Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Furygane nouvelle venue (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=16391)

Jet 03-01-2011 23:03

Moi je croyais que c'était par ce que vous étiez des filles, alors je me posais des questions... :)
C'est vraiment par passion???
:p

Diane 03-01-2011 23:14

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 348433)
Moi je croyais que c'était par ce que vous étiez des filles, alors je me posais des questions... :)
C'est vraiment par passion???
:p

Euh, on compare nos heures de discussion avec Fab, Jet, hein???? :mad:

bruna 03-01-2011 23:16

Quote:

Originally Posted by Furygane (Bericht 348423)
Mais pour demain c sur mon amie ne travaille pas alors le matin les 2 chiens ensemble encore avec elle qui regarde et pour l'aprem ben elle verra bien

si je peux me permettre, mieux vaut ne pas les laisser ensemble pour le moment toutes seules;););)

r0d 03-01-2011 23:18

Jet, si t'as l'impression que mon discours à un coté "Nadianisé" ca voudrait dire que je commence à comprendre quelque chose à tout ce qu'elle me raconte depuis tout ce temps :D
Bon, je suis pas à l'abri de me planter, mais encore une fois, elle a jamais hésité à partager avec moi ses connaissances et son expérience.
Alors si dans mon ressenti sur cette situation (j'ai pas la prétention de dire "conseils") tu retrouves des choses qu'aurait pu dire Nadia, c'est pas étonnant, et finalement encourageant pour moi !
Mais encore une fois, j'ai pu dire des conneries plus haut, c'est pas exclu...
Libre à chacun de corriger ma copie !

N'allez pas dire "ca y est l'autre il arrive à faire rester son chien 30 secondes devant un pigeon et il se prend pour un comportementaliste" :D

Là dans cette histoire, il y certaines choses qui me paraissent flagrantes et qui, comme ca a été dit plus haut par Patrick, doivent prendre le bon chemin rapidement.

Mais ca va, Furygane à pas l'air d'être seul au monde face à cette situation ;)

bruna 03-01-2011 23:20

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 348444)

non mais les hommes, diane disent toujours ke c les femmes ki piplètent toujours, ce doit être génétique parce ke tous les hommes sont pareils:p:p lol ! selon un proverbe on voit toujours le fétu de paille ki se trouve dans l'oeil du voisin mais on voit pas la poutre k'il y a dans le sien...:lol::lol::lol::lol:

Diane 03-01-2011 23:23

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 348455)
non mais les hommes, diane disent toujours ke c les femmes ki piplètent toujours, ce doit être génétique parce ke tous les hommes sont pareils:p:p lol ! selon un proverbe on voit toujours le fétu de paille ki se trouve dans l'oeil du voisin mais on voit pas la poutre k'il y a dans le sien...:lol::lol::lol::lol:

Vui, Brubru, tu as raison! Nous deux on n'intervient que très rarement sur le forum, et jamais pour ne rien dire ;)

voiceofwolf33 03-01-2011 23:23

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 348444)

heu oui, hein jet?????

voiceofwolf33 03-01-2011 23:26

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 348458)
Vui, Brubru, tu as raison! Nous deux on n'intervient que très rarement sur le forum, et jamais pour ne rien dire ;)

Je vois ça;);), non sans déconner diane et jet, vous etes vraiment des rapides du clavier!!!!!Je n'arrive meme pas a suivre et a repondre une conversation que vous vous en avez déja suivi 2!!!!!!:evil:lol

Jet 03-01-2011 23:26

Oui clair que s'il croyait poster face à un mur, il est servi!

Je pense que tu te doutes des qualités de base de Follow, de ta préparation, de son intégration chiot, et de ton investissement. Les quatre réunis, ça ne peut que marcher, sinon on abandonne tous et on prend un bocal et deux poissons japonais.
:)

Ma seule critique sur ta position RoD, c'est qu'elle est très attentive, alors que je sens qu'il faut agir à la fois sur le long terme (l'ensemble de tes conseils) mais aussi le court terme, donc une ***bip*** de fermeté.

