez vous malheureux? Si comme le dit l'Admin vous seriez simplement dans le 'chien-loup', serait-ce uniquement la problématique d'avoir un 'hybride' au sens 'Low content' du terme qui vous mettrait en porte-à-faux avec les lois de détention? La perte d'un LOF sur un animal de compagnie serait-elle si terrible?

Vous vous doutez qu'en esquissant cette question, je sous-entend en avoir cure pour moi et Fitz. Pour moi le Lof, l'élevage, était un gage de sélection du loulou, pas un gage d'avenir capitalisant.

en attendant, prenez bien soin de vos loulous, pendant ce temps, l'encre va couler encore quelques temps! :)

Mais que vous aimiez ces loulous de cette lignée, les trouvant magnifiques et atypiques. Oui, gros oui! Vous pouvez en être fier!!! :)

koomak 17-06-2011 21:16

Pas de pb Christophe :-) il est parfait dans le standard, champion de France rien a dire dautres:-)

meme la juge qui me l a mit dernier une fois lui a donnee un excellent parceque selon elle : PARFAIT POUR LA REPRO mais trop lupoide pour les expos! !!!!! Franchement apres ça.. Et jai des temoins! !!

Pericles 40 17-06-2011 21:24

m'en fout du lof,pour mon cl
trop flippé je vais pas lui faire subir ca,j'ai besoin de sa confiance

MAIS:j'ai pas pris un DOB,pour lui eviter le port de museliere ,
alors une race "chien-loup" tous mariages confondus,ca donnera quoi a votre avis,coté reglementation?

Felice Dacha 17-06-2011 21:25

Quote:

Originally Posted by hekate (Bericht 386801)
je veux!!!!!!!!!!

Il s'agit de Dances with wolves d'Emozioni Breizh, une pure merveille, née chez Béatrice, comme mon CLS Lupo Mio d'EB. Et je puis vous assurer après bientôt 5 mois de vie commune qu'il n'est pas un retrempé loup mais plutôt un retrempé...cornichon! :mdrmed

Tout cela pour dire que de très beaux chiens suscitent toujours fantasmes - nous rêvons tous d'un chien-loup à l'allure lupoïde, nan? - et jalousie, inévitablement.

ArImInIuM 17-06-2011 21:26

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 386779)
Mettre en avant des titres de champions, de multi champion ..... c'est du grand n'importe quoi, les juges que nous avons en France ne sont pas expert pour la race, ils évoluent (en bien et en moins bien) grace au chien que nous leur présentons, ils sont tous juges multi race ..... :lol:

Nous avons une si belle race, à quoi bon la faire évoluer ds ce sens ........... :roll:

tiens justement en parlant de ce chien:

TOUT le monde sait ce qu'il est , tout le monde connait ses parents, moi y'a un truc qui me fait sourire mais vraiment sourire:

si nous detaillons les résultats

Mezinárodní výstava ps? - Mladá Boleslav
Juge: Leo¹ Jan?ík (CZ)
République Tchèque - 1/9/2007ExcellentCAC, res. CACIB

Mezinárodní výstava ps? InterCanis - Brno
Juge: Libu¹e Ubrová (CZ)
République Tchèque - 28/6/2008ExcellentCAC, CACIB

27. Nationale D'Elevage Speciale Bergers de l'Est - Châlette sur Loing
Juge: Monika Soukupová (CZ)
France - 3/8/2008Excellent

n'est ce pas en CZ ( tchecoslovaquie que la race du chien loup tchecoslovaque a été créée ??

et les meilleurs résultats sont donnés par des juges CZ, c'est drôle non??
un CAC et un CACIB, un CAC et une reserve de CACIB ??? c'est pas rien, à moins bien sûr que le chien soit TOUT SEUL sur le ring ..... ai-je raison?? et 3 juges differents.........
alors que tout le monde sait que ce chien n'est pas un vrai CLT ....... et ça personne ne contredit les resultats ...............

maintenant quand on regarde le lien que notre cher délateur nous a gentillement donné ........ il est ecrit en haut de l'image :

Sangria Passo del Lupo (!!!_Saarloos_alike_MIX_!!!)

la question idiote (oui oui elle est de moi seul)

POURQUOI SAARLOOS ALIKE MIX

TOUT LE MONDE sait que ce n'est pas un saarloos pourquoi decridebiliser TOUS les eleveurs de saarloos en sous entendant que leurs chiens sont de vulgaires croisés de loups le saarloos est une race non???

je n'ai JAMAIS entendu un eleveur de saarloos dire d'un autre chien que c'est un vulgaire croisement de CLT lancé avec degôut car c'est vraiment l'impression que l'on a quand on vous lit
c'est quoi cette meprisance manifeste pour cette autre race?????
il y a aussi des gens qui travaillent cette race, qui la selectionnent, qui la respectent, faites de même .venant de vous ça fait assez VOMISSANT quand vous en parlez, comme si à chaque fois vous aviez une nausée cancereuse......( et pour calmer les reflexions, je sais exactement de quoi je parle)

pourquoi pas mettre tout simplement

"WOLF MIX " ça fera beaucoup plus crédible

ça ferait moins hautain comme si ressembler à un saarloos etait HONTEUX

quand on ne sait pas on se tait , quand on sait on le marque

et tu dis aussi une autre connerie

Mettre en avant des titres de champions, de multi champion ..... c'est du grand n'importe quoi, les juges que nous avons en France ne sont pas expert pour la race, ils évoluent (en bien et en moins bien) grace au chien que nous leur présentons, ils sont tous juges multi race ..... :lol:

si ce que tu dis n'est pas discrediter NOS juges, en les faisant passer pour de simples juges qui n'y connaissent rien, je ne m'y connais pas, DONC si je comprends bien, NOS juges sont NULS et feraient mieux de continuer à juger des caniches, ou autres SOUS RACE ???

mais MONSIEUR RIBOULET a les chevilles beaucoup plus hautes que la normale, remettre ainsi le jugement de NOS juges en les faisant passer pour des NULS .......... là tu deviens vraiment un beau cretin, je ne trouve pas d'autres mots.......

une question pour toi, vu le mepris que tu as pour NOS juges que fous tu sur un ring français ??????????

ArImInIuM 17-06-2011 21:28

Quote:

Originally Posted by Felice Dacha (Bericht 387077)
Il s'agit de Dances with wolves d'Emozioni Breizh, une pure merveille, née chez Béatrice, comme mon CLS Lupo Mio d'EB. Et je puis vous assurer après bientôt 5 mois de vie commune qu'il n'est pas un retrempé loup mais plutôt un retrempé...cornichon! :mdrmed

Tout cela pour dire que de très beaux chiens suscitent toujours fantasmes - nous rêvons tous d'un chien-loup à l'allure lupoïde, nan? - et jalousie, inévitablement.

je ne suis pas du tout jaloux moi, je suis juste ADMIRATIF !!!!

Felice Dacha 17-06-2011 21:29

Quote:

Originally Posted by koomak (Bericht 387074)
PARFAIT POUR LA REPRO mais trop lupoide pour les expos! !!!!! Franchement apres ça.. Et jai des temoins! !!

fallait oser! loooooooooooool!
:stupido

Felice Dacha 17-06-2011 21:31

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 387079)
je ne suis pas du tout jaloux moi, je suis juste ADMIRATIF !!!!

moi aussi! ;-)
je parlais de tous ceux qui perdent du temps à chercher dans quel pot auraient été retrempés les chiots et leurs ascendants...

r0d 17-06-2011 21:39

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 387072)
C'est pour ça que un standard basé sur de la tchache, tu arrives à ne plus pouvoir comparer un Follow avec un B.A. d'aujourd'hui, ou moins extrême, un B.A. des années 80 et les B.A d'aujourd'hui.

C'est encore différent dans mon cas.
Quand des fanatiques (et non pas passionnés !) de BA me disent en parlant de Follow "ça c'est pas un BA !" d'un ton dur, sec, agacé et énervé, j'ai juste envie de leur répondre "Ouf ! J'ai eu peur que vous l'ayez pris pour un BA !" :D

La différence dans ces deux débats, c'est que moi je cherche (sans en faire une croisade hein, je m'en cogne de ce que peut penser le français moyen de mon chien :D) à m'écarter d'un standard que je ne voit pas d'un bon oeil, que je n'encourage pas et que je ne cautionne pas, alors qu'ici on cherche à prouver qu'un chien correspond bien à un standard.

Dites que mon chien ne ressemble pas à un BA et vous me ferez sans le vouloir un petit plaisir :)
Dites que ces chiens ne ressemblent pas à un CLT et vous allez énerver leur compagnon de vie à deux pattes.

