Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Placement des CLT (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=80)
-   -   CLT a placer sur le bon coin (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=14596)

bruna 13-02-2011 00:45

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 358397)
Moi non plus je ne juge pas sur le look!!!!!
J'ai toute une garde robe de vêtement gothiques médiéval que je mets rarement sauf des fois quand je sors, mais ces vêtements je les trouve super jolis mais c'est pas pour ça que j'ai une mentalité de gothique( expression non péjorative) juste que j'aime beaucoup les habits gothiques médiévaux c'est tout!!!!

oh c'était pas aprés toi juju, j'en avais aprés une personne ke je sais k'elle lit le forum et k'elle m'avait dit ces conneries...;);)
dis donc on a les mêmes gouts c pas possible, lol !!! :p:p;-);-)
perso c pareil j'adore ces vétements !!;);) lol!!

bruna 13-02-2011 00:46

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 358394)
En fait la on parlait de l'annonce des 4 chiots en gironde!!!!! ;-);-)

rhooo, j'en perds mon latin, je crois ke je suis un peu fatiguée la, lol !!:lol:

rotsky 13-02-2011 02:28

moi aussi j adore les vetement gothique medievaux d ailleur je rever d une robe medieval pour me mariee malheureusement mon compte en banque a dit non lol

kgprod 13-02-2011 04:57

je suis content de me retrouvé avec une troupe de compères proto gothique, mes années collège et lycée etait tres decorative. c'est amusant de voir a quel point le clt attire les farfelus, je m'en étonne a chaque fois que je rencontre un proprio de clt avec qui les sujets de conversation démontre des idées communes, a croire que monde du loup attire les foufous.

pour les chiots je trouve aussi que le grand gris et le pti gros font cls x clt et les deux beaux de droites difficile a dire????????????????????

voiceofwolf33 13-02-2011 09:44

Quote:

Originally Posted by rotsky (Bericht 358412)
moi aussi j adore les vetement gothique medievaux d ailleur je rever d une robe medieval pour me mariee malheureusement mon compte en banque a dit non lol

Dommage car c'est trés joli!!!!!!!!!!!!!!!:):):) Du coup tu t"es mariée????:):):)

voiceofwolf33 13-02-2011 09:46

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 358400)
oh c'était pas aprés toi juju, j'en avais aprés une personne ke je sais k'elle lit le forum et k'elle m'avait dit ces conneries...;);)
dis donc on a les mêmes gouts c pas possible, lol !!! :p:p;-);-)
perso c pareil j'adore ces vétements !!;);) lol!!

Je sais je ne l ai pas pris pour moi !!!:):):)

Les clt, les chevaux, la protection des animaux, les vetements gothiques médiévaux, y en a peut etre d'autres des interets communs!!!!! Bon tu aime quoi???? lol lol ;-);-)

voiceofwolf33 13-02-2011 09:47

Quote:

Originally Posted by kgprod (Bericht 358413)
je suis content de me retrouvé avec une troupe de compères proto gothique, mes années collège et lycée etait tres decorative. c'est amusant de voir a quel point le clt attire les farfelus, je m'en étonne a chaque fois que je rencontre un proprio de clt avec qui les sujets de conversation démontre des idées communes, a croire que monde du loup attire les foufous.

pour les chiots je trouve aussi que le grand gris et le pti gros font cls x clt et les deux beaux de droites difficile a dire????????????????????

Je te dis pas tous les regards que ça attire quand je sors habillée en gothique médiéval avec le chien!!!!!!!!!!!:):):)

voiceofwolf33 13-02-2011 09:50

Quote:

Originally Posted by kgprod (Bericht 358413)

