![]() |
Quote:
chapeau roudoudou, tu nous a bien eu lol lol !!! |
me suis fait engueulé...
Parait que j'y suis allé en postant comme un 'beauceron' : droit devant! Oups! désolé Rod! :) |
Quote:
ça fait longtemps qu'on a pas pu vous charrier!!!!!:p:p:p lol :p |
Quote:
Une personne qui devait se rendre chez le véto m'a proposé de recueillir l'avis de son véto. J'ai coupé court et l'ai prévenu qu'il s'agissait d'un poisson d'avril. Mais vraiment, j'ai eu beaucoup de soutien de la part de ceux qui y ont cru et lorsque j'ai rédigé ce poisson d'avril, je ne m'attendais pas vraiment à ce que ca prenne cette ampleur. Je m'en veux presque de vous avoir berné... :) |
Yep, welcome back Diane et Jet ! ;)
|
Mouais... de toute façon, c'est toi qui a sorti le terme crocodile!!! hein?
|
Je confirme, j'ai engueulé Jet et je l'ai traité de beauceron :banghead
Je ne suis pas à ça près, j'ai envoyé un MP à Jess pour lui demander de changer son post :evil_2 Merci Jess d'avoir "obtempéré" aussi vite :twisted: C'est fou l'autorité que j'ai finalement :lol: Merci Rod, en tout cas j'ai bien rigolé en voyant les réactions de ceux qui ne savaient pas et de ceux que je savais qu'ils savaient ... bref, je me comprends :stupido |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Tu es bon pour couvrir les frais d'avocat, et la bataille va être rude! Par contre, je laisse la garde exclusive de Fitz à Jet et je ne demande pas à exercer de droit de visite :twisted: |
Quote:
|
Vivement dans un an, je m'amuse comme un gamin à faire des poissons d'avril :D
Aujourd'hui on a appelé la future femme d'un collègue. Il se marient dans 2 mois. Je me suis fait passer pour le gérant de la boutique de robes de mariées en disant que la couturière s'était trompée dans les retouches et avait raccourci la robe de 15 centimètres. Heureusement le même modèle était encore disponible mais de couleur verte. J'ai coupé court à la blague après plusieurs minutes de conversation et d'énervements, lorsque sa voix commençait à être sanglotante... :D On s'est bien marré et... elle aussi (mais pas tout de suite !) Suis pas sur d'être encore invité au mariage... |
Quote:
Il à la bonne robe :D |
Pourtant, dans un meme temps que le message de Rod, j'ai mis de mon côté cette photo, ça aurait du mettre la puce à l'oreille de certains, si ilsont prit la peine d'aller voir mes photos!!!! lol :) :) :)
http://www4.i-services.net/images/me...637626_733.jpg Désolée Rod, si je "pourri" ton post avec ma photo.. :) :) :) lol :) :) |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
C'est pas lié au contenu, c'est lié à celui qui écrit ! :D |
meci
j'ai bien rigolé mais t'as été fort deux crocs cela me parraissait etrange des la premiere lecture,un, aurai été largement suffisant,pov Follow,quoique, Elliot par moment me semble avoir trois machoires completes :p:p:p:p |
pas drole au debut j ai douter mais apres m suis dit il aim trop son chien pour jouer sur son dos grrrrr
et moi comme une conne qui essai de te repondre sans trop influencer ton choix le jhour ou on vas se rencontrer je vais lacher tala et tu te debrouilleras avec sa grosse langue et ses grosse papatte je n interviendrais pas et toc mechanttttttttttttttttttttttttttttttttttt |
Plus c'est gros, mieux ca passe ! :D
3 mâchoires chez le CLT... même un 1er avril j'ai aucun mal à te croire ! ;) |
Rotsky a vraiment une dent contre toi :rock_3
|
plutot 2 mdrrrr:lol:
vas falloir que je les retire mais ca sera pour la fois ou on se vera |
Quote:
|
moi tu m'as pas eu :rock_3 , par contre Rod, où est ce que tu vas chercher tout ça ??? tu m'impressionnes déjà avec ces histoire que tu racontes sur le blog de Follow, mais là t'as fait fort encore une fois :lol:
|
Quote:
T'as pas lâché l'affaire, tu veux toujours me lâcher Tala hein ! T'inquiète pas, je lui ferais savoir de loin que si elle m'approche, ce sont des caresses qui l'attendent ;) Mais vraiment rotsky, t'en fais pas, t'es pas la seule à avoir gobé le poisson ! :scream_3 http://img101.imageshack.us/img101/6...g6123small.jpg |
Quote:
|
Quote:
Je suis né avec le besoin de raconter des conneries. C'est vital pour moi :D |
Arf, j'ai les mêmes commentaires pour mon "tit" dernier ... Me dis pas qu'il va devenir comme toi plus tard !!!! :twisted:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Alors un conseil, ne l'encourage pas et il pourra alors avoir la chance de devenir comme moi (mais si j'te jure que c'est une chance ! :D) Mais c'est une affaire conviction. Petit on me faisait croire que c'était mal, mais j'étais convaincu du contraire. Avec du recul je sais que j'avais raison ! Je l'ai échappé belle, j'aurais pu finir intello... :D |
Mouais ... j'aimerais bien une fin aussi moche pour mon tit dernier ;)
Mais la marmotte dans tout ça, elle fait quoi ???? :lol: |
Elle se planque pour pas finir dans la gamelle !