Mais là encore, combien d'entre eux se soucient réellement de savoir ce que les autres pensent de leur chien...

Quel luxe d'avoir comme principal soucis dans sa vie l'appartenance de son chien à un race ! :rock_3

Pericles 40 17-06-2011 21:40

z'avez de la chance, que deux races ,CLT CLS

vous savez combien il y a te type de levriers?
combien de club, de juge, de forum,?

koomak 17-06-2011 21:44

Coucou Felice , yen a un qui va bientot nous faire fantasmer "du cote" de chez toi ;)
Accroches toi LOLLL HIHIHI

ArImInIuM 17-06-2011 21:54

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 387072)
A mon sens, tu as passé beaucoup de temps à inscrire Demoniak en face de tous les points du standard en vain.

je compare UN chien par rapport à un standard, mais je pourrais prendre un autre chien " mix" sans aucuns soucis

Tu as raison de dire que Demoniak ne ressemble à aucun CLT 'classique'. C'est sur ce principe que les admins fouillent son passé. A tort? à raison? légitime ou pas, c'est un débat sans fond.

Je doute d'une issue, tant qu'on est dans une situation d'opposition. Le seul avantage, on apprend à se connaître! :)

tout à fait et ça c'est du réel positif !!! on sait au moins qui est qui

Une question me taraude, ou chacun pourrait répondre en son âme et conscience. Si votre (vos) loulous devaient être déclassés de leur LOF. Seriez vous malheureux? Si comme le dit l'Admin vous seriez simplement dans le 'chien-loup', serait-ce uniquement la problématique d'avoir un 'hybride' au sens 'Low content' du terme qui vous mettrait en porte-à-faux avec les lois de détention? La perte d'un LOF sur un animal de compagnie serait-elle si terrible?

d'une ça mettrait certain(e)s proprietaires dans l'illégalité totale vis à vis de la loi, mais il faudrait néanmoins PROUVER qu'il y a bien du loup dedans et ça c'est une autre histoire!!!, mais personnellement ça me fermerait la porte aux concours et aux manifestations canines, ça, ça me gênerait fortement mais ça ne changerait en RIEN le regard que j'aurais sur mes chiens à chaques moments passés avec eux.........
maintenant que géméhtoues perde son LOF ne me gênerait pas plus que ça........ j'ai DU CLT, du vrai et avoir une chienne non LOF ne fait pas perdre l'amour que je peux avoir pour elle .

Vous vous doutez qu'en esquissant cette question, je sous-entend en avoir cure pour moi et Fitz. Pour moi le Lof, l'élevage, était un gage de sélection du loulou, pas un gage d'avenir capitalisant.

en attendant, prenez bien soin de vos loulous, pendant ce temps, l'encre va couler encore quelques temps! :)

Mais que vous aimiez ces loulous de cette lignée, les trouvant magnifiques et atypiques. Oui, gros oui! Vous pouvez en être fier!!! :)

et oui j'en suis fier, que géméhtoues soit MIX ou non, quand j'ai signé pour cette chienne je savais EXACTEMENT à quoi m'attendre de la BANDE DE BARBUS intégristes de WD

et oui ils sont atypiques, tellement PEU nombreux, mais mettent à feu et à sang une base de données NON OFFICIELLE pour pas grand chose .....

Jet 17-06-2011 21:55

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 387084)
Quand des fanatiques (et non pas passionnés !) de BA me disent en parlant de Follow "ça c'est pas un BA !" d'un ton dur, sec, agacé et énervé, j'ai juste envie de leur répondre "Ouf ! J'ai eu peur que vous l'ayez pris pour un BA !" :D

La différence dans ces deux débats, c'est que moi je cherche (sans en faire une croisade hein, je m'en cogne de ce que peut penser le français moyen de mon chien :D) à m'écarter d'un standard que je ne voit pas d'un bon oeil, que je n'encourage pas et que je ne cautionne pas, alors qu'ici on cherche à prouver qu'un chien correspond bien à un standard.

Dites que mon chien ne ressemble pas à un BA et vous me ferez sans le vouloir un petit plaisir :)
Dites que ces chiens ne ressemblent pas à un CLT et vous allez énerver leur compagnon de vie à deux pattes.

Mais là encore, combien d'entre eux se soucient réellement de savoir ce que les autres pensent de leur chien...

Quel luxe d'avoir comme principal soucis dans sa vie l'appartenance de son chien à un race ! :rock_3

Oui Rod, tu as une race au sens noble du terme, mais non inscrite à la FCI. Donc ton LOF est en fait un pur LOV^^. Tu es dans tes choix, assumés, revendiqués.

Pericles aussi à sa manière.

Attendons de voir su d'autres manifestent un intérêt à cette question. Je crois que pas mal d'éclaircissements verraient le jour à travers ce simple positionnement.

ArImInIuM 17-06-2011 21:57

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 387084)

EXCELLENT !!!!!!!!!! j'adore , je suis FAN

Jet 17-06-2011 21:58

Merci beaucoup pour ta réponse Ari! Prendre le temps d'écouter et répondre est l'essence même de l'avancée. Ta position se défend! :)

Jet 17-06-2011 21:59

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 387092)
EXCELLENT !!!!!!!!!! j'adore , je suis FAN

Ah BAh Rod, l'essayer c'est l'adopter!!! :):):):)

ArImInIuM 17-06-2011 22:03

Quote:

Originally Posted by koomak (Bericht 387087)
Coucou Felice , yen a un qui va bientot nous faire fantasmer "du cote" de chez toi ;)
Accroches toi LOLLL HIHIHI

c'est deja fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Diane 17-06-2011 22:04

Perso, pour mon prochain chien, je pencherais volontiers pour un Follow ...et pas du tout pour un BA ;-)

Jet 17-06-2011 22:08

UNE Follow... marre des couillons! les couillonnes ca me fera des vacances! :)

martiou07 17-06-2011 22:12

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 387078)
et tu dis aussi une autre connerie

si ce que tu dis n'est pas discrediter NOS juges, en les faisant passer pour de simples juges qui n'y connaissent rien, je ne m'y connais pas, DONC si je comprends bien, NOS juges sont NULS et feraient mieux de continuer à juger des caniches, ou autres SOUS RACE ???

mais MONSIEUR RIBOULET a les chevilles beaucoup plus hautes que la normale, remettre ainsi le jugement de NOS juges en les faisant passer pour des NULS .......... là tu deviens vraiment un beau cretin, je ne trouve pas d'autres mots.......

une question pour toi, vu le mepris que tu as pour NOS juges que fous tu sur un ring français ??????????

Oui nos juges en France n'ont pas assez d'experience pour le CLT, tu penses le contraire, c'est ton droit 8)

Je dis aussi qu'ils evoluent en bien et moins bien grace aux chiens que nous leur présentons, c'est sur qu'en 3-4 ans tu as peut etre du mal à t'en rendre compte, de mon coté avec un petit plus d'année j'ai cette vision là 8)

Qu'est ce que je fais sur un ring Français, tu me vois souvent sur les rings ??? :lol:
Ne penses tu pas qu'il y a peut etre une raison que je préfére juste faire les NE afin de voir comment évolue la race d'année en année :rock_3

Désolé me pavaner sur un ring à coté d'une bande d'hypocrite, très peu pour moi ......
De plus j'ai bien mieux à faire de mon temps libre :lol:

"Un beau crétin", je vais rester poli à ton égard Mr je sais tout ......par contre, comme on me conseille ces derniers jours de correctement faire mon travail de modo, tu comprendras que je te mettes ce premier avertissement ;-)

(je devrais écouter plus souvent Elo, sa première impression est toujours la bonne ........................ :?)

Jet 17-06-2011 22:31

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 387108)
Désolé me pavaner sur un ring à coté d'une bande d'hypocrite, très peu pour moi ......

Y a des gens biens aussi, non? même beaucoup!!!??? A bordeaux, Fabrice a inscrit Zak uniquement pour le principe avec comme uniquement but de nous voir tous. Jean, est venu avec Torok histoire de taper le bout d'gras, Diane avec choupinette, Julie avec son naturel, Eveleigh, Patrick, Yves, Eric, Blueangel, et tant d'autres qu'il me faudrait une page pour les citer

Désolé je peux pas cautionner. Dans les noms cités il y a des différences, parfois des dissensions, mais c'est resté une belle journée.

