![]() |
Quote:
Ça me manque parfois d'avoir un chiot, mais comme je peux souvent être avec des chiots chez Laetitia ou Nadia, ca me permet d'assouvir l'envie de papouiller une mini boule de poil. Autrement, je crois que j'aurais déjà craqué pour une deuxième, sauf que ce n'est pas raisonnable à l'heure actuelle :) D'un autre côté, j'ai un peu peur de perdre en intensité avec Follow le jour où une deuxième sera là... |
Quote:
Côté vaccin, est-ce qu'avec ça on m'autorise l'entrée dans le pays et dans une expo ? Ça sera sans doute la seule expo pour moi et donc la seule fois ou le problème se pose. http://img833.imageshack.us/img833/9...g0365small.jpg http://img51.imageshack.us/img51/3900/img0366small.jpg |
Quote:
Super pour le gîte à Chiévres, c'st vraiment très près du lieu de l'expo. Bon on pourra ainsi se faire une bouffe tous ensemble le Samedi soir dans le coin et je vous rejoindrez aussi probablement à l'expo de dimanche. Rod au vu des photos de ton carnet de vaccination, tu es ok et couvert mais pour l'expo je suppose que tu dois t'inscrire au préalable et comme c'est dans 2 mois il ne faut plus trop tarder, à confirmer par Nadia. Enjoy CL - Amitié Bruno |
Ok merci Bruno ! :)
Nadia ton téléphone va sonner dans 3.... 2.... 1.... Allo ? :D |
euh Rod,pense a la Toux du chenil",un petit pschitt,dans le nez de Follow
peux eviter bien des tracas |
Quote:
|
Quote:
moi j'ai vu un "blender " c'est pour ça je comprenais pas |
Quote:
oui allo non elle est pas la |
Quote:
|
Un truc que j'adore faire à Follow: me planquer !
Il a une de ces têtes quand il est en panique, ca me fait marrer à chaque fois :D http://follow.confrerie-lupoide.fr/le-coup-de-flip |
Toujours autant fana de tous ces petits films ;)
J'essaierai avec Fitz mais pas certaine que ça fonctionne aussi bien :evil: |
Quote:
Enjoy CL - Amitié Bruno |
oui je comprends Bruno:p
moi je peux pas en ballade avec trois paires d'yeux qui me lachent pas,je vais avoir du mal non ,4, ma femme m'a a l'oeil aussi :o:o:o |
Quote:
Et je comprends aussi que la femme de Stephen garde un oeil sur lui en permanence :twisted: Je ne sais pas qui il faut le plus surveiller entre Effi et Stephen :stupido |
Avec Effi, les rôles sont inversés !
C'est à Bruno de garder un oeil sur elle, et de temps en temps, elle lui fait "le coup de flip"... Ingrate va ! :D |
lol
Ouééé c'est un peu ça Rod |
N'empêche je fais le malin, mais quand Fitz s'enfonce dans un bois, et que je le perd de vue, je suis pas hyper rassuré.
|
Benh j'ai cette chance là d'avoir un chien qui n'aime pas me savoir loin de lui (mais qui accepte très bien les absences).
Donc en forêt, c'est rare qu'il foute le camp, mais c'est arrivé hier. J'ai tenté le rappel une fois, deux fois, et je me suis dis "démerde toi, moi je me barre". Je sais comment il réagit "oh merde, oh merde,... mon maiiitttrrreee !!!!" et ca je le cultive avec le "coup de flip" :) Si en forêt il fugue, ca dure en général moins de 60 secondes. Mais il sait que s'il ne revient pas, moi je ne l'attends pas, je ne bluffe pas. Par contre, si sa "fugue" devait durer plus de 2 minutes, je me mettrai à paniquer, mais ca, je compte sur vous pour ne jamais lui dire :D Jusqu'à 119 secondes je ne bluffe pas. Au delà ma fois... :oops: Bon et sinon si les histoires de concombres vous intéressent, je vous conseille la lecture de ce post. Encore une fois, on se rend compte que le non respect d'un régime alimentaire apporte son lot de problèmes... http://www.b-a-r-f.com/index.php?opt...2576&Itemid=67 A plus, c'est l'heure de la carcasse ! ;) |
hihi :) :) J'adore le petit Follow petit moment de panique!!
Pour Eros, quand je le lache il suit, mais si il y a une bonne odeur, il y passe quelques minutes, moi, je continu, tant pis pour lui, et au bout de quelques minutes il arrive a triple vitesse!!!!! Il est toujours revenu ( pour l'instant...). Rod, je suis aller rapidement faire un petit tour sur le forum du BARF, mais pas trop le temps de tout regarder en ce moment, mais une question m'est venue a l'esprit. Pour la viande, tu donne quoi? Boeuf, lapin, cheval..... |
Quote:
Ceci c'est pour le repas du soir avec du riz et des carottes et des courgettes cuites avec. Le matin c'est des croquettes TOTW Bison sans céréales mais Effi ne les mangent qu'un jour sur deux, Dubaï elle adore. Quand je vois dit qu'Effi est particulière c'est à tout point de vue :rock_3 Enjoy CL - Amitié Bruno |
All times are GMT +2. The time now is 01:20. |