Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Ouiiii ça y est (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=15322)

Jet 21-09-2010 22:32

Ouiiii ça y est

Bon allez j'vous l'dit c'est bon! Diane et moi avons franchi le pas :
Y aura un CLT à la maison, et une coton de tuléar.

Eh eh! Chuis trop content!

Allez on lève un zeste de suspense : voilà Fitz!
http://img821.imageshack.us/img821/5368/fitzloupiot.jpg

Sa venue à la maison est prévue bientôt, faut juste finaliser le calendrier à venir.
Il est Trognon non?
Qui est-il?
J'vous l'ai dit il s'appelle Fitz! Z'avez vu le regard qui tue avec la pause 'moa on m'la raconte pas'????

Mais d'où qu'il vient? Hum, certains devraient pouvoir remonter les pistes!
Oui il sera LOF!
Oui son ascendance devrait être connue de part ce Forum!

Roooh allez, juste un jeu pour vous qui avez eu la gentillesse de nous accueillir Diane et moi, et nous accompagner dans notre projet : pensez vous l'avoir reconnu? Ceux qui sont sûr d'eux direct, soyez cool avec ceux qui veulent chercher^^

Et si la mèche prend pas, rassurez vous je la rallumerai en lâchant le morceau! Mais Fitz est vraiment trop TROP trop-gnon!!! :) ;)

Allez, à vous!

r0d 21-09-2010 22:42

Bonjour Fitz !
Tu nous fais un sourire steuplait ? :D

Fitz est-ce que c'est possible qu'on se soit déjà rencontré toi et moi ?
Je me trompe peut-être, mais j'ai comme l'impression que je connais cet escalier avec ce petite rebord...
En même temps... beaucoup d'escaliers doivent se ressembler...

Diesel 21-09-2010 22:49

J'adore la mimique avec la gueule.
Et pour la photo du coton?

Jet 21-09-2010 22:49

Rohhh si vla maintenant qu'on doit causer d'architecture???? rOd, franchement!!!
(Looooool)

Jet 21-09-2010 22:52

Merci Diesel! :)
Pour la photo de la chtite Coton (qui arrivera à la maison 1 semaine avant Fitz) c'est chasse gardée de Diane, elle appelle l'éleveur demain, je la laisse gérer! :)
(mais elle est superbe, robe aux couleurs mixtes)

bruna 21-09-2010 22:54

ca y'est vous avez fait le grand pas diane et toi, bienvenue chez les fadas du clt !!!! bonjour petit fitz, tu as une joile petite frimousse:love, en 3 mots : tu es splendide !!!!! félicitations diane et jet, je suis trop contente pour vous....!!!!!;););) par contre je donnes ma langue au choix pour l'affixe ????
le petit coton, c pour kand ????

bruna 21-09-2010 22:58

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 325839)
la chtite Coton (qui arrivera à la maison 1 semaine avant Fitz) c'est chasse gardée de Diane, elle appelle l'éleveur demain, je la laisse gérer! :)
(mais elle est superbe, robe aux couleurs mixtes)

oops désolée je n'avais pas vu le message pour la chtite coton, sorry !!!:p vous devez être super excités !!!!

r0d 21-09-2010 22:59

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 325838)
Rohhh si vla maintenant qu'on doit causer d'architecture???? rOd, franchement!!!
(Looooool)

Je t'assure que si jamais j'avais trouvé l'affixe grâce à un escalier plutôt que grâce au chiot j'aurai honte...
Et je t'assure que si je me suis planté à cause d'un escalier... j'aurai honte aussi !!! :D

C'est vrai que son expression "YEAH BABY !" est énorme :D

Jet 21-09-2010 23:00

Diane a pris un wagon de retard car j'ai mis les bouchées doubles. Du coup j'ai repris un train d'avance en terme d'excitation, et ça la frustre un peu! :)

r0d 21-09-2010 23:00

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 325840)
par contre je donnes ma langue au choix pour l'affixe ?????

Tu voudrais pas plutôt la donner au chat ? :p

Jet 21-09-2010 23:02

Arf, sacrée saussisse Bruna! effectivement! j'en siffoltte!

bruna 21-09-2010 23:04

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 325846)
Tu voudrais pas plutôt la donner au chat ? :p

hi hi !! c vrai rod tu as raison:oops:..... j'vais pas tarder a aller me coucher je crois......:p

bruna 21-09-2010 23:06

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 325848)
Arf, sacrée saussisse Bruna! effectivement! j'en siffoltte!

ah ah ah !!!! :p:p:p:p j'suis dans l'coltard, pourtant , viens de boire un bon café noir, hihi !!!!;-);-)

Iseult 21-09-2010 23:10

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 325831)
Bonjour Fitz !

façon ultra brite le sourire ...

r0d 21-09-2010 23:12

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 325850)
pourtant , viens de boire un bon café noir, hihi !!!!;-);-)

Tu as pris quelques petits gâteaux avec ton café ? :D

http://img522.imageshack.us/img522/4...295pcustom.jpg

(T'as vu Jet, on participe à ton post ! Bon ok... peut-être pas comme tu l'aurais voulu... mais c'est le geste qui compte parait ! ^^)

r0d 21-09-2010 23:15

Quote:

Originally Posted by Iseult (Bericht 325852)
façon ultra brite le sourire ...

