Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   une nouvelle race : le loup tchecloos (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=14772)

devil grey 13-07-2010 17:09

une nouvelle race : le loup tchecloos

voila un lien qui au premier abords semble etre une blague, mais non ........ a chacun de se faire son idée, pour moi on a deja assez de pb avec les lof et croisé sur le bon coin, les parcs animaliers peu scrupuleux et maintenant une nouvelle race boite a fric

http://loup.tchecloos.free.fr/index.html

Priska182 13-07-2010 18:18

Quote:

Originally Posted by devil grey (Bericht 314515)
voila un lien qui au premier abords semble etre une blague, mais non ........ a chacun de se faire son idée, pour moi on a deja assez de pb avec les lof et croisé sur le bon coin, les parcs animaliers peu scrupuleux et maintenant une nouvelle race boite a fric

http://loup.tchecloos.free.fr/index.html

Qu'elle horreur!!! En plus a lire la description de sa "race" les parents de ses chiens (Saarloos et CLt, Dodge et Ulloa) sont de directs descendants du croisement loup BA soit des générations F1!!!!!!!!!!! Ha ha ha ha (je ris jaune :help)
C'est d'une tristesse :( Et dire qu'il va en vendre en plus... :(

r0d 13-07-2010 18:26

Mais pourquoi personne n'y a pensé plus tôt ?!
C'est super et original comme idée je trouve !
En plus si je comprend bien au final c'est même plus un chien ?
C'est carrément mieux !

Par contre je suis curieux de connaitre la différence avec le Loup Saarvaque...

mon ptitloup 13-07-2010 18:28

Par contre je suis curieux de connaitre la différence avec le Loup Saarvaque...[/quote]

tres simple ils ne parlent pas la meme langue :roll:

djésia 13-07-2010 20:17

euh nadia va être heureuse de voir la photo de sa chienne elza sur ce site à 2 balles.... et par pitié on ne peut vraiment rien faire pour empêcher ce genre de conneries? je sais pas moi la SCC ne prévoit pas un truc pour interdire les croisements à la con et des sites dans le genre se terminant par "réservez votre louveteau!"

hekate 13-07-2010 22:02

C'est déplorable!!!!

En plus pauvre Ulloa, elle en est a son 3ème proprio et a sa 6ème portées a l'age de 6ans.

bruna 13-07-2010 23:14

c effarant, et on peut rien faire ??????:twisted: je pencherais même a une blague ?????:rock_3 et en plus, c pour faire de pareils conneries ke des chiens d'élevage avec des affixes sont replacés ?????:twisted: on croit rêver ou alors c pour se moker du monde ??? en plus, je ne penses pas k'il y aurait eu des dérogations pour pouvoir croiser nos deux races, pour en faire une race a part entière et être légaliser, sinon, ben il y en aurait des tchekloos chez valerie, dans les parcs, et les foyers !!!!!!:roll::roll::roll: c lamentable !!!! elles vont durer longtemps nos deux races européennes, tiens !!!
je n'ai absolument rien contre les croisés, cela peut arriver et kelke fois cela donne de trés beaux chiens, mais la "loup" louveteaux"...... les choses parlent d'elle même, en plus il est ou le loup??? ce ki est bizarre aussi, il n'y a aucun nom, ni ville,......hmmm !!!!
je suis sure k'on peut faire kelke chose........

DARKO57 14-07-2010 00:16

C'était sur que quelqu'un allait nous la sortir un de ces jours (et vraiment pas cassé le cul pour le nom)

Business business, tout est bon pour en faire

Allez, c'est décidé, à Noël, je m'offre un doberceron...

Affligant...

A+
Fred

indiananous 14-07-2010 07:33

Voici le contenu du mail qu'il vient de recevoir de ma part! :twisted:

Monsieur,

Etant sur votre site et ayant appris avec grande amertume que vous prévoyer de mélanger des clts avec des saarloos pour pouvoir en faire un commerce que vous faites passer pour une race, je vous demande d'enlever immédiatement la photo privé de ma chienne Elza qui apparaît sur votre site!

Je suis un éléveur connus et en aucun cas je ne participerai à ce genre de dégénérescence.

De plus, étant membre du club de race, le comité du CBEI sera prévenue.

Nadia CLEMENT
Elevage des plaines de l'Est

Brunoguss 14-07-2010 09:33

Bonjour,

Même si de tels actes sont déplorables, ne pas se voiler la face il n'est sûrement pas le premier à faire du croisement CLT x CLS...

Amitié Bruno

Watchwolf 14-07-2010 10:44

Quote:

Originally Posted by Brunoguss (Bericht 314669)
Bonjour,

Même si de tels actes sont déplorables, ne pas se voiler la face il n'est sûrement pas le premier à faire du croisement CLT x CLS...

Amitié Bruno

Oui mais il est sans doute le premier parler de "race" plus proche du loup que les CLT et CLS (son raisonnement est d'ailleurs aberent, il devrait essayer la politique, il se moque des "sciences").

bruna 14-07-2010 10:50

Quote:

Originally Posted by Watchwolf (Bericht 314684)
Oui mais il est sans doute le premier parler de "race" plus proche du loup que les CLT et CLS (son raisonnement est d'ailleurs aberent, il devrait essayer la politique, il se moque des "sciences").

oui et le premier ki invente un nom de race et ki plus est, va balancer ses chiots sur le net a n'importe ki, en se proclamant éleveur, ce n'est certainement pas légal, les personnes sont excusez du mot "débiles".. ou alors c un canular pour faire monter une pression et de bien en rigoler.......
pourkoi, n'y a t-il pas de nom, de ville ?????

bruna 14-07-2010 10:57

Quote:

Bonjour,

Amitié Bruno

non, c vrai bruno, mais c le premier ke personnellement, je vois se vanter d'inventer une nouvelle race......et de vendre c chiots.......
des croisés, j'en connais aussi pas mal... il faut dire ke certains de c croisements, peuvent donner des chiens absolument magnifikes, trés lupoides, attention je parles du look...:roll: parce ke le sang de loup, il y a longtemps ki "c fait la malle";-);-);-)....... mais, si tout cela est vrai, c personnes vont encore plus entasser nos deux races:evil::evil::evil:.......

bruna 14-07-2010 11:01

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 314647)

Nadia CLEMENT

ben oui, merci nadia..... je penses k'on peut faire kelke chose, je sais, je répètes : si toutes ces conneries sont vraies, c pas légales....... :roll::roll::evil:

djésia 14-07-2010 11:39

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 314647)
Voici le contenu du mail qu'il vient de recevoir de ma part! :twisted:

Monsieur,

Etant sur votre site et ayant appris avec grande amertume que vous prévoyer de mélanger des clts avec des saarloos pour pouvoir en faire un commerce que vous faites passer pour une race, je vous demande d'enlever immédiatement la photo privé de ma chienne Elza qui apparaît sur votre site!