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 387108)
comme on me conseille ces derniers jours de correctement faire mon travail de modo, tu comprendras que je te mettes ce premier avertissement ;-)

C'est effectivement le rôle d'un modo sur un forum, de ne pas rentrer dans le personnel, et de recadrer les débats qui partent en vrille! :)
*merci par avance de ne pas surenchérir sur la non perche tendue*

r0d 17-06-2011 22:32

- "Oh c'est bizarre ça ! C'est pas un BA c'est sur ! C'est un bâtard ou c'est une race ?!"
+ "C'est une
Bouleàcalin alors passe ton ch'min !"

Faut-il obligatoirement un pédigrée pour mériter une caresse ?

C'est quoi "la passion du chien" que tout le monde revendique ? ;)

bruna 17-06-2011 22:38

Quote:

la question idiote (oui oui elle est de moi seul)

non non pas de toi seul;-);-), je l'ai déja demandé plus haut, mais kom a l'habitude on répond pas.....:lol::lol::lol:

Jet 17-06-2011 22:38

Bein effectivement, le CL étant interdit, et une 'race' FCI étant un gage de qualité, tu as trois tonnes de proprios de CLT qui sont fan de chien-loup et ici par 'Obligation'.
En dehors de ces deux contraintes, tous aiment leurs chien avec Passion.

Parfois je regrette presque de ne pas avoir pris un batard CL pour ne pas avoir à rentrer dans la démarche 'race'. On pourrait me dire, bein n'y rentre pas!!!??? (heuuu on me l'a dit, c'est vrai^^^^), mais c'est plus fort que moi : J'ai un CLT je me sens impliqué.

Jet 17-06-2011 22:40

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 387127)
non non pas de toi seul;-);-), je l'ai déja demandé plus haut, mais kom a l'habitude on répond pas.....:lol::lol::lol:

C'est vrai que c'est léger!!!
Ca prend des rallonges les MIX

Bientôt '!!! Rahlalalal ç'est pas naturel tout ça MIX !!!'

P.S. Merci pour le clan Saarloos qui doit lorgner sur le fofo, comme des détenteurs de tares inavouées!

ArImInIuM 17-06-2011 22:42

bon je vais donner la definition du mot cretin !!!

crétin, adjectifFéminin ine. Sens 1 Idiot, imbécile, personne stupide [Familier]. Synonyme abruti Anglais idiotic, cretinous
Le crétinisme ou le crétinisme congénital, est une maladie due au manque d'hormones thyroïdiennes. Ses symptômes sont un développement physique et mental arrêté, une dystrophie des os et des pièces molles, et un métabolisme de base diminué. Cette pathologie n'existe plus en France car l'hypothyroïdie congénitale est dépistée systématiquement à la naissance depuis plusieurs dizaines d'années.
Par ailleurs, le crétinisme peut également être dû à une carence en iode, notamment dans les régions montagneuses éloignées de la mer. En effet, dans ces régions, la source classique de sel était le sel gemme, très pauvre en iode contrairement au sel marin, entraînant jusqu'au début du XXe siècle des carences en iode chez certaines personnes, impliquant chez elles la formation d'un goitre caractéristique. C'est ce phénomène, associé à l'endogamie des régions isolées, qui donna naissance à l'expression « crétin des Alpes ». Tout ceci n'est plus vrai de nos jours, principalement grâce au sel de table, le chlorure de sodium, enrichi en iode dans les régions à risque, par exemple la Suisse.
A noter que le mot crétin trouve son étymologie dans celui de chrétien, cela pour rappeler que tout individu, même malade mental, était accepté et aimé par Dieu, qu'il était avant tout un chrétien[1].

en un mot "DIEU T'AIME "

et tu sais ce que je fais de ton avertissement ????

apprends à moderer correctement déjà et tu seras respecté, et oui il faut toujours ecouter ce que dit sa femme ................... ça t'evite de penser par toi même et ça evite de dire des "sottises"

Synonymes crétin

crétin : 11 synonymes. Synonymes abruti, andouille, âne, bête, buse, con, idiot, imbécile, simple, sot, stupide.

et pour conclure avant de me faire virer definitivement de ce forum, ce que je n'ai pas accepter comme beaucoup c'est la façon mesquine que vous avez à attaquer certains eleveurs sur TOUS les forums dans TOUTES les langues ........... ça pour moi c'est un ABUS DE POUVOIR rien de plus rien de moins .........
un moderateur se doit impartial ............... mais ça ne rime pas avec martial ............
à bon entendeur ...........

Jet 17-06-2011 22:47

*tousse*

Ne pas comparer un modo avec un CLT ( abruti, andouille, âne, bête, buse, con, idiot, imbécile, simple, sot, stupide.), ce ne serait que démontrer son attachement à cette race qu'il affectionne! :)

Keep cool please Ari.

ArImInIuM 17-06-2011 22:54

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 387137)
*tousse*

Ne pas comparer un modo avec un CLT ( abruti, andouille, âne, bête, buse, con, idiot, imbécile, simple, sot, stupide.), ce ne serait que démontrer son attachement à cette race qu'il affectionne! :)

Keep cool please Ari.

pour moi tout va bien ..... super bien même, pas d'inquietude.....

un peu de sirop ?? pour la toux...

Pericles 40 17-06-2011 22:57

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 387137)
*tousse*

Keep cool please Ari.

pourquoi tu parles de mon chien comme ca !!
bon c"est vrai, mais faut pas le dire,pas confirmé, et déja une réputation!

r0d 17-06-2011 23:07

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 387128)
une 'race' FCI étant un gage de qualité

Foutaises !!!

Mon garagiste à de temps en temps une portée de bâtards.
Il a un vrai feeling du chien, un réel soucis de placement de ses chiots, et sa façon de les sociabiliser pourrait faire rougir plus d'un éleveur !

Il ne faut pas résumer un chien à un bout de papier merde !

(je ne te vise pas Jet, c'est une réflexion"globale" ;))

Jet 17-06-2011 23:10

c'était ma réflexion de prudence pour aller vers le chien loup, sinon oui, bien sur!!! :)

martiou07 17-06-2011 23:34

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 387121)
Y a des gens biens aussi, non? même beaucoup!!!???

oui Jet, ya des gens bien, même des gens que j'apprécis énormement, mais également beaucoup d'hypocrite :roll:

Priska182 17-06-2011 23:42

Je trouve vraiment triste que sur cette partie du forum le débat tournes toujours autour du fait que “NON tel chien n’est pas un MIX”… C’est un débat stérile et il le restera tant que des test ADN n’auront pas été réalisés sur les chiens incriminés… Au lieu de continuer vos discutions cotisez vous je ne sais pas, mais faites quelques chose, afin de prouver que ces chiens sont bels et bien des CLT et mettre fin a tout ca…

Le sujet est loin d’être à prendre a la légère, de rigoler sur le fait que son chien pourrait être un Mix et de s’en montrer ironiquement fier… Il en va de l’avenir de la race.
Le CsV est une race si récente alors par pitié évitons de déjà la malmener.

Le World Dog Show risque d’être tendu cette année a Paris… :s

martiou07 17-06-2011 23:58

Quote:

Originally Posted by Priska182 (Bericht 387159)
Je trouve vraiment triste que sur cette partie du forum le débat tournes toujours autour du fait que “NON tel chien n’est pas un MIX”… C’est un débat stérile et il le restera tant que des test ADN n’auront pas été réalisés sur les chiens incriminés… Au lieu de continuer vos discutions cotisez vous je ne sais pas, mais faites quelques chose, afin de prouver que ces chiens sont bels et bien des CLT et mettre fin a tout ca…

Le sujet est loin d’être à prendre a la légère, de rigoler sur le fait que son chien pourrait être un Mix et de s’en montrer ironiquement fier… Il en va de l’avenir de la race.
Le CsV est une race si récente alors par pitié évitons de déjà la malmener.

Le World Dog Show risque d’être tendu cette année a Paris… :s

Priska je te rejoins tout à fait sur ton message, au final je crois même que c'est le message le plus intelligent du post....

la mondiale, tendue :lol: , ben comme à mon habitude je ferais ma journée de mon coté à cotoyer les gens que j'apprécis, j'ai d'autre chose à foutre que de me prendre la tête avec des gens au risque de stresser ma Tallulah plus qu'elle ne l'est deja naturellement, pas de peur, une vrai CLT quoi ..... :twisted: :lol:

Pour les tests ADN et de filiation, Devil Grey se propose, c'est très bien, maintenant, espérons pouvoir connaitre ceux de C'Poushka, Demoniak, C'Kinai, la descendance de Yanatos et de Elia .......
Ensuite une explication et des controles pour l'élevage Crying wolf vu le soucis rencontré par Lorry...

de toute manière, c'est sur c'est les seules choses qui metteront un terme à tout ceci..... et c'est vrai ce sera pas plus mal ..... :?

devil grey 18-06-2011 00:04

mes questions restent !!! donnez des noms ou references de tests et labos qui ne seront pas refuté ici, vous voulez des tests soit mais balancé les infos pour que se soit fait.

hekate 18-06-2011 00:05

Quote:

Originally Posted by Priska182 (Bericht 387159)
Au lieu de continuer vos discutions cotisez vous je ne sais pas, mais faites quelques chose, afin de prouver que ces chiens sont bels et bien des CLT et mettre fin a tout ca…

Juste pour info :

On est présume innocent jusqu’à preuve du contraire et non l’inverse.....

