Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Presse, télévision, et publicité (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=90)
-   -   Reportage télévisé sur D'Kaya z Orel Ochrana : attention vocabulaire inadapté (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=16457)

Sherdor 12-01-2011 19:00

2 coussins y sont passés ce jour là.

C'est simple, cette chienne avait cela... Dès qu'un joujou lui était laissé, elle arrivait à en faire de la bouillie... même s'il était vendu pour indestructible.

nous avons encore, par là, une "boule" en caoutchouc/plastique... enfin, environ 12 cm de diamètre, je pense 1 kg... ben il lui manque un morceau grâce à elle...

Il y a des chiens comme ça, et c'est vrai, pas besoin qu'ils soient de taille gigantesque, mais ils font des dégâts...

Le désastre valait bien une photo !

Diesel 12-01-2011 23:32

Ah ouais quand même.
Elle fait pas semblant la louloute.

plume 15-01-2011 10:11

Bon je n'ai pas lu tout le monde, je pose aussi mon mot...

beurk !!!!!

n'importe quoi !!! faut vraiment se méfier de cette race de journaliste, bien plus que du Rapace qui sommeille en eux ...

La chienne( heuu la louve) à l'air bien traitée, c'est l'essentiel

vero et sa meute 15-01-2011 12:04

moi j'aimerais bien un tuyau sur l'indépendance, et non les rubans adhésifs que j'ai en poils ici:lol::lol::lol:

plume 16-01-2011 01:14

Ahh toi aussi Véro tu as des rubans adhésif collés à tes baskets ?? hihihi

Quote:

Originally Posted by vero et sa meute (Bericht 351243)
moi j'aimerais bien un tuyau sur l'indépendance, et non les rubans adhésifs que j'ai en poils ici:lol::lol::lol:

vero et sa meute 16-01-2011 13:43

c'est pire que cela je crois que velcro serait mieux adapté;-);-);-)

Jet 16-01-2011 20:01

C'est pas une vie ça Velcro...
Tu vas dans le salon, il te suit, se couche.
Tu retournes dans la cuisine, il se lève, te suit, se couche.
Tu met le couvert dans la salle à manger, il se lève, te suit, se couche.
tu recommences ça 5 fois entre 19h et 20h le temps que tout soit prêt et passer à table...

Imagines un peu ses abdos au chien???? :)

bruna 16-01-2011 21:08

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 351420)
Tu retournes dans la cuisine, il se lève, te suit, se couche.

:)

oui il se couche le loulou, surtout kand tu prépares le repas :lol::lol::lol::lol::lol:
ah oui mince c vrai, fitz lui attends vos absences pour manger une bonne poule au pot:p:p:jumpie:jumpie
sinon velcro aussi pour nous multiplié par deux :lol:

Jet 17-01-2011 07:30

Ahhh le jour ou on a fait tomber les portes entre salle à manger salon et salle à manger cuisine, pour vivre en open space dans une maison ancienne, quelle riche idée on a eu^^

voiceofwolf33 17-01-2011 12:10

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 351479)
Ahhh le jour ou on a fait tomber les portes entre salle à manger salon et salle à manger cuisine, pour vivre en open space dans une maison ancienne, quelle riche idée on a eu^^

Pour moi c'est pareil, plus de portes entre ces pièces pour avoir plus de luminositée..... mauvaise idée au bout du compte.....:twisted:
Mais si eros rencontre une porte fermée, tu peux etre sur que, à 90%, il va commencé un "ponçage" sur la peinture de la porte avec ses pattes!!!!!!!

All times are GMT +2. The time now is 22:45.