Je suis un éléveur connus et en aucun cas je ne participerai à ce genre de dégénérescence.

Nadia CLEMENT

Je savais bien que tu verrai rouge en tombant la dessus!

et si la CBEI pouvait empêcher cela? je sais pas moi ils peuvent pas lui envoyer un courrier, ou même faire un recours en justice pour interdire ces conneries? en utilisant le fait qu'il parle de vendre des loups et non des chiens loups... je ne sais pas mais je pense en discuter avec des gens qui sont dans le droit pour voir si tout ça est légal quand même...

bruna 14-07-2010 11:56

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 314707)
en utilisant le fait qu'il parle de vendre des loups et non des chiens loups... je ne sais pas mais je pense en discuter avec des gens qui sont dans le droit pour voir si tout ça est légal quand même...

fausses pubs, etc...............

djésia 14-07-2010 12:33

Quote:

Bonjour,

Amitié Bruno

oui c'est sûr mais de là à en faire un site dédié à une pseudo race, avec des "pour réserver votre louveteau cliquez ici" partout à chaque fin de page franchement là il ou elle d'ailleurs va très loin! beaucoup trop loin!

hekate 14-07-2010 12:57

Pour ceux que ca intéresse il est sur Facebool

http://www.facebook.com/solofrey?ref...frey?ref=notif

hekate 14-07-2010 13:04

Et voila ce qu'il dit dans des commentaires sur sa nouvelle race

►► Solo Frey ◄◄ Quand le Loup Tchecloos existera... je le croiserais avec du Loup Pur de nouveau.

Et lorsque on lui demande pourquoi

►► Solo Frey ◄◄ Parce que je n'aime pas le chiens "soumis" et trop domestiqués. Pareil pour les humains d'ailleurs ;-)

Il a 2 mâles CLS et 1 femelle CLT

bruna 14-07-2010 13:17

Quote:

Originally Posted by hekate (Bericht 314733)
Pour ceux que ca intéresse il est sur Facebool

http://www.facebook.com/solofrey?ref...frey?ref=notif

je n'arrives pas a me connecter sur le lien, mais a tes dire plus bas, ce doit être encore un illuminé, désolée du peu....
je me demandes ce k'il a bien pu dire, pour arriver a avoir ces chiens.....:roll::roll:

rotsky 14-07-2010 13:20

a priori dodge est un male mais son 2eme saarloos Bjork de Louba-Tar serais une femelle qui a eu des ptit avec dodge au moi de mai

bruna 14-07-2010 13:40

j'avais pas fait le rapprochement, ce solo frey, est celui ki chante des trucs ki n'aiment pas l'humain, patati patata...... c la même personne....???????? excusez mon ignorance...........

hekate 14-07-2010 13:48

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 314746)
j'avais pas fait le rapprochement, ce solo frey, est celui ki chante des trucs ki n'aiment pas l'humain, patati patata...... c la même personne....???????? excusez mon ignorance...........

Aucune idée, c'est la première fois que j'entends son nom.

rotsky 14-07-2010 13:49

oui c est lui

bruna 14-07-2010 13:55

http://loup.over-blog.org/categorie-189967.html

il faut descendre un peu au miliue du site et il y a deux de ces sites........
et une de ces chansons...... et un sur le loup......

bruna 14-07-2010 14:00

Quote:

Originally Posted by rotsky (Bericht 314750)
oui c est lui

excuses je n'avais pas vu ta réponse:oops:........
g fait le rapprochement kand hekate relate plus bas ces opinions "ne pas aimer les chiens soumis et d'ailleurs "les humains aussi" ".....
parce k'il fait des "chansons " cela lui donne droit de bouziller, deux races de chien.....:roll::roll:

djésia 14-07-2010 14:13

oui c'est bien lui voici notre conversation:

Djésia Arnone 14 juillet, à 13:27
Bonjour, il semble que vous êtes le futur créateur du loup tchecloos est-ce vrai?

►► Solo Frey ◄◄ 14 juillet, à 13:41
oui en effet, je viens d'apporter une femelle Tchécoslovaque parmis mes Saarloos afin de créer ce que je nome le "Tchecloos".
Tout est ci-dessous.

http://external.ak.fbcdn.net/safe_im...s%2FLoup02.jpg

LE LOUP TCHECLOOS | Le croisement le plus proche du loup
loup.tchecloos.free.fr
Le Croisement du Chien-Loup Tchecoslovaque et du Chien-Loup de Saarloos

Djésia Arnone 14 juillet, à 14:10
je tenais à vous préciser que le CBEI, la DSV ainsi que la SCC vont être mis au courant de vos agissements, il s'agit là d'une usurpation totale, vous vous moquez des potentiels clients en leur promettant un louveteau alors qu'il n'en est rien, vous détruisez le travail des éleveurs dans leur recherches de mariage évitant consanguinité et maladies héréditaires en procédant à des radios, test ADN, recherche généalogique de maladies... vous ne prévenez en rien les futurs acquéreurs du travail nécessaire sur ce type de CHIEN et non de LOUP!! il y a déjà assez de saarlos et de CLT en refuge ou euthanasiés par manque de connaissances, trop de gens veulent un loup à la maison et s'amusent à faire du croisement de non lof, donnant ainsi des chiens de plus en plus craintifs,mal sociabilisés, aux maladies dégénératives se multipliant...sans parler qu'ils n'ont plus rien du standard d'origine! j'espère sincèrement que votre idée s'arrêtera là car vous êtes en train de faire la plus grosse bêtise qu'il puisse exister! ce sont 2 races récente à protéger et non à entrer dans le business comme l'ont été les BA, BBS et autres chiens qui ont souffert de l'effet de mode!

djésia 14-07-2010 14:29

sa réponse:

►► Solo Frey ◄◄ 14 juillet, à 14:26
merci de me le préciser

djésia 14-07-2010 14:30

j'ai écrit à la SCC, et j'en parlerai à un ami avocat qui pourra m'en dire plus sur ce qui est possible de faire pour empêcher que cet homme vendent des croisés en les présentant comme des LOUPS!