Alors a eux de prouver que nos chiens son des MIX (et pas sur des on-dit) et non a nous de prouver qu'ils ne le sont pas.

De toute façon quoi qu'il ce passe ils veulent descendre nos chiens.
Ils disent que Volos n'est pas le père, je prouve le contraire par test ADN, la d'un coup c'est Yvanka qui n'est pas la mère et même si on prouve que c'est bien elle de toute facon maintenant c'est Volos qui devient un croisé CLS pour eux.

Donc moi je dit oublié nous

Allé une tite photo de ma BATARDE pour les faire encore plus parler ou baver LOL

http://fotoforum.fr/photos/2011/06/18.0.jpg

admin 18-06-2011 00:57

Quote:

FCI registred two breeds which originally were crosses of Wolves and Dogs. Czechoslovakian Wolfdog and Saarloos.

Czechoslovakian Wolfdog was an experiment made by the army. We know origin of ALL the dogs and a Czechoslovakian Wolfdog can be called ONLY a dog who:
- comes from a crossing of GSD from DDR lines and a Carpathian Wolf (Canis Lupus Lupus)
- ALL ancestors were registered by founding of the breed club
.

It means ALL italian "Mutaras", french AWDs and finish mixes are NOT CZECHOSLOVAKIAN WOLFDOGS.

How do describe them? You suggested "WOLF MIX" but it is also NOT CORRECT. The French or Italian mixes are mixes of CsW, AWD, husky, malamute, Gsd, and nobody knows what else... You can not call them "WOLF MIXES" because usually they have more GSD blood than blood of the wold. In such case "GSD mixes" fit better.... When you see some dogs sometimes the name "Husky mixes" are even better...
Because in the fact we should call them MUTTS. They are simple common MONGRELS.
We decided not to so this only because it would be funny to have in the database "Mongrels with FCI pedigrees". It is really destroying for the credibility of FCI and the kennel clubs who registered such dogs....

Because of it we decided to call them "Saarlooos alike mixes". You know for sure that first Saarloos were registered as Wolf x GSD crosses. Later Saarloos added a blood of different breeds (nobody know what). And the other breeders were following the mixing - it is officially known that some kennels mixed Saarloos and CsW. Last time they also added the AWD blood. Because of it the Saarloos wolfhounds which we have now are mixes of many different breeds. They are exactly the same as the Mutaras or mixes by our breed. They not only look similar but in their veins flow the same mixed blood. It is why we list them as Saarloos - it is a breed which fit for them much better. Because for 100% they are NOT CZECHOSLOVAKIAN WOLFDOGS.

voiceofwolf33 18-06-2011 11:34

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 387100)
Perso, pour mon prochain chien, je pencherais volontiers pour un Follow ...et pas du tout pour un BA ;-)

Excellent choix aussi Diane....:p:p:p

Brunoguss 18-06-2011 11:35

Quote:

Originally Posted by devil grey (Bericht 387166)
mes questions restent !!! donnez des noms ou references de tests et labos qui ne seront pas refuté ici, vous voulez des tests soit mais balancé les infos pour que se soit fait.

Salut Tommy,

Le test ADN ne parenté ne servira de toute façon pratiquement à rien. Pour plein de chien il sera même positif. Le pére et la mère seront les bons mais comme on n'a pas l'ADN sur beaucoup de génération en arrière on ne pourra retracer.
On veut la vérité, ce qu'il nous faut c'est simple c'est le fameux test que le club de race cherche toujours vainement à mettre en place et qui attestera que nos chiens ne descendent pas des loups originaux. Pour rappel, officiellement 4 loups utilisés, tous nos chiens ont ou 3 de ces loups ou les 4 pour certains dans leurs racines. Comment un test va t'il pouvoir se dépatouiller dans ceci ??? Rien n'est impossible pour la science mais une certitude pour l'instant ce test n'existe tout simplement pas.
Ce serait le seul moyen d'y voir clair.
Je pense que Grey sera mort quand ils y arriveront :p

Bon Week-end Tommy - Amitié Bruno

devil grey 18-06-2011 11:51

bruno, dans la lignée de grey donc de demoniak, on retouve TOUS les loups utilisés dans le programe des clt par le melange crying wolf et new flame, trés trés peu de lignées ont cela. donc oui je suis sur de retrouver ces genes (d'où certain traits physique), mais j'attends toujours mes reponses.

Jet 18-06-2011 13:39

Idem pour Fitz, Nadia a bien lié les lignées, j'ai les 4 (en théorie^^).

D'ailleurs personne n'a exploré cette thèse, ou il y aurait à la fois du Repz et du Kazan dans les lignés lupoïdes incriminées, avec des résurgences. Je dis peut être (certainement?) un grosse Annerie!

elf 18-06-2011 13:48

Quote:

Originally Posted by devil grey (Bericht 387227)
bruno, dans la lignée de grey donc de demoniak, on retouve TOUS les loups utilisés dans le programe des clt par le melange crying wolf et new flame, trés trés peu de lignées ont cela. donc oui je suis sur de retrouver ces genes (d'où certain traits physique), mais j'attends toujours mes reponses.

Devil, une position que je pourrais qualifier de très "lalouveblanchéenne", 90% des CLT vivant ont 4 loups dans leurs pedigree, il n'y a rien de rare dans cette lignée.

ArImInIuM 18-06-2011 14:11

Quote:

Originally Posted by Admin (Bericht 387177)
FCI registred two breeds which originally were crosses of Wolves and Dogs. Czechoslovakian Wolfdog and Saarloos.

Czechoslovakian Wolfdog was an experiment made by the army. We know origin of ALL the dogs and a Czechoslovakian Wolfdog can be called ONLY a dog who:
- comes from a crossing of GSD from DDR lines and a Carpathian Wolf (Canis Lupus Lupus)
- ALL ancestors were registered by founding of the breed club.

It means ALL italian "Mutaras", french AWDs and finish mixes are NOT CZECHOSLOVAKIAN WOLFDOGS.

How do describe them? You suggested "WOLF MIX" but it is also NOT CORRECT. The French or Italian mixes are mixes of CsW, AWD, husky, malamute, Gsd, and nobody knows what else... You can not call them "WOLF MIXES" because usually they have more GSD blood than blood of the wold. In such case "GSD mixes" fit better.... When you see some dogs sometimes the name "Husky mixes" are even better...
Because in the fact we should call them MUTTS. They are simple common MONGRELS.
We decided not to so this only because it would be funny to have in the database "Mongrels with FCI pedigrees". It is really destroying for the credibility of FCI and the kennel clubs who registered such dogs....

Because of it we decided to call them "Saarlooos alike mixes". You know for sure that first Saarloos were registered as Wolf x GSD crosses. Later Saarloos added a blood of different breeds (nobody know what). And the other breeders were following the mixing - it is officially known that some kennels mixed Saarloos and CsW. Last time they also added the AWD blood. Because of it the Saarloos wolfhounds which we have now are mixes of many different breeds. They are exactly the same as the Mutaras or mixes by our breed. They not only look similar but in their veins flow the same mixed blood. It is why we list them as Saarloos - it is a breed which fit for them much better. Because for 100% they are NOT CZECHOSLOVAKIAN WOLFDOGS.

donc si je comprends bien, nous faisons des chiens de merde, les italiens font des chiens de merde desMONGRELS (c'est vous qui l'ecrivez)traduction la plus simple, de vulgaires batârds , les saarloos sont des croisement de tout et de rien ........
et bien VOiLA, les choses sont dites

vous avez ENFIN dit ce que vous pensiez de nos élevages !!!!!!!!!! il etait temps, autant appeler un chat un chat ( expression française qui veut dire que l'on evite de donner n'importe quel nom à une chose simple à decrire.)

les éleveurs français serieux savent maintenant ce que les gens de WD pensent de leur travail, des milliers d'heures passées à essayer de faire en sorte que le chien loup tchecoslovaque soit connu et reconnu en france, pour la plupart avec une VRAIE sélection des reproducteurs, qu'ils sont aller chercher CHEZ VOUS ( qui au final se sont retrouvés avec VOS DECHETS, des chiens que vous n'auriez même pas oser presenter dans VOS CONCOURS et maintenant c'est sur NOS éleveurs que vous venez taper à tout rompre en disant qu'on a fait des conneries !!!!!!!!!

