Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Elevage (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=70)
-   -   Prix des croquettes pour un eleveur (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=17319)

voiceofwolf33 16-02-2011 19:25

Quote:

Originally Posted by Watchwolf (Bericht 359479)
J’achète des sac proplan de 16.5kg pour 55 euros (y a souvent cette promo).
Un sac fait un peu près 3 semaines.

Ça me coûte un peu près 70euros par mois donc.

Ok; et est ce que tu trouve que le Proplan ça leur convient aux filles??? Elles le digèrent bien???
Pour Eros, les premiers mois j'etais au Royal Canin croissance pour chiots, et ça ne lui convenait pas du tout, selles trés molles, prouts( pour Rod!!!!!! ) tout le temps, et il me semblait que il avait du mal à digerer, par contre trés appétentes me semble t il car il n'en laissait quasiment jamais dans la gamelle. Mais je trouvai que il avait le poil assez terne, sans éclats, et maintenant ça va beaucoup mieux!!!!!!!

Question pour Rod : toi qui est au barf, ça te coûte combien par mois????
Follow a un joli poil???? Tu rajoute des compléments, genre huile, levure de bière, ou autre????

voiceofwolf33 16-02-2011 19:28

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 359498)
J'ai lu "balades" à la place de "blablas"...
T'imagines ma déception en te lisant ! :D

Rod, il va falloir que tu fasse comme Jean, que tu te rachète des lunettes!!!!!!!!!!!! hihi :p:p:p
Pourquoi déçu??? Les balades des autres, j'adore, surtout celles de Watchwolf, qui ramène une jambe de chevreuil!!!!!! :p:p Je suis toujours attentives aux réçits des balades que chacun fait avec ses loulous, je trouve ça super sympa de partager ces bons moments ensembles!!!!!:p:p:p:p

indiananous 16-02-2011 19:44

Alors bon, je rentre à peine et pas de photos des chiens :roll:
Donc Bruna puisque tu ne veux pas mettre de photo, tu dois organiser une rencontre pour que l'on puisse venir voir tes chiens, car pour l'instant, personne ne sait ou tu habite, et on ne sait pas non plus qu'elle tête tu as ;-)

Une rencontre pour cette année chez Bruna!!!!!!!!

r0d 16-02-2011 19:49

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 359499)
Question pour Rod : toi qui est au barf, ça te coûte combien par mois????
Follow a un joli poil???? Tu rajoute des compléments, genre huile, levure de bière, ou autre????

Rahhhh l'autre hé ! Elle débarque ! ;)

http://follow.confrerie-lupoide.fr/o...n-pour-le-barf

(entre temps j'ai ajouté huile de chanvre et huile de saumon dans le roulement d'huiles, et suis passé à 2 repas)

Par jour, uniquement viande et os charnus, ca me revient à 0.92€
Donc sur le mois environ 28€
A cela il faut rajouter les abats: 8€ par mois
Les fruits et légumes: aucune idée, mais ca doit être 5 ou 6 euros par mois
Et les huiles et vinaigre de cidre (les bouteilles sont entamées au 1/4 depuis que j'ai Follow, donc depuis 5 mois...).
Il faut également compter 8 œufs par semaine (idem niveau coût c'est peanuts).
En arrondissant largement vers le haut, on va dire que je table dans les 45€ par mois pour Follow (36kg de viande par mois quand même !)

A cela il ne faut pas oublier le congélateur (240 euros de mémoire) et l'electricité pour le faire fonctionner (mais y'a quelques pizzas qui trainent aussi dedans pour moi ^^)

Mais... et là je n'ai aucun recul pour l'affirmer, il parait qu'avec le BARF les visites chez le véto se font très très rares. Pour une majorité de barfeurs, ils ne voient le véto que pour les vaccins.

(Cool j'ai pu parlé du barf suis content !! :D Z'etes témoins ! C'est pas moi qui ai lancé le sujet, je fais que répondre :D)

indiananous 16-02-2011 19:51

Oui mon roudoudou, moi je te soutiens ;-)

r0d 16-02-2011 19:51

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 359502)
Pourquoi déçu???

Car j'avais lu que tu t'en foutait des balades des autres :D
Me suis dis "roohhh l'est pas sympa aujourd'hui... elle à qu'a pété un coup ca lui fera du bien".
Et après j'ai vu que c'était "blablas" ;)

r0d 16-02-2011 19:55

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 359510)
Oui mon roudoudou, moi je te soutiens ;-)

Alors commence par pas m'appeler comme ça !!!!!
C'est hoooorrriiibbbbllleeee !!!!!

J'espère que tu comprends Nadianounette ;)

voiceofwolf33 16-02-2011 20:04

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 359506)
Alors bon, je rentre à peine et pas de photos des chiens :roll:
Donc Bruna puisque tu ne veux pas mettre de photo, tu dois organiser une rencontre pour que l'on puisse venir voir tes chiens, car pour l'instant, personne ne sait ou tu habite, et on ne sait pas non plus qu'elle tête tu as ;-)

Une rencontre pour cette année chez Bruna!!!!!!!!

