![]() |
Rencontre en Lorraine … 9-10 octobre 2010
Coucou tout le monde, :cool: Je vous scribe ici même pour vous annoncer que … YES et re-YES … :D Un truc est en route en « LOTHRINGE » cette fois … nit bi’ de « ELSASSER » … à notre tour d’accueillir les « Alsachiens » dans nos magnifiques forêt lorraines … faudra juste savoir jouer la carte de la patience d’ici là … es kumt, es kumt … Au programme : - bouffe (sans … c’est pas possible, tout le monde le sais :D ) - ballade (sans … c’est pas possible non plus :D ) - dodo sur place (pour les plus courageux :D ) Tout se passe par ici : http://www.confrerie-lupoide.fr/rencontre-en-mozelle-9-et-10-octobre-2010 @ bientôt pour les 1ers «Yes, on est de la partie» Amicalement ;) Jess … Elmo & Elma |
YEEEEEEEEEEEEES! merci Jess je t'adoooore! :p vivement alors!
|
Je mets le lien direct pour qu'il n'y ai qu'à cliquer >> clic << :)
|
:sooo_hapyHa Ha ...
Si y'en a bien une que j'attendais au tournant, c'est toi Djésia :lol: En espérant maintenant que tu saches être sagement patiente :biggrina ;) |
lool roo ça va je suis pas si folle dingue que j'en ai l'air!
j'espère surtout qu'en octobre vu que les cours auront repris j'aurai le temps de venir parce que sinon je vais rager :( |
Salut,
J'en serais avec grand plaisir A+ Fred |
:hand Les Inscriptions ça se passe par ici : [email protected] avec comme “ sujet ” pour le mail : “ rencontre CLT Muhlenbach " merci :fingers1, ça me facilitera l’organisation voilà ce que j’aurais besoin de savoir : - nom + nombre de pers + nombre de chien - à quel repas vous participez : samedi midi, samedi soir, dimanche matin - si vous dormez sur place (nbr de pers + nbr de chien) ou pas - quel hébergement vous souhaitez : emplacement nu ou hutte - branchement électrique (pour emplacement uniquement) rassurez vous, je ne vous demanderais pas votre n° de compte en banque :lol: N'hésitez pas à rajoutez des infos vous concernant si j’ai oublié quelque chose … Merci pour votre effort :thumbs @ bientôt Jess |
Quote:
Penses juste à m'envoyer tes précisions pour ta venue si tu veux bien ... merchiii :fingers1 Jess |
salut jess, juste pour te repréciser que guillaume et moi seront là avec naïko samedi toute la journée, on essaiera de repartir après le repas du soir, voilà voilà vivement le 9! ^^
|
C'est très tentant!
|
Jess m'a transmis une mise à jour concernant l'hébergement visible ici: http://www.confrerie-lupoide.fr/renc...selle-la-suite
|
encore une superbe journée!! un grand merci à jess pour son accueil, un coin vraiment sympa, calme, un joli lac où les chiens ont pu se baigner, le tout dans la joie et la bonne humeur comme d'hab avec le soleil en prime! :p
|
Quote:
contente pour vous....;) |
voilà ... la rencontre de ce week end se termine ...
