Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Hors sujet (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=91)
-   -   delirium (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=20020)

Diesel 28-06-2011 14:21

Non effectivement je ne te connais pas assez pour savoir comment tu es.
Par contre c'est l'impression que je ressors de tes écrits.
Parfois même en t'apportant des preuves, tu réfutes juste en te basant sur tes impressions.

Non ce n'est pas exactement la réponse que j'attendais. Evidemment un modérateur a son opinion sur tous débats mais là en l'occurence tu prends parti et de façon très véhémente. Peux t'on encore modérer dans ce cas là?
En matière de déontologie celà pose problème. Enfin personnellement, celà me poserait un problème de conscience.
Pour prendre une image, accepterais-tu qu'un juge soit aussi participant à une expo qu'il juge?

Mais bon stratégiquement parlant, tu as tout intérêt à garder cette position, tout comme les instances du forum ont tout intérêt à t'y maintenir.

Diane 28-06-2011 21:05

Tu sais très bien Martial que je ne prête oreille à aucun cancan et que toutes ces histoires me passent au-dessus. J'apprécie et fréquente qui je veux. Plaise ou déplaise, j'ai mon libre arbitre.

Par contre, j'avoue que souvent ton rôle de modérateur me laisse perplexe.
Tu devrais, selon moi, être plus neutre dans tes interventions dans cette fonction. Après, l'individu/proprio/éleveur peut penser et agir comme il le souhaite, mais pas le modo à mon avis.

Désolée de ma franchise et je pense que tu comprendras mes propos et ma position, qui, je répète, est parfaitement neutre et tient à le rester ;-) Mais je tenais à te le dire, c'est tout ;-) Et comme toujours, ce n'est que mon avis, rien de plus et il vaut ce qu'il vaut, ni plus ni moins!

mon ptitloup 28-06-2011 21:22

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 391050)
Tu sais très bien Martial que je ne prête oreille à aucun cancan et que toutes ces histoires me passent au-dessus. J'apprécie et fréquente qui je veux. Plaise ou déplaise, j'ai mon libre arbitre.

Par contre, j'avoue que souvent ton rôle de modérateur me laisse perplexe.
Tu devrais, selon moi, être plus neutre dans tes interventions dans cette fonction. Après, l'individu/proprio/éleveur peut penser et agir comme il le souhaite, mais pas le modo à mon avis.

Désolée de ma franchise et je pense que tu comprendras mes propos et ma position, qui, je répète, est parfaitement neutre et tient à le rester ;-) Mais je tenais à te le dire, c'est tout ;-) Et comme toujours, ce n'est que mon avis, rien de plus et il vaut ce qu'il vaut, ni plus ni moins!

ABSOLUMENT .....il lui faut deux casquettes ; deux pseudo ; l 'un ou il est le gentil modérateur....... :lol:

et l 'autre ou il est le vilain MARTIAL.........:twisted:

Diane 28-06-2011 21:46

Un modo n'est pas "gentil" mais neutre et ... "modéré" ;-)

Rien à voir avec la gentillesse, faut aussi savoir recadrer quand il faut, mais on recadre les propos pas les idées, et c'est là, la différence ;)

mon ptitloup 28-06-2011 21:51

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 391065)
Un modo n'est pas "gentil" mais neutre et ... "modéré" ;-)

Rien à voir avec la gentillesse, faut aussi savoir recadrer quand il faut, mais on recadre les propos pas les idées, et c'est là, la différence ;)

désolé que tu n 'ai pas compris mon message au second degré !!!!

décidément ; vous êtes tous vraiment tendu en ce moment ....je crois que je vais m 'abstenir de forum si ça continue 8)

Diane 28-06-2011 21:56

Mah nonnnnnnnn!

J'avais compris, mais vu justement que c'est très tendu en ce moment, je me demandais si c'était du lard ou du cochon ;-)

All times are GMT +2. The time now is 04:28.