Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   _Administration (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=79)
-   -   base de données (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=14488)

mon ptitloup 27-11-2010 18:42

je suis bien d ' accord avec vous Cloé et Patrick et puisque nous vivons dans un monde d individualistes et bien restons y !!
et à partir de maintenant je ferais donc comme vous:wink: à ++

chloé 03-12-2010 17:30

bon me revoilà pour faire ma penible, mais ça fait un bon moment que je met des photos de mon chien dans la base de donnée mais rien elles ne sont toujours pas affichés donc je ne comprends pas trop

vero et sa meute 15-01-2011 12:08

euh c'est toujours pas possible de changer la photo de chaa'rey????:lol::lol::lol:
euh c'est toujours pas possible de changer celle de hu'nass????:lol::lol::lol:

non à la fin je vais avoir cette tête là moi

:twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twis ted::twisted::twisted:

Amitiés tchécoslovaquiènnes et bon week à tous

loupdesty 15-01-2011 15:43

Et moi , sa fait 2 ans que je demande que l'ont change le sexe de Desty qui est un male et non une femelle , et les photo de Eyrkos ne s'affiche pas non plus

voiceofwolf33 15-01-2011 20:12

oui c'est sur gros problèmes de mises a jour!!!!! Mais comme les admin sont bénévoles sur ce site, je pense que ils ne peuvent pas toujours faire les modifications. C'est sur que si tout pouvait etre mit a jour ce serait pas mal.....

vero et sa meute 16-01-2011 00:16

ce qui est assez marrant c'est que sur jalisca ma chienne change souvent de tof;) donc tout est possible....
Le bénévolat ok mais encore faut il se proposer et s'y tenir aussi non???

Jet 16-01-2011 00:23

Mouais, bonne idée! sans modérer les sujets à la con, juste faire en sorte qu'il y ait moins de toiles d'araignées

vero et sa meute 16-01-2011 13:38

jet ont va faire une quête et proposer swifer^^:)

Lorry - MLS 23-08-2011 22:00

Une énième invention ....

Je sais que mon intervention demandant une explication n'aboutira pas, mais voilà .... un nouveau chien, soit disant M.L.S

"Attila de la Mollynière de Lo'Scale", né en 2005 .....
Sans doute un frère clandestin à Ar'Kann, Ar'Wann, Ar'Nook et Cie .....
http://www.wolfdog.org/fra/dbase/o1183.html

Alors pour faire court :

- Je n'ai jamais produit ce chien !
- Je ne connais même pas ce M. Wendling !

Mais bon, je suis ravie d'apprendre qu'après les MIX, je fais maintenant du NON FCI !....

r0d 23-08-2011 23:29

Avec tous ces chiens qui vous sont rajoutés dans la BDD et le nombre d'erreurs qui concernent votre affixe, la moindre des choses serait qu'un des admins finisse par vous offrir un chiot un jour histoire d'avoir un chien en plus... pour de vrai ! :D

Désolé, je sais que ce n'est pas votre cas, mais en vous lisant j'ai rit ! :D
C'est tellement impensable que ça tombe toujours sur vous !

Allez courage, je suis sur que dès que les admins auront décuvés il corrigeront cette erreur ;)

(c'est pour ça que c'est parfois long pour les corrections...)

freewild 23-08-2011 23:38

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 400388)
Avec tous ces chiens qui vous sont rajoutés dans la BDD et le nombre d'erreurs qui concernent votre affixe, la moindre des choses serait qu'un des admins finisse par vous offrir un chiot un jour histoire d'avoir un chien en plus... pour de vrai ! :D

C'est tellement impensable que ça tombe toujours sur vous !

Allez courage, je suis sur que dès que les admins auront décuvés il corrigeront cette erreur ;)

(c'est pour ça que c'est parfois long pour les corrections...)

en tout cas pour ma part je trouve cela de plus en plus ridicule et pour avoir les admin je vous promet c'est une vraie galere

il ferait mieux de faire une base de donnée close de maneiere a ce qu'il gere completement au lieu qu'il y ait des connerie de mise en place

moi meme j'envoi des infos pour la base de donnée mais rien n'en sort pour le moment mais je garde tout cela sur un fichier afin de le ressortir dans le cas iul arrive a nouveau a refaire un bdd correct

Lorry - MLS 24-08-2011 07:23

Quote:

la moindre des choses serait qu'un des admins finisse par vous offrir un chiot un jour histoire d'avoir un chien en plus... pour de vrai ! :D...)

Oui mais seulement si c'est un N/N ! :rock_3

En plus, WD y gagnrerait en regain d'intérêt ....
Ben Oui ! Rendez vous compte : je pourrrai refaire une portée et du coup, Ils auraient des chiots à inventer, des Mix à rajouter....
Les pôvres, actuellement ils doivent s'ennuyer sans ma production à transformer à leur guise ....

Quote:

C'est tellement impensable que ça tombe toujours sur vous !..