|
Ahhhhhh, c'est donc pour cela que les dents de Follow poussent! Pour manger la marmotte!!! Suis-je bête, mais bon sang, c'est bien sûr :stupido
Qu'il fasse gaffe au papier d'alu quand même, c'est pas comestible :nono |
ben oui, quoique etre intelligent en ces temps serait un handicap
on est trop lucide,je sais j'ai dit "on",ce qui sous entends que je me situe dans la tranche disons des "pas trop con" les plus heureux en ce moment, comme a mon avis, dans tous les moments,sont les "imbeciles heureux", j'invente rien "jesus sur sa croix de bois croix de fer",pardon ,pas la religion le peuple, ca sa sonne bien! s'il savait lire ,etait plus instruit,plus avide de savoir et de science, ne tomberait pas dans certains pieges la, je me fait des ennemis hereditaires,et je dirai meme plus here-dit-aires nan ;je rigole,mais !!! sachez lire entre les lignes cela est valable pour tout,politique,forum etc;;; ne foncez pas tete baissee, le net est un outil formidable, si l'on sait l'exploiter bisous a toutes,les mecs je vous serre la main(ancienne ecole) a bientot carresse a Follow |
Quote:
en tout cas je suis d'accord avec toi : y a un moment pour rire et un moment pour déconner dans la vie ! ;-);-):p:p sinon qu'est-ce qu'on s'ennuirait ... |
Hier, Follow était un vrai "petit con", j'étais pas très bien hier soir...
Après un coup de fil à Nadia, j'ai réussi à dédramatiser un peu. Follow vous raconte brièvement tout ça, mais sans s'attarder puisque pas de quoi en faire tout un fromage. A travailler malgré tout... ;) http://follow.confrerie-lupoide.fr/romeo-et-juliette |
On parlait de canisse dans un autre post, et du coup Follow à pensé à un truc !
http://follow.confrerie-lupoide.fr/pare-pour-lete |
Sea sex and sun !
Hier c'était le sexe, aujourd'hui le soleil, et le reste... on verra :D Pour vous mettre dans l'ambiance :D http://www.youtube.com/watch?v=xlFlkN2V7_I |
Mouais, enfin d'après ce que j'ai pu lire par ailleurs, le Follow ce serait plutôt ça:
http://www.youtube.com/watch?v=rJjM9lr8nys |
Le cursus Humour laisse des traces...
En philo, j'avais pour voisin un garçon sympathique. Pendant les cours, je lui prenais son cahier de philo, et je caricaturais une scène du cours avec prof et élèves mis en scènes manière BD. Des pages entières dessinées au fil de l'année de terminale, curieusement sur le cahier d'un autre. 30 ans plus tard, le mec est devenu patron d'un bon resto 'sympa' sur Bordeaux, et il a gardé son cahier, qu'il ressort derrière le comptoir pour tous les anciens du bahut, comme un ancien combattant!!!! Profite de ces années, ça reste longtemps! :):):):) Pub : Le Scopitone - juste derrière la place Gambetta en plein Bordeaux centre. :) |
En ce moment Follow, sa came, c'est le frisbee !
Alors va pour Sea, sex, drugs, rock n' roll & sun (mais pas trop, parce qu'il à chaud avec tout ses poils !) :D Tiens du coup ca me fait penser que ca fait longtemps que j'suis pas allé me faire un p'tit resto... Bordeaux ca fait un peu loin, mais ca empêchera pas d'en boire un ! ;) |
Quote:
Follow devient un adulte mâle....:rock_3 |
Quote:
Tu aurai eu un clt, y aurai déja plus de belle terasse!!!!!!;-);-) lol |
Quote:
|
Quote:
|
Est-ce que vendredi soir ca irait pour toi et Michel ? :)
|
Rhalala, ces Alsaciens, toujours un verre de vin à la main ... alors que les Bordelais sont d'une sobriété exemplaire :rock_3
|
Quote:
Follow sera de la partie???:p:p Il amène sa fumette avec lui?? :p:p:plol:p:p |
rhoooo, une invitation :beerchug2
Plutôt la semaine prochaine, même si je ne pourrais pas vraiment avalé grand chose encore :oops: Encore 2 semaines et cela devrait allée mieux :cry: |
Et nous, on pue ou quoi? Pas d'invitation??? Pfffffffffffffffff :cry:
|
Quote:
|
Je suis out !