Brunoguss 14-07-2010 14:53

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 314769)
j'ai écrit à la SCC, et j'en parlerai à un ami avocat qui pourra m'en dire plus sur ce qui est possible de faire pour empêcher que cet homme vendent des croisés en les présentant comme des LOUPS!

Tu sais djésia, juridiquement parlant tu ne peux empêcher quelqu'un d'accoupler 2 chiens de races différentes, c'est tout à fait légale. Ce type est malheureusement loin d'être un con et son site et malheureusement bien fait, il n'y a pas tromperie sur une marchandise car si tu relis bien son site, il précise clairement ce qu'il va faire CLT x Saarloss, il précise aussi bien que les chiens n'auront pas de pédigrées, les gens achétent donc en connaissance de cause mis à part bien sûr sur le haut de la page réservation chiots l'appelation louveteau qui prête à confusion mais à part ceci nul part ailleurs sur le site il ne parle d'accoupler du loup. Les gens achéte donc en toute connaissance de cause un croisé et cela bonne chance pour essayer de le contrer en justice. Je ne vois pas non plus comment la SCC pourrait empêcher ceci ?
Et je suis convaincu que des croisés CLT x CLS il doit y en avoir plus que tu ne le penses en circulation souvent par accident chez des éleveurs ou des particuliers qui possédent les 2 races. J'aimes mes CLT par dessus tout mais rien ne me permet de dire non plus que ces croisements ne font de beaus chiens pour qui achéte en connaissance de cause...
Grand débat sur la table mais pour moi il ne trompe personne, il veut clairement vendre du croisé.

Enjoy CLT - Amitié Bruno

bruna 14-07-2010 14:57

merci djésia, je penses ke ce monsieur doit se croire au dessus des lois:roll::roll:.....

djésia 14-07-2010 14:58

oui je sais bien mais ça me met tellement la rage de ne pouvoir rien faire..:twisted: peut être rien qu'avec son réservez votre louveteau et le fait de dire que le croisement est le plus proche du loup ça peut peut être suffire? c'est quand même dommage qu'il n'y ai toujours pas une loi sur la reproduction des chiens... tant pis j'aurai essayé..

les gens n'achèteront pas en connaissance de cause il ne prévient pas sur le caractère des races, croisé ou pas ça reste des chiens pas facile à gérer et à part préciser qu'ils ne vivent pas en appartement il ne dit rien donc encore une fois ça va être "oh nous on veut un loup à la maison" et puis on va les retrouver sur le bon coin quelques mois plus tard au mieux! parce qu'il peut se passer bien pire!

même le club des bergers de l'est ne peut rien faire? et les éleveurs vous pouvez pas vous révoltez? une pétition, une lettre à je ne sais qui?! je sais pas moi ça me tue qu'il y ai des gens comme ça qui se prennent pour dieu en faisant n'importe quoi!

bruna 14-07-2010 15:03

Quote:

Originally Posted by Brunoguss (Bericht 314773)
Tu sais djésia, juridiquement parlant tu ne peux empêcher quelqu'un d'accoupler 2 chiens de races différentes, c'est tout à fait légale. Ce type est malheureusement loin d'être un con et son site et malheureusement bien fait, il n'y a pas tromperie sur une marchandise car si tu relis bien son site, il précise clairement ce qu'il va faire CLT x Saarloss, il précise aussi bien que les chiens n'auront pas de pédigrées, les gens achétent donc en connaissance de cause mis à part bien sûr sur le haut de la page réservation chiots l'appelation louveteau qui prête à confusion mais à part ceci nul part ailleurs sur le site il ne parle d'accoupler du loup. Les gens achéte donc en toute connaissance de cause un croisé et cela bonne chance pour essayer de le contrer en justice. Je ne vois pas non plus comment la SCC pourrait empêcher ceci ?
Et je suis convaincu que des croisés CLT x CLS il doit y en avoir plus que tu ne le penses en circulation souvent par accident chez des éleveurs ou des particuliers qui possédent les 2 races. J'aimes mes CLT par dessus tout mais rien ne me permet de dire non plus que ces croisements ne font de beaus chiens pour qui achéte en connaissance de cause...
Grand débat sur la table mais pour moi il ne trompe personne, il veut clairement vendre du croisé.

Enjoy CLT - Amitié Bruno

oui c vrai mais je penses ke l'appelletion "louveteau" déja, il n'a pas le droit il y a confusion et surtout le fait k'il dénomme une nouvelle race "le tchecloos".........cela est un nom inventé.....

Watchwolf 14-07-2010 15:13

Beaucoup d'eleveurs ne décrivent pas la race sur leur site, c'est loin d'être une obligation. Avec le nom de la race tu peux touver des descriptions par toi même

bruna 14-07-2010 15:13

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 314775)
même le club des bergers de l'est ne peut rien faire? et les éleveurs vous pouvez pas vous révoltez? une pétition, une lettre à je ne sais qui?!!

tu sais djésia, il y avait un poste pour lekel je m'étais inscrite au départ sur le forum, "saarloos au zoo", on aurait pu croire ke ca allait bougé, j'avais même essayé de remuer kelkes organismes, puis plus rien..... sur le forum, même kand je demandais ou cela en était , on ne me répondait même plus..alors tu sais....
malhereusement je crois ke ce c... va pouvoir faire sa petite popote dans son coin........ et nous foutre en l'air nos deux races chouchoutes, cela ne m'étonnerait pas k'il ai le bras long a se gratter les pieds:roll::roll:........

djésia 14-07-2010 15:58

Quote:

