Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Réunions (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=75)
-   -   2éme rencontre CLT à Strasbourg (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=15746)

Drago-Lupus 08-12-2010 13:33

c'est fait ... on a eu droit à de bon os de sanglier à la broche
merci le cochon ;)

Diane 08-12-2010 14:02

Quote:

Originally Posted by Brunoguss (Bericht 343445)
Dernièrement un patron voulait engager une secretaire. Se présente à l'entretien d'embauche une splendide blonde. Le patron décide lors de l'entretien de tester un peu ses faculté de calcul mental. Il lui dit si je vous donne 100.000 € et que je vous demande d'ôter 10% que retirez vous ? Oups dit la blonde, à ce prix là la robe, le soutien et le string... http://smileys.sur-la-toile.com/repo...angue/0016.gif

Enjoy CL - Amitié Bruno

Excellente :roflmao:klatsch

milancin 08-12-2010 14:12

J"ai déjà pensé à ça. Aller boire le vin chaud. Il faut choisir une datte. Qui est pour ?

milancin 08-12-2010 14:14

Quote:

Originally Posted by milancin (Bericht 343628)
J"ai déjà pensé à ça. Aller boire le vin chaud. Il faut choisir une datte. Qui est pour ?

Je parle de marché de Noel

Watchwolf 08-12-2010 14:15

J'ai créé 2 sujets pour que ce soit plus clair.

djésia 08-12-2010 21:04

moi chui d'accord fred! après le 16 de préférence!

indiananous 08-12-2010 22:18

Salut Floyd-Epice

Tes messages se sont incorporés dans la discution (il ont d'abord du être confirmé par le modérateur annonyme ) mais comme nous sommes déjà allez plus loin nous ne les avons pas vue.

Nous allons refaire une sortie mais je pense que nous allons laissez passer les fêtes, en tout cas pour les "grosses sorties" car tu viens aussi de loin et il faut prévoir une route sèche pour tous ceux qui viennent nous rejoindre.

Tu as pu voir la prochaine sortie prévue, n'hésite pas à venir si vous le pouvez avec les 2 loupiots.

Bizz a vous 4

Nadia

Jet 08-12-2010 22:39

Ehhhhhhhhhhhhhhhhhyyyhhhh!
Pchhhhhhhhhhhhiiiittttt!

Y a une nouvelle!!! et vous braillez comme des Cerfs au fond du bois!!!!
Alors on la lit même pas!

@Floyd, Bienvenue!!!!!!!!
Je t'invite à faire un chtit post de présentation, même le plus succinct dans la rubrique Divers! Non je suis pas modérateur, mais pour la famille, faut pousser les meubles pour accueillir!
*espère pas s'être trompé* :)

Et Pi, des Phoooooooooooottttttttttttttooooooooooosssssssss!

Vive les F des Plaines de l'Est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bruna 08-12-2010 23:21

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 343779)
Salut Floyd-Epice

ben oui , bienvenue floyd epice..... ;)ravie k'épice ai trouvé une famille....
ca se passe koment avec la fifille ?????;););)

r0d 09-12-2010 00:08

Bienvenue à Floyd et à la belle Epice ;)

Thierry, faut que tu te magnes pour les photos, y'a des fuites sur Facebook apparemment !

Allez, un peu de teasing en attendant...

http://img813.imageshack.us/img813/9701/teasing.jpg

Nashoba 09-12-2010 00:17

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 343800)
Bienvenue à Floyd et à la belle Epice ;)

Thierry, faut que tu te magnes pour les photos, y'a des fuites sur Facebook apparemment !

Allez, un peu de teasing en attendant...

http://img813.imageshack.us/img813/9701/teasing.jpg

Oui j'en ai fait juste quelques unes pour 2 personnes lors de quelques courtes pauses, mais cela n'a rien a voir avec le long trie qui m'attend et toute les retouches. J'ai compté et ça fait 430 photos lol, il y en a même pas 20 que j'ai déjà passé, promis après mon examen de vendredi je m'en occupe ;)

r0d 09-12-2010 00:44

Tu le dis si tu trouves que je te mets trop la pression hein ! :D

Allez, détends toi, passe cet exam avec brio, et... bah euh... bah les photos quoi :D
Toute façon j'suis sur que t'es prêt et que t'as même pas besoin de bosser... Si si fais moi confiance !

Nashoba 09-12-2010 01:47

Ne t'inquiète pas ce n'est pas toi qui me met la pression mais bien les examens, je ne suis pas le seul à être en plein dedans, n'est ce pas Djésia ? bonne chance à toi.
Je préfèrerai m'occuper des photos que du cours de symétrie moléculaire XD

indiananous 09-12-2010 09:32

Et tu est sur le forum à une heure pareille?:rock_3 Allez oust, va réviser ;-)

djésia 09-12-2010 10:25

ouai j'te comprends thierry j'en peux plus moi je fume du crâne vivement la fin! un gros me**** à toi en cette période de révisions intenses! moi aussi chui en plein dans la biologie moléculaire, la biophysique, la biocell et j'en passe!!!!!!

Nashoba 09-12-2010 14:11

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 343816)
Et tu est sur le forum à une heure pareille?:rock_3 Allez oust, va réviser ;-)

Je révise toujours jusqu'à 2h du mat c'est là où ça rentre le mieux :lol:, mais faut toujours faire des petites pauses ;-)

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 343828)
ouai j'te comprends thierry j'en peux plus moi je fume du crâne vivement la fin! un gros me**** à toi en cette période de révisions intenses! moi aussi chui en plein dans la biologie moléculaire, la biophysique, la biocell et j'en passe!!!!!!

Merci Djésia, moi aussi ça fume, c'est pour ça que j'ai fait une grande pause samedi histoire de bien décompresser. Mais le plus gros des exams sera juste après les vacances :(

djésia 09-12-2010 14:18

Toi aussi tu bosses la nuit?! moi aussi chui plus productive lol
moi j'ai fini le 16!!!!!!!!! après vacances pour de bon! enfin jusqu'à la fin du concours en juin....

Brunoguss 09-12-2010 16:34

Quote:

Originally Posted by Floyd-Epice
bjr tous le monde, je suis une nouvelle venu lol. je sais pas trop comment fonctionne ce site alors resté sympa lol. j'aimerai savoir si il y aura une nouvelle rencontre a strasbourg. :lol:

Eh bien bonjour,

Voilà moi je suis le maître de "Effi des Plaines de l'Est" la soeur de ta petite Epice. J'espére que tout ce passe au mieux depuis l'arrivée de la soeurette chez vous. Pour rappel si tu veux voir un rassemblement de toutes les belles photos de sa soeur c'est simple tu vas là www.brunoguss.magix.net
tu attends quelques secondes pour que cela s'ouvre et ensuite tu cliques sur un des albums sur la gauche, je te conseille de cliquer en haut à droite de la fenêtre de visualisation pour regarder en plein écran c'est plus jolie

Have fun and enjoy CL - Amitié Bruno

Floyd-Epice 09-12-2010 22:45

Désolé je comprend rien mais alors rien du tout a ce site bon bref. j'ai mis quelque photo pour le moment des 2 loulou voila merci a tous de votre compréhension pour les nouvelle recru lol :) il est pas facile ce site qu'ont on le connais pas. Pour plus de nouvelle la fifille ce plaît bien jugé par vous même par rapport au photo:p et il y a une énorme complicité malgrès tout ce qu'elle a vécu.

Brunoguss 12-12-2010 21:04

Désolé Floyd tes photos n'apparaissent pas sur le post.

Enjoy CL - Bruno

All times are GMT +2. The time now is 22:06.