![]() |
Quote:
si tu vas sur mon site photo www.brunoguss.magix.net là tu cliques dans la partie gauche sur la rubrique Effi + Dubaï neige tu verras dans les photos qui défilent le portique en bois que j'ai construit à côté du chenil pour restreindre l'accès au bois en mon absence, c'est du costaud et cela ne m'a pas coûté bien chers en fourniture loin des 400 € dont tu parles. T'inquiètes Jess est en route pour t'aider. Enjoy CL - Amitié Bruno |
Quote:
|
Quote:
|
Merci pour l'astuce Jess, c'est une option à retenir si je ne trouve pas mon bonheur. Pour les éventuelles failles, 3 niveaux de fil électrifié.
Je vais aller voir sur ton site Bruno. Si t'en as plus besoin, je passe le chercher.:) Toute aide sera la bienvenue. |
Quote:
Peut importe le portail que tu feras avec Torok tu devras électrifier par sécurité surtout pour des histoires de sexe...;) Tu ne le vois pas sur les photos de mon site mais mon portail est maintenant aussi complètement électrifié depuis que j'ai découvert que Effi est en fait une MIX de loup-gazelle. Enjoy CL - Bruno |
Sont chiants ces mélanges avec des herbivores moi c'est loup-Mûle
:P |
Ce serait encore mieux si tu venais m'aider à en fabriquer un.:lol:
Oui t'inquiètes, période difficile et sécurité maxi. Normalement je ferais un petit sas aussi. |
Quote:
Quote:
Je viens d'enfiler ma sapopette (arf, je bafouille sur le clavier maintenant) ... J'arrive demain chez vous 2 ... l'un prépare le pti dèj et l'autre le déjeuner :shiny ? en fait c'est un juste retour des choses : nous stimulons nos louloups chéris en les faisant travailler leur attitude ... et eux nous chérissent en nous stimulant à travailler nos méninges sur la construction de parc entre autre ... :stupido |
Quote:
|
t'as pas un truc plus léger ? faut que je bosse moi après :lol:
PS : bon stop ... au passe de l'état de captivité ou de liberté du loup au croissant au beurre ... y'a comme un défaut dans l'énoncer là :evil_lol |
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 03:00. |