Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Expositions (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=73)
-   -   exposition ....... (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=20639)

ArImInIuM 27-07-2011 23:33

je l'ai toujours été ......... mais ça ne se lit pas tout de suite.....

Diane 27-07-2011 23:34

Quote:

Originally Posted by Pericles 40 (Bericht 397441)
je te rejoint a 100 pour 100 la dessus Diane
c' est beau la cohesion, et ca permet de depasser tant de choses

Oui c'est la synergie: 1+1 = 3 ...

Dommage qu'il y ait tant de matheux à cheval sur les chiffres ...

Diane 27-07-2011 23:34

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 397445)
je l'ai toujours été ......... mais ça ne se lit pas tout de suite.....

C'est vrai que c'est pas ce qui est le plus frappant de prime abord :lol:

indiananous 27-07-2011 23:36

oui, montre le cadeau pour que tous comprennent bien ce que c'est l'état d'esprit de la confrérie :lol::lol::lol::lol:

ArImInIuM 27-07-2011 23:39

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 397449)
C'est vrai que c'est pas ce qui est le plus frappant de prime abord :lol:

quand je ne suis pas d'accord, je le dis.... mais une fois dit ( ou ecrit) ça passe vite ....... mais il y a tellement de bonnes choses à coté... tellement de choses à vivre, à ressentir...... ce sont des choses qui se vivent dans la "vraie" vie ..... en live........ pas derrière un clavier......

je vais arreter là, je vais finir par citer le dalai lama.........

Diane 27-07-2011 23:41

Entièrement d'accord avec toi Christophe ... "La vérité est ailleurs" ...

Pericles 40 27-07-2011 23:42

un clavier, malheureusement ne sert pas a s'apprecier, bien que par moment on arrive a se comprendre!

ArImInIuM 27-07-2011 23:47

Quote:

Originally Posted by Pericles 40 (Bericht 397454)
un clavier, malheureusement ne sert pas a s'apprecier, bien que par moment on arrive a se comprendre!

même si ça ne reflete pas vraiment la personne, ça permet néanmoins de se faire une petite idée......... aprés, la "réalité" montre autre chose.... c'est la réalité qui nous conforte dans nos choix amicaux.......

Pericles 40 27-07-2011 23:50

c'est en cela que les rencontres restent importantes

cela recadre bien des choses

freewild 27-07-2011 23:50

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 397451)
oui, montre le cadeau pour que tous comprennent bien ce que c'est l'état d'esprit de la confrérie :lol::lol::lol::lol:

tu peux aller voir c'est fait ;) il y a d'ailleur une petite phrase pour toi :)

ArImInIuM 27-07-2011 23:53

Quote:

Originally Posted by Pericles 40 (Bericht 397459)
c'est en cela que les rencontres restent importantes

cela recadre bien des choses

et parfois les gens nous surprennent....... agréablement ou non.......

Pericles 40 27-07-2011 23:57

en effet c'est le probleme du virtuel, quand la réalité se presente

mon ptitloup 28-07-2011 14:37

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 397439)
Je suis carrément dans la 4ème dimension :lol::lol::lol:.
Comment peut-tu s'avoir ce que Martial m'a dit, à environ 2h du mat, à environ 1000km de chez toi??????

Si vous s'aviez ce qu'ont s'en foutait carrément de tous ces problèmes quand ont étaient tous ensembles :lol::lol::lol: Ont à bu, rigolés, passés du temps ensembles, alors les dires de "il à dit ou il a fait" ne sont que des foutaises et des allégations !!!!!
Vous pensez vraiment que l'on n'a rien d'autres à faires quand ont se retrouvent que de parlez de vous ou de vos chiens???? :lol::lol::lol:

Tsssssss.....

je me suis laisser dire ; j 'ai entendu dire que ; il paraitrait que ..........
les cadavres étaient nombreux :oops:
les cadavres de bouteilles bien sur !!!! à mon avis ; vous avez du boire ......
pour oublier ...
oublier ; oublier quoi ???? / les énormes conneries qui jalonnent qqfois ce forum bien sur
dommage j 'aurais aimer participer mais il est vrai que vous faites parti d 'un clan ; il n'est pas sur que je puisse le rejoindre ce fameux clan ; que vous m 'acceptiez .....
et bien moi aussi je vais former un clan et si personne ne veux se joindre à moi je ferai mon clan tout seul na !!! je l 'appellerai " le clan du solitaire " ............et je boirai ..
pour oublier ; pour oublier quoi ??????

