Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Placement des CLT (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=80)
-   -   Cherche femelle CLT pour tenir compagnie a mon male. (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=16555)

Diane 25-01-2011 16:09

Bonne idée Chloé, faites un post cheval :lol:

bruna 25-01-2011 16:34

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 353333)
J' en ai un a la maison!!!!!!

La 2° photo( celle du milieu) que tu as mise c'est Chance du Vallon, trés bel étalon irish cob!!!!!

aahhhh veinarde !!!:sweetCyberM ;-);-);-);-) vivement les photos avec eros lol !!;-)

oui je le trouves vraiment fantastique ce cheval...:love

bruna 25-01-2011 16:38

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 353340)
Punaise, mais qu'est ce qu'il a fait Jet de parler de Quaterback ?????

Y en a un qui va souffrir ce soir :huh:mad:

bah lui en veut pas diane a jet, mea culpa...:oops: g continué pis ben on peut plus s'arrêter ....kom dit julie kand la passion nous ronge lol lol !! :shiny:shiny

bon ca fait bien kom ca jet y va pas nous en vouloir lol lol lol !!!!!!:lol::lol::lol:

Diane 25-01-2011 17:02

Quelle bande de chipies celles-là :lol:

voiceofwolf33 25-01-2011 17:35

Nous, chipies?????? non!!!!!!!!!!!!!!!! lol

bruna 25-01-2011 18:01

mais non julie, diane voulait juste dire "kelle bande de passionées celle la".. lol lol lol:scream_3 :scream_3
faut arrondir les angles sinon ca va finir en :gunsfiring:snipersmilie:mdrmed:mdrmed:jumpie
:cunao:cunao

Jet 25-01-2011 20:19

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 353311)
On est complètement hors sujet du coup!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-);-)
Tu as des chevaux bruna????
A l'occassion, je mettrai des magnifiques vidéos de Eros avec mes chevaux, il me faut juste de temps de les trier et les monter, ça prend du temps car je n'ai pas mon ordi de d'habitude ( écran toujours en rade!!!!!!!!!), mais je pense avoir bientot fini.:):)

Pour les monter vaut mieux une selle, mais si tu veux prendre ton ordi, je peux comprendre, vu que tu t'en sers également de friandises pour CLT...
*sifflote*

LOL

voiceofwolf33 25-01-2011 22:03

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 353376)
Pour les monter vaut mieux une selle, mais si tu veux prendre ton ordi, je peux comprendre, vu que tu t'en sers également de friandises pour CLT...
*sifflote*

LOL

oh ça va Jet:), pas la peine d'en remettre une couche pour mon ordi !!!!!! lol :):):):) lol
Je suis en plein dans le mode " comment comprendre le fonctionnement de wd pour mettre photos et vidéos", puis " acquisition et montage de vidéos sur un ordi tout pourri":evil::evil::evil:

bruna 25-01-2011 22:20

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 353396)
oh ça va Jet:), pas la peine d'en remettre une couche pour mon ordi !!!!!! lol :):):):) lol
Je suis en plein dans le mode " comment comprendre le fonctionnement de wd pour mettre photos et vidéos", puis " acquisition et montage de vidéos sur un ordi tout pourri":evil::evil::evil:

j'sais pas si tu as bien eu mon message, juju:roll:, mon super ordi c bloké au moment de te l'envoyer:roll::heul:heul:heul.... enfin dés ke tu sais koi, m'oubli pas:bussi

voiceofwolf33 25-01-2011 22:29

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 353399)
j'sais pas si tu as bien eu mon message, juju:roll:, mon super ordi c bloké au moment de te l'envoyer:roll::heul:heul:heul.... enfin dés ke tu sais koi, m'oubli pas:bussi

Si si pas de souci, je l'ai bien reçu!!!!! :):):) J'essaie de comprendre comment ça fonctionne, je te dirai si j'ai réussi ou pas!!!!!!:):)

Jet 25-01-2011 23:10

J'ai pris Pinnacle video Spin pour les videos. Ya certainement mieux, mais c'est pas trop compliqué et gratuit.

Pour les photos, Picasa Web pour stocker, et picasa PC pour gérer l'appareil et retoucher vite fait. Diane est HS pour la grippe, dès qu'elle est Up, on s'appelle et je te brieffe! d'acc?

Et pour les dadas, on verra, ma soeur habite à 4mn de chez toi! :)
Ses chevaux sont en pension au, pied du lieu-dit 'La Garenne' (direction Libourne à Périssac tu dois connaître). On pourra se faire une ballade là-bas s'il fait beau.

Diesel 25-01-2011 23:26

Superbes chevaux, un vieux rêve aussi.
Mais pas les compétences et pas compatible avec mes loulous.

bruna 25-01-2011 23:48

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 353400)
:) J'essaie de comprendre comment ça fonctionne, je te dirai si j'ai réussi ou pas!!!!!!:):)

yesss !!! merciii !!;););)

Watchwolf 26-01-2011 09:06

Ah ben tiens. je ne savais pas que ac existait ce type de cheval :D

Diane 26-01-2011 10:34

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 353407)
Ses chevaux sont en pension au, pied du lieu-dit 'La Garenne' (direction Libourne à Périssac tu dois connaître). On pourra se faire une ballade là-bas s'il fait beau.

Hein? Une balade à cheval ??? Et puis quoi encore ???? :evil:

indiananous 26-01-2011 11:19

Partir à cheval avec les loulous quel beau rêve ;-) .Je pense aussi que la photo du milieu pourrait être un mélange des 2 races.

Pour les amoureux des quarter sur le site de SQP ils attendent des poulains orphelins pour le mois prochains.

http://sauvequipeut.forums-actifs.com/

Jet 26-01-2011 14:28

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 353462)
Hein? Une balade à cheval ??? Et puis quoi encore ???? :evil:

Mah non! une ballade de loulous! Ya des coins sympas là-bas!

Entre les chiennes de ma soeur, et les loulouttes de son amie (issues du mariage de nos beaucerons décédés), y a moins de risque de voir râler nos mâles.

bruna 26-01-2011 14:46

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 353471)
Partir à cheval avec les loulous quel beau rêve ;-) .Je pense aussi que la photo du milieu pourrait être un mélange des 2 races.

Pour les amoureux des quarter sur le site de SQP ils attendent des poulains orphelins pour le mois prochains.

http://sauvequipeut.forums-actifs.com/

petit coup de coeur pour sweet et tsara ......:love
j'espères k'ils trouveront le bonheur tous ces chevaux;););)

voiceofwolf33 26-01-2011 16:15

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 353407)
J'ai pris Pinnacle video Spin pour les videos. Ya certainement mieux, mais c'est pas trop compliqué et gratuit.

Pour les photos, Picasa Web pour stocker, et picasa PC pour gérer l'appareil et retoucher vite fait. Diane est HS pour la grippe, dès qu'elle est Up, on s'appelle et je te brieffe! d'acc?

C'est juste à coté de chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol:
Oh oui pour une balade:lol::lol::lol:

indiananous 27-01-2011 10:04

On disait donc une p'tite réunion clt, avec ballade en dada ;)

Vous nous prévoyer ca pour quand? Un petit week-end confrérie?

All times are GMT +2. The time now is 13:14.