c'était une rencontre quantitativement moins riche que certaines ... mais la qualité était là :fingers1 on a pu chacun échanger avec l'autre pour le coup ;) quand d'habitude en partant tu te dis que ... saperlipopette alors, t'as pas pu partager et rigoler avec un tel :roll: Mme Météo a été douce avec nous, aujourd'hui particulièrement avec un beau soleil ... on a pas étouffé sous la chaleur (les chiens devaient en être ravis :wink:) et il n'a pa plu non plus ... une belle journée d'automne en somme : vous le verrez sur les clichés ... d'ailleurs ... encore une fois comme à son habitude :cool:, notre Mister tof a dégainé son appareil pour nous shooter à tour de rôle ... nous et les louloups en individuel ou en groupe ... pour moi, c'est toujours un plaisir de regarder les photos prises pendant les différentes rencontres :happy y'en a parfois des cocasses, que ce soit nous ou les facéties de nos compagnons ... on voit les moments passés ensemble sous un autre angle, voir on découvre même des trucs qu'on a pas vu sur le coup ... et quand je regarde les photos passées c'est toujours avec le sourire du rappel de ce moment :nice et évidemment ça permet d'emmener les absents un peu avec nous, qu'ils soient proches ou loin de nos terres Alsaco-Lorraine donc pour toutes ces raisons, un énorme :gent à notre Mister Tof Thierry (Nashoba) pour son investissement :klatsch ça prend du temps et du savoir, sur le moment pendant la rencontre et après : trouver l'endroit, la lumière, la situation, savoir choper le bon moment ... mais après aussi, faire le tri de toutes les photos (surtout que Thierry n'est pas avare niveau quantité) et les mettre à dispo ensuite ... donc oui, les photos font aussi partie de la rencontre ... on a commencé par prendre des forces autour d'une table ... puis on a sauté dans nos chaussures pour aller faire notre lâché de fauves :wolf d'abord à l'étang : qu'ils étaient beaux nos louloups tout trempés:sweetCyberM:sweetCyberM évidemment la palme du plus "crasspouille" revient à Elma :cheesy: eh oui avec ce pelage blanc immaculé on voit tout tout de suite alors que la crasse se cache entre les poils fauves de nos louloups :PROXY certains s'en sont donné à coeur joie à l'eau, d'autres dans le sable ... n'est ce pas Elma ... ??? :gulp puis petite ballade cool autour du site ... on a profité des belles couleurs automnales ... jaune, orange, rouille, rouge et parfois même encore vert ... les rayons de soleil qui passent les feuilles pour illuminer les bottes de mousses sous couverts des grands sapins ... parfois une pluie de feuilles virevoltait sous nos yeux ... on s'arrêtait si et là pour des shoots sous ces couleurs chaleureuses ... puis on a à nouveau pas pu résister à l'appel de l'eau ... donc re-bonjour les rats tout mouillés :grosscool toutes cette dépense d'énergie nous a à nouveau ouvert l'appétit ... donc on a fini notre soirée autour d'une "petit collation" :ffod avant de se faire bercer, tardivement, dans les bras de morphée :sleeping courte nuit en harmonie avec la nature ... avec pour certains quelques frayeurs nocturnes typique de la forêt :evil_lol pour un réveil plutôt matinal pour un pareil week end :misstrauisch et voilà que notre estomac criait à nouveau ... F - A - M - I I I I I I - N - E E E E E E et hop un petit brunch bien mérité pour nous requinqué encore un petit tour du propriétaire et s'en vont ... sur les photos à venir ... patience sera le maître mot ... vous retrouverez : - Elias : pas le copain de Elmo ... eh oui Elmo doit se dire "pas touche a "sa femelle"" ; retrouvailles sonores avec son frère Naïko - Naïko : et sa tête de "nigot" en réponse "mmmffgrrrrr" avec Elias - D'June : qui a montré tout son charme féminin - Ico : le "kaid" du groupe - Mystrale : la sirène et reine du bâton - Elmo : qui a roulé des mécaniques sur "son" territoire - Elma : qui s'est faite culbutée, au sens propre du terme, par tous les mecs de la troupe : Elias, Naïko et Ico Elias & Elma : c'est pas nouveau ... ils sont super potes depuis que leurs regards se sont croisés ... du coup Elmo & Elias sont beaucoup moins potes ... aussi depuis que leurs regards se sont croisés Naïko & Elma : Naïko comme sont frangin s'en est donné à coeur joie avec la fifille, mais Elma m'a susurré à l'oreille que même si son coeur balance, c'est Elias qui a droit à toute son attention, il le lui rend bien :roll::wink: Quant à Ico & Elma : quelques dizaines de centimètre les sépare, mais ça n'a pas empêché Ico de s'entraîner pour ses futurs conquêtes il a encore beaucoup à apprendre ... Elias y'a déjà du mieux :wink: :gent à tous ceux qui étaient présents ... pour la bonne ambiance et la bonne humeur Heureuse que le week end, tant le cadre forestier automnal que le déroulement, vous ai plu ... RDV à la prochaine rencontre :ylsuper Jess :hand |
J'ai hâte de voir les photos!