Originally Posted by Watchwolf (Bericht 314777)
Beaucoup d'eleveurs ne décrivent pas la race sur leur site, c'est loin d'être une obligation. Avec le nom de la race tu peux touver des descriptions par toi même

oui mais pas avec loup tchecloos 'fin vous comprenez bien ce que je veux dire!

djésia 14-07-2010 16:03

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 314778)
tu sais djésia, il y avait un poste pour lekel je m'étais inscrite au départ sur le forum, "saarloos au zoo", on aurait pu croire ke ca allait bougé, j'avais même essayé de remuer kelkes organismes, puis plus rien..... sur le forum, même kand je demandais ou cela en était , on ne me répondait même plus..alors tu sais....
malhereusement je crois ke ce c... va pouvoir faire sa petite popote dans son coin........ et nous foutre en l'air nos deux races chouchoutes, cela ne m'étonnerait pas k'il ai le bras long a se gratter les pieds:roll::roll:........

et pi moi du haut de mes 20 ans on me prend jamais vraiment au sérieux! un jour, quand j'en aurai fini avec mes bidouillages d'études à la con je me bougerai vraiment!

Watchwolf 14-07-2010 16:49

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 314792)
et pi moi du haut de mes 20 ans on me prend jamais vraiment au sérieux! un jour, quand j'en aurai fini avec mes bidouillages d'études à la con je me bougerai vraiment!

Le haut n'est pas tres haut aussi :)

(bon je suis un peu dans le même cas)

Priska182 14-07-2010 17:20

C'est interressant de le voir répondre sur son FB a propos de gens comme nous...
Moi aussi je lui ai fais de la pub sur mon FB et mon petit site web... http://www.inugami.ca/2010/07/735/ Bon tristement je n'ai pas autant de visites que lui sur son site web. Si vous avez des commentaires a faire n'hesitez pas :)

Amitiés,

Stéphanie et Priska (un vrai CLT et pas un loup ;) )

djésia 14-07-2010 19:21

il est pas si con comme dit bruno, il a enlever le "croisement le plus proche du loup" et les "réservez votre louveteau" donc effectivement on ne peut rien contre lui! si peut être se la jouer mafioso italien et lui faire peur lol ça n'est qu'un con parmis tant d'autres me dirait vous, dommage que celui là s'intéresse au CLT plutôt qu'aux bagnoles ou je ne sais quoi lol

r0d 14-07-2010 20:08

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 314835)
il a enlever le "croisement le plus proche du loup" et les "réservez votre louveteau" donc effectivement on ne peut rien contre lui !

Concrètement il y a du mieux.
Est-ce que ca a été enlevé/modifié pour ne pas avoir de problèmes ou simplement parce qu'il a pris conscience de certaines choses qu'il ignorait ?

Peut-être qu'il serait intéressant de l'inviter à en discuter ici.
Il est possible qu'il n'a pas tous les éléments pour se rendre compte que son idée n'en est pas une bonne.
On à tous le droit de ne pas savoir certaines choses, c'est à priori son cas sur pas mal de points à la lecture de son site.
Il est possible qu'il fasse ce croisement en s'en foutant royalement de notre avis et des recommandations de certains mais il est également possible qu'il ne sache pas certaines choses qui, expliquées calmement, pourraient lui faire changer d'avis.

J'ai juste peur que ce soit un peu tard pour cette approche polie et posée :(

bruna 14-07-2010 20:18

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 314847)
Concrètement il y a du mieux.
Est-ce que ca a été enlevé/modifié pour ne pas avoir de problèmes ou simplement parce qu'il a pris conscience de certaines choses qu'il ignorait ?

Peut-être qu'il serait intéressant de l'inviter à en discuter ici.
Il est possible qu'il n'a pas tous les éléments pour se rendre compte que son idée n'en est pas une bonne.
On à tous le droit de ne pas savoir certaines choses, c'est à priori son cas sur pas mal de points à la lecture de son site.
Il est possible qu'il fasse ce croisement en s'en foutant royalement de notre avis et des recommandations de certains mais il est également possible qu'il ne sache pas certaines choses qui, expliquées calmement, pourraient lui faire changer d'avis.

J'ai juste peur que ce soit un peu tard pour cette approche polie et posée :(

bah oui, peut être...... et k'il a lu peut -être un forum, peut-être wd ?????
mais la c clair, on peut plus rien.....:roll::roll:

r0d 14-07-2010 20:20

Quote:

Originally Posted by Priska182 (Bericht 314805)
Moi aussi je lui ai fais de la pub sur mon FB et mon petit site web... http://www.inugami.ca/2010/07/735/

Malheureusement Priska ce que tu as fait est un très bon moyen de lui faire de la pub.
En faisant des liens vers son site tu vas contribuer au bon positionnement de son site dans les moteurs de recherche.
Personne n'a envie de voir ce site (à terme) en première page des moteurs de recherche sur la requête "adopter un loup".
En mettant un lien vers son site, tu contribues, sans le vouloir, à ça.

(ca ne l'empêchera pas de se positionner malgré tout, on positionne ce qu'on veut comme on veut avec un vrai travail... mais bon, là n'est pas le sujet)

bruna 14-07-2010 20:21

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 314792)
et pi moi du haut de mes 20 ans on me prend jamais vraiment au sérieux! !

t'inkiètes, je suis agée plus ke toi, et pour moi c pareil...:roll: peut-être parce k'on est petite, lol ;-);-);-);-) ;););););)

r0d 14-07-2010 20:27

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 314848)
bah oui, peut être...... et k'il a lu peut -être un forum, peut-être wd ?????
mais la c clair, on peut plus rien.....:roll::roll:

Franchement j'ai quand même l'impression que cette personne coopère.
Il lui a été demandé de retirer des photos (benh oui le droit d'auteur voilà un truc bien foutu en France), de retirer des textes, de reformuler des passages, etc...
Il aurait pu répondre "allez vous faire foutre" mais il à fait ce qu'il lui a été demandé, en moins de 24h.

Je sais pas... j'ai le sentiment que vous le jugez peut-être trop vite...

Après c'est pas pour autant que je cautionne ce croisement et tout ce qui va avec.