les éleveurs français vous remercient, les éleveurs italiens vous remercient de votre sincerité, sous pretexte qu'un ou deux éleveurs font des choses qui ne vous plaisent pas, ce sont des centaines d'éleveurs qui vont payer les pots cassés.
j'ai reussi à lire venant de vous ce que vous pensiez mais n'osiez pas le dire, maintenant c'est fait !!!!!! et je vous en remercie vivement, j'ai le mot de la fin .
comme je dirais ironiquement " j'ai fait sortir le loup des bois " tellement bien trouvé sur votre dernier post .
pour clore ce post si vous aviez eu le courage et l'honnêteté d'avoir fait le ménage chez vous depuis fort longtemps et si vous aviez eu le respect et l'inteligence de ne pas vendre vos merdes en france pour le profit de quelques uns, nous ne serions pas arrivés à cette distance enorme que NOS chiens ( et je vais dire chiens) et VOS chiens ( que je vais appeler chiens également etant donné que ce sont les ancêtres des nôtres).
si un jour l'idée de vouloir changer le nom de race de certaines de vos lignées, c'est avec un immense plaisir que j'en ferais la démonstration et que j'expliquerai aux non innitiés ce qu'est cette NOUVELLE RACE .

le chauvinisme de certains prouve bien que même dans une Europe reunie, nous n'arriverons JAMAIS à nous entendre ...............

et comme on me le faisait remarquer en MP oui effectivement j'ai beaucoup à apprendre du CLT , mais ce que je n'apprendrais jamais, c'est l'intolerance, le non respect d'autrui, le "présumé coupable", le sectarisme, le racisme ( et je parle de race de chien) , l'esprit fermé, les idées pre-consues, le chauvinisme, le territorialisme, et bien d'autres mot en "isme"
en fait quand on regarde les chiens slovaques, aggressifs à souhaits, caracteriels, et intolerants à souhait envers les autres chiens, en fin de compte il VOUS RESSEMBLENT ...... ne dit on pas "tels maitres tels chiens???"

sur ce bonne continuation dans VOTRE race, nous nous sentons bien dans la NÔTRE , celle des batârds pure race ...
merci ADMIN qui que vous soyez pur cette franchise que l'on a dû vous arracher du nez ( des doigts) ( mon coté pitt bull surement)

martiou07 18-06-2011 14:44

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 387248)
en fait quand on regarde les chiens slovaques, aggressifs à souhaits, caracteriels, et intolerants à souhait envers les autres chiens, en fin de compte il VOUS RESSEMBLENT ......

C'est marrant ça, j'ai eu la venue de deux CLTS adulte à la maison, un male une femelle, venant des pays de l'Est, bizarre, ils ne sont pas aller narguer mes chiens sur leur territoire, ma fille à ce moment là agé d'environ un an n'a pas été mordu, pourtant ces bêtes féroces étaient en liberté et naviguaient librement à coté d'elle ...... je l'ai retrouvé entière ........bizarre ....... :lol:

tu apprendras Chris qu'on ne juge pas franchement le caractère d'un chien sur son comportement lors d'une expo mais bel et bien dans la vie de tout les jours ......

plume 18-06-2011 15:08

oulala...

ça vole de plus en plus bas ici !!!!!!

pour Admin:

DevilGrey a posé une question, auriez vous des réponses ? merci

plume 18-06-2011 15:10

Quote:

Originally Posted by devil grey (Bericht 387166)

je remet la question de Devil Grey !!

devil grey 18-06-2011 15:53

Merci plume, car avec toutes les accusations, il faut que je vide Grey de son sang tellement il y aura de tests, voila pourquoi je veux des infos concrètes.

Bon je fais confiance à Frank, en face ils accusent de faux.

Voila mon contrat :

On me fournit les informations sur les tests à faire et surtout pourquoi ! je refuse de faire des tests inutiles.

On va faire comme le gouvernement, on tape dans le porte monnaie.

Les 2 partis prennent 50% des frais au départ, la partie qui a tort rembourse les 50% de celui qui a raison. Les résultats seront publiés ici quel qu’en soit la conclusion. Equitable au vue des preuves irréfutable annoncées.

Attention, je fais le rappel de mes chiens au plus tard le 5 juillet donc je peux inclure la prise de sang avec les vaccins, au delà de cette date c’est la partis adverse qui prend en charge la consultation.

Bon voila on met de l’argent sur la table donc on est plus dans une guerre de « on dit » mais bien d’avoir confiance dans ce que l’on avance.

Pourquoi je devrais payer des tests pour des accusations envers mon chien (on nous a bien dit toute la portée en D) toujours pas fondées sur du concrets, admin et autres vous n’avez rien à perdre si j’ai tort.

balle au centre.

Martial je te fais confiance pour transmettre à qui de droit, merci d’avance.

PS : bien sur faut pas comme hekate l’a fait remarqué, avec son test qui a prouvé que darwen était la fille de volos, que finalement c’est plus volos le problème mais Yvanka et puis non c'est crying wolf.

Si vous voulait casser l’élevage crying wolf faites le de front, pas en cassant la louve blanche pour ensuite dire on s’est trompé désolé le problème vient de plus haut. Je travail en raffinerie et quand je veux savoir où est la limite entre 2 produits non miscibles, je fais le gros bourrin, j’ouvre les purges à chaque niveau pour voir ce qui s’y trouve. Je vois la même chose, on tire de tout bord, pour voire les résultats.

Watchwolf 18-06-2011 16:05

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 387248)
donc si je comprends bien, nous faisons des chiens de merde, les italiens font des chiens de merde desMONGRELS (c'est vous qui l'ecrivez)traduction la plus simple, de vulgaires batârds , les saarloos sont des croisement de tout et de rien ........
et bien VOiLA, les choses sont dites

vous avez ENFIN dit ce que vous pensiez de nos élevages !!!!!!!!!! il etait temps, autant appeler un chat un chat ( expression française qui veut dire que l'on evite de donner n'importe quel nom à une chose simple à decrire.)

les éleveurs français serieux savent maintenant ce que les gens de WD pensent de leur travail, des milliers d'heures passées à essayer de faire en sorte que le chien loup tchecoslovaque soit connu et reconnu en france, pour la plupart avec une VRAIE sélection des reproducteurs, qu'ils sont aller chercher CHEZ VOUS ( qui au final se sont retrouvés avec VOS DECHETS, des chiens que vous n'auriez même pas oser presenter dans VOS CONCOURS et maintenant c'est sur NOS éleveurs que vous venez taper à tout rompre en disant qu'on a fait des conneries !!!!!!!!!

les éleveurs français vous remercient, les éleveurs italiens vous remercient de votre sincerité, sous pretexte qu'un ou deux éleveurs font des choses qui ne vous plaisent pas, ce sont des centaines d'éleveurs qui vont payer les pots cassés.
j'ai reussi à lire venant de vous ce que vous pensiez mais n'osiez pas le dire, maintenant c'est fait !!!!!! et je vous en remercie vivement, j'ai le mot de la fin .
comme je dirais ironiquement " j'ai fait sortir le loup des bois " tellement bien trouvé sur votre dernier post .
pour clore ce post si vous aviez eu le courage et l'honnêteté d'avoir fait le ménage chez vous depuis fort longtemps et si vous aviez eu le respect et l'inteligence de ne pas vendre vos merdes en france pour le profit de quelques uns, nous ne serions pas arrivés à cette distance enorme que NOS chiens ( et je vais dire chiens) et VOS chiens ( que je vais appeler chiens également etant donné que ce sont les ancêtres des nôtres).
si un jour l'idée de vouloir changer le nom de race de certaines de vos lignées, c'est avec un immense plaisir que j'en ferais la démonstration et que j'expliquerai aux non innitiés ce qu'est cette NOUVELLE RACE .

le chauvinisme de certains prouve bien que même dans une Europe reunie, nous n'arriverons JAMAIS à nous entendre ...............

et comme on me le faisait remarquer en MP oui effectivement j'ai beaucoup à apprendre du CLT , mais ce que je n'apprendrais jamais, c'est l'intolerance, le non respect d'autrui, le "présumé coupable", le sectarisme, le racisme ( et je parle de race de chien) , l'esprit fermé, les idées pre-consues, le chauvinisme, le territorialisme, et bien d'autres mot en "isme"
en fait quand on regarde les chiens slovaques, aggressifs à souhaits, caracteriels, et intolerants à souhait envers les autres chiens, en fin de compte il VOUS RESSEMBLENT ...... ne dit on pas "tels maitres tels chiens???"

sur ce bonne continuation dans VOTRE race, nous nous sentons bien dans la NÔTRE , celle des batârds pure race ...
merci ADMIN qui que vous soyez pur cette franchise que l'on a dû vous arracher du nez ( des doigts) ( mon coté pitt bull surement)

Le monsieur te dit que les chiens francais qui ne sont pas des CLT ne sont pas des CLT. Pareil pour les italiens.
Il ne te dit pas que les francais et les italiens font des chiens de merde.

