![]() |
Moi je croyais que c'était par ce que vous étiez des filles, alors je me posais des questions... :)
C'est vraiment par passion??? :p |
Quote:
|
Quote:
|
Jet, si t'as l'impression que mon discours à un coté "Nadianisé" ca voudrait dire que je commence à comprendre quelque chose à tout ce qu'elle me raconte depuis tout ce temps :D
Bon, je suis pas à l'abri de me planter, mais encore une fois, elle a jamais hésité à partager avec moi ses connaissances et son expérience. Alors si dans mon ressenti sur cette situation (j'ai pas la prétention de dire "conseils") tu retrouves des choses qu'aurait pu dire Nadia, c'est pas étonnant, et finalement encourageant pour moi ! Mais encore une fois, j'ai pu dire des conneries plus haut, c'est pas exclu... Libre à chacun de corriger ma copie ! N'allez pas dire "ca y est l'autre il arrive à faire rester son chien 30 secondes devant un pigeon et il se prend pour un comportementaliste" :D Là dans cette histoire, il y certaines choses qui me paraissent flagrantes et qui, comme ca a été dit plus haut par Patrick, doivent prendre le bon chemin rapidement. Mais ca va, Furygane à pas l'air d'être seul au monde face à cette situation ;) |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Oui clair que s'il croyait poster face à un mur, il est servi!
Je pense que tu te doutes des qualités de base de Follow, de ta préparation, de son intégration chiot, et de ton investissement. Les quatre réunis, ça ne peut que marcher, sinon on abandonne tous et on prend un bocal et deux poissons japonais. :) Ma seule critique sur ta position RoD, c'est qu'elle est très attentive, alors que je sens qu'il faut agir à la fois sur le long terme (l'ensemble de tes conseils) mais aussi le court terme, donc une ***bip*** de fermeté. Un autre conseil à donner à Fury, c'est de lire les posts de Watch sur son expérience (Mystrale et Fiona). En quelques semaines, il a traversé les galères, mais toujours avec une patience et un moral hors pair. Ca c'est une sacrée clef pour franchir les épreuves! |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Tu es sûre que tu ne veux pas Fitz????? :twisted: |
Quote:
Le conflit entre 2 chiens est present lorsqu'il y a quelque chose au milieu : nourriture, jouet, maitre ... Lorsque les chiens sont seul il n'y a pas ces raisons de rentrer en conflit. Le lien entre Fiona et Mystrale se construit lorsque je ne suis pas present parce qu'elle n'ont pas de raison de se battre. Maintenant ca depend des chiens, si un chien est agressif sans raison alors il vaut mieux les separer, par prudence il vaut mieux les separer si tu n'es pas sur de toi. Mais les separer ne va pas les aider a nouer un contact et ta seul presence est une source de conflit entre les chiens. |
C'est vrai que quand Fitz était musclé avec Flore (juste musclé pas menaçant), je partais au travail avec des inquiétudes.
En fait, pour qu'un chien en tue un autre, ou le blesse gravement, il faut que le litige soit ancré. A moins que la grande soit timbrée. En quoi en votre absence cette chose insignifiante peut la gêner? Quelle hiérarchie à implanter si les lead de la meute sont pas là pour les constater? Watch à pas tort... Mais la ptain de prise de risque, pourtant faible, mérite prudence et questions... |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
euh tu crois ke jet sera d'accord ???:ehmmm:cunao lol lol !!! |
All times are GMT +2. The time now is 07:37. |