Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Expositions (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=73)
-   -   Exposition canine à Bordeaux le 16 janvier (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=15519)

bruna 13-01-2011 17:47

je réitère sur ce poste ci ... pensez aux photos les veinards !!!! :p:p:p:p:p

voiceofwolf33 13-01-2011 17:55

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 350887)
je réitère sur ce poste ci ... pensez aux photos les veinards !!!! :p:p:p:p:p

oui on va essayer;:lol:

pour ma part je pense pouvoir faire quelques vidéos:lol::lol:

Jet 13-01-2011 20:55

Question stupide, vous y allez à quelle heure?

Furygane 13-01-2011 21:25

pour ma part ca sera debut d'aprem direction les clt les autres on verra plus tard lol
Pour les photos j'en ferais aussi de mon cote mais vu que je ne connais personne de visu ben il faudra votre aide pour dire qui est qui ,par contre je ne sait pas trop combien on peu en mettre sur wd
Depuis que j'ai vu furygane chez patrick je doit bien en avoir pour plus de 250 photos ,sinon on créera un lien picasa que tout le monde pourra voir
voila c'est tout pour moi

Jet 13-01-2011 22:17

Moi j'ai Blog et Picasa!
- Picasa, ya de quoi stocker^^
- Blog tu mets en forme, ton entourage peut y jeter un coup d'oeil, et quand même toi tu reviens après des mois, ça fait plaisir de revoir tes vieilles impressions.

Jet 13-01-2011 22:20

Alors moi, c'est la tête qui dépasse des gens!
Fitz, c'est la tête qui dépasse pas des chiens!
;)
Ca ira? Vas y Franco, et comme tu as pris Furygane en pseudo, tu dis Furygane partout juqu'à ce que ça marche!!!! :):):):)
Et normallement y aura Patrick pas très loin si j'ai bien compris! :)

djésia 13-01-2011 22:22

tu fais comme moi la 1er fois que j'ai du rencontrer les gens du forum: moi c'est le chien énorme complètement débile et vous? ;)

voiceofwolf33 13-01-2011 23:32

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 350929)
Question stupide, vous y allez à quelle heure?

Le matin pour l heure je ne sais pas encore. Et toi?????:p

freewild 13-01-2011 23:33

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 350891)
oui on va essayer;:lol:

pour ma part je pense pouvoir faire quelques vidéos:lol::lol:

pareil et avec pas mal de photo si la luminosité est avec nous car c'est souvent pas franchement le cas ;)

en tout cas tout plein de delir en prevision mais surtout de la bonne bouffe
et a mon avis fitz va nous faire des betises
mais bon je me rappel un jour furcas m'a soulever la table ..... ( un bout de viande sous la table ) erreur fatale :stupidoun peu comme windows :Help_2:shocked

Jet 13-01-2011 23:34

Bein je sais pas... En plus j'ai le chien complètement débile, mais pas encore énorme... alors chuis paumé!

Furygane 14-01-2011 17:09

Pour mes photos ya pas de soucis on vien avec 2 appareil et 32 go de place
Nous on y va pour le shooting :rock_3
Si tout va bien surtout pas de pluie on sortira le vélo motorise
Et puis pour les présentation faut bien les faire un jour rien de mieux que dimanche

Diane 14-01-2011 19:41

Et moi je suis celle qui ne supporte pas d'être photographiée ou filmée et qui se trimballe avec un gant de toilette blanc dans les bras ou au bout d'un fil de pêche :rock_3

Jet 14-01-2011 19:52

Ouééééé faut pas publier de photos de Diane, sinon elle quitte le fofo le temps que le post soit enterré!!!
j'la connais!!!! :)

Donc a priori entre 10h et 11h pour nous, sauf si épreuve intéressante avant! a vous de nous dire!!!!

voiceofwolf33 14-01-2011 21:08

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 351116)
Ouééééé faut pas publier de photos de Diane, sinon elle quitte le fofo le temps que le post soit enterré!!!

Donc a priori entre 10h et 11h pour nous, sauf si épreuve intéressante avant! a vous de nous dire!!!!

Pour les clt ça commence dès 9h!!!!!!!!!!!;)

Furygane 14-01-2011 21:48

Ca va etre difficile de ne pas prendre de photos de certaine personne ok je chercherait le gant de toilette et quand je l'aurais trouve ben on vide la peloch mdr
Nous on viens en moto ca devrai etre facile a trouve casque et cuir on passe pas inaperçu

Diane 14-01-2011 21:59

Quote:

Originally Posted by Furygane (Bericht 351151)
Ca va etre difficile de ne pas prendre de photos de certaine personne ok je chercherait le gant de toilette et quand je l'aurais trouve ben on vide la peloch mdr
Nous on viens en moto ca devrai etre facile a trouve casque et cuir on passe pas inaperçu

En moto avec Pistache et Fury dans le side-car?? Houla, effectivement vous n'allez pas passer inaperçus :lol:

voiceofwolf33 14-01-2011 22:01

Quote:

j'la connais!!!! :)!!!

Oui comme ça ça me donnera le temps de lire tous les messages que j'ai en retard!!!!!!!!!!!!! lol :p:p:p

Diane 14-01-2011 22:34

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 351153)
Oui comme ça ça me donnera le temps de lire tous les messages que j'ai en retard!!!!!!!!!!!!! lol :p:p:p

Flore!!!! Attaque!!!!! Allez, fonce!!! Réveille-toi!! J'ai dit: attaque!!!!!!!

Bon, ben, tant pis :(

bruna 14-01-2011 23:28

je voulais vous dire ce soir, demain j'aurais pas le temps, vu la bonne humeur entre vous, je suis sure ke vous allez passer une trés bonne journée, je vous envie mdr... allez éclatez vous !! et oui j'insiste : des photos, des photooooooos .. !!! bisous a tous ...... et mdr pour les participants (bah c ce k'on dit, lol !) !!! lol lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;);););)

freewild 15-01-2011 00:09

Quote:

non il faut que tu soit la pour 9h00 c'est le debut et il vaut mieux etre la histoire de mettre fitz dans l'ambiance je t'assure c'est le mieux ;)

Quote:

En moto avec Pistache et Fury dans le side-car?? Houla, effectivement vous n'allez pas passer inaperçus :lol:
ca va etre rock and roll :stupido

All times are GMT +2. The time now is 23:42.