Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Santé et nutrition (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=74)
-   -   Besoin plus de renseignements sur le CLT (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=471)

rotsky 21-01-2011 19:20

bon c est confirmer hygroma pour la miss
elle est sous cortisone et anti inflamatoire pendant 15 jours
et surtout (et la j en rigole) la chienne dois rester au repos pas courir; pas sauter et se coucher en douceur mdr:shock::)

Jet 21-01-2011 19:22

Lol, il fournit les sédatifs???

rotsky 21-01-2011 19:23

ben je lui ai dit tant cas faire autant me filer de l anesthesiant mdr

freewild 21-01-2011 19:59

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 352538)
J'ai connu beaucoup de chiens qui avaient ça et ça a disparut au bout de quelque temps sans chirurgie.
J'espère que ça va aller pour ta louloutte, et pour toi aussi!!!!!!!!!!!!

idem

j'ai eut cela avec tex mon premier CLT a eut des hygromats j'ai tenté de le faire opéré car a l'époque je ne savais pas que c'etait inutile

par la suite j'avais eut l'infos comme quoi avec des tubes d'homéopathie et ca a vraiment fonctionné
pour furcas aucun probleme ( d'aucun ordre d'ailleur lui est bele est bien rustique )
et pour kazakh il a eut des hygromat et il a été traité aussi par homéopathie

et depuis pas de soucis

quelques regles pour faire en sorte que le chien puisse passer ses moments

• une couche souple
  • de l'homéopatie
  • surveiller la taille
  • . ........... la grosseur
  • ............;.la temperature
si l'hygromat est un peu chaud ( et dure ) il faut ponctionner mais la ponction doit etre faite par un veto pour une bonne hygienne cela permet de bien dégonfler car si c'est trop chaud c'est que la peau est trop tendu et de toutes maniere si c'est top tendu ce n'est pas agréable pour le chien

je n'invente rien c'est les mots du veto et en 2 mois en moyenne tout passe mais bien souvent un coude avec le probleme apparait .. puis l'autre prend le relais ;)

en tout cas comme les CLT sont en general de bonne constitution ( bien en os ) et assez grand c'est un probleme relativement fréquent mais pas grave du tout .

voiceofwolf33 21-01-2011 19:59

Quote:

Originally Posted by rotsky (Bericht 352571)
ben je lui ai dit tant cas faire autant me filer de l anesthesiant mdr

oui mais alors là 15 jours sous anesthésiants, je ne te dis pas la cata une fois qu'elle sera reveillée, pendant 1 mois elle ne dormira pas etant donné qu'elle aura des ' conneries" a rattraper!!!!!!!!!!!!!! lol :p Elle sera en pleine forme!!!!!!!!!!!!!! :p:p:p mdr :p:p lol

Jet 21-01-2011 21:04

Mais de la à bouffer son ordi... Rêve pas Julie, c'est toi qui va garder le ponpon du moment! Bon d'accord, avec le livre des records de Naïko, Eros a encore du boulot! :)

bruna 21-01-2011 23:42

Quote:

Originally Posted by rotsky (Bericht 352569)
bon c est confirmer hygroma pour la miss
elle est sous cortisone et anti inflamatoire pendant 15 jours
et surtout (et la j en rigole) la chienne dois rester au repos pas courir; pas sauter et se coucher en douceur mdr:shock::)

t'as expliké a ton véto ke c'était pas facile tout ca !! hihi !!!:smileyb:smileyb:smileyb:smileyb

bruna 02-02-2011 17:43

bonjour johanna, koment vont ses hygroma a la miss ?????
et toi ca va mieux??;-);-):)

djésia 02-02-2011 19:30

j'ai vu sur facebook qu'elle se faisait de nouveau hospitaliser jusqu'à vendredi normalement..jspr que ça va aller pour elle et pour sa louloute! bon courage!

voiceofwolf33 02-02-2011 20:01

J'espère que ça va aller pour elle et ses chiens!!!!!!!! Courage!!!!!!!!!!!
Je t'envoi toutes mes meilleures pensées de rétablissement.

bruna 02-02-2011 21:17

mince, merci djésia;), j'espères ke ca va aller... bon courage johanna et bon rétablissement .. !!

Jet 02-02-2011 22:57

Yep pareil Johanna! courage, patience!!!!!!!!!
:)

bruna 09-02-2011 13:41

est ce ke kelk'un a des nouvelles de johanna ????;););)

voiceofwolf33 09-02-2011 13:47

Oui c'est vrai ça!!!!! J'espère que son hospitalisation c'est pas grave.....
Comment va t elle???

djésia 09-02-2011 13:55

De ce que j'ai vu sur facebook pas de sortie avant vendredi car encore des soucis avec l'anesthésie je crois...

bruna 09-02-2011 14:54

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 357456)
De ce que j'ai vu sur facebook pas de sortie avant vendredi car encore des soucis avec l'anesthésie je crois...

mince, merci djésia .... j'espères ke ca va aller.;););)

voiceofwolf33 09-02-2011 18:18

Oui j'espère que c'est pas grave et que on aura bientot de ses nouvelles!!!!!! En tout cas on pense à elle!!! :) :) :) :) :)

voiceofwolf33 12-02-2011 22:03

Quelqu'un a des nouvelles de Johanna???? J'espère que c'est rien de grave, et que ses loulous vont bien aussi!!!!!!!!!!!!!

All times are GMT +2. The time now is 18:20.