![]() |
Bonne idée Chloé, faites un post cheval :lol:
|
Quote:
aahhhh veinarde !!!:sweetCyberM ;-);-);-);-) vivement les photos avec eros lol !!;-) oui je le trouves vraiment fantastique ce cheval...:love |
Quote:
bon ca fait bien kom ca jet y va pas nous en vouloir lol lol lol !!!!!!:lol::lol::lol: |
Quelle bande de chipies celles-là :lol:
|
Nous, chipies?????? non!!!!!!!!!!!!!!!! lol
|
mais non julie, diane voulait juste dire "kelle bande de passionées celle la".. lol lol lol:scream_3 :scream_3
faut arrondir les angles sinon ca va finir en :gunsfiring:snipersmilie:mdrmed:mdrmed:jumpie :cunao:cunao |
Quote:
*sifflote* LOL |
Quote:
Je suis en plein dans le mode " comment comprendre le fonctionnement de wd pour mettre photos et vidéos", puis " acquisition et montage de vidéos sur un ordi tout pourri":evil::evil::evil: |
Quote:
|
Quote:
|
J'ai pris Pinnacle video Spin pour les videos. Ya certainement mieux, mais c'est pas trop compliqué et gratuit.
Pour les photos, Picasa Web pour stocker, et picasa PC pour gérer l'appareil et retoucher vite fait. Diane est HS pour la grippe, dès qu'elle est Up, on s'appelle et je te brieffe! d'acc? Et pour les dadas, on verra, ma soeur habite à 4mn de chez toi! :) Ses chevaux sont en pension au, pied du lieu-dit 'La Garenne' (direction Libourne à Périssac tu dois connaître). On pourra se faire une ballade là-bas s'il fait beau. |
Superbes chevaux, un vieux rêve aussi.
Mais pas les compétences et pas compatible avec mes loulous. |
Quote:
|
Ah ben tiens. je ne savais pas que ac existait ce type de cheval :D
|
Quote:
|
Partir à cheval avec les loulous quel beau rêve ;-) .Je pense aussi que la photo du milieu pourrait être un mélange des 2 races.
Pour les amoureux des quarter sur le site de SQP ils attendent des poulains orphelins pour le mois prochains. http://sauvequipeut.forums-actifs.com/ |
Quote:
Entre les chiennes de ma soeur, et les loulouttes de son amie (issues du mariage de nos beaucerons décédés), y a moins de risque de voir râler nos mâles. |
Quote:
j'espères k'ils trouveront le bonheur tous ces chevaux;););) |
Quote:
Oh oui pour une balade:lol::lol::lol: |
On disait donc une p'tite réunion clt, avec ballade en dada ;)
Vous nous prévoyer ca pour quand? Un petit week-end confrérie? |
All times are GMT +2. The time now is 13:14. |