Hummm... un rapport avec un montage photo que j'ai posté y'a environ 6 mois ? ^^

Iseult 21-09-2010 23:16

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 325856)
Hummm... un rapport avec un montage photo que j'ai posté y'a environ 6 mois ? ^^

Oui Oui on parle bien du même montage

bruna 21-09-2010 23:19

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 325854)
Tu as pris quelques petits gâteaux avec ton café ? :D

http://img522.imageshack.us/img522/4...295pcustom.jpg

(T'as vu Jet, on participe à ton post ! Bon ok... peut-être pas comme tu l'aurais voulu... mais c'est le geste qui compte parait ! ^^)

ah ah ah !!! trés drole !!!!! lol lol.... tu sais koi, ben tu m'a donné envie d'en acheter une boite pour boire avec mon p'tit noir......:p:p

bah rod on participe kom on peut, au poste, hein jet ???? hihi!!!

r0d 21-09-2010 23:19

Quote:

Originally Posted by Iseult (Bericht 325857)
Oui Oui on parle bien du même montage

J'ai manqué de subtilité dans ma question je m'en veux...
En tout cas, toi tu n'en as pas manqué, j'ai compris qu'à la troisième lecture :D

(ca va trop vite ce post !!!)

martiou07 21-09-2010 23:21

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 325831)
Bonjour Fitz !

Fitz est-ce que c'est possible qu'on se soit déjà rencontré toi et moi ?
Je me trompe peut-être, mais j'ai comme l'impression que je connais cet escalier avec ce petite rebord...
En même temps... beaucoup d'escaliers doivent se ressembler...

oui il me semble egalement reconnaitre cet escalier , et d'ailleurs egalement ce type de chiot :lol::lol::lol:

je crois vraiment ne pas me tromper, donc très bon choix !!!!! ;)

r0d 21-09-2010 23:29

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 325862)
oui il me semble egalement reconnaitre cet escalier [...] je crois vraiment ne pas me tromper, donc très bon choix !!!!! ;)

Clair c'est un super escalier qui a déjà fait ses preuves ! Un escalier stable avec lequel tu pourras avancer pas à pas :D

r0d 21-09-2010 23:32

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 325860)
bah rod on participe kom on peut, au poste, hein jet ???? hihi!!!

Oh bah là je crois qu'on lui a bien pourri son post... :D
Mais bon, il va avoir un chiot, on peut faire ce qu'on veut ca le gênera pas vu qu'il doit être aux anges en ce moment ! :p

Jet 22-09-2010 06:45

Bon je confirme : de l'architecture de pierre à la patisserie traditionnelle, nous progressons! Je suis certain que la photo aurait compté un tuyau d'arrosage jaune, vous vous seriez écriés : Punaise, je le reconnais ce tuyau, regarde : bouffé à deux endroits!

Par contre, force est de constater que quelqu'un à l'escalier le plus célèbre du forum, et ça quelque part, ça m'amuse beaucoup!
Me faire rire au café matinal, sans même une langue de chat, c'est déjà une prouesse!

Merci à tous!
(à suivre dans la journée, un profil somnolant pour admirer le stop du museau)

Iseult 22-09-2010 09:47

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 325861)
J'ai manqué de subtilité dans ma question je m'en veux...
En tout cas, toi tu n'en as pas manqué, j'ai compris qu'à la troisième lecture :D

(ca va trop vite ce post !!!)

ben Rod, un petit coup de fatigue hier soir :):)

Iseult 22-09-2010 09:48

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 325878)
Bon je confirme : de l'architecture de pierre à la patisserie traditionnelle, nous progressons! Je suis certain que la photo aurait compté un tuyau d'arrosage jaune, vous vous seriez écriés : Punaise, je le reconnais ce tuyau, regarde : bouffé à deux endroits!

Non pas un bout de tuyau une piscine à balles !!!

martiou07 22-09-2010 09:50

je pars tout à l'heure en Allemagne, je crois que je vais faire une halte au retour, ce fichu escalier me travaille !!!!! je veux en être sur !!! :lol::lol::lol::lol::lol:
( si c'est le cas et que jtombe sur ce Finz, tu m'en voudras pas trop Jet si je m'enfuis avec ....)