Brunoguss 18-06-2011 16:10

Quote:

Originally Posted by elf (Bericht 387243)
Devil, une position que je pourrais qualifier de très "lalouveblanchéenne", 90% des CLT vivant ont 4 loups dans leurs pedigree, il n'y a rien de rare dans cette lignée.

Anthony,

Tout ceci est bien sûr théorique, on peut dire ceci grâce à ton programme sur la base donnée. Ceci ne fonctionne que si la base de donnée en fiable à 100%, c'est un secret de polichinelle on sait qu'elle est biaisée toi en premier je suppose.
Si un jour un test ADN sort prouvant ceci (d'appartenance à ces 3 ou 4 loups) ont en sera quitte. A si le programme CLT avait commencé aujourd'hui avec la maîtrise actuelle qu'on a de l'ADN, tout serait plus simple.

Bon si on crée notre race française promis on collecte l'ADN de nos sujets et on met sous clefs sous bonne garde, beinh oui des fois qu'à l'Est ils nous sortent des MIX de nos sujets dans 20 ans autant qu'on puisse se défendre sur le forum Chien-loup-France.org :p:p:p

Enjoy CL - Amitié Bruno

Brunoguss 18-06-2011 16:11

Quote:

Originally Posted by Watchwolf
Le monsieur te dit

T'en est sûr Jonathan, c'est peut être une madame non ??????

Enjoy CL - Amitié Bruno

devil grey 18-06-2011 16:19

jolie bruno, mdr et tellement vraie, on sait pas

Pericles 40 18-06-2011 16:35

moi je suis sur!
c'est un mec

inscription en septembre 2004,et "SEULEMENT" 280 messages!!!!

http://smileys.sur-la-toile.com/repo...aoul-28492.gif

elf 18-06-2011 17:58

Quote:

Originally Posted by Brunoguss (Bericht 387282)
Anthony,

Tout ceci est bien sûr théorique, on peut dire ceci grâce à ton programme sur la base donnée. Ceci ne fonctionne que si la base de donnée en fiable à 100%, c'est un secret de polichinelle on sait qu'elle est biaisée toi en premier je suppose

Je connais un peu les bases de données, je peux te dire que celle-ci, avec tous ses défauts (que je ne conteste pas), n'est quand même pas si mal que ça (regarde les nouveaux anciens BA ajoutés 1880-1960, c'est très intéressant, le travail de recherche fait derrière est bon).
Sur ta question précise, je te confirme que 90% de CLT ont bien 4 loups dans leur pedigrees, si on veut prendre un très gros interval de confiance on pourrait dire 85% +-10%.

Pourquoi pas 100% ? Tu as les slovaques qui ont évité pendant un bon moment le sang de Kazan, qui aurait amené plus de BA que de loup, ca se ressent donc encore anjourd'hui sur les pedigrees et tu trouves en gros encore 1 chien sur 10 qui n'a pas de sang de Lejdy. Tu vois aussi pourquoi apporter du nouveau sang alors que les 4/5 lignées originelles ne sont même pas encore rassemblées serait très prématuré.

Brunoguss 18-06-2011 18:12

Quote:

Originally Posted by elf
Tu vois aussi pourquoi apporter du nouveau sang alors que les 4/5 lignées originelles ne sont même pas encore rassemblées serait très prématuré.

Voyons Anthony, doutes tu encore que cela n'a déjà été fait du moins avec du loup.

Enjoy CL - Bruno

elf 18-06-2011 18:22

Dans les pays d'origines tu as une commission d'élevage donc c'est très difficile. Et si cela a été fait cela ne veut pas dire que ce soit une bonne chose et qu'il faille recommencer à tout va.

ArImInIuM 18-06-2011 21:31

Quote:

Originally Posted by Watchwolf (Bericht 387279)
Le monsieur te dit que les chiens francais qui ne sont pas des CLT ne sont pas des CLT. Pareil pour les italiens.
Il ne te dit pas que les francais et les italiens font des chiens de merde.

qu'importe....... non?? ils sont beaux ( à nos yeux) qu'ils soient ce qu'ils veulent... rien ne m'empechera de les mettre sur un ring ....... et depuis tout ça....... qu'est ce que j'ai comme demande de contacts français et etrangers sur facebook !!!! ( rires) ils sont tous dingues de nos "MIX" à la française.... je trouve que géméhtoues ( avec sa traduction egyptienne) lui va vraiment comme un gant......

Watchwolf 18-06-2011 21:36

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 387383)
qu'importe....... non?? ils sont beaux ( à nos yeux) qu'ils soient ce qu'ils veulent... rien ne m'empechera de les mettre sur un ring ....... et depuis tout ça....... qu'est ce que j'ai comme demande de contacts français et etrangers sur facebook !!!! ( rires) ils sont tous dingues de nos "MIX" à la française.... je trouve que géméhtoues ( avec sa traduction egyptienne) lui va vraiment comme un gant......

putain mais tu le fait expres ou quoi ?
Il ne s'agit pas de savoir si un chien est beau ou pas, si tu l'aime ou pas mais de savoir si c'est un CLT ! Et pour ca la premiere contrainte c'est que les parents soit des CLT et ceci recursivement.

Sinon le moindre beau batards peut etre un CLT.

Pour toi ce chien c'est un CLT parcequ'il est beau ?

http://upload.wikimedia.org/wikipedi...maskan_dog.jpg

En passant non je m'en fout pas te de voir detourner un message pour faire penser que l'admin n'aime pas les eleveurs francais et italien.

Watchwolf 18-06-2011 21:59

Bon je m'enerve pour rien la.

J'arrete.

Pericles 40 18-06-2011 22:03

je te rejoins,et je me tais!

ArImInIuM 18-06-2011 22:54

Quote:

Originally Posted by Watchwolf (Bericht 387386)
Il ne s'agit pas de savoir si un chien est beau ou pas, si tu l'aime ou pas mais de savoir si c'est un CLT ! Et pour ca la premiere contrainte c'est que les parents soit des CLT et ceci recursivement.

En passant non je m'en fout pas te de voir detourner un message pour faire penser que l'admin n'aime pas les eleveurs francais et italien.

je ne detourne pas le message, il est clair !!!! à moins que je ne sache pas lire.......
mais soit ........
sans vouloir encore une fois polemiquer, il y aura autant de differences entre éléveurs qu'il y a d'élevage.
on reconnais un "peronowki" au premier coup d'oeil, on reconnais un cryingwolf au premier coup d'oeil, on reconnais un passo del lupo au premier coup d'oeil, ils ont chacun leur style, chacun leur morphotype ..

il y a des ratés, partout, des beaux, des moins beaux... il y a eu de derapages .......... de droite et de gauche ........ nous le savons ......
trouvons à quel moment ça a deraper, si nous (vous, eux) arrivent à prouver irréfutablement qui a fauté, sa crédibilité sera remisée à une peau de chagrin ...... mais comme je l'ai déjà dit, ce ne sont pas quelque chiens atypiques qui vont detruire une RACE entière ........ c'est donné beaucoup trop d'importance à une lignée qui sort de l'ordinaire, les quelques chiens cités au long de ce post ne représentent qu'un INFIME pourcentage des chiens representatifs de la race ........ quand dans un panier une pomme est pourrie, on retire la pomme ........ on ne laisse pas cette pomme pourrir le reste ....... à nous (vous eux) de trouver la pomme

Jet 18-06-2011 23:03

Mouais.... Mais la beauté elle est pour toi, subjective bien que partagée. Le ring c'est quand même assez égocentrique au final!

