![]() |
Quote:
Bof.... on travaillait l'obé alors il en avait marre!!!!!:twisted: |
Quote:
oui c'est clair :p:p:p:p Encore un gros bébé Eros Par contre il veut moins jouer avec Fitz que avant :cry::cry::cry: |
Quote:
|
Quote:
oui c'est vrai ça :p:p En plus samedi Eros etait couché, et Fitz lui a mit a sa grosse patoune sur le ventre ;););) |
Quote:
|
alors juju, ca va ta jument ??? tu as passé l'endoscopie ????;);) j'espères ke c pas grave:(.....
|
Quote:
|
Quote:
|
oui ça me rassure!!!!!!
Bon demain fin d'aprem, le Csau!!!!!! J'espère qu'on sera au top!!!!! :) :) |
Quote:
allez éros, fais honneur a tite maitresse hein !!!! fais lui un gros calinou de ma part juju !!:p:p:p |
bon juju et éros, je penses bien a vous deux, revenez nous avec le csau !! lol !!!:p:p:p
|
Quote:
On va essayer!!!! :p:p:p |
Quote:
|
Quote:
Oui suis là!!!!! Je pars dans pas longtemps. On passe vers 17h - 17h30 sur le terrain du club, c'est pas trés loin de chez Fab!!!!!! :p:p Il fait beau et Eros ecoute bien, moi je suis super zen et détendue donc ça va!!!!! |
Quote:
|
Quote:
oui, ils ressentent tous nos émotions!!!! A ce soir!!!!! :) :) :p:p:p:p |
heé alors juju ca c bien passé c't aprême ??:p:p:p
|
Quote:
MAL !!!!!! :evil::evil::evil: Ajourné car Mosieur Eros a été voir l'autre male qui passait le csau avec nous et il a été se bagarer avec lui !!!!! :evil::evil::evil: Et le couché pas bouger ben il a pas voulu le faire!!! Je suis dégoutée car jusqu'a maintenant on avait super bien bossé il était au top, nickel tous les ordres et le couché pas bouger il le faisait super bien, mais là, il a rien voulu savoir!!!!!:evil::evil::evil: Tant pis, ça sera pour une prochaine fois!!!!! |
J'ai envie de te dire "Tant pis, ça sera pour une prochaine fois!!!!!" ;)
Passe à autre chose histoire de ne pas te pourrir le weekend ! |
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 21:47. |