zut j 'ai oublié

voiceofwolf33 28-07-2011 14:59

Quote:

Originally Posted by mon ptitloup (Bericht 397515)
je me suis laisser dire ; j 'ai entendu dire que ; il paraitrait que ..........
les cadavres étaient nombreux :oops:
les cadavres de bouteilles bien sur !!!! à mon avis ; vous avez du boire ......
pour oublier ...
oublier ; oublier quoi ???? / les énormes conneries qui jalonnent qqfois ce forum bien sur
dommage j 'aurais aimer participer mais il est vrai que vous faites parti d 'un clan ; il n'est pas sur que je puisse le rejoindre ce fameux clan ; que vous m 'acceptiez .....
et bien moi aussi je vais former un clan et si personne ne veux se joindre à moi je ferai mon clan tout seul na !!! je l 'appellerai " le clan du solitaire " ............et je boirai ..
pour oublier ; pour oublier quoi ??????

zut j 'ai oublié

......bah j'viendrais boire un ptit coup avec toi.......:p mais si j'ai pô l'habitude de boire.....pour t'accompagner.....:p:p:p lol il m'en faut peu pour etre saoule!!!!!!!!:oops::oops:

ArImInIuM 28-07-2011 15:36

pour ma part........ pas besoin de boire pour tout oublier....... et de toutes façons je ne bois pas.... heureusement d'ailleurs......

freewild 28-07-2011 18:46

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 397451)

ho et puis finalement je le met en direct live ... it's the life

https://lh4.googleusercontent.com/-h...2/IMG_9363.JPG

;-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-)

et puis il n'y a pas de clan pour nous il y a des personnes bien venue tous le monde peu venir ceci etant dit je ferme la parenthese

pour les expos

je prend comme je suis dans la vie de tous les jours un moment pour se rencontrer discuter et voir des chiens de toutes races et faire de belles rencontre au fil des cages ( je suis trés souvent en balade) mais aussi pour informer les personnes de la réalité du CLT . pour la competitions c'est pas pour moi ca fait plaisir de gagner ......... mais aprés c tout

le plaisir basique "simple comme la vie "

Brunoguss 28-07-2011 20:08

Quote:

Originally Posted by martiou07
Bruno, j'ai dit quoi à Nadia ????!!! :evil:

je lui ai dit que par toute voie possible je ferais enlever les pedigrees des chiens nés chez elle ???? c'est une blague ça j'espère :?

Comme d'hab tu ne prends pas la peine de lire calmement un message et tu bondis comme un fou. Relis mon message je n'es pas dit "tu as dit" mais bien "lui a tu dis" la nuance est énorme mon ami, je sais que tu as dit plus haut que je ne suis qu'un Belge et non un Français (pfff quelle étroitesse d'esprit déjà une de plus) mais la langue française est ma langue maternelle et le sens d'une phrase et des mots ne me pose pas de problème Mr de Français.
Quand au toute voie possible, il n'y a qu'à te lire pour comprendre que c'est une idée fixe chez toi, tu te lèves en y pensant et d'endort avec cette idée, ta tête va finir par exploser avec cette problématique, c'est vrai que tu es Dieu.

Quote:

donc en gros ton conseil, surtout nous ne devons rien dire.

Et encore mieux, si certains s'amusent à faire des croisements et à les faire reconnaitre comme de véritable CLT, c'est moi qui en parle qui serait responsable du bordel que cela engendrerait ???????

Et bien oui ne t'en déplaises Martial mais tu es responsable de ce que tu dis sur internet. Je sais que tu te fous de tout mais si j'ai un conseil à te donner tu ferais bien de la mettre un peu en veilleuse sur le net. Tu laisses trop de traces. Car le gros problèmes c'est que tu en parles en stigmatisant sans arrêt un élevage mais tu n'as pas la moindre preuve. Je déjeuner ce midi avec un ami avocat et lui parler de ceci il m'a dit en ce moment les procès deviennent monnaie courante pour diffamation sur le net. Il m'a dit si j'étais la Louve Blanche je porte plainte contre toi avec astreinte pour diffamation, harcèlement et atteinte à la crédibilité commerciale d'une activité commerciale. Tu perds à coup sûr amende à l'appui + paiement des frais d'avocats de la partie adverse car tu ne peux avancer ton test infaillible qu'on attend vainement.
Donc un conseil fait toi tout discret sur cette problématique car ton portefeuille va finir par en pâtir et je doute très très fort que WD couvrira tes frais. Si WD est hébergé dans un pays de complaisance, pour ta part tu es citoyen français tout comme Frank, vous dépendez donc de la même entité juridique. On est dans des états de droit ici pas en république bananière.

