Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Elevage (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=70)
-   -   Prix des croquettes pour un eleveur (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=17319)

Brunoguss 17-02-2011 21:12

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33
Ils chassent les taupes????? lol :lol::lol::lol:

Tu rigoles chez nous Effi m'en a tuée 2 en 15 jours, super pour les pelouses (enfin ce qu'il en reste). C'est marrant je l'ai vu faire elle chasse à l'ouïe, elle écoute la taupe qui parcourt ses galeries proches du sol en inclinant sa tête et tout a coup elle bondit à un endroit ou la galerie éfleure le sol et je crois qu'ainsi elle assomme la taupe. Par contre alors qu'elle mange les lapins en entier elle ne mange pas les taupes, elle joue juste un peu avec.

Enjoy CL - Amitié Bruno

Diane 17-02-2011 21:14

Wahou, trop forte cette Effi! Alors que certains inventeurs se cassent la tête pour mettre au point toute sorte de gadgets pour stopper les taupes ...Et zou, une Effi dans le jardin = des taupes en moins!

Et en plus, je te file le slogan :)

bruna 17-02-2011 21:18

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 359849)
Ils chassent les taupes????? lol :lol::lol::lol:

biensure kom effy !!! nous c, 3 en deux jours !!!! ils jouent avec kom des chats et crack !! bon c dégueux !!! :lol::lol::lol: parce ke nous ils les bouffent !!:roll: par contre ils ne mangent pas les souris, ca doit pas avoir le meme gout , lol !!!!!!!!!!!!!!!:lol:

voiceofwolf33 17-02-2011 21:19

Quote:

Originally Posted by Brunoguss (Bericht 359857)
Tu rigoles chez nous Effi m'en a tuée 2 en 15 jours, super pour les pelouses (enfin ce qu'il en reste). C'est marrant je l'ai vu faire elle chasse à l'ouïe, elle écoute la taupe qui parcourt ses galeries proches du sol en inclinant sa tête et tout a coup elle bondit à un endroit ou la galerie éfleure le sol et je crois qu'ainsi elle assomme la taupe. Par contre alors qu'elle mange les lapins en entier elle ne mange pas les taupes, elle joue juste un peu avec.

Enjoy CL - Amitié Bruno

Tu as de la chance!!!! :lol::lol:
Bon moi c'est mieux, je n'ai pas du tout de taupes, car avec mes chevaux dans le pré juste à côté, elles ne viennent pas car elles n'aiment pas du tout les vibrations que font les chevaux dans le sol :lol::lol::lol:

voiceofwolf33 17-02-2011 21:21

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 359864)
biensure kom effy !!! nous c, 3 en deux jours !!!! ils jouent avec kom des chats et crack !! bon c dégueux !!! :lol::lol::lol: parce ke nous ils les bouffent !!:roll: par contre ils ne mangent pas les souris, ca doit pas avoir le meme gout , lol !!!!!!!!!!!!!!!:lol:

Eros ne chasse pas du tout les taupes, par contre les souris oui !!!!!! :lol::lol:
Il en tue régulièrement!!!:lol::lol:

voiceofwolf33 17-02-2011 21:22

Quote:

Originally Posted by Brunoguss (Bericht 359857)

Enjoy CL - Amitié Bruno

ça me fait penser, en fait, dans le clt, il y a aussi une hybridation avec du renard, quand ils font leur sauts a la verticale et saute a pieds joints!!!!! lol :lol::lol::lol:

bruna 17-02-2011 21:22

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 359865)
Tu as de la chance!!!! :lol::lol:
Bon moi c'est mieux, je n'ai pas du tout de taupes, car avec mes chevaux dans le pré juste à côté, elles ne viennent pas car elles n'aiment pas du tout les vibrations que font les chevaux dans le sol :lol::lol::lol:

c pour cela, vivement mon merens lol !!!!!:lol: bon si g plus de taupes il y aura toujours des cous de poulets !!! llloooooooollll !!!:cunao:cunao:cunao:cunao:cunao:cunao:cunao
hein g rien dit moi rhoooo !!:cunao:cunao

voiceofwolf33 17-02-2011 21:23

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 359861)
Wahou, trop forte cette Effi! Alors que certains inventeurs se cassent la tête pour mettre au point toute sorte de gadgets pour stopper les taupes ...Et zou, une Effi dans le jardin = des taupes en moins!

Et en plus, je te file le slogan :)

Bien le slogan :lol::lol: Reste plus qu'à monter l'entreprise:lol::lol::lol:

bruna 17-02-2011 21:25

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 359866)
Eros ne chasse pas du tout les taupes, par contre les souris oui !!!!!! :lol::lol:
Il en tue régulièrement!!!:lol::lol:

c a d ke nous, ils jouent avec et forcémment la pauvre bête et souvent mal en point mais ca arrive k'un des deux la laisse partir et ils regardent tous les deux avec une tête de noeud la souris partir lol !!
la fois passée y'en a une ki est passée entre les pattes de scoubi, pas un n'a bougé lol !!!;-)

bruna 17-02-2011 21:26

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 359868)
ça me fait penser, en fait, dans le clt, il y a aussi une hybridation avec du renard, quand ils font leur sauts a la verticale et saute a pieds joints!!!!! lol :lol::lol::lol:

hihihhi !!! c vrai ca !!:lol::lol::lol:

voiceofwolf33 17-02-2011 21:27

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 359872)
cla fois passée y'en a une ki est passée entre les pattes de scoubi, pas un n'a bougé lol !!!;-)

Dans ces moments là, faut l'appeller Rantanplan !!!!!!!!!!!! hihi:lol::lol::lol:

bruna 17-02-2011 21:28

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 359861)
Et zou, une Effi dans le jardin = des taupes en moins!

je sais tu es publicitaire diane , lol lol lol !!!!!;-);-)hihi !

All times are GMT +2. The time now is 23:34.