Priska182 14-07-2010 20:33

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 314835)
il est pas si con comme dit bruno, il a enlever le "croisement le plus proche du loup" et les "réservez votre louveteau" donc effectivement on ne peut rien contre lui! si peut être se la jouer mafioso italien et lui faire peur lol ça n'est qu'un con parmis tant d'autres me dirait vous, dommage que celui là s'intéresse au CLT plutôt qu'aux bagnoles ou je ne sais quoi lol

Le bel arbre généalogique qui laissait entendre que ces deux chiens (Ulloa et Dodge) étaient des descendant direct de croisement loup x BA a également disparu :)
Comme quoi on a quand meme un certain pouvoir sur ce forum :p

bruna 14-07-2010 20:41

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 314851)
Il lui a été demandé de retirer des photos (benh oui le droit d'auteur voilà un truc bien foutu en France), de retirer des textes, de reformuler des passages, etc...
Il aurait pu répondre "allez vous faire foutre" mais il à fait ce qu'il lui a été demandé, en moins de 24h.

Après c'est pas pour autant que je cautionne ce croisement et tout ce qui va avec.

ben oui, on a peut etre été vite en besogne, peut être k'on pourrait lui demander de venir sur le forum, et discuter calmement avec lui....
et k'il finirait par comprendre ???????? je sais je suis radoucie, mais une bonne douche de pluie d'orage, il n'y a ke ca de vrai lol......8)
kelk'un peut lui envoyer un message sur facebook, je ne suis pas inscrite donc perso je peux pas, et je sais pas koment ca marche ?????? on peut essayer ca vaut peut être le coup... enfin a vous de juger..... on peut toujours y croire, il faut essayer.....!!!! s'il ne vient pas, c k'il en a rien a fichtre.......:roll:

bruna 14-07-2010 20:43

Quote:

Originally Posted by Priska182 (Bericht 314853)
Le bel arbre généalogique qui laissait entendre que ces deux chiens (Ulloa et Dodge) étaient des descendant direct de croisement loup x BA a également disparu :)
Comme quoi on a quand meme un certain pouvoir sur ce forum :p

oui c vrai, stéphanie....:), peut être prendra t il conscience ??????;-);-);-)

Priska182 14-07-2010 20:59

Merci Rod pour ton avis, j'ai donc fais des modifications :)

indiananous 14-07-2010 21:38

Il ne reste plus qu'à changer le terme "loup" en chien-loup, de bien prévenir les futurs acquereurs sur les besoins des 2 races et le site sera vraiment dans les termes exact.

Effectivement des éleveurs ont déja fait se genre de croisements et malheureusement des chiens issus de ces 2 races ont été confirmés en tant que clts :twisted:

Mais les juges actuels font maintenant la différence et il est pratiquement impossible de refaire confirmer ces chiens.

Donc maintenant nous avons en France le CL US et le tchecloos :roll:
A quand le mélange des 2 ?????

hekate 14-07-2010 21:41

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 314857)
Donc maintenant nous avons en France le CL US et le tchecloos :roll:
A quand le mélange des 2 ?????

Ben si on li ce qu'il dit sur facebook a dans pas longtemps car il veut mettre du loup dans un des bébés qui va naitre et comme un CL US est plus facile a trouver qu'un vrai loup :?

hekate 14-07-2010 22:34

Il a virait "c'est le croisement le plus proche du loup" il lui reste plus qu'a mettre "chien loup tchecloss" au lieux de "loup" et ca fera presque plus racoleur LOL

bruna 14-07-2010 23:26

et bien maintenant au moins, on sait a koi s'attendre dans les prochaines années.......:evil::evil::roll::roll: kand il y aura un trie kom chez les chiens types molossoides, ben ce sera nous ki en compatiront, mais je le sais, je parles dans le vide, bien entendu, puisce ke le compte a rebour est lancé......
bonne soirée a tous

martiou07 15-07-2010 00:17

:lol::lol::lol::lol: pas mal, en mme temps, la personne decrit bien le croisement qu'il fait, c'est sur que certain pourrait etre tenté de faire confirmé a titre initial les chiots .....

enfin en meme temps, ce n'est pas le premier, certain l'ont meme fait et fait reconnaitre leur chiot en tant que veritable CLT , certains reproduisent meme ...... enfin moi je dis ça, je dis rien ............. 8):lol::lol::lol::lol:

perso ça me choque pas plus que ça, par contre tchecloos me fait bien rire :lol::lol::lol:

Diesel 15-07-2010 01:51

Parce qu'un vrai loup c'est difficile à trouver?

indiananous 15-07-2010 08:48

les divers autorisations à avoir pour le garder son difficile et demande des structures très spécifiques et des certificats d'abtitudes

plume 15-07-2010 09:36

Quote:

Originally Posted by hekate (Bericht 314591)
C'est déplorable!!!!

En plus pauvre Ulloa, elle en est a son 3ème proprio et a sa 6ème portées a l'age de 6ans.

elle a vraiment changé de propriétaire ou elle est toujours à l'arche du ferion ????

Moi je pense qu'elle est encore la bas .... toujours pas radiographiée dailleurs...

plume 15-07-2010 09:48

Voilà, un taré de plus en circulation...

La pauvre ben si elle n'est vraiment plus à Lé'arche du Férion, honte a lui, on replace pas une femelle de cet age la, sans la stérilisé !!!!

Font c.... tous ces éleveurs de m.....

bruna 15-07-2010 10:28

Quote:

Originally Posted by plume (Bericht 314886)
on replace pas une femelle de cet age la, sans la stérilisé !!!!

.....

:fingers1:fingers1:fingers1:fingers1

bruna 15-07-2010 10:29

Quote:

Originally Posted by Diesel (Bericht 314872)
Parce qu'un vrai loup c'est difficile à trouver?

tu crois jean ?????????????;-);-);-);-);-):lol::lol::lol::lol::lol::lol:;)

Angelika 15-07-2010 10:39

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 314869)
perso ça me choque pas plus que ça

Moi non plus. Ici en Allemagne il y a des c... qui veulent créer la race "CLS - bergers blancs" :evil: Business ... rien à faire. Tant qu´il y a des clients ...

Je suis absoluement d´accord avec hekate et plume. PAUVRE ULLOA!! Avec ses presque 7 ans elle a du moins son 3. ou 4. propriétaire et doit toujours reproduire ...

