![]() |
trop chou ce ptit bout, ca donne envie de le caliner !!;););););)
|
T'es sur qu'il y a pas de chat dans se p'tit bout ???!!!
C'est impressionnant, il est beau, il a du felin en lui c''est marrant..... Tu as gardé une femelle avec lui? Elle est belle! Pour Okhmhaka plus rien a voir physiquement avec elle! |
Quote:
Quote:
J'ai un bon ami intéressé, mais rien de fait encore, il doit venir la semaine prochaine, peut être repartira t'il avec, donc pour le moment toujours à la recherche d'une famille pour elle ;) Pour en revenir à Okhmha, c'est super intéressant de le voir évoluer 8) |
Quote:
|
Quote:
|
Je veux le même!!!! Il est trognon ;)
|
Quote:
|
Quote:
c jet ki va être content !!hihhi !!:p:p:p |
mais non Diane parlait d'un quart de CLT , pas d'un entier :roll: :lol:
Diane, tu auras bien l'occasion de le rencontrer et d'en profiter un peu de notre ptit monstre, mais il rentrera avec moi 8) http://storage.canalblog.com/43/40/537107/62318180.jpg |
Quote:
|
Moi un 2e CLT? Plutôt prendre un cheval alors :evil:
Non, je refourgue Fitz discretos et je prends le trognon! Il fera peut-être plus de conneries, mais à son échelle, et lui il est très mimi, je serais sous le charme. |
Quote:
|
Euh si on se base sur le poids, il y gagne largement au change :)
|
Vraiment j'adore aussi...
Est-ce comme ça que des races se sont crées? |
Quote:
Imaginons je fais reproduire une femelle CLT atteint de nanisme , accouplé à un autre nain, il n'y aurait , je pense, à coup sur pas que des nains, comment une femelle de cette taille pourrait mener sa gestation à terme... ? |
Quote:
|
Et à l'heure actuelle, quel est son poids et sa taille?
Il grossi encore ou il a son poids définitif? Il va grandir un peu plus? |
Est ce que au niveau de l'obéissance, compréhension, et avec ses congénères, tout ça ça se passe bien et normalement?
|
Quote:
Pour le reste, je suis d'accord avec toi, c'est aussi pour ça que je vais te le piquer ;) |
Quote:
Hihi:p:p:p Comme ça Flore se sentira moins seule et moins petite !!!!!!:p:p:p:p lol :p:p:p |
All times are GMT +2. The time now is 08:43. |