Quote:

"Voilà tu crois tout aussi légitimement avoir chez toi les CLT que tu trouves idéal pour l'avenir de la race, le juge à la mondial n'a pas eu ma même vision que toi"

Martial tu es barge ou quoi mes femelles ne sont nullement concernées par l'avenir de la race, elles sont toutes les deux stérilisées tu le sais bien pourtant. Je t'ai déjà dit plus haut que la beauté était subjective, je ne trouves pas tes chiens à mon goût et alors c'est mon droit tout comme j'accepte sans soucis que tu n'aimes pas mes chiennes.
Effi est une MIX, mais j'aimerais que Dieu m'indique où elle s'écarte du standard de race moi je ne vois pas, tout le monde adore la beauté et les allures de cette chienne, probablement sauf toi mais cela aussi je respecte.

Moi mon analyse pour le futur comme ce test ne verra de toute façon jamais le jour est que vous devez vous battre pour imposer la carte génétique dans TOUT les pays. Tu n'apprécies peut être pas les Belges mais chez nous la traçabilté génétiques des parents est en route depuis 2 ans et tout ce passe bien, c'est pas si chinois que cela à mettre en oeuvre quand même.
La fiabilité de la base données WD vaut maintenant ce qu'elle vaut mais pourquoi n'incorporiez vous pas une case supplémentaire dans la fiche du chien avec le numéro de l'ADN du chien avec envoi bien sûr à WD de copie de la carte génétique original.
Le passé on n'en fera pas table rase, c'est simplement impossible. Mais avec un tel système les acheteurs verront direct les producteurs qui jouent le jeu ou pas et se feront leur opinions au moment d'acheter un chiot.
Finalement bien sûr qu'il y a eu retrempe mais était ce si mauvais dans un cheptel aussi restreint ?

Moi ce qui m'inquiète le plus en ce moment ce n'est pas ces retrempes du passé mais plus les unions CLT avec n'importe quelle race qu'on voit maintenant toutes les semaines sur les sites de vente en ligne. Les fameux type chien loup tchécoslovaque( CLT x Malinois x Beauceron x Rott, etc). Bientôt il en aura beaucoup plus en France que de véritables CLT et des soucis avec eux on risque d'en avoir et quand problème il y aura on ne fera pas la différence entre les vrais et les faux, tous seront mis dans le même sac.

Enjoy CL - Bonne soirée à tous - Bruno

r0d 28-07-2011 20:35

Euh... moi je propose que tout le monde prenne de la distance par rapport à ce post et par rapport à d'autres.
Personne ne comprend ce que l'autre dit (moi le premier), tout le monde interprète à sa façon, les sous-entendus touchent les mauvaises personnes, etc...
Bref... ça devient un bronx pas possible.

Quote:

Originally Posted by Brunoguss (Bericht 397545)
Quote:

"Voilà tu crois tout aussi légitimement avoir chez toi les CLT que tu trouves idéal pour l'avenir de la race, le juge à la mondial n'a pas eu ma même vision que toi"
Martial tu es barge ou quoi mes femelles ne sont nullement concernées par l'avenir de la race, elles sont toutes les deux stérilisées tu le sais bien pourtant.

Bruno, la phrase que tu cites n'était pas de Martial mais était de toi deux pages avant, et cette phrase tu l'avais destinée à Martial. (Pas facile de suivre ! :D)
Quand je vous dis qu'on a tous besoin de prendre du recul...

Bref, ça fait combien de temps que personne n'a posté de photos de ses chiens en balade, entrain de défoncer le canapé, de voler les merguez,... ou n'a pas raconté une petite tranche de vie passée avec eux ?
Pour ma part c'est en tout cas dans ce sens là que je vais continuer d'intervenir sur le forum.

