![]() |
Quote:
|
Quote:
Quote:
Encore un grand merci à Jess pour cette rencontre qui était comme je me l'attendais, en tout point parfaite ! |
Quote:
Quote:
Quote:
on va tous finir fleuriste ... je le sens venir ...:nice :Rose :tard :Rose :tard :Rose :tard :Rose :tard :Rose :tard:Rose :tard |
Je connais pas Nashoba et ses goûts hein, mais à part Inter-Flora, y a d'autres solutions... dans le Nord-est il existe aussi des livraisons de... vous savez... C ptit truc gouleyant et pétillant ou les bulles fines remontent régulièrement à la surface!!!
Hop, je me suis fait un ami et 5 enemis^^ |
Je suis en train de voir avec des amis pour faire le tour du lac de pierre percee dans pas trop longtemps normalement, C'est environ 30 km sur du plat (plus ou moins).
Si il y a des intéressé .... |
Quote:
mais on peut faire plus simple ... envoie nous la "Flore" de ta chère et tendre (Diane ne lis pas ça :shock) et je te promet qu'on arrêtera de se jeter mutuellement des fleurs ... qu'est ce que tu veux Jet ... en pays Alsaco-Lorrain on est tous un peu "flore bleu" :tard |
Quote:
(désolé :nervous, j'ai pas pu m'empêcher) j'ai bien compris que le "0" n'était pas une erreur Par contre Jonathan : ouvres un nouveau post pour ta rencontre :cool: si les gens ne lisent pas ces lignes ici, ils ne seront jamais au courant, alors que si c'est un nouveau post, donc nouveau titre, les intéressés pourront te le dire :klatsch |
Quote:
Pas envie d'm'taper la baignoire pendant un siècle! En tout cas, bravo à l'esprit de la Confrérie!!!!!!!!!!! |
je dois comme même dire que les présents de ce week end ont bel et bien laissé leurs traces ...
plus particulièrement les 7 nains :wolf:wolf:wolf:wolf:wolf:wolf:wolf enfin ... c'est les 2 pros, Elmo & Elma qui me l'ont dit ... dès qu'on repasse par le parking où tout ce petit monde s'est rencontré, a joué ... ben c'est scéance d'aspirateur :chaos :cunao - alors, alors ... ça j'ai déjà reniflé - mmmh ce parfum m'ennivre - et ça ... pfff suis con : c'est à moi - tiens, cette odeur j'avais pas vu ... euh senti - ça c'est lui ... ok - hi hi ... ah oui ça c'était quand ... mais ... snif snif ... je le connais pas celui là !!! :let_it_all_out mais c'est qui ... allé montre toi, sors de là :chainsaw2 bref, ont dirait 2 commères qui rassemblent les dernières nouvelles (DNL :stupidoeh oui Lorraine oblige) pour les partager à la prochaine rencontre :grosscool |
Quote:
|
en voilà encore une pour le fun ... et pour illustrer les culbuttages qu'à dû supporter ma puce :roflmao
SANS COMMENTAIRES pour celle là je crois :cunao ... vous pensez à 1 chiffre ? http://img7.hostingpics.net/pics/768....10.10_038.jpg on beau dire à Ico qu'elle est trop grande pour lui ... qu'à cela ne tienne ... il a essayé comme il a pu ... ou plutôt comme il a pensé ... t'en fait pas Raton ... un jour tu trouvera ;-) |
Quote:
Il manquait facilement 10 centimètres :) |
Quote:
le hic c'est que même adulte, il lui manquera toujours des centimètres :cunao :cunao :cunao ... :banghead pas toujours drôle les rencontre CLT pour lui :cry: |
Quote:
|
Quote:
y'a de toute les façon trop de poils dans cette histoire :grins tant côté sombre que clair ... on y voit rien:zweifel |
Quote:
|
Et voilà les photos sont dispo http://fichiers.rodmail.net/datas/re...muhlenbach.zip
J'ai fait un gros trie donc j'espère que j'en ai pas trop écarté, et j'ai fait une petite retouche sur chaque photos pour que ce soit plus léger sans perdre trop de qualité, voiloup ;-) |
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!! !! ;);););););):lol::lol::lol::lol::lol:
|
C'etait les jeunes contre les vieux a table ?
|
J'ai mis les photos en ligne sur mon Flickr:
http://www.flickr.com/photos/watchwo...7625032654555/ |
All times are GMT +2. The time now is 09:23. |