![]() |
okidoki! C'est la cour des grands... Je crois qu'on va les laisser faire ça ensemble, hein Fitzou?
:) Bravo à ces chiens et leurs maîtres pour le parcours! |
re
En Italie la classe Champion est obligatoire pour les Italiens Champions, et facultative pour l'étranger.
A été un plaisir d'avoir clc de la France. Je vous remercie pour vos compliments à notre Ezechiele Olim Palus et je suis impatient de voir ses bébés en France! |
Bonjour Simo, Oui c'est une bonne chose que les chiens traversent les frontières!
Vous êtes également les bienvenus! :) |
Quote:
Oui tout à fait!!!!! :p:p Cela permet également d'avoir une diversité dans la race!!!!!! |
re
;);)j'adore la France et ses paysages! J'aime Paris, je l'ai vue seulement une fois...mai je crois que je fairais pret une promenade en Champs-Elysèe (pardonnè mon Francais je n'ai pas le traductor :lol:)..pour le Dog Show de Juliet! Je pense de porter mes Gradisca e Goja Olim Palus, Ezechiele e Grace Olim Palus... A bientot..alors! Merci beaucoup pour le bienvenus!
|
Simona, votre français est bon!!!
Je vous verrais donc à la Mondiale avec mon petit Zac préféré! Pour les bébés va falloir encore attendre (pour ma chienne en tout cas) |
Olim Palus est magnifique
felicitation pour les resultats et bienvenue sur le forum francais ;-) |
Quote:
|
et bien magnifique expo et superbes chiens, juste un regret, ne pas y être allé ...
Et un grand bravo à tous les toutous, et aux Italiens en général pour leur sens du show, les expo Italiennes sont vraiment belles |
re
Bonjour, vous êtes bien bon! Merci pour les compliments BlueAngel.
Jet.. Mon français est très rouillé ... j'espère retrouver en Juillet, une fois je parlais très bien le français quand j'étais au lycée ... .. puis j'ai commencé à mélanger avec l'anglais :-( Venez plus souvent en Italie, peut-être à Reggio Emilia? |
Quote:
ça serait bien sympa un jour de se faire une sortie expo en Italie!!!!!!:p:p |
Quote:
|
Quote:
C'est euh... joli ! http://img827.imageshack.us/img827/6315/49951124.jpg |
Quote:
|
Quote:
Par contre, Franchouille oblige, pas de sponsor unique. |
All times are GMT +2. The time now is 21:11. |