Parfois ça fait du bien un peu plus d'intimité... :) |
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
entre ico qu'elle trimballait malgré elle sur le dos, et naïko qui a voulu tenter sa chance pour faire comme son frèro lol n'importe quoi! Quote:
vivement la prochaine ;) |
apparement de nouveau un superbe rencontre ou je n'ai malheureusement pas pu participer :( et oui pour moi en ce moment c'est assez catastrophique d'ailleur si seulement j'avai été la!!!
|
J'ai également brillé par mon absence, mais j'avais chargé quelques personnes de m'excuser et vous avez du avoir un condensé des raisons de mon absence.
Ce n'est que partie remise, même si j'avais pour objectif d'être présent à 100% des rencontres... Avec le temps je me rapprocherai des 99% ;) Comme dit, je serai sans doute de la partie lors de la prochaine rencontre, le temps que certaines choses rentrent dans l'ordre, rien à voir avec Follow je vous rassure, pour ceux qui s'en inquiéterai ;) J'assumerai tout de même mon boulot de mettre à dispo les photos de cette rencontre, donc comme d'habitude, prenez contact avec moi et je mettrai à dispo les photos que vous souhaitez. J'ai beaucoup pensé à vous ce weekend, j'ai également du penser à d'autres choses... J'ai hâte de vous tous vous revoir, et dès que je pourrais m'y consacrer, je me lancerai dans la préparation de la prochaine rencontre ! Place aux photos, Thierry on compte sur toi :D ! |
Super rencontre, encore une fois :)
Nous n'étions pas très nombreux, mais ça n'en était pas moins riche ! En attendant celles de Thierry, voici déjà quelques photos : Photos camping mulhenbach Et j'ai mis quelques vidéos sur le blog de Ico. |
Quote:
|
Coucou Elo, Naïko à vraiment une belle tête de D'june sur ton blog :lol::lol::lol:
Si Djésia voit ca, elle va t'en vouloir grave :oops::lol: |
non je t'en veux pas elo mais effectivement c'est pas mon loulou ça! il est bien plus gros! lol
|
Quote:
Quote:
tu vois à quoi ça ramène de venir aux rencontre en Lorraine : quand tu repars tu n'es plus le/la même ... même les chiens :evil_lol |
salut
dommage, je ne pouvez pas venir non plus. Sûrment c'était une belle journeé. J'ai regardé les photos, soper. Le reste on attend !! A la prochain fois, ches nous , on éspére, à Strasbourg- je vais organiser en décémbre. à bientôt |
Salut,
Encore merci Jess pour cette superbe journée Cadre magnifique, accueil digne d'un 5 étoiles, la salle de resto pour nous tout seul, plage de sable fin privative, et que dire de la préparation...excellent Vraiment vraiment dommage pour ceux qui n'ont pu venir, vous avez loupé quelque chose les amis... A+ Fred |
Quote:
Quote:
Je modifie ça ce soir en rentrant du taf. Désolée, je devais être un peu fatiguée quand j'ai publié ce post ;) |
Quote:
|
Une fois de plus, j'ai été aux abonnés "absent" :oops:
J'espère qu'une rencontre sera organisée plus près de Nancy à l'occasion. |
Quote:
|
Quote:
je surveillerai le post de ta rencontre de près alors ;) |
Quote:
quant à la plage de sable fin privative, je sais ... manquais les palmiers et le cocktail :ylsuper Quote:
|
arfff je ne résiste pas ...
