Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Bonjour (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=17621)

bruna 05-04-2011 22:56

Quote:

Originally Posted by kalon91 (Bericht 370828)
^^
d'ailleurs j'ai appelé la spa de rennes : j'y vais le 16 pour voir la responsable des bénévoles voir si ils ont besoin de mon aide.

wouah c cool kalon !! ;););) bravo a toi !! c vrai ke du bénévolat c pas facile a trouver :roll:... en ce moment g pas trop le temps , je compte m'y remettre dés ke je peux aussi, y'a tellement de malheureux ki ont besoin d'aides ......;-);-);-)

kalon91 05-04-2011 22:57

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 370843)
La différence entre un chien et un CLT ?
Un chien tu peux déjà en profiter avant la 3ème année !

Roohhh... ca va... j'déconneuh... :tard

lol

je dirais que ça dépend du caractère du chien et des conditions de sa naissance et de son arrivée .. Cumbaï en a fait voir de toutes les couleurs à Maman !! et pourtant c'est un setter :roll:

kalon91 05-04-2011 22:59

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 370848)
wouah c cool kalon !! ;););) bravo a toi !! c vrai ke du bénévolat c pas facile a trouver :roll:... en ce moment g pas trop le temps , je compte m'y remettre dés ke je peux aussi, y'a tellement de malheureux ki ont besoin d'aides ......;-);-);-)

c'est là où tu te rends compte de l'avantage de pouvoir conduire : 40min de bus aller - 40 retour c'est sympa mais un peu long ^^

j'espère que je pourrais participer et aider pour les chiens parce que plus j'y pense plus j'en ai envie :roll:;-):)

kalon91 05-04-2011 23:00

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 370846)
Rod: you know what???

Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhh :Rose

Rooohhhh pauvre Fitzou ... ;):p:p:p

r0d 05-04-2011 23:12

Non mais les CLT je les aime beaucoup plus que je ne laisse entendre...
Mais c'est plus une incompatibilité de vie qu'autre chose.

En tout cas, j'ai eu la chance de rencontrer des personnes, devenues amis pour la plupart, qui m'ont refilés des CLT à plusieurs occasions.
Rencontrer des CLT avec leur maitre c'est vraiment important, mais j'ai eu le privilège de pouvoir passer du temps seuls avec certains CLT en ballade.

Je pense que ce que j'ai vécu avec eux jusqu'à présent est assez fidèle à la réalité et c'est pour ça que je m'oriente vers d'autres chiens.
Je les aime énormément, je continue de passer du temps avec eux, mais il faut être raisonnable, ma vie dans l'immédiat et dans les prochaines années ne me permettra pas d'en adopter un.
Mes attentes ne correspondent pas tout à fait, ma vie n'est pas totalement compatible, et... je suis sincèrement pas certain d'être à la hauteur (ca reste quand même des chiens complexes avec de la pâte à sel bien cuite dans la tête plutôt que de la pâte à modeler comme ce que je vis avec mon chien)
Tout ça ne m'empêchera pas de continuer à les côtoyer comme je le fais depuis quelques temps maintenant, en continuant à prendre du plaisir !

Dès que tu as l'opportunité de passer du temps avec eux... fonce ! ;)

bruna 05-04-2011 23:13

Quote:

Originally Posted by kalon91 (Bericht 370851)
c'est là où tu te rends compte de l'avantage de pouvoir conduire : 40min de bus aller - 40 retour c'est sympa mais un peu long ^^

oui c clair^^^!!:p:p 40mn de bus c loooonnggg , pour moi c affreux en plus g horreur de ca .......!!!:p

voiceofwolf33 05-04-2011 23:28

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 370862)
oui c clair^^^!!:p:p 40mn de bus c loooonnggg , pour moi c affreux en plus g horreur de ca .......!!!:p

ouais ça fait long......:evil: moi aussi j'ai horreur du bus!!!!!!!!!!Mais comme on dit, "quand on aime on ne compte pas!!!!";)

bruna 05-04-2011 23:45

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 370874)
Mais comme on dit, "quand on aime on ne compte pas!!!!";)

ah la t'as pas tort !!!!:p:p:p:p:p:p:p

kalon91 06-04-2011 00:01

Surtout quand de toute façon on n'a pas le choix ;)

kalon91 06-04-2011 00:05

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 370861)
Non mais les CLT je les aime beaucoup plus que je ne laisse entendre...
Mais c'est plus une incompatibilité de vie qu'autre chose.