Oh oui, oh oui ;);):p:p:p Allez, on débarque tous chez elle!!!!!!!!!!! Et pour te faire plaisir, j'amène les chevaux!!!!!!!! :p:p:p

voiceofwolf33 16-02-2011 20:05

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 359509)
Rahhhh l'autre hé ! Elle débarque ! ;)

http://follow.confrerie-lupoide.fr/o...n-pour-le-barf

(entre temps j'ai ajouté huile de chanvre et huile de saumon dans le roulement d'huiles, et suis passé à 2 repas)

Par jour, uniquement viande et os charnus, ca me revient à 0.92€
Donc sur le mois environ 28€
A cela il faut rajouter les abats: 8€ par mois
Les fruits et légumes: aucune idée, mais ca doit être 5 ou 6 euros par mois
Et les huiles et vinaigre de cidre (les bouteilles sont entamées au 1/4 depuis que j'ai Follow, donc depuis 5 mois...).
Il faut également compter 8 œufs par semaine (idem niveau coût c'est peanuts).
En arrondissant largement vers le haut, on va dire que je table dans les 45€ par mois pour Follow (36kg de viande par mois quand même !)

A cela il ne faut pas oublier le congélateur (240 euros de mémoire) et l'electricité pour le faire fonctionner (mais y'a quelques pizzas qui trainent aussi dedans pour moi ^^)

Mais... et là je n'ai aucun recul pour l'affirmer, il parait qu'avec le BARF les visites chez le véto se font très très rares. Pour une majorité de barfeurs, ils ne voient le véto que pour les vaccins.

(Cool j'ai pu parlé du barf suis content !! :D Z'etes témoins ! C'est pas moi qui ai lancé le sujet, je fais que répondre :D)

Ben en fait, j'ai voulu te faire plaisir aujourd'hui, je t'ai lancé ton sujet favori!!!:p:p J'suis en mode gentille aujourd'hui:p:p:p

voiceofwolf33 16-02-2011 20:05

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 359511)
Me suis dis "roohhh l'est pas sympa aujourd'hui... elle à qu'a pété un coup ca lui fera du bien".

Bon ben je confirme, va t'acheter des lunettes Rod.....:p

voiceofwolf33 16-02-2011 20:07

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 359513)
Alors commence par pas m'appeler comme ça !!!!!
C'est hoooorrriiibbbbllleeee !!!!!

J'espère que tu comprends Nadianounette ;)

C'est trop mimi comme surnom ça :p:p
Merci Nadia, comme ça maintenant je sais comment l'énerver le Roudoudou;);)

voiceofwolf33 16-02-2011 20:09

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 359511)

Attend, ce soir je mange des fayos, je t'en dirai des nouvelles !!!!!!!! lol :p

Jet 16-02-2011 20:12

Il parait que des fois, elle l'appelle Rodolphe, le prénom en entier, et là Roudoudou il entant chanter les sirènes en colère! :)

indiananous 16-02-2011 20:45

Quoi....C'est joli roudoudou! C'est un mignon pokemon chanteur :lol:

http://nsa25.casimages.com/img/2011/...4244749487.jpg

voiceofwolf33 16-02-2011 20:54

Bon, manga, pokémon, les Japs sont arrivés sur WD !!!!!! Ou alors vous etes des fans de pokémon, Nadia, tu cachais bien ton jeu!!!!!!!!

indiananous 16-02-2011 20:57

Ouai en même temps j'ai pas trop le choix avec mes sales gosses :evil:

N'empêche que la chanson de rondoudou, quand tu l'écoute elle te reste dans la tête pendant longtemps.

Essaye :lol::lol::lol:

voiceofwolf33 16-02-2011 20:59

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 359530)
Ouai en même temps j'ai pas trop le choix avec mes sales gosses :evil:

N'empêche que la chanson de rondoudou, quand tu l'écoute elle te reste dans la tête pendant longtemps.

Connais pas..
Tu peux pas la mettre en lien?

voiceofwolf33 16-02-2011 21:00

Bon moi, en meme temps, je n'ai ni gosse ni télé.... donc pas au gout du jour en ce qui concerne les nouveautés japonaises!!!! :)

djésia 16-02-2011 21:01

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 359530)

j'ai eu le malheur de parler de ce fameux pokemon à mes petites soeurs en voyant le surnom que t'as donné à rod et maintenant ça fait 10 minutes qu'elles chantent à tue tête dans toute la maison, je crois que mon père est au bord de l'explosion lool

djésia 16-02-2011 21:02

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 359532)
Bon moi, en meme temps, je n'ai ni gosse ni télé.... donc pas au gout du jour en ce qui concerne les nouveautés japonaises!!!! :)

c'est pas du tout nouveau! j'avais même pas 10 ans quand c'est sorti ces pokemons!

http://www.youtube.com/watch?v=anwb0iOKYBU

All times are GMT +2. The time now is 03:22.