je voulais tout de même vous présenter le comité d'accueil de ce week end ... sur la gauche : vous reconnaitrez le "filoup" Elmo et sur la droite : la Patoune, Reine de la crasspouille ... Elma - dis ... je suis assez belle comme ça tu crois ? - mé ouiiiii ... te tracasse pas, faut juste rester là et sourir ... http://img10.hostingpics.net/pics/30...ardien_009.jpg - bon ... où ki sont tous ??? - écoutes ... moi je regarde de mon côté et toi du tiens ... au moins on est sur de pas les louper ... http://img10.hostingpics.net/pics/78...ardien_010.jpg - c'est encore long dis ? moi j'en peux plus nom d'une pipe alors, cochonnerie de bouchons ... sur la route hein ;-) http://img10.hostingpics.net/pics/77...ardien_012.jpg - oui ... bonjour ... c'est à quel sujet ? ah ... la rencontre Chien Loup Tchécoslovaque, oui ... c'est bien ici ... entrez http://img10.hostingpics.net/pics/48...ardien_014.jpg |
:lol: excellent
|
Sur la porte d'entrée il est marqué Réception - Bar. A voir Elmo sortir ses attributs masculins fièrement en comité d'accueil moi je crois que c'est un bar un peu spécial, vous voyez avec des néons....:p
Amitié Bruno |
trop chouette, les hotes d 'accueil:love, lol !!!!;-)
|
Quote:
je sens qu'il faudra que tu viennes vérifier par toi même sur place pour me croire que tout ça n'est qu'interprétation farfelue de ta part ... :grins Je penses que tu as simplement mal lu entre les lignes ... relis si tu veux bien ... Quote:
en attendant les 1er, Elma a dû faire une gâterie à Elmo :sweetCyberM :shiny tu piges ? :roflmao:roflmao:roflmao :banghead bonjour la réputation maintenant :nervous:shake :gent Bruno :gunsfiring je te le revaudrais :beerchug2 |
Quote:
mais je vais chercher quelque chose de sympa à faire par ici! comme ça on continue sur la bonne voie on se la fait lorraine et pas alsacien ;) ou alors il faut attendre cet été que mes parents s'en aille parce que j'ai effectivement bien assez de terrain pour tous vous accueillir et on pourrai se faire une balade mais ce sera un peu plus urbain chez moi hein! bref on verra ça pour les beaux jours, pour l'instant djésia elle a repris les cours et elle a tout juste le temps de s'occuper de son loulou ^^ |
Pour les ballades il y-a Liverdun si ça vous dit ;-) Sur les bords de la Moselle, entourés de forêt 8)
|
Quote:
libre à chacun d'organiser une rencontre, donc si le coeur t'en dis ... si ce n'est pas pour un souci d'indisponibilité je suis toujours de la partie :cool: |
oui c'est clair que c'est mieux parce que chez moi ce n'est plus la campagne c'est la ville, on peut difficilement lâcher nos chiens, ni même se balader sans croiser des voitures tout le temps, du monde bref...c'est la ville malzéville quand même par rapport à chez vous tous là, dans vos villages ;)
|
Quote:
|
Quote:
Quote:
Encore un grand merci à Jess pour cette rencontre qui était comme je me l'attendais, en tout point parfaite ! |
Quote:
Quote:
Quote:
on va tous finir fleuriste ... je le sens venir ...:nice :Rose :tard :Rose :tard :Rose :tard :Rose :tard :Rose :tard:Rose :tard |
Je connais pas Nashoba et ses goûts hein, mais à part Inter-Flora, y a d'autres solutions... dans le Nord-est il existe aussi des livraisons de... vous savez... C ptit truc gouleyant et pétillant ou les bulles fines remontent régulièrement à la surface!!!
Hop, je me suis fait un ami et 5 enemis^^ |
Je suis en train de voir avec des amis pour faire le tour du lac de pierre percee dans pas trop longtemps normalement, C'est environ 30 km sur du plat (plus ou moins).
