![]() |
Merci Yohanna, mais il nous faut une femelle et dispo de suite!!!!!
J'en ai trouvé 2, j'attend la décision de Sandra. |
Quote:
|
Bravo Juju ;)
|
Le choix s'est arrêté sur un petite femelle noire et feu de 2 mois, je vais la chercher aujourd'hui en fin d'aprés midi.
|
Quote:
Super nouvelle j'espère que cela va sauver la petite. Tu es super julie!! |
Et beh, ça a été fissa!!! Génial !!!!!
Bravo et merci pour elles Juju :tard:love:bussi |
super bonne nouvelle espere que tout se passra au mieux et que la ptite vas retrouver ses force
|
C'est dans l'élevage qui est à Créon finalement ?
|
Non, juste aprés Saintes, un particulier.
|
Ok ... et Sandra le récupère quand et comment ?
|
Quote:
motivé motivé 8) chapeau bas Mlle ;-) |
Quote:
|
Bon ben voilà, nous sommes rentrés hier soir avec la tite chiot, franchement elle est trop mimi, je pense vraiment que ça va le faire avec Uhaina.
Déja elle est de la couleur qu'aime Uhaina, elle est trés pot de colle, veut pleins de calins, elle est tout le temps contente,presque propre,elle joue beaucoup, elle respire la joie de vivre, la vie, j'en suis sûre que ça va faire réagir Uhaina. En plus elle est pas chiante, elle a dormi toute la nuit sans se réveiller, de minuit hier soit a 8 h ce matin, trop fort pour un chiot de 2 mois!!!!!!! Bon par contre, j'ai pas du tout l'habitude des chiens de petites races, et faut que je fasse attention a chaque pas de ne pas lui marcher dessus, de ne pas lui ouvrir le placard et que ça la coince, ne pas lui fermer les portes dessus.....et avec Eros ça va a peu prés, mais je le surveille bien quand meme, car si elle s'approche de sa gamelle il grogne bien comme il faut, elle des fois elle le fait chier en lui montant dessus, il n'apprécie pas tellement... Je vous mets des photos. |
|
Merci Julie, elle est superb !!!!
J'espere que ça va le faire avec Uhaina..... |
Heureuse pour vous et surtout pour votre fille ...
|
Merci Lorry, merci a vous tous pour votre aide, notre récompense sera de lire la joie sur le visage de Uhaina quand Sandra lui mettra la chienne dans les bras... :) :)
|
Quote:
|
Courage Sandra et plein de bisous à Uhaina :p
|
|
All times are GMT +2. The time now is 09:24. |