Un autre conseil à donner à Fury, c'est de lire les posts de Watch sur son expérience (Mystrale et Fiona). En quelques semaines, il a traversé les galères, mais toujours avec une patience et un moral hors pair. Ca c'est une sacrée clef pour franchir les épreuves!

bruna 03-01-2011 23:27

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 348450)
Jet, si t'as l'impression que mon discours à un coté "Nadianisé" ca voudrait dire que je commence à comprendre quelque chose à tout ce qu'elle me raconte depuis tout ce temps :D

ben tu vois nadia, tout peut arriver en ces jours de fêtes !!!!:p:p:p:p

Diane 03-01-2011 23:29

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 348461)
Je vois ça;);), non sans déconner diane et jet, vous etes vraiment des rapides du clavier!!!!!Je n'arrive meme pas a suivre et a repondre une conversation que vous vous en avez déja suivi 2!!!!!!:evil:lol

Hihi, nous sommes des gamers addicts, donc habitués à réagir et taper vite :) C'est pas pour cela que ce que nous disons est intéressant mais au moins on écrit vite :twisted:

bruna 03-01-2011 23:31

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 348461)

perso encore pire, avec mon nouvel ordi du temps de l'homme des cavernes:roll:k'on m'a prêter pour l'instant (oui le mien est hs depuis kelkes temps), le temps ke j'envoie un message il y en a dix de passer, lol !!:lol::lol::lol:

bruna 03-01-2011 23:35

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 348465)
Hihi, nous sommes des gamers addicts, donc habitués à réagir et taper vite :) C'est pas pour cela que ce que nous disons est intéressant mais au moins on écrit vite :twisted:

bah si c interessant vos écrits !!!!:lol: dites on change échange nos ordi diane ou jet , vous me le boosterez peut être un peu ???:p:p:p lol lol !!

voiceofwolf33 03-01-2011 23:35

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 348466)
perso encore pire, avec mon nouvel ordi du temps de l'homme des cavernes:roll:k'on m'a prêter pour l'instant (oui le mien est hs depuis kelkes temps), le temps ke j'envoie un message il y en a dix de passer, lol !!:lol::lol::lol:

ah, au moins toi tu compatis, et je ne me sens plus seule:lol::lol:

Diane 03-01-2011 23:37

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 348472)
bah si c interessant vos écrits !!!!:lol: dites on change échange nos ordi diane ou jet , vous me le boosterez peut être un peu ???:p:p:p lol lol !!

Nan, je te refile Fitz si tu veux, mais mon ordi et Flore c'est pas touche!!!

Tu es sûre que tu ne veux pas Fitz????? :twisted:

Watchwolf 03-01-2011 23:41

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 348447)
si je peux me permettre, mieux vaut ne pas les laisser ensemble pour le moment toutes seules;););)

Je ne suis pas completement d'accord. Ca depend.

Le conflit entre 2 chiens est present lorsqu'il y a quelque chose au milieu : nourriture, jouet, maitre ...
Lorsque les chiens sont seul il n'y a pas ces raisons de rentrer en conflit. Le lien entre Fiona et Mystrale se construit lorsque je ne suis pas present parce qu'elle n'ont pas de raison de se battre.

Maintenant ca depend des chiens, si un chien est agressif sans raison alors il vaut mieux les separer, par prudence il vaut mieux les separer si tu n'es pas sur de toi.
Mais les separer ne va pas les aider a nouer un contact et ta seul presence est une source de conflit entre les chiens.

Jet 03-01-2011 23:47

C'est vrai que quand Fitz était musclé avec Flore (juste musclé pas menaçant), je partais au travail avec des inquiétudes.

En fait, pour qu'un chien en tue un autre, ou le blesse gravement, il faut que le litige soit ancré. A moins que la grande soit timbrée.

En quoi en votre absence cette chose insignifiante peut la gêner? Quelle hiérarchie à implanter si les lead de la meute sont pas là pour les constater?
Watch à pas tort...

Mais la ptain de prise de risque, pourtant faible, mérite prudence et questions...

voiceofwolf33 03-01-2011 23:49

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 348474)

Moi veux bien:lol::lol:

Diane 03-01-2011 23:50

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 348483)
Moi veux bien:lol::lol:

Chouette, 2011 démarre bien :lol:

bruna 03-01-2011 23:50

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 348474)
Nan, je te refile Fitz si tu veux, mais mon ordi et Flore c'est pas touche!!!

oh ! c vrai tu me refiles fitz, merci diane !!! je le prends de suite...:bigok
euh tu crois ke jet sera d'accord ???:ehmmm:cunao lol lol !!!

All times are GMT +2. The time now is 07:37.