Si il y a des intéressé .... |
Quote:
mais on peut faire plus simple ... envoie nous la "Flore" de ta chère et tendre (Diane ne lis pas ça :shock) et je te promet qu'on arrêtera de se jeter mutuellement des fleurs ... qu'est ce que tu veux Jet ... en pays Alsaco-Lorrain on est tous un peu "flore bleu" :tard |
Quote:
(désolé :nervous, j'ai pas pu m'empêcher) j'ai bien compris que le "0" n'était pas une erreur Par contre Jonathan : ouvres un nouveau post pour ta rencontre :cool: si les gens ne lisent pas ces lignes ici, ils ne seront jamais au courant, alors que si c'est un nouveau post, donc nouveau titre, les intéressés pourront te le dire :klatsch |
Quote:
Pas envie d'm'taper la baignoire pendant un siècle! En tout cas, bravo à l'esprit de la Confrérie!!!!!!!!!!! |
je dois comme même dire que les présents de ce week end ont bel et bien laissé leurs traces ...
plus particulièrement les 7 nains :wolf:wolf:wolf:wolf:wolf:wolf:wolf enfin ... c'est les 2 pros, Elmo & Elma qui me l'ont dit ... dès qu'on repasse par le parking où tout ce petit monde s'est rencontré, a joué ... ben c'est scéance d'aspirateur :chaos :cunao - alors, alors ... ça j'ai déjà reniflé - mmmh ce parfum m'ennivre - et ça ... pfff suis con : c'est à moi - tiens, cette odeur j'avais pas vu ... euh senti - ça c'est lui ... ok - hi hi ... ah oui ça c'était quand ... mais ... snif snif ... je le connais pas celui là !!! :let_it_all_out mais c'est qui ... allé montre toi, sors de là :chainsaw2 bref, ont dirait 2 commères qui rassemblent les dernières nouvelles (DNL :stupidoeh oui Lorraine oblige) pour les partager à la prochaine rencontre :grosscool |
Quote:
|
en voilà encore une pour le fun ... et pour illustrer les culbuttages qu'à dû supporter ma puce :roflmao
SANS COMMENTAIRES pour celle là je crois :cunao ... vous pensez à 1 chiffre ? http://img7.hostingpics.net/pics/768....10.10_038.jpg on beau dire à Ico qu'elle est trop grande pour lui ... qu'à cela ne tienne ... il a essayé comme il a pu ... ou plutôt comme il a pensé ... t'en fait pas Raton ... un jour tu trouvera ;-) |
Quote:
Il manquait facilement 10 centimètres :) |
Quote:
le hic c'est que même adulte, il lui manquera toujours des centimètres :cunao :cunao :cunao ... :banghead pas toujours drôle les rencontre CLT pour lui :cry: |
Quote:
|
Quote:
y'a de toute les façon trop de poils dans cette histoire :grins tant côté sombre que clair ... on y voit rien:zweifel |
Quote:
|
Et voilà les photos sont dispo http://fichiers.rodmail.net/datas/re...muhlenbach.zip
J'ai fait un gros trie donc j'espère que j'en ai pas trop écarté, et j'ai fait une petite retouche sur chaque photos pour que ce soit plus léger sans perdre trop de qualité, voiloup ;-) |
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!! !! ;);););););):lol::lol::lol::lol::lol:
|
C'etait les jeunes contre les vieux a table ?
|
J'ai mis les photos en ligne sur mon Flickr:
http://www.flickr.com/photos/watchwo...7625032654555/ |
Pfffffff moi j'aime bien les photos de la conf'loulous, mais ça manque de légende et sous-tritrage, déjà que jouer à qui est qui avec les humains, c'est pas fastoche, dès qu'il y a des loulous, c'est le calvaire!!!!!