Follow et moi avons passé un superbe weekend chez Laetitia au milieu d'une vingtaine de chiens. Qu'est-ce que ca fait du bien de changer d'atmosphère le temps d'un weekend ! Récit, photos et une bien longue vidéo (avec CLT, AS, Groenlandais, Alaskan et mix Indian Dogs) visible ici : http://follow.confrerie-lupoide.fr/24h-dans-la-meute Je suis à la fois vidé, et en même temps j'ai le sentiment d'avoir rechargé les batteries à fond :) Bonne soirée/nuit ! |
Super sympa la vidéo :) :) :)
Tu as du vraiment passer un bon week end !!! :) :) :) ça te fait pleins de copains et de copines!!! :) : ) Merci Follow pour nous avoir fait partager un moment de ton week end :) :) |
c'est bon le retour aux sources
merci carresses a Follow |
Bien sympa ce petit récit on avait l'impression d'y être ^^ Merci r0d ;-)
|
Pas grand chose de neuf ces derniers temps si ce n'est que hier j'ai planté deux arbres à papillons (Buddleia) dans l'enclos au boulot.
Parait que ca pousse très rapidement, que c'est joli, et que d'ici cet été ca pourrait déjà lui faire un bel ombrage. Ça devrait donner ça à terme: http://smallplants.com/images/buddle...e%20ball-1.jpg En plus ca à l'air vachement bon à mâchouiller... Saloperie de chien... 7,50€ le plant, ca à duré 24h... Demain j'en replante et je blinde de grillage autour... :twisted: |
Quote:
mais méfies-toi qu'il ne s'allonge pas sur les branches les plus basses et les écrase de cette façon .. Phlox est doué pour ça :roll::roll: après t'as le bambou mais là ça envahit :?;-) |
Benh euh... là dans l'immédiat s'il s'allonge sur quelque chose ca sera juste sur un trou de terre...
|
Quote:
|
7euro 50 le jouet pour 24h, je trouve ca encore interessant !
|
Quote:
|
Ça y est, j'en ai replanté !
Et pis les p'tits bouts qu'il me reste avec racines, je vais essayer de les faire repartir en pot. On verra bien. Bon ca va au niveau des dégâts j'ai pas trop à me plaindre, en 9 mois: un barreau d'une chaise, les câbles des hauts-parleurs de la bagnole (ca fait bizarre de rouler et d'un coup plus de son...), 3 tapis et une plante. Mais bon je me console, ce que détruit un AS en 9 mois, un CLT le fait en 9 secondes :D |
Quote:
|
Hello !
Bon, toujours rien de transcendant de notre côté on fait notre p'tite vie tranquillement :) Ce weekend, on a foutu le camp chez Tatie Laeti pour changer d'air et pour lui donner un petit coup de main. On vous a ramené quelques images que vous pourrez découvrir ici: http://follow.confrerie-lupoide.fr/e...ez-tatie-laeti Et Ico qui a passé l'aprem avec nous ici: http://ico.lapinkoira.fr/ico/quelque...ute-a-laetitia Voili voilà, bonne reprise à tous ;) |
Salut Rod,
Eh mon ami tu ne serais pas un peu amoureux de la tatie des fois...:oops: tes petits rodoudou dans quelques temps ???? Heureusement vu la chaleur que l'abreuvoir était bien dimensionné et alimenté en continue. Enjoy CL - Amitié Bruno |
encore une belle journée,avec ses potes
sympa |
Quote:
Pour l'abreuvoir il est vraiment super!!!!! :) :) :) |
Haha ! Je pensais pas que quelqu'un allait oser poser la question, mais je peux comprendre cette curiosité :D
Les grandes amies sont bien moins éphémères que les petites amies, voilà un peu ma façon de résumer ça. Ni elle ni moi on envisage autre chose, pas d'ambiguïté à ce niveau à ce jour ;) Concernant les "petits roudoudou" c'est pas au programme de ma vie ça ! Aujourd'hui je me vois pas avec un CLT, alors t'imagines avec une femme et des bambins ? Non non non... :) |
Quote:
en tous cas merci, pour cette belle journée, y'en a ki ne ce sont pas ennuyé, lol !!:p:p |
Merci r0d !!! Cros mimi tout ça ^^
|
Quelque jolis clichés et une vidéo de Follow au frisbee:
http://follow.confrerie-lupoide.fr/jadore-le-frisbee Il devient franchement bon, et arrive parfois à en attraper 3 en gueule. L'est croc fort mon gros ! :D |
Faudrait que je fasse pareil, utiliser plusieurs frisbee.
