freewild |
21-01-2011 19:59 |
Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33
(Bericht 352538)
J'ai connu beaucoup de chiens qui avaient ça et ça a disparut au bout de quelque temps sans chirurgie.
J'espère que ça va aller pour ta louloutte, et pour toi aussi!!!!!!!!!!!!
|
idem
j'ai eut cela avec tex mon premier CLT a eut des hygromats j'ai tenté de le faire opéré car a l'époque je ne savais pas que c'etait inutile
par la suite j'avais eut l'infos comme quoi avec des tubes d'homéopathie et ca a vraiment fonctionné
pour furcas aucun probleme ( d'aucun ordre d'ailleur lui est bele est bien rustique )
et pour kazakh il a eut des hygromat et il a été traité aussi par homéopathie
et depuis pas de soucis
quelques regles pour faire en sorte que le chien puisse passer ses moments
- une couche souple
- de l'homéopatie
- surveiller la taille
- . ........... la grosseur
- ............;.la temperature
si l'hygromat est un peu chaud ( et dure ) il faut ponctionner mais la ponction doit etre faite par un veto pour une bonne hygienne cela permet de bien dégonfler car si c'est trop chaud c'est que la peau est trop tendu et de toutes maniere si c'est top tendu ce n'est pas agréable pour le chien
je n'invente rien c'est les mots du veto et en 2 mois en moyenne tout passe mais bien souvent un coude avec le probleme apparait .. puis l'autre prend le relais ;)
en tout cas comme les CLT sont en general de bonne constitution ( bien en os ) et assez grand c'est un probleme relativement fréquent mais pas grave du tout .
|