ArImInIuM 18-06-2011 23:14

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 387423)
Mouais.... Mais la beauté elle est pour toi, subjective bien que partagée. Le ring c'est quand même assez égocentrique au final!

je ne dirait jamais le contraire, c'est de l'égocentrisme pure .... pour un éleveur c'est la reconnaissance par ses pairs, la démonstration de son savoir faire ........ une façon de mettre en avant son travail, sa selection, la recherche de la "perfection" et une formidable vitrine ........
certains proprietaires le font pour leurs éleveurs,par respects, pour montrer le travail qu'ils font, car les éleveurs ne peuvent pas presenter TOUS leurs chiens, pour montrer aux éleveurs le travail qu'ils ont reussi à faire avec le chien qu'ils ont acheté, puis certains proprietaires y prennent gout, mettent en avant LEUR chien, se prennent au jeu des rings, une occasion de rencontrer d'autres proprietaires, d'echanger, de discuter avec des gens qui ont la même passion, partager leurs soucis, leurs experiences, leurs petits deboires, les reunions, expositions, concours, sont une source formidable de renseignements, d'echanges enrichissants, de parler avec quelqu'un qui ne voit pas en son chien qu'un simple chien ressemblant de loin à un loup, avec deux questions qui predominent " c'est un loup????, c'est mechant???? "....

Brunoguss 19-06-2011 10:17

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM
et depuis tout ça....... qu'est ce que j'ai comme demande de contacts français et etrangers sur facebook !!!! ( rires) ils sont tous dingues de nos "MIX" à la française....

Bonjour,

Je l'avais dit dernièrement en re soulevant cette "problématique" (qui n'en est nullement une pour moi ;)) WD n'allait faire qu'une chose : une pub d'enfer pour tout ces chiens magnifiques. Voilà c'est fait et moi je suis certain d'une chose la demande va maintenant être terrible pour ces sujets.
Pour ceux nombreux qui veulent du lupoïde plus besoin de verser dans le CL US, il y a ce que vous voulez légalement en France. Longue vie à ces magnifiques lignées. :wolf:wolf:wolf

Enjoy CL - Amitié Bruno

Watchwolf 19-06-2011 10:54

Quote:

Originally Posted by Brunoguss (Bericht 387483)
Bonjour,

Je l'avais dit dernièrement en re soulevant cette "problématique" (qui n'en est nullement une pour moi ;)) WD n'allait faire qu'une chose : une pub d'enfer pour tout ces chiens magnifiques. Voilà c'est fait et moi je suis certain d'une chose la demande va maintenant être terrible pour ces sujets.
Pour ceux nombreux qui veulent du lupoïde plus besoin de verser dans le CL US, il y a ce que vous voulez légalement en France. Longue vie à ces magnifiques lignées. :wolf:wolf:wolf

Enjoy CL - Amitié Bruno

Oui mais d'un autre cote les eleveurs sont prevenus maintenant. Si un jour la ligne ne peut plus reproduire de CLT ou pire que les chiens sont supprimes du LOF, ils ne pourront que pleurer :)

Brunoguss 19-06-2011 11:15

Quote:

Originally Posted by Watchwolf
Oui mais d'un autre cote les eleveurs sont prevenus maintenant. Si un jour la ligne ne peut plus reproduire de CLT ou pire que les chiens sont supprimes du LOF, ils ne pourront que pleurer :)

Hello Jonathan,

Avec tout mon respect à ton égard, que de naiveté dans tes propos... TOUT les éleveurs savaient et savent ce qu'ils font. C'est derrière une passion également un business lucratif, l'éleveur intelligent s'adapte au marché et en affaire c'est le ou les leaders qui récoltent les fruits des innovations, quand tu es 3ème ou 4ème tu prends déjà le train en marche....

Supprimer des lignées entières de chiens du LOF demandera un travail de longue haleine et des preuves irréfutables. Le test infaillible que non promet le club de race original n'est tout simplement pas au point. Pour rappel tu es ici en droit Français (à l'inverse des USA) on instruit à charge et à décharge. C'est donc à WD de prendre en charge les procédures et tout les coûts qui vont avec pour prouver tout ceci.

Enjoy CL - Amitié Bruno

Watchwolf 19-06-2011 11:23

Quote:

Originally Posted by Brunoguss (Bericht 387489)
Hello Jonathan,

Avec tout mon respect à ton égard, que de naiveté dans tes propos... TOUT les éleveurs savaient et savent ce qu'ils font. C'est derrière une passion également un business lucratif, l'éleveur intelligent s'adapte au marché et en affaire c'est le ou les leaders qui récoltent les fruits des innovations, quand tu es 3ème ou 4ème tu prends déjà le train en marche....

Supprimer des lignées entières de chiens du LOF demandera un travail de longue haleine et des preuves irréfutables. Le test infaillible que non promet le club de race original n'est tout simplement pas au point. Pour rappel tu es ici en droit Français (à l'inverse des USA) on instruit à charge et à décharge. C'est donc à WD de prendre en charge les procédures et tout les coûts qui vont avec pour prouver tout ceci.

Enjoy CL - Amitié Bruno

Je pense que c'est surtout au club de race de le faire si ils ont des soupsons. WD ne peut rien faire.

plume 19-06-2011 11:51

Quote:

Originally Posted by devil grey (Bericht 387269)
Merci plume, car avec toutes les accusations, il faut que je vide Grey de son sang tellement il y aura de tests, voila pourquoi je veux des infos concrètes.

Bon je fais confiance à Frank, en face ils accusent de faux.

Voila mon contrat :

On me fournit les informations sur les tests à faire et surtout pourquoi ! je refuse de faire des tests inutiles.

On va faire comme le gouvernement, on tape dans le porte monnaie.

Les 2 partis prennent 50% des frais au départ, la partie qui a tort rembourse les 50% de celui qui a raison. Les résultats seront publiés ici quel qu’en soit la conclusion. Equitable au vue des preuves irréfutable annoncées.

Attention, je fais le rappel de mes chiens au plus tard le 5 juillet donc je peux inclure la prise de sang avec les vaccins, au delà de cette date c’est la partis adverse qui prend en charge la consultation.

Bon voila on met de l’argent sur la table donc on est plus dans une guerre de « on dit » mais bien d’avoir confiance dans ce que l’on avance.

Pourquoi je devrais payer des tests pour des accusations envers mon chien (on nous a bien dit toute la portée en D) toujours pas fondées sur du concrets, admin et autres vous n’avez rien à perdre si j’ai tort.

balle au centre.

Martial je te fais confiance pour transmettre à qui de droit, merci d’avance.

PS : bien sur faut pas comme hekate l’a fait remarqué, avec son test qui a prouvé que darwen était la fille de volos, que finalement c’est plus volos le problème mais Yvanka et puis non c'est crying wolf.

Si vous voulait casser l’élevage crying wolf faites le de front, pas en cassant la louve blanche pour ensuite dire on s’est trompé désolé le problème vient de plus haut. Je travail en raffinerie et quand je veux savoir où est la limite entre 2 produits non miscibles, je fais le gros bourrin, j’ouvre les purges à chaque niveau pour voir ce qui s’y trouve. Je vois la même chose, on tire de tout bord, pour voire les résultats.

pour moi c'est tout bon, mais il va falloir remonter plus haut pour savoir, je ne pense pas que la filiation soit en cause ici, mais de savoir ou il y a eu un dérapage si dérapage il y a eu..

Comme l"a dit Hekate, Volos est bien le père on est sur !!! qui est le père de Volos, ça rien est écrit :)
yvanka et ses parents sont décédés, donc va faire des rapprochements avec des vides pareils :)... MDR !!!
De simples test adn de filiation ne suffiront pas..
D'ou ma demande renouvelée: "il faut faire quoi et ou ??" et ça franchement c'est pas très clair :)

ArImInIuM 19-06-2011 11:58

Quote:

Originally Posted by Brunoguss (Bericht 387489)
Hello Jonathan,

Avec tout mon respect à ton égard, que de naiveté dans tes propos... TOUT les éleveurs savaient et savent ce qu'ils font. C'est derrière une passion également un business lucratif, c'est une idée fausse que de croire qu'élever des chiens est lucratif, (je dis bien élever et non vendre des chiots élevés dans des cages miteuses dans un village perdu d'un pays de l'est)de TOUS les éleveurs de chiens serieux toutes races confondus ne sont "riches"l'investissement est continu, plus vous avez de chiens, plus il faut d'instalations, plus le cheptel est grand, plus vous investissez, si vous faites des concours, imaginez un seul instant les couts exorbitants que cela engendre, la gestion du stock, la gestion des chiens, du materiel et j'en passe, combien d'éleveurs travaillent à coté pour subvenir aux besoins de leurs familles et de leurs chiens ....... arretez de croire que les éleveurs sont "riches" ...... la seule chose dont ils sont riches, c'est de l'experience qu'ils ont, rien de plus
l'éleveur intelligent s'adapte au marché et en affaire c'est le ou les leaders qui récoltent les fruits des innovations, quand tu es 3ème ou 4ème tu prends déjà le train en marche.... et tu travailles avec des lignées déjà existantes, tu ne fais que poursuivre le travail d'un ou plusieurs éleveurs ..... tu ne fais que de pâles copies de "lignées déjà implantées sur le marché à moins de vouloir créer une lignées differentes, un type different, essayer de prendre ce qui se fait de mieux pour faire encore mieux ...... mais c'est s'attaquer à des éleveurs avec une experience de parfois plus de 20 ans, et là ............ si tu fas une boulette ....... tu es dicredité, attaqué, massacré, .......... parceque tu "detruits" le travail de plus de 20 ans de certains qui sont persuadés que LEUR lignée sont l'aboutissement final et que l'on ne pourra pas faire mieux qu'eux ......

un exemple simple...... essaie de fabriquer une voiture moderne, tu prends le moteur d'un constructeur, la plate forme d'un autre, l'interieur d'un troisieme, colle une carrosserie qui resemble à un 4eme, fais en la voiture la plus sûre, plus performante, plus fiable, moins concomatrice de carburant....... aux yeux des contructeurs .......... tu ne feras qu'une voiture "batarde"...... un simple prototype ....... qui pour eux ne serait que des petits bouts des uns et des autres .....; une pâle copie... et feront tout pour t'empecher de progresser.........