En tout cas, j'ai eu la chance de rencontrer des personnes, devenues amis pour la plupart, qui m'ont refilés des CLT à plusieurs occasions.
Rencontrer des CLT avec leur maitre c'est vraiment important, mais j'ai eu le privilège de pouvoir passer du temps seuls avec certains CLT en ballade.

Je pense que ce que j'ai vécu avec eux jusqu'à présent est assez fidèle à la réalité et c'est pour ça que je m'oriente vers d'autres chiens.
Je les aime énormément, je continue de passer du temps avec eux, mais il faut être raisonnable, ma vie dans l'immédiat et dans les prochaines années ne me permettra pas d'en adopter un.
Mes attentes ne correspondent pas tout à fait, ma vie n'est pas totalement compatible, et... je suis sincèrement pas certain d'être à la hauteur (ca reste quand même des chiens complexes avec de la pâte à sel bien cuite dans la tête plutôt que de la pâte à modeler comme ce que je vis avec mon chien)
Tout ça ne m'empêchera pas de continuer à les côtoyer comme je le fais depuis quelques temps maintenant, en continuant à prendre du plaisir !

Dès que tu as l'opportunité de passer du temps avec eux... fonce ! ;)

c'est sûr qu'il vaut mieux ne pas prendre un chien si on ne se sent pas capable de le gérer au quotidien pendant plus de 10 ans, je suis complètement d'accord avec toi et c'est aussi pour m'assurer que je serais capable de l'assumer que je cherche les rencontres avec les CLT et leurs maîtres ;)

en tout cas, j'admire le fait que tu reconnaisses que ta vie actuelle ne corresponde pas au CLT et vice-versa parce que si tout le monde avait ce genre de réflexions, et ce quelque soit l'animal en question, ça éviterait bien des abandons..

voiceofwolf33 06-04-2011 09:11

Quote:

Originally Posted by kalon91 (Bericht 370896)
c'est sûr qu'il vaut mieux ne pas prendre un chien si on ne se sent pas capable de le gérer au quotidien pendant plus de 10 ans, je suis complètement d'accord avec toi et c'est aussi pour m'assurer que je serais capable de l'assumer que je cherche les rencontres avec les CLT et leurs maîtres ;)

en tout cas, j'admire le fait que tu reconnaisses que ta vie actuelle ne corresponde pas au CLT et vice-versa parce que si tout le monde avait ce genre de réflexions, et ce quelque soit l'animal en question, ça éviterait bien des abandons..

C'est clair que si bcp se remettaient en question avant de prendre un clt, il y en aurai moins a replacer!!!!!:twisted:

bruna 06-04-2011 14:00

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 370929)
C'est clair que si bcp se remettaient en question avant de prendre un clt, il y en aurai moins a replacer!!!!!:twisted:

oui malheureusement il n'y a pas ke chez le clt, mais dans toutes les races et d'autres espèces......:roll::roll::roll::roll:

Alexiel 06-04-2011 14:37

ha si les gens étaient plus responsables ..... et pis on referais le monde avec des "si" ;-)

kalon91 16-04-2011 16:19

Bon ben zont pas besoin d'aide le we à la SPA, seulement la semaine, sauf que moi la semaine, j'ai cours :? tant pis, on verra en septembre ... :roll:

bruna 16-04-2011 20:57

Quote:

Originally Posted by kalon91 (Bericht 372947)
Bon ben zont pas besoin d'aide le we à la SPA, seulement la semaine, sauf que moi la semaine, j'ai cours :? tant pis, on verra en septembre ... :roll:

c bête ca !!!:(:(:(

kalon91 16-04-2011 22:32

oui mais bon .. :?

voiceofwolf33 17-04-2011 20:36

Quote:

Originally Posted by Alexiel (Bericht 371015)
ha si les gens étaient plus responsables ..... et pis on referais le monde avec des "si" ;-)

C'est clair :evil::evil:

Jet 22-04-2011 20:35

Si! (c'est de l'espagnol! hein? :p)

kalon91 22-04-2011 21:42

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 374248)
Si! (c'est de l'espagnol! hein? :p)

Sí eso es ! ;) :p:p

voiceofwolf33 22-04-2011 21:46

Coucou
Du coup, tu as pu aller a la spa?

All times are GMT +2. The time now is 17:40.