![]() |
*file acheter un clicker*
je vais le dresser à : - Tirer la langue bêtement - Voler une pantoufle de Diane dès qu'elle fait canapalongation devant la téloche - Ramener dans le jardin la pile de linge propre en attente de repassage^ - Promener Flore dans la gueule quand cette dernière refuse de rentrer ou sortir Bientôt le brevet d'obéééééééééééé^^^^ |
Même si je trouve que la liste est longue pour un début, j'ai aucun doute sur le résultat ! Vous allez y arriver tous les deux ! :D
|
Quand tu dis "tous les deux", tu parles de Jet et de son clicker, Rod ? :lol:
|
Quote:
En fait, Fitz fait déja tout ça, mais sans clicker :lol::lol::lol: hihi :lol::lol: |
Oui, d'où le fait que je n'ai aucun doute ;)
|
Quote:
Je file m'acheter un clicker: "Jet, fait le repassage", "Jet, passe l'aspi", "Jet, sort les poubelles" ... Wahou je sens que je viens de me faire un nouvel meilleur ami moa!! Quel homme ce Clicker !!!!! ;-):lol: Et dire qu'il y en a qui s'inscrivent sur Meetic pour le chercher pendant des mois, alors que zou, un clic sur Zooplus et voilà le partenaire idéal :lol: |
J'ai bien peur que tu oublies une chose dans ton raisonnement: la récompense ! Suffit pas de cliquer !
(pas sur qu'il marche à la bouffe puisque si j'ai bien compris, c'est lui qui s'occupe de la bouffe) |
Quote:
Hihi :p:p:p trop fort Diane :p:p:p Moi je pense que ça va mettre du temps a etre assimilé !!!!!! :p:p:p Avec les chiens ça va plus vite!!!!! lol :p:p:p |
Hein??? Quelqu'un a 'clické' ???
*assis sagement la langue pendante en remuant la ... (non!!!^^ :))* |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Oui, je confirme !!!!! :p:p |
eh oh, me suis auto censuré! hein!!!???
|
Eh ho on se calme les filles, hein ??? :twisted:
*sort le clicker*: Jet, assis, pas bouger! Non rien bouger !!!! |
Diane, si avec le clicker Jet ne marche pas à la bouffe, essaye le câlin !
(vas-y Jet... profites en :D) |
Quote:
|
Quote:
Je te rassure, on ne veut en rien de le prendre, on te le laisse !!!!!! lol :p:p:p:p hihi:p:p:p Rien bouger, pendant combien de temps???Pas trop j'espère, sinon ça va être trés dur pour certain !!!!!!!!!!!!!!!!! lol lol :p:p:p:p:p:p |
All times are GMT +2. The time now is 03:33. |