En plus, je ne sais pas si tu te rappelle on s'est croisé à l'expo de Dreux 2010, mais j'etais habillée en normal!!!!!!!!!!! lol ;);)
Et je m'etais fais la remarque que ta carte de visite faisait gothique!!!!!!! Je comprend mieux maintenant!!!!!!!!!!!!!! lol :):):):)

voiceofwolf33 13-02-2011 09:58

J'essayerai de mettre des photos!!!!!!!!!!! :) :) :) :)

rotsky 13-02-2011 10:35

oui mariee quand meme lol
mais juste mairie et on la prevu juste 1 mois avant et preparer 1 semaine lol
c été le bapteme civile de mes enfants du coup on c est dit ben on as qua se mariee en meme temps mdr

voiceofwolf33 13-02-2011 10:43

Quote:

Originally Posted by rotsky (Bericht 358423)
oui mariee quand meme lol
c été le bapteme civile de mes enfants du coup on c est dit ben on as qua se mariee en meme temps mdr

Ah ok, c'est pas beaucoup de temps pour tout préparer!!!!!!!!!!!!! lol :):):)

rotsky 13-02-2011 10:49

ben je prepare plus l arriver de mes chien que mon mariage lol c est comme ca tout a l arrache mais bon un barbecu ca vas a preparer sauf que vu le temps merdique on as du degoter une salle en 1 semaine

Jet 13-02-2011 11:34

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 358372)
Je continue de penser que la "production" n'est pas en phase avec la demande...
Il y a quelques temps il y avait des listes d'attente pour adopter un chiot, aujourd'hui à 3 mois ils n'ont pas encore trouver d'adoptants.
J'ai vraiment peur que ca soit de plus en plus fréquent...

Bon nombre de chaleurs annuelles sont arrivées à l'automne. Don beaucoup de portées ensemble, pour un quantitatif de chiots supérieur au marché conjoncturel.

Donc on a pas fini de lire cette ligne de post d'annonces... :(

voiceofwolf33 13-02-2011 11:37

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 358434)
Bon nombre de chaleurs annuelles sont arrivées à l'automne. Don beaucoup de portées ensemble, pour un quantitatif de chiots supérieur au marché conjoncturel.

Donc on a pas fini de lire cette ligne de post d'annonces... :(

Les chaleurs des CLT sont quasiment toujours à cette période, et souvent, même, elles les ont que une fois dans l'année, il me semble.

bruna 13-02-2011 14:57

je suis content de me retrouvé avec une troupe de compères proto gothique, mes années collège et lycée etait tres decorative. c'est amusant de voir a quel point le clt attire les farfelus, je m'en étonne a chaque fois que je rencontre un proprio de clt avec qui les sujets de conversation démontre des idées communes, a croire que monde du loup attire les foufous

héy, g une idée, lol !!! on va créer un club, hi hi hi !!!!:p:p:p:p:p:p:p
d'accord juju ????????:p:p:p je plaisantes hein ;););););) !!

bruna 13-02-2011 15:02

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 358415)
Je sais je ne l ai pas pris pour moi !!!:):):)

Les clt, les chevaux, la protection des animaux, les vetements gothiques médiévaux, y en a peut etre d'autres des interets communs!!!!! Bon tu aime quoi???? lol lol ;-);-)

ouffff !!!;););) j'avais pas compris !!!

lol !! bon kestion d'aimer les choses je crois k'on irait plus vite a dire ce k'on n'aime pas hein juju !!!! perso ce sont les c... ki croient ke les animaux sont des jouets, a l'hunanimité !!!!:p:p:p ;-);-);-);-)

bruna 13-02-2011 15:03

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 358420)
J'essayerai de mettre des photos!!!!!!!!!!! :) :) :) :)

yessssss !!!!:p:p

bruna 13-02-2011 15:04

Quote:

Originally Posted by rotsky (Bericht 358423)

dis donc oui t'as du faire vite !!!!:p:p:p:p t'as du courir, la, mdr !!!:lol:

rotsky 13-02-2011 15:07

c est clair mais bon a l arrache comme toujours mais resultat pas trop mal quand meme mdr

bruna 13-02-2011 15:21

Quote:

Originally Posted by rotsky (Bericht 358479)
mais resultat pas trop mal quand meme mdr

c ca le principal en fin de compte, lol !!;-);)

All times are GMT +2. The time now is 21:49.