Watchwolf 15-07-2010 11:16

Bah créer une race ce n'est pas vraiment un probleme je trouve, il faut juste le faire correctement.

Moi j'ai l'avantage d'avoir Mystrale qui change régulièrement de races, je vais donc pouvoir créer pleins de nouvelle races haha.

djésia 15-07-2010 12:01

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 314851)

Non Rod, j'ai discuté calmement avec lui, lui expliquant les raisons pour lesquelles les passionnées sont contre ce genre de pratiques, et il a préféré mettre en statut facebook qu'il y avait déjà un moustachu qui voulait séparer les races humaines, que les mélanges et le métissage il n'y a que ça de vrai de plus beau blablabla! et il vient me dire ça à moi, la métisse qui milite tout les jours contre le racisme que je subis chaque jour un peu plus! ce n'est qu'un con, qui a enlever tout ce que je lui reprochait car je lui ai dis que la SCC serait au courant et que sa publicité mensongère pouvait couter chère c'est tout! c'est un pseudo militant antisocial, qui aime se prendre pour un marginal alors qu'il n'en est rien, et qui va contribuer une fois de plus à pourrir la race! que des gens comme une copine que je me suis faite au club canin voulait faire des portées parce qu'elle aimait son chien, et que l'autre avait aussi une belle BBS, mais qu'elles ne sachent pas ni l'une ni l'autre que faire de l'élevage c'est un vrai boulot, qu'il faut faire des radios de dysplasie, qu'il faut surveiller la chienne gestante, qu'il faut placer les chiots correctement ect.. OK après mes explications elles se sont bien rendus compte que c'est pas un jeu! mais quand on parle calmement avec ce genre de mec et qu'il préfère se dire que toute façon les éleveurs veulent garder le marché pour eux, que lui au moins il aime ses chiens blablabla non c'est un con un point c'est tout!

djésia 15-07-2010 12:08

Le CBEI m'a répondu mais évidement rien à faire malheureusement, mais au moins ils m'ont répondu je trouve ça cool ^^

Bonsoir
Des gens qui prétendent créer des « races », il y en a malheureusement tous les jours, et on ne peut pas y faire grand-chose à ma connaissance.
Et de toute façon il y a des gogos qui vont se laisser prendre. Que nous récupérons parfois plus tard.
De plus, je ne vois vraiment aucun intérêt à croiser du CLT avec du Saarloos. Pourquoi faire ?
Je crois que ce que nous pouvons faire de mieux, c’est informer, informer, informer.
Cordialement
Pdt CBEI

r0d 15-07-2010 12:26

Ok... c'était malgré tout mon droit de croire qu'il n'était peut-être pas tel que vous le décriviez.
Maintenant... ça semble plus clair...

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 314910)
il vient me dire ça à moi, la métisse qui milite tout les jours contre le racisme que je subis chaque jour un peu plus!

Un jour tu écriras "le racisme que je subis chaque jour un peu moins".
Je garde espoir pour que ce soit dans un futur proche.

Après concernant sa référence "au moustachu"... rien à dire si ce n'est que pour un marginal il correspond pourtant très bien à un schéma connu et qui se vérifie souvent: la loi Godwin ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin à lire absolument).

bruna 15-07-2010 13:31

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 314911)
Le CBEI m'a répondu mais évidement rien à faire malheureusement, mais au moins ils m'ont répondu je trouve ça cool ^^

Bonsoir
Des gens qui prétendent créer des « races », il y en a malheureusement tous les jours, et on ne peut pas y faire grand-chose à ma connaissance.
Et de toute façon il y a des gogos qui vont se laisser prendre. Que nous récupérons parfois plus tard.
De plus, je ne vois vraiment aucun intérêt à croiser du CLT avec du Saarloos. Pourquoi faire ?
Je crois que ce que nous pouvons faire de mieux, c’est informer, informer, informer.
Cordialement
Pdt CBEI

ouais malheureusement c ce k'on m'a jeté a la figure aussi ce matin:roll::roll:, enfin on aura essayé djésia......;-);-)
en plus c 'était même pas de la coopération rod, moi aussi j'avais espéré,:roll: :roll:, ce ki l'a fait ce con, c'était juste retirer ce, sur koi on n'aurait pu jouer...... on ne peut malheureusement pas parler avec des gens kom cela... merci djésia ........

bruna 15-07-2010 13:37

Quote:

Originally Posted by Angelika (Bericht 314896)
créer la race "CLS - bergers blancs" :evil: Business ...

PAUVRE ULLOA!! Avec ses presque 7 ans elle a du moins son 3. ou 4. propriétaire et doit toujours reproduire ...

oui en plus le mélange, n'est pas toujours terrible......

c une honte pour ulloah, on ne peut rien dire de plus.......:evil: je ne vois pas pourkoi replacer une chienne de cette age , sans stérilisation, désolée pour l'éleveur mais je ne comprends pas.......:evil:

Priska182 18-07-2010 02:52

Ha ha Djésia est ce que c'etait toi son moustachu? ;)
Ouaip son FB je le connais moi aussi j'ai été y faire une ptit tour... C'est bien triste :(
Mais j'ai beaucoup ta post Djésia ;) Au moins elle, elle m'aura fait rire :p

jean-marie 18-07-2010 09:18

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 314934)
oui en plus le mélange, n'est pas toujours terrible......