Les photos sont vraiment belle ! |
Avec plusieurs frisbee, il a vite compris que pour qu'un suivant parte, il faut d'abord ramener le premier ! :D
Donc deux c'est l'idéal. Il me les rapporte et vient se mettre au pied pour qu'un nouveau soit lancé. Mais de temps en temps on se lâche et on balance tout parce que le but c'est aussi de s'amuser ;) |
Quote:
|
Faut varier les exercices qu'on m'a dit !
Samedi on a bossé la marche au pied, aujourd'hui la marche sur l'eau. Pour ceux qui veulent se lancer, le secret, c'est l'élan ! :D http://img28.imageshack.us/img28/4662/p1010607small.jpg |
hihhii trop top follow, le chien ki marche sur l'eau !!!:p:p:p:p
|
Ça me dit vaguement quelque chose ce truc de marcher sur l'eau! Je crois qu'il y a déjà eu un précédent dans l'Histoire :lol:
Bravo à Follounet et en espérant qu'on célèbre son anniv dans quelques milliers d'années encore ;) |
hihi :) :) :) Trop fort le Follow, il sait vraiment tout faire!!!! :) :) :) lol
Et bravo au photographe!!!! :) :) :) :) :) |
super le boubout ,en effet un type a deja fait ca,il y a longtemps,on en parle encore!!;)
faut dire qu'il avait un Chien Legerement Teigneux aux fesses http://smileys.sur-la-toile.com/repo...le-sourcis.gif |
Plus tard dans la journée, je lui ai posé une gamelle d'eau pensant qu'il allait me la transformer en vin.
Benh... il a tout bu ! :D Sinon quelques photos et vidéos d'aujourd'hui. Frisbee et plongeon dans la rivière, voilà le programme ! http://follow.confrerie-lupoide.fr/chope-laisse-plouf Bonne soirée/nuit ! ;) |
euh tu lui apprends le "pas bougé",je t'envoie des trucs dans la tronche???
vas te multiplier "les pains" si tu le cherches:p:lol: |
Haha :D
Ça va, c'est pas le genre à mettre des pains ce chien, et de là à ce qu'il me blesse avec des coups de langue,... j'ai de la marge ! Comme ça, ca peut paraitre pas franchement utile cet exercice, mais en ce moment on bosse la résistance à la tentation. Ça peut être un frisbee, tout comme ça peut être un chat lorsqu'on se balade en laisse... C'est mon dos qui m'a encouragé à travailler cet aspect là... |
Quote:
|
Oh pourquoi pas, mais est-ce qu'elle a également envie ? :D
"Oh chouette, un truc volant à casser !" ^^ |
Quote:
C'est une copieuse s'te chienne! |
Quote:
N'empeche, des fois, en RU, on se penche bien au sol en reniflant comme un chien, pour l'inciter a chercher et sentir et qu'il fasse pareil..... !!! :p:p:p |
sandra fait une video ce jour la s'il te plait !!!!!!:p:p:p:p:p:rofl3:rofl3:rofl3:rofl3:rofl3:rof l3
|
Quote:
Si tu veux l'intéresser au frisbee, tu lui en présentes un, et dès qu'il s'y intéresse tu fais style "nan c'est le mien tu l'auras pas !" Tu cours avec, tu t'éclates avec, tu laisses le chien essayer de le chopper avec la gueule sans qu'il n'y arrive, tu fais semblant de le lui voler, et une fois qu'il est bien motivé, tu commences par le faire rouler au sol pour que le chien l'attrape en mouvement. Et puis une fois que c'est bien assimilé, tu le fais voler :) |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
T' a pas honte!!!!!!!!!! :p:p:p lol :p:p:p hihi :p:p |
Ok ok les filles !!!!
Bon ben je te prend aux mots Rod, je vais essayée avec Shiva et si j'obtien un truc ben je met une video ! Bravo les filles! Moi au moins mon chien ne me mange pas l'ordi de batusalem.......... lol |
C'est quoi cette histoire, 'se mettre a quatre pattes', 'faire une video'....
J'ai raté des trucs? |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Ce soir, sac à dos, sandwich et chaussures de marche.
On est parti en début de soirée pour avoir la chance d'observer un beau soleil bien bas, juste avant qu'il n'aille se cacher derrière les montagnes. On est rentrés lorsqu'il faisait "entre chien et loup" en traversant une forêt sombre, calme, et silencieuse. Pour savoir ce que Follow regarde, cliquez sur la photo ;) http://img218.imageshack.us/img218/2...g6238small.jpg |
C'est vrai que c'est magnifique ce qu'il regarde :) :) :) :) Trés trés joli :) :) Vous en avez de la chance... :) :) :)
|
All times are GMT +2. The time now is 08:28. |