Supprimer des lignées entières de chiens du LOF demandera un travail de longue haleine et des preuves irréfutables. donc irréalisables sans que la centrale canine, le club de race ne passe pour des idiots........ Le test infaillible que non promet le club de race original n'est tout simplement pas au point.et ne le sera jamais, vu le prix exorbitant des test et le temps que cela prend, on est encore loin des séries télévisées qui à partir d'un simple bout d'os peuvent te dire ce que la personne a manger la veille de sa mort qui date de 5 ans.......c'est de la pure fiction..... Pour rappel tu es ici en droit Français (à l'inverse des USA) on instruit à charge et à décharge. C'est donc à WD de prendre en charge les procédures et tout les coûts qui vont avec pour prouver tout ceci. et vu que ce site n'est ni plus ni moins qu'un forum créé par des gens sans moyens, géré bénévolement par des éleveurs qui defendent leur "travail" et mettent en avant leurs expriences personnelles en denigrant ouvertement les "petits nouveaux" .... sinon il faudrait payer une cotisation pour acceder aux données ( revisitées, réactualisées, remises à jour de façon equitable...) ne pas oublier que WD n'a AUCUNE autorité

Enjoy CL - Amitié Bruno

donc personne ne peut perdre son LOF sans une preuve à l'abris de toutes malversations......

plume 19-06-2011 12:15

Quote:

Originally Posted by Watchwolf (Bericht 387386)

Heu la c'est bizarre comme discours...
Donc en fait peu importe ce que c'est comme chien, si il a eu des apports extérieurs ou pas, le plus important c'est d'aller sur un ring ????
Donc on peut en conclure, je me fous de tout, je veux gagner, qu'importe la triche...

Je trouve ça très limitatif comme activité un RING !!!!
Et pour un chien, quelle misère ... 8 heures de cage pour 5 minutes à tourner en rond... ouais bof....
C'est un endroit qui sert essentiellement à mesurer l'égo des maîtres... en tous cas si on est pas éleveur. Si on est éleveur c'est pour ramasser des titres et faire valoir ses reproducteurs. Heureusement pour beaucoup, beaucoup de chiens de particuliers ne vont pas sur les rings et pourraient tenir la dragée haute à pas mal de dits "champions".

ahlalalala l'image !!! celle que l'on renvoie et dans laquelle on aie se regarder ...

ArImInIuM 19-06-2011 13:02

Quote:

Originally Posted by plume (Bericht 387501)
Heu la c'est bizarre comme discours...
Donc en fait peu importe ce que c'est comme chien, si il a eu des apports extérieurs ou pas comme on le repete depuis plusieurs 10aines de post, ça reste à prouver !!!, le plus important c'est d'aller sur un ring ????
Donc on peut en conclure, je me fous de tout, je veux gagner, qu'importe la triche... encore et encore la triche reste à prouver ........ puis franchement on ne sait même pas de qui vient la triche ......... tellement de suppositions, tellement de ragots, si tous les chiens dont quelques personnes "bien pensantes"doutaient ,ne se presentaient plus , il n'y aurait plus beaucoup de chiens sur les rings
Je trouve ça très limitatif comme activité un RING !!!!
Et pour un chien, quelle misère ... 8 heures de cage pour 5 minutes à tourner en rond... ouais bof.... si tu regardes bien COMBIEN de chiens vivent leur vie entière en BOX, en cage ....... et ce 8760 heures par an ...
C'est un endroit qui sert essentiellement à mesurer l'égo des maîtres... en tous cas si on est pas éleveur. Si on est éleveur c'est pour ramasser des titres et faire valoir ses reproducteurs c'est un peu leur travail qui est mis en valeur ........ non???. Heureusement pour beaucoup, beaucoup de chiens de particuliers ne vont pas sur les rings et pourraient tenir la dragée haute à pas mal de dits "champions"..... et combien de chiens de particuliers se feraient ramasser sur un ring devant pas mal de "champions" comme tu dis.....

ahlalalala l'image !!! celle que l'on renvoie et dans laquelle on aie se regarder ...

que la personne qui ne soit pas fièr(e) de son chien dans la rue ( quand ils,elles, arrivent à les sortir en laisse) et l'attrait que cette sortie provoque me dise le contraire... on est tous fiers de nos chiens........

Jet 19-06-2011 13:47

L'excuse de 8 heures de cage, alors que c'est pour certains une vie d'être en cage ou en box me laisse pantois...

bruna 19-06-2011 15:50

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 387506)
on est tous fiers de nos chiens........

exactement ;;; :p:p

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 387515)
L'excuse de 8 heures de cage, alors que c'est pour certains une vie d'être en cage ou en box me laisse pantois...

pourtant c la vérité..:evil: y'a des chiens ki voient personnes, aprés on s'étonne k'ils sont sauvages... c plus ke de la méfiance la, c de la peur et trouble du comportement avec tout ce ki va avec ...

devil grey 19-06-2011 21:30

je viens de parler avec grey mon faux clt sur le manque de reactivité suite a mes questions/ propositions, il a selon lui 2 solutions, il etait un peu mort de rire :

http://i21.servimg.com/u/f21/13/51/43/18/img_2610.jpg

c'est le we et c'est la teuf donc il faut attendre demain :

http://i21.servimg.com/u/f21/13/51/43/18/310.jpg

ou il y en a qui font le mort :

http://i21.servimg.com/u/f21/13/51/43/18/610.jpg

voiceofwolf33 19-06-2011 21:36

hihi :) :) :) excellentes les photos :) :) :) j'adore la dernière!!!!!! :) :) :) :)

foxie 19-06-2011 22:43

je me permets d'intervenir ce jour, car je suis outrée de voir de telles sornettes! Frank tu dis que tes chiens sont les plus appréciés des juges, mais as tu dis aussi que certaines personnes couchaient avec les fils ou filles des juges????? elle est donc facile la victoire non?

bruna 19-06-2011 23:28

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 387634)
hihi :) :) :) excellentes les photos :) :) :) j'adore la dernière!!!!!! :) :) :) :)

oui c clair !!!:p il est superbe tommy ton faux clt;-), en plus, on dirait un vrai !! hihih!!

Brunoguss 20-06-2011 09:27

Quote:

Originally Posted by foxie (Bericht 387657)
je me permets d'intervenir ce jour, car je suis outrée de voir de telles sornettes! Frank tu dis que tes chiens sont les plus appréciés des juges, mais as tu dis aussi que certaines personnes couchaient avec les fils ou filles des juges????? elle est donc facile la victoire non?

Bonjour inconnu(e),

Vu le compteur de message c'est votre première intervention sur ce forum. Apparemment la politesse n'est pas une de vos valeurs premières, sur un forum quand on intervient pour la première fois la régle veut qu'on se présente d'abord.

Comme premier message venir nous bassiner avec des histoires de cul c'est une très belle entrée en ma matière. Pour ma part tout le monde peut coucher avec qui lui chante, mais en tout cas si tu regardes le nombre de juges différents qui ont déjà jugés des Louve Blanche cela nous fait quand même une méga orgie...

Bon en tout cas pour déblaterrer de tels anneries moi Foxie je n'ai qu'un mot à te dire coucouche à ta niche.

Enjoy CL - Bruno (je ne joins pas mon traditionnel Amitié avec de tel personne c'est mal placé )

All times are GMT +2. The time now is 15:28.