c une honte pour ulloah, on ne peut rien dire de plus.......:evil: je ne vois pas pourkoi replacer une chienne de cette age , sans stérilisation, désolée pour l'éleveur mais je ne comprends pas.......:evil:

de quel eleveur parles-tu? car l'eleveur d'ulloa c'est moi, je l'ai vendu à une personne et ce n'est pas moi qui l'ai replacé après, attention à vos propos... je ne suis pas du genre à polémiquer sur ce forum, mais toujours tout coller sur le dos des eleveurs est facile. Deplus donné un mauvais avis sur un eleveur qui ne reprend pas un de ces chien de l'elevage lorsqu'il est placé, je trouve celà déplacé quand on ne connait pas tout les eleveurs. Car bien que n'étant plus dans la liste des eleveurs, je suis l'un des plus ancien à faire du chien loup tchécoslovaque en France (sans me vanter) et j'ai repris Dévil, parti de l'elevage à 5mois 1/2 (élévé par sa maman, tonton, mon fils, ma femme, une bonne sociabilisation il me semble) et revenu à 2ans totalement agressif, aujourd'hui il est toujours avec nous et va bien. Il y a des eleveurs qui font leur boulot dans leur coin tranquillement, alors il serait bien de ne pas toujours revenir sur le role de l'eleveur et tout le blabla qu'il y a à chaque fois qu'un clt est à placer.
Et je pense qu'à force de parler de ce type qui fait du clt x cls vous lui avez fait une belle pub, il vous remerciera sans doute. Je ne suis même pas intervenu auprès de lui alors qu'il s'agit d'une chienne de chez moi et du couple ZarcoxElza qui m'a permis de débuter mon élavage et dont j'ai du me séparer suite à ma séparation.
Vous penserez ce que vous voulez de moi celà mais bien égal, mais pour une fois je voulais corriger certains propos.
Bon dimanche

djésia 18-07-2010 10:26

personnellement je n'ai rien contre les éleveurs, je comprends bien que vous ne pouvez pas vous amusez à suivre et récupérer tous les chiens venant de chez vous. bruna était sûrement tout comme moi un peu trop énervé par cet annonce et cet homme qui ne voulait rien entendre mais il est clair qu'aucun éleveur n'est responsable des croisements que s'amusent à faire les particuliers dans ce genre..je trouve juste vraiment dommage qu'il n'y ai pas une loi, ou une clause dans le contrat de vente interdisant de faire reproduire n'importe comment son chien mais ça vous, éleveurs, vous n'y êtes pour rien je le conçois bien.
bon dimanche à vous.

bruna 18-07-2010 10:56

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 315263)
personnellement je n'ai rien contre les éleveurs, je comprends bien que vous ne pouvez pas vous amusez à suivre et récupérer tous les chiens venant de chez vous. bruna était sûrement tout comme moi un peu trop énervé par cet annonce et cet homme qui ne voulait rien entendre mais il est clair qu'aucun éleveur n'est responsable des croisements que s'amusent à faire les particuliers dans ce genre..je trouve juste vraiment dommage qu'il n'y ai pas une loi, ou une clause dans le contrat de vente interdisant de faire reproduire n'importe comment son chien mais ça vous, éleveurs, vous n'y êtes pour rien je le conçois bien.
bon dimanche à vous.

ben oui exactement, djésia, je suis tout a fait d'accord.......

jean-marie 18-07-2010 10:57

Un fois le chien vendu, le nouveau propriétaire à le droit de vie ou de mort sur son animal, l'éleveur n'a plus aucun droit de regard, si ce n'est dénoncé de mauvais traitements s'il les constate.
Le pb, que vous êtes énervés est consevable mais on peut réfléchir avant d'écrire, dans les différents sujets de placements ou annonces de cessions de clt vous demandez tjs si l'eleveur est au courant, peut le reprendre etc..., les croisements ont tjs existé et existerons tjsdans n'importe quel race même les plus récentes. Si l'eleveur doit reprendre un chien à chaque fois que le propriétaire n'en veut plus, bon courage à lui. Perso j'ai 3 clt, travaille toute la journée, je ne me vois pas en accueillir un de plus.
Je ne connais quasiment aucun de vous personnellement et ne vous juge pas, mais essayez de mesurer vos écrits et discutez des gens malvaillants entre vous lors de vos rencontres, cela évitera de les faire connaître.

Cordialement

bruna 18-07-2010 11:06

Quote:

Originally Posted by jean-marie (Bericht 315261)
Et je pense qu'à force de parler de ce type qui fait du clt x cls vous lui avez fait une belle pub, il vous remerciera sans doute.

bah oui, j'étais énervée, désolée, mais il n'y a pas ke moi ki ai critiké.....;-);-), je parlais de la dernière personne ki a replacé cette pauvre chienne ki devrait être a la retraite...... mais pour moi le sujet est clos, il s'est fait abusé et cela arrive donc ......... j'ai compris......
et l'illuminé n'a pas besoin de wd pour se faire de la pub, croyez moi.......:rock_3, il poursuit bien son petit bonhomme de chemin, tout seul kom un grand..........

bruna 18-07-2010 11:19

Quote:

Originally Posted by jean-marie (Bericht 315266)
les croisements ont tjs existé et existerons tjsdans n'importe quel race même les plus récentes.
Cordialement

ok avec vous, mais dans pas longtemps a ce rythme, on verra sur le net des professionnels du croisés, c dommage surtout pour les chiens, car ke voit on beaucoup en spa et tout et tout??????, kelkes pures races certes, mais principalement des croisés..... croisement clt/cls, va donner des bons chiens, mais aussi des chiens trés fragiles psychologikement, et ke personne ne viennent dire le contraire...... le cls certes, est amélioré, mais reste des sujets complêtement flippés......... la génétike ne joue pas un role???????? n'empêches k'il est interdit de croisé certaine race .......
enfin, il y aura toujours au moins valérie pour recueillir ce petit monde:p.
bon dimanche et bonne vacances djésia
bruna

djésia 18-07-2010 11:54

la seule raison pour laquelle je (je ne sais pas pour les autres je parle pour moi) demande si l'éleveur est au courant lorsqu'il y a un chien à placer c'est parce que je pense qu'en tant qu'éleveur, il est quand même important de savoir ce que deviennent les chiens et d'ailleurs ils sont plusieurs éleveurs à déplorer de ne plus jamais avoir de nouvelles..après bien sûr ils ne pourront peut être pas les reprendre, mais peuvent veiller à ce que leur chien soit replacé chez quelqu'un de convenable or je ne pense pas qu'avec les annonces sur le bon coin que font les particuliers les chiens finissent toujours dans une famille correcte. et c'est ce que font pas mal des éleveur ici ils me semble, personnellement il me semble que nadia mon éleveuse est contente que je lui donne des nouvelles et si je devais un jour me séparer de mon chien elle sera la 1er avertie afin qu'elle me conseille telle ou telle famille pour le replacer plutôt que de le vendre au premier venu qui veut un loup.. je ne dis pas que c'est le cas de toutes les annonces sur internet, mais dernièrement frank était quand même sacrément mécontent de ne pas avoir été mis au courant que l'un de ses chiots était en vente sur internet, qu'il en était à 2 proprios ect.. bref tout ça pour dire que je ne vous juge en rien, et m'excuse si l'un de mes propos vous ont blessés (bien que je n'ai rien dit sur les éleveurs au sujet de cette nouvelle race). J'admire le travail des bons éleveurs, j'ai compris depuis peu la difficulté d'élever des chiens quelque soit la race! moi la seule chose qui m'a vraiment mise or de mois c'est l'absence de loi, de clause dans le contrat de vente qui fait que comme vous le dite, le proprios a tout les droits sur son chien..mais encore une fois vous n'y êtes pour rien, c'est les lois qu'il faut changer et ce n'est absolument pas de notre ressort..