Bises et tapes dans le dos !

mon ptitloup 28-07-2011 20:46

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 397547)
Euh... moi je propose que tout le monde prenne de la distance par rapport à ce post et par rapport à d'autres.
Personne ne comprend ce que l'autre dit (moi le premier), tout le monde interprète à sa façon, les sous-entendus touchent les mauvaises personnes, etc...
Bref... ça devient un bronx pas possible.

Bruno, la phrase que tu cites n'était pas de Martial mais était de toi deux pages avant, et cette phrase tu l'avais destinée à Martial. (Pas facile de suivre ! :D)
Quand je vous dis qu'on a tous besoin de prendre du recul...

Bref, ça fait combien de temps que personne n'a posté de photos de ses chiens en balade, entrain de défoncer le canapé, de voler les merguez,... ou n'a pas raconté une petite tranche de vie passée avec eux ?
Pour ma part c'est en tout cas dans ce sens là que je vais continuer d'intervenir sur le forum.

Bises et tapes dans le dos !

tu es le seul a t 'appeler "RUD " ....et finalement tu es celui qui l 'est le moins ( j 'espère que tu comprendra le jeu de maux ; de Meaux ; pardon de mots :wink:

r0d 28-07-2011 21:40

Quote:

Originally Posted by mon ptitloup (Bericht 397548)
j 'espère que tu comprendra le jeu de maux ; de Meaux ; pardon de mots :wink:

T'es tout pardonné pour l'orthographe de "moh" !
En revanche j'hésite encore à te pardonner pour "RUD" car... c'est "rod" (ou "r0d") ;)

Tu promets que ça ne se reproduira plus ? :lol:

ArImInIuM 28-07-2011 21:47

j'avais une voiture de collection que je surnommais "R.O.D" ..... qui voulait dire "Rien O Demarrage" ...........

Pericles 40 28-07-2011 21:52

Regarde O Delco!

c'etait quoi comme caisse§

ArImInIuM 28-07-2011 21:54

rigolez pas mais hu'nass a comme prenom sur ses papiers......... Delco de la combe noire............

r0d 28-07-2011 21:54

Ahhh mais tu me prends pour qui ? :evil:
J'ai très bien compris ton sous-entendu: rod = pas fiable

Eh benh c'est du joli ça ! :D

r0d 28-07-2011 21:57

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 397564)
rigolez pas mais hu'nass a comme prenom sur ses papiers......... Delco de la combe noire............

Pour sur il fume des pétards ce chien !
C'est pas la première fois que j'entends parler du "joint d'Hu'nass"...

ArImInIuM 28-07-2011 21:58

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 397566)
Pour sur il fume des pétards ce chien !
C'est pas la première fois que j'entends parler du "joint d'Hu'nass"...

il est parfois "2 de tensions" ça doit venir de ce qu'il fûme.........

r0d 28-07-2011 22:02

Il a quel âge au fait ?
Il avait quelle tête Delco quand il à soufflé ses bougies ?

C'est chouette les blagues pour hommes :D

Pericles 40 28-07-2011 22:05

cherche pas c'est la bobine, pas la sienne hein!:lol:

2 volt c'est pas terrible,demande a Furcas, ou je te presenterai Eliot!
son en survoltage permanent:lol:

Pericles 40 28-07-2011 22:06

bravo rOd tu touches en mecanique!

r0d 28-07-2011 22:09

et le fond aussi :D

Pericles 40 28-07-2011 22:09

on est plein dans ce cas

Pericles 40 28-07-2011 22:11

j'ai une 403 demontée dans le garage de 57, qui attends mon bon vouloir pour la retaper ,mais pas le temps elle attendra ma retraite

ArImInIuM 28-07-2011 22:14

c'est une excellente voiture.......... un excellent choix......

tête de lion plate sur le capot ou baguette fine??

r0d 28-07-2011 22:17

J'avais une Ford Taunus 1300XL de 72 que j'ai vendue l'an passé.
Il me reste une "2CV6 Spéciale" de 82 que je souhaite vendre.
Ça intéresse personne ?

Vous pourrez même la sortir en expo si vous voulez...

(c'est pour faire genre on fait pas de hors-sujet)

ArImInIuM 28-07-2011 22:19

le gris souris d'origine??

