![]() |
c une idée, ou ils ont encore beaucoup de fourrure, les deux mannequins ??:p:p:plol !!
|
milan commence tout juste ca mus depuis vendredi lol donc la il commence a ressembler a un mouton avant la tonte mdr
car y est tala elle arrive a la fin mais les photo date de 15 jours lol je triche car la ma miss est cul nus mdr et elle parait tout finette du coup a coter de mon balourd qui lui asencore tout son poil d hiver |
Quote:
|
milan lui pour le moment ca vas mai il est beau aussi l été car il garrde pas mal d poil le doudou
tala c est vrai que ca fait tout bizarre car c est la 1ere mue mais elle fait plus fifille |
bien constitué ce milan je trouve, belle tête et port d'oreilles, y a pas à dire je l'aime bien ton loulou!
|
milan mon casse couille qui adore faire geuler la memere mdr
http://www.dailymotion.com/video/xiw...es-clt_animals moi avec mes doudou http://www.dailymotion.com/video/xiw...doudou_animals |
Quote:
hihi:p:p trop fort tes loulous:p:p J'aime bien, sur la première vidéo, au début Tala préfère son os mais veut jouer, et a la fin elle préfère jouer tellement Milan la fait chier!!!:p:p Et sur la 2°, y en a un qui a débusqué le camescope!!!!!:p:p:p hihi:p:p Tiens c'est quoi ce truc bizzare qui n'est pas la d'habitude???Ce n'est pas a manger, alors ce n'est pas intérréssant...!!!!!!!!:p:p:p lol:p:p:p |
oui milan c est un gros curieux et un gros emmerdeur quand la miss (pour une fois) est calme
|
hihihih j'aime bien c dans la deuxième vidéo le doudoudoudouuuuuu !!
lol !!!:p:p:p kand je parles kom ca dans le jardin a mes titounes les voisins sont bidonnés lol !!!:p:p n'empêche de rudes crapules tes deux zouaves, johanna !! lol !! j'adore !! |
on se moque pas mdr j ai l air ridicule mais milan adore quand j ai ma voix de debile lol et du coup il fait aussi le chien idiot bref on fait un sacrée trio a nous 3
|
Quote:
ki a dit ke le cl rendait pas gaga ????? j'voudrais bien l'savoir tiens !!! en tous cas nous c clair ke si.... hihhi encore une preuve en vidéo avec toi johanna, lol lol !!!:p:p:p:p |
c est clair ils aurais pus prevenir avant qu on signe que on finirais un peu atteint ou completement me concernant hihi
|
Quote:
|
mdr j imagine tout a fait le niveau des discussion et surtout le ton employer on inalerais de l hélium ca serais pas mieux hihi
|
hihiiih lol lol lol !!!!!:p:p:p:p
|
Je veux vous rejoindre dans cette super maison !! :lol::lol:
trop bien les vidéos !! j'ai montré celle ou Tala te fait un câlin sur le canapé à un copain : il m'a dit "c'est pas possible, c'est des monstres ces chiens !! et c'est ça que tu veux ?? :shock::p" et quand je lui dis que j'adore jouer avec Tala il me regarde avec des yeux ... :shock::shock::shock: :lol::lol: |
C'est un sacré chient Milan ! ( c'est pas une faute d'orthographe, c'est une contraction :D)
Tu viens en Touraine ? Parce que tu fais super bien le "doudoudoudouuuuuuuuuuu", y'en a un à qui ca pourrait plaire :D |
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 02:58. |