![]() |
Quote:
dis donc on a les mêmes gouts c pas possible, lol !!! :p:p;-);-) perso c pareil j'adore ces vétements !!;);) lol!! |
Quote:
|
moi aussi j adore les vetement gothique medievaux d ailleur je rever d une robe medieval pour me mariee malheureusement mon compte en banque a dit non lol
|
je suis content de me retrouvé avec une troupe de compères proto gothique, mes années collège et lycée etait tres decorative. c'est amusant de voir a quel point le clt attire les farfelus, je m'en étonne a chaque fois que je rencontre un proprio de clt avec qui les sujets de conversation démontre des idées communes, a croire que monde du loup attire les foufous.
pour les chiots je trouve aussi que le grand gris et le pti gros font cls x clt et les deux beaux de droites difficile a dire???????????????????? |
Quote:
Dommage car c'est trés joli!!!!!!!!!!!!!!!:):):) Du coup tu t"es mariée????:):):) |
Quote:
Les clt, les chevaux, la protection des animaux, les vetements gothiques médiévaux, y en a peut etre d'autres des interets communs!!!!! Bon tu aime quoi???? lol lol ;-);-) |
Quote:
|
Quote:
Et je m'etais fais la remarque que ta carte de visite faisait gothique!!!!!!! Je comprend mieux maintenant!!!!!!!!!!!!!! lol :):):):) |
J'essayerai de mettre des photos!!!!!!!!!!! :) :) :) :)
|
oui mariee quand meme lol
mais juste mairie et on la prevu juste 1 mois avant et preparer 1 semaine lol c été le bapteme civile de mes enfants du coup on c est dit ben on as qua se mariee en meme temps mdr |
Quote:
|
ben je prepare plus l arriver de mes chien que mon mariage lol c est comme ca tout a l arrache mais bon un barbecu ca vas a preparer sauf que vu le temps merdique on as du degoter une salle en 1 semaine
|
Quote:
Donc on a pas fini de lire cette ligne de post d'annonces... :( |
Quote:
|
moi aussi j adore les vetement gothique medievaux d ailleur je rever d une robe medieval pour me mariee malheureusement mon compte en banque a dit non lol
je suis content de me retrouvé avec une troupe de compères proto gothique, mes années collège et lycée etait tres decorative. c'est amusant de voir a quel point le clt attire les farfelus, je m'en étonne a chaque fois que je rencontre un proprio de clt avec qui les sujets de conversation démontre des idées communes, a croire que monde du loup attire les foufous héy, g une idée, lol !!! on va créer un club, hi hi hi !!!!:p:p:p:p:p:p:p d'accord juju ????????:p:p:p je plaisantes hein ;););););) !! |
Quote:
ouffff !!!;););) j'avais pas compris !!! lol !! bon kestion d'aimer les choses je crois k'on irait plus vite a dire ce k'on n'aime pas hein juju !!!! perso ce sont les c... ki croient ke les animaux sont des jouets, a l'hunanimité !!!!:p:p:p ;-);-);-);-) |
Quote:
|
Quote:
|
c est clair mais bon a l arrache comme toujours mais resultat pas trop mal quand meme mdr
|
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 21:49. |