Pensez aux malentendants (Diane confirmera que du Pot, j'ai tout et même la surdité! :) ) |
Je pourrais y ajouter les noms/pseudo mais les photos sont en public sur internet alors il me faudrait les accords.
|
Quote:
tu sais bien que tous les proprios de CLT ne peuvent être que des gamins ... pour avoir craqué sur une bête à connerie pareil, on peut qu'être atteint du syndrôme de Peter Pan ... |
Sic! :) même pour les loulous? Ben oui c'est vrai...
Zut! Pi d'ici qu'on registre Elma en MIX... zut j'aurais pas dû! non! pas taper! je regrette! j'ai rient dit je retire! |
Quote:
|
Quote:
ou bien jouer à la devinette avec ma déscription ... bon courage :roll: Quote:
Elo a devancé tes souhaits Quote:
et sur les photos de groupe tu verra à qui est quel chien ouvre grand les yeux c'est parti :shock: |
Quote:
E L M A = :shiny H O R S C O N C O U R S :cheesy: :cheesy: :cheesy: trop douce pour un CLT (quoi que) trop de poils pour un CLT (quoi que) trop blanche pour un CLT (quoi que) trop baveuse pour un CLT (quoi que) trop copine avec tout le monde pour un CLT (quoi que) trop une sale gueule de loup pour un CLT (pfff :roll: quoi que) elle hurle comme un CLT avec tout ça je ne peux conclure qu'une chose : tu m'as démasquée ... sous la perruque géante de Elma se cache en réalité un CLT, c'est l'autre moitié de Elmo je l'ai toujours dis : équipe LOUPATOU ... fallait bien que je cache ça :roll: et maintenant que vous savez tous la vérité, je vais me faire une overdose de croquettes ... adieu monde cheri du CLT :hand Jess = :stupido |
Merci Elo^^
|
Je viens d'ajouter les photos de Thierry à la galerie du site de la Conf' Lup' pour ceux n'ayant pas envie de télécharger l'archive zip, ou simplement pour les curieux :)
C'est par ici: http://tinyurl.com/2exetnn Et si d'autres personnes ont envie que leurs photos figurent dans la galerie, faites moi signe ! |
Mouais enfin tout ça ne change rien à notre problématique: nous sommes trop loin de vous ... :cry:
|
Oui c'est limite sectaire!
A quand la conf'lup dans le sud-Ouest? On fait grandir Fitzounet, on attend le printemps pour que ce soit cool et... chiche? |
vous avez qu'à déménager! mais là faut vraiment être fou parce que dans le nord à part les CLT ya pas grand chose, du froid, de la pluie très souvent, quelques forets mais bon ça vaut pas le sud!!
ou alors j'ai mieux!!! vous invitez toute la confrérie en vacances chez vous pour au moins une semaine histoire qu'on fasse pas toute cette route pour un seul petit week end! moi qui aime tant le sud!! ;) |
Quote:
|
Quote:
par contre un petit dépaysement sudinal j'ai rien contre ;-) |
Quote:
je peut prevoir une bonne balade de 15 km (ou moin je connait quelque bon cion pour les balade ) et finir par un bon bouillon bien chaud et une bonne garbure ca tente :rock_3 ? |
en tout cas des belles langues
http://www.confrerie-lupoide.fr/gale...RhMzRlYTUyY2Rj ;-);-);-);-);-) |
Quote:
|
Ben les langues pendantes, le regard ahurit, la démarche de gros nigaud, et le caractère de chien pas normal est le marque de fabrique des plaines de l'est :lol::lol::lol:
|
Quote:
http://www.wolfdog.org/pics2/2007/8/...615-237350.jpg |
Quote:
|
Quote:
:) Par contre faut penser à leurs 9H de Bagnole aller puis retour. L'idéal serait une étape intermédiaire à l'aller, et une au retour. Entre les forêts, les lacs, les plages désertes, y a des trucs à faire. Impératif : les beaux jours et un rappel maîtrisé, car les forêts des landes s'arrêtent au pays basque^^, et les rois des forêts sont les chevreuils. |
Quote:
|
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 10:22. |