Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Présentation + Renseignement CLT (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=14554)

Watchwolf 04-07-2010 20:00

Quote:

Originally Posted by Priska182 (Bericht 311890)
:) Certains ne serrons peut être pas d'accord avec ca, mais ca fait partit des caractéristiques du Chien Loup Tchécoslovaque :) Le CLT même bien éduqué garde toujours une certaine réserve, il y a des gens avec qui sa passe plus ou moins bien. Personnellement je préfère un chien qui ne saute pas sur les gens lorsqu'ils arrivent a la maison mais décide de venir les voir tranquillement si il est intéressé ;) Pour un gros chien c'est même un avantage car beaucoup de gens ont tristement peur des gros chiens et notamment d'un chien avec un tel physique :)

Depuis 11 an je n'imagine plus ma vie avec un au chien qu'un Chien Loup Tchécoslovaque :love Tout est une question de trouver SON CHIEN, SA RACE :D Et moi j'ai depuis longtemps trouvé la mienne :D Oui oui c'est une déclaration d'amour au CLT ;) :love

Je suis bien d'accord (même si je n'ai pas encore de CLT)

Priska182 04-07-2010 21:36

Quote:

Originally Posted by Watchwolf (Bericht 311893)
Je suis bien d'accord (même si je n'ai pas encore de CLT)

:) tu le comprendra mieux alors après quelques années a vivre avec un CLT :)

bruna 04-07-2010 22:57

Quote:

Originally Posted by Priska182 (Bericht 311910)
:) tu le comprendra mieux alors après quelques années a vivre avec un CLT :)

oui c sur ;-);-););)....... je dirais même ke l'on devient accroc ....:love

bruna 04-07-2010 23:22

Quote:

Originally Posted by Priska182 (Bericht 311890)
Depuis 11 an je n'imagine plus ma vie avec un au chien qu'un Chien Loup Tchécoslovaque :love Tout est une question de trouver SON CHIEN, SA RACE :D Et moi j'ai depuis longtemps trouvé la mienne :D Oui oui c'est une déclaration d'amour au CLT ;) :love

pour nous c pareil......;-);-);-);-)
c trés joli ce ke tu dis......;);););)

Priska182 04-07-2010 23:30

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 311927)
pour nous c pareil......;-);-);-);-)
c trés joli ce ke tu dis......;);););)

Merci :D T'as pas idée a quel point je suis folle de ces chiens!!! :smileyb

bruna 05-07-2010 19:41

Quote:

Originally Posted by Priska182 (Bericht 311929)
T'as pas idée a quel point je suis folle de ces chiens!!! :smileyb

je t'annonces ke tu n'es pas la seule stéphanie;-);-);-);-);-);-)8)8)8)8):lol::lol::lol:....... bienvenue au club !!!!!!:p:wink::wink::klatsch:fingers1:wolfie...... ..
non c vrai, si je pouvais ce serait pire ke dans les 101 damaltiens;-):lol:........ mais il faut se raisonner....:lol::lol::lol::lol:

Priska182 06-07-2010 17:15

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 312193)
je t'annonces ke tu n'es pas la seule stéphanie;-);-);-);-);-);-)8)8)8)8):lol::lol::lol:....... bienvenue au club !!!!!!:p:wink::wink::klatsch:fingers1:wolfie...... ..
non c vrai, si je pouvais ce serait pire ke dans les 101 damaltiens;-):lol:........ mais il faut se raisonner....:lol::lol::lol::lol:

Ha ha j'imagine la vie avec 101 CLT... hum... :Eyecrazy :p

bruna 06-07-2010 19:33

Quote:

Originally Posted by Priska182 (Bericht 312568)
Ha ha j'imagine la vie avec 101 CLT... hum... :Eyecrazy :p

oui ben perso, je crois ke je serais obligée de mettre une perruke, au bout du compte.... a force de m'arracher les cheveux et:banghead.....
non mais ki sait , les 101 clts seraient peut-être sages tous ensemble :lol::lol::lol::lol::lol::lol: ????????:jumpie:jumpie

Priska182 06-07-2010 19:59

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 312596)
oui ben perso, je crois ke je serais obligée de mettre une perruke, au bout du compte.... a force de m'arracher les cheveux et:banghead.....
non mais ki sait , les 101 clts seraient peut-être sages tous ensemble :lol::lol::lol::lol::lol::lol: ????????:jumpie:jumpie

Ha ha :p ouaip certain!!!!!! :p

All times are GMT +2. The time now is 02:04.