Pericles 40 28-07-2011 22:20

j'ai la baguette fine,je sais pas si on a pas piqué le lion avant que je l'achete
en 94,,'essaie de retrouver une photo, une 8 cv avec les essuies glaces inversés

Pericles 40 28-07-2011 22:22

j'ai eu une coupé taunus 1600 un regal; deux Granada une 2 l et une 2,8 ghia un réve

r0d 28-07-2011 22:28

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 397580)
le gris souris d'origine??

Non, elle est rouge :)

ArImInIuM 28-07-2011 22:33

Quote:

Originally Posted by Pericles 40 (Bericht 397582)
j'ai eu une coupé taunus 1600 un regal; deux Granada une 2 l et une 2,8 ghia un réve

je me souviens du 2.8 ......... une merveille à conduire.... un peu "lourde" mais agréable à piloter

Pericles 40 28-07-2011 22:41

ouaip et meme avec que 135 cv, ben un plaisir de conduite enorme

pas d'assistance hormis la direction, mais un 200 chrono, et la peche pour une voiture assez lourde, j'ai cherché un break pour les chiens y a pas longtemps, des ruines!

martiou07 28-07-2011 22:57

Quote:

Originally Posted by Brunoguss (Bericht 397545)
Comme d'hab tu ne prends pas la peine de lire calmement un message et tu bondis comme un fou. Relis mon message je n'es pas dit "tu as dit" mais bien "lui a tu dis" la nuance est énorme mon ami, je sais que tu as dit plus haut que je ne suis qu'un Belge et non un Français (pfff quelle étroitesse d'esprit déjà une de plus) mais la langue française est ma langue maternelle et le sens d'une phrase et des mots ne me pose pas de problème Mr de Français.
Quand au toute voie possible, il n'y a qu'à te lire pour comprendre que c'est une idée fixe chez toi, tu te lèves en y pensant et d'endort avec cette idée, ta tête va finir par exploser avec cette problématique, c'est vrai que tu es Dieu.

Et bien oui ne t'en déplaises Martial mais tu es responsable de ce que tu dis sur internet. Je sais que tu te fous de tout mais si j'ai un conseil à te donner tu ferais bien de la mettre un peu en veilleuse sur le net. Tu laisses trop de traces. Car le gros problèmes c'est que tu en parles en stigmatisant sans arrêt un élevage mais tu n'as pas la moindre preuve. Je déjeuner ce midi avec un ami avocat et lui parler de ceci il m'a dit en ce moment les procès deviennent monnaie courante pour diffamation sur le net. Il m'a dit si j'étais la Louve Blanche je porte plainte contre toi avec astreinte pour diffamation, harcèlement et atteinte à la crédibilité commerciale d'une activité commerciale. Tu perds à coup sûr amende à l'appui + paiement des frais d'avocats de la partie adverse car tu ne peux avancer ton test infaillible qu'on attend vainement.
Donc un conseil fait toi tout discret sur cette problématique car ton portefeuille va finir par en pâtir et je doute très très fort que WD couvrira tes frais. Si WD est hébergé dans un pays de complaisance, pour ta part tu es citoyen français tout comme Frank, vous dépendez donc de la même entité juridique. On est dans des états de droit ici pas en république bananière.

Bruno, je n'ai rien contre les Belges

Quote:

Originally Posted by Brunoguss (Bericht 397308)
Chez Yves tu étais bien avec Nadia tu lui as dit que par toutes voies possibles tu ferais tout pour supprimer le LOF à un nombre non négligeable de sa production.

Oui je sais lire, désolé je comprends toujours la même chose.

Tu es un grand malade je crois, je vais arreter là avec toi .

Pour info, je n'ai pas que ça en tête.

J'ai une vie Bruno à coté de cela, une famille, un travail, une bande de pote avec qui on est tout les weekends, mes chiens, une grande passion pour le CLT oui, mais ce n'est pas ma seule passion :lol:

Oui ces problèmes m'agace, pourquoi ? je vois évoluer la race depuis quelques années maintenant et l'évolution dut à cet effet de mode est désastreuse.....

Maintenant Bruno, vie ta passion avec tes chiennes, ton futur CL Us et bonne continuation, perso j'ai plus rien à te dire ...... :evil:

Pour ta reflexion sur la louve blanche, relis bien tout mes messages sur ce site :lol::lol::lol::lol::lol::lol::rock_3

Pericles 40 28-07-2011 23:19

salut Martial , calme toi c'est un Tango, t'avais quoi comme caisses avant ?

All times are GMT +2. The time now is 03:00.