Vous avez raison d'en rire.... c'est tellement hallucinant, tant de cas répétés, sur tellement d'années....
Mais bon, chuuuuut ..... il parait que c'est la faute de Personne et je suis une Calimerotte qui aime bien se plaindre ....sans raison(s)

Quote:

Allez courage, je suis sur que dès que les admins [....] corrigeront cette erreur

J'aime votre humour.... par contre, parfois, vous êtes d'une crédulité.... désarçonnante ....Un coup de freesbe reçu sur la tête sans doute ? :p

r0d 24-08-2011 09:27

Quote:

Originally Posted by Lorry - MLS (Bericht 400400)
J'aime votre humour.... par contre, parfois, vous êtes d'une crédulité.... désarçonnante ....Un coup de freesbe reçu sur la tête sans doute ? :p

Non ça va, pour le moment Follow n'arrive qu'à les rattraper, pas encore à les lancer !
En revanche, d'ici quelques temps je pourrais mettre ca sur le compte d'une bonne chute en VTT :D

Allez Lorry, une petite vidéo de Paul Personne pour vous détendre.
Quand il ne s'occupe pas de la BDD, Personne joue de la guitare, c'est pour ça que c'est parfois long les mises à jour et aussi pour ça que c'est un peu Rock n' Roll sur WD de temps en temps...

Comme dit... la faute à Personne... ;)

http://www.youtube.com/watch?v=drGGNVViC5Q

Alexiel 24-08-2011 12:50

Excellent r0d ;-)

Alexiel 24-08-2011 12:58

Bon je sais que je ne suis qu'une simple proprio d'un seul chien, mais je tenais juste à signaler que l'enregistrement de ma chienne, et de moi (en tant que proprio) s'est bien déroulé ... Faut dire aussi les bonnes choses ^^

Proprio et chien mis en ligne en quelques heures après vérification de ce que j'avais complété ... Le seul bémol, la photo principale mise par "admin" et trouvée sur le net (mes photos soumises ne devait pas être assez bien LOL) ... en même temps j'en mets partout donc ça en me dérange pas plus que ça, mais j'ai trouvé ça marrant et pensé à certains ;-)

Sherdor 24-08-2011 13:15

Quote:

Originally Posted by Lorry - MLS (Bericht 400376)
"Attila de la Mollynière de Lo'Scale", né en 2005 .....
Sans doute un frère clandestin à Ar'Kann, Ar'Wann, Ar'Nook et Cie .....

A ben oui... là.... sans voix ...

Watchwolf 25-08-2011 08:47

Quote:

Originally Posted by Alexiel (Bericht 400418)
Bon je sais que je ne suis qu'une simple proprio d'un seul chien, mais je tenais juste à signaler que l'enregistrement de ma chienne, et de moi (en tant que proprio) s'est bien déroulé ... Faut dire aussi les bonnes choses ^^

Proprio et chien mis en ligne en quelques heures après vérification de ce que j'avais complété ... Le seul bémol, la photo principale mise par "admin" et trouvée sur le net (mes photos soumises ne devait pas être assez bien LOL) ... en même temps j'en mets partout donc ça en me dérange pas plus que ça, mais j'ai trouvé ça marrant et pensé à certains ;-)

Si c'est un peu aberrent pour la photo. Tu devrais avoir le droit de choisir ce que tu dévoile de ton chien: informations + photos.
Tu leur donne une photo ils en mettent une autre, ils sont con ou quoi ?

Alexiel 25-08-2011 09:28

Quote:

Originally Posted by Watchwolf (Bericht 400526)
Si c'est un peu aberrent pour la photo. Tu devrais avoir le droit de choisir ce que tu dévoile de ton chien: informations + photos.
Tu leur donne une photo ils en mettent une autre, ils sont con ou quoi ?

au moins les infos sont bonnes LOL ... je me contente de peu vu les soucis de certains (heu "beaucoup") ;-)

greyswolf 08-09-2011 22:06

Tu m'étonne les soucis !!
Moi Grey's Wolf est un MIX !!! La quand même ^^ faut le faire ! C'est mix avec caniche en faite ! Qui plus ai comme toi je n'ai pas pu mettre de photo à mon " bâtard " ^^
Faut vraiment que l'admin fasse des efforts ! :shock:

hekate 08-09-2011 22:14

Quote:

Originally Posted by greyswolf (Bericht 402563)
Tu m'étonne les soucis !!
Moi Grey's Wolf est un MIX !!! La quand même ^^ faut le faire ! C'est mix avec caniche en faite ! Qui plus ai comme toi je n'ai pas pu mettre de photo à mon " bâtard " ^^
Faut vraiment que l'admin fasse des efforts ! :shock:

Bienvenu dans le mix, batard de la louve blanche!! LOL

En tout cas très beau ton loulou, bon air de famille.

All times are GMT +2. The time now is 15:57.