Ps: merci bruna je m'en vais demain matin! j'ai hâte de voir Naïko au beau milieu de la montagne, des petites cascades ça va être génial! 8)

bruna 18-07-2010 12:06

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 315272)
la seule raison pour laquelle je (je ne sais pas pour les autres je parle pour moi) demande si l'éleveur est au courant lorsqu'il y a un chien à placer c'est parce que je pense qu'en tant qu'éleveur, il est quand même important de savoir ce que deviennent les chiens et d'ailleurs ils sont plusieurs éleveurs à déplorer de ne plus jamais avoir de nouvelles..après bien sûr ils ne pourront peut être pas les reprendre, mais peuvent veiller à ce que leur chien soit replacé chez quelqu'un de convenable or je ne pense pas qu'avec les annonces sur le bon coin que font les particuliers les chiens finissent toujours dans une famille correcte. et c'est ce que font pas mal des éleveur ici ils me semble, personnellement il me semble que nadia mon éleveuse est contente que je lui donne des nouvelles et si je devais un jour me séparer de mon chien elle sera la 1er avertie afin qu'elle me conseille telle ou telle famille pour le replacer plutôt que de le vendre au premier venu qui veut un loup.. je ne dis pas que c'est le cas de toutes les annonces sur internet, mais dernièrement frank était quand même sacrément mécontent de ne pas avoir été mis au courant que l'un de ses chiots était en vente sur internet, qu'il en était à 2 proprios ect.. bref tout ça pour dire que je ne vous juge en rien, et m'excuse si l'un de mes propos vous ont blessés (bien que je n'ai rien dit sur les éleveurs au sujet de cette nouvelle race). J'admire le travail des bons éleveurs, j'ai compris depuis peu la difficulté d'élever des chiens quelque soit la race! moi la seule chose qui m'a vraiment mise or de mois c'est l'absence de loi, de clause dans le contrat de vente qui fait que comme vous le dite, le proprios a tout les droits sur son chien..mais encore une fois vous n'y êtes pour rien, c'est les lois qu'il faut changer et ce n'est absolument pas de notre ressort..

Ps: merci bruna je m'en vais demain matin! j'ai hâte de voir Naïko au beau milieu de la montagne, des petites cascades ça va être génial! 8)

ben oui je suis encore une fois tout a fait d'accord avec toi djésia.....;);)

veinarde, nous les vacances c boulot boulot a la maison...:lol::):);)
naiko va s'en donné a coeur joie, amusez vous bien..8)8)8);)!!!

djésia 18-07-2010 12:26

oui une bonne semaine en perspective! en espérant que naïko nous laisse dormir ça, ça va être la grande surprise.. on verra, sinon j'ai prévu les boules quies, et comme ya pas de voisin à moins d'1km ^^

bruna 18-07-2010 13:07

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 315276)
en espérant que naïko nous laisse dormir ça, ça va être la grande surprise.. on verra, sinon j'ai prévu les boules quies, et comme ya pas de voisin à moins d'1km ^^

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:;););):rofl3:rofl3:h and:hand:hand:hand
a +

shakespeare 19-07-2010 05:38

Jean Marie, le problème de ce genre de croisements, c'est qu'ils finissent plus souvent en refuge que la plupart des autres...

WOLVERINE 25-07-2010 13:23

encore un qui ce prend pour dieux le père.

Bonjour à tous.
je croyais qu'on en avais fini avec la C....nerie humaine et que le pitbull avais fini par faire comprendre au gens que c'était dangereux de ce prendre pour dieux le père......mais non il y à encore des irréductibles ( celà ne sont pas dans la BD domage). qui s'amuse à jouer comme dans axtérix.
vive les nouvelles races de chiens moche et débille après le pitbull le tchèloos et pourqu'oi pas un tchèpitloosbull.
comme sa ont sera pourqu'oi les chiot seront si C.....
part pitié faite en sorte que aucun des chiots ne survive et que cette ABRUTIE ce retrouve en prison.

bruna 25-07-2010 13:44

Quote:

Originally Posted by WOLVERINE (Bericht 316430)
Bonjour à tous.
je croyais qu'on en avais fini avec la C....nerie humaine et que le pitbull avais fini par faire comprendre au gens que c'était dangereux de ce prendre pour dieux le père......mais non il y à encore des irréductibles ( celà ne sont pas dans la BD domage). qui s'amuse à jouer comme dans axtérix.
vive les nouvelles races de chiens moche et débille après le pitbull le tchèloos et pourqu'oi pas un tchèpitloosbull.
comme sa ont sera pourqu'oi les chiot seront si C.....
part pitié faite en sorte que aucun des chiots ne survive et que cette ABRUTIE ce retrouve en prison.

ben oui, mais je penses ke ce sera kom cela, jusk'a la nuit des temps, il y aura toujours kelke chose ou kelk'un pour pourrir ce ki est beau, et c légal alors la prison, wolverine c de l'utopie:roll::roll::roll:...... on m'a dit, la fois passée, a moins de prouver trop de vente de chiot, et redressement fiscal ??? mais j'y crois pas trop, tous c illuminés ont plus d' un tour dans leur sac:rock_3:rock_3:rock_3.......
sinon, ben bienvenue a toi sur le forum......;););)

All times are GMT +2. The time now is 20:11.