![]() |
Quote:
J-2 |
moi je dis foehn ou seche cheveux
|
Moi j'ai voté pour Foehn car je suis pour le respect de la lettre imposée chaque année ;-)
|
Quote:
|
Sinon, si tu es à court d'idée il y a aussi "Fiiiiiiiiioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" qui est sympa pour un chien, c'est le bruit du vent qui passe sous une porte, et ca commence par la lettre F.
Fais moi signe si tu veux d'autres (bonnes) idées :) |
Un amis m'a parlé du vent : Hébrides
|
Ah tiens, j'y pense juste, il y a aussi "Sirocco" qui est un vent généralement chaud.
En vent chaud tu as également "Prout", mais c'est moins joli je trouve... |
Quote:
Et LOF ou pas LOF, je suis attachée à cette "contrainte"! Et tocccccccc :oops: Mais fais ce que tu veux de toute façon, tu es le seul concerné !! |
ba c'est quoi ces façons de parler :o
Je suis comme Diane sur ce point, mais pour moi la lettre renseigne surtout sur l'âge ;) même avec mes "bâtards" j'ai toujours respecté cette lettre ... Après chacun ses goûts :) et tout ça dans la joie et la bonne humeur .... |
Merci Alexiel, je suis comme toi, l'initiale du nom donne une info sur l'âge ;-)
Et j'espère que les propos "sympas" de Watchwolf à mon encontre était de l'humour (même moyen). J'ai préféré les interpréter de cette façon-là. J'espère avoir eu raison ... :? |
Quote:
|
On est d'accord, j'avais donc bien ressenti les choses, sinon de toute façon je me serais transformée en pittbull et j'aurais lâché Flore sur toi! Et fais gaffe elle est dangereuse :rock_3
|
Quote:
|
Quote:
;) (;);););););););););) -> ba il faut 10 caractères) |
Quote:
|
Quote:
bon alors moi g un nom en f follownette ou fitzounette, :lol::lol::lol::lol: bon ce ne sont pas un nom de vent mais ca en jette ;-);-);-);-);-) |
Quote:
calinou florette :kiss_2 |
Après avoir prit la défense des blondes, voilà qu'elle prend la défense des chiens de salon. On aura tout vu... !
Allez, une caresse à la Flore pour me faire pardonner ;) |
Quote:
ca doit être la fin d'année ki veut ca...:lol::lol::p:p:p:p:santagrin |
N'empêche que Face au Danger et à l'inconnu, Y a toujours Flore devant et Fitz peinard derrière.
Méfiez vous!!! Ca peux pas chopper un bras ou un mollet, mais une chtite nana énervée devant un mec, ça choppe pas le bras! ;) sinon en F y a aussi Foulcamp, ça permet d'éviter de travailler le rappel!^^ |
All times are GMT +2. The time now is 08:52. |