Iseult 22-09-2010 09:51

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 325905)
je pars tout à l'heure en Allemagne, je crois que je vais faire une halte au retour, ce fichu escalier me travaille !!!!! je veux en être sur !!! :lol::lol::lol::lol::lol:

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Alexiel 22-09-2010 09:57

Félicitations Jet ^^

r0d 22-09-2010 10:02

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 325905)
( si c'est le cas et que jtombe sur ce Finz, tu m'en voudras pas trop Jet si je m'enfuis avec ....)

Ah mince... t'es dans le coin et ce soir je suis pas dispo :(
On aurait pu aller boire cette fameuse bière dont on parlait hier. On aurait même pu emmener Fitz avec nous dans un pub et faire une jolie photo pour Jet :D

(Iseult, hier soir d'un coup je me suis dis "oh punaise j'ai capté !". C'était vraiment recherché cette référence ! Je te dis, 3 lectures pour comprendre :D)

martiou07 22-09-2010 10:10

ben je passe à coté, ya des ptiots à allé voir, donc pourquoi pas oui un petit passage éclair... je prends le train depuis Paris ce soir, j'y serais demain soir si je m'arrête ;)

Mais bon je ne suis sur de rien encore par rapport à ce Fitz, dis le tuyaux jaune c'était un indice ?? car je viens de voir que ça concordait avec mon idée :lol::lol::lol::lol:

bruna 22-09-2010 10:40

ben ca y'est j'crois ke g trouvé, pour le beau petit fitz, ce matin c plus clair !!!!!!;);) enfin j'crois.....;);););)

bruna 22-09-2010 10:42

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 325913)
On aurait même pu emmener Fitz avec nous dans un pub et faire une jolie photo pour Jet :D

)

fais gaffe jet...... le danemark en vol d'oiseau c pas si loin de la :lol::lol::lol::lol: hihi!!!!

Diane 22-09-2010 10:50

Bon, je crois qu'il y a urgence à ce qu'on aille le récupérer notre Fitz sinon on va nous le piquer :)

Mais merci à tous pour tous vos messages et je crois bien que la plupart d'entre vous ont trouvé où on pouvait nous le kidnapper :) Je laisse tout de même le soin à Jet de tout vous dire ;-)

bruna 22-09-2010 10:51

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 325868)
il va avoir un chiot, on peut faire ce qu'on veut ca le gênera pas vu qu'il doit être aux anges en ce moment ! :p

ca c sur k'il doit être heureux avec diane;);););).......

Jet 22-09-2010 11:40

Hummm... vous vous moquez???
Grrrr

Une fois finie la sieste vous verrez de quoi je suis capable!
Pi d'abord pour la peine je vais complètement cacher l'excalier! Na!

http://img812.imageshack.us/img812/3204/fitzdodo.jpg

Diane 22-09-2010 11:57

Comme on me l'a demandé, voici a priori la tite cotone (mon "sac à main" :p) que nous allons chercher samedi 2 octobre, voire avant si c'est possible!

Elle est craquante non?

http://www.chiots.cc/cotons/pages/Dsc_3426.htm

indiananous 22-09-2010 12:33

Voici un clt aux yeux bleu ;)

http://nsa20.casimages.com/img/2010/...3144654905.jpg

djésia 22-09-2010 13:31

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 325941)
Hummm... vous vous moquez???
Grrrr

Une fois finie la sieste vous verrez de quoi je suis capable!
Pi d'abord pour la peine je vais complètement cacher l'excalier! Na!

http://img812.imageshack.us/img812/3204/fitzdodo.jpg

félicitations!!! une belle aventure qui commence! en espérant vous voir lors de nos rencontre de la confrérie lupoïde alors! en tout cas je confirme trs bon choix ile st à croquer! ;)

PS: d'ailleurs rod on en est où pour le week end chez jess? qui est-ce qui vient?

r0d 22-09-2010 13:36

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 325961)
Voici un clt aux yeux bleu ;)

C'est dingue comme il ressemble à Fitz !
On pourrait presque croire que c'est le même !

...

:D

bruna 22-09-2010 13:46

:lol:
Quote:

mince on dirait fitz..... ben ca alors !!!:lol::lol::lol::lol::lol:

indiananous 22-09-2010 14:39

Tout les chiots se ressemble à cet âge non? Mais surtout il n'y a pas d'escalier ici :lol:

Jet 22-09-2010 15:39

C'est vrai qu'ils se ressemblent! Joli chiot!
Par contre, je crois reconnaître le grillage! Et même la pelouse : 20% de trèfle, 50% de sainfoin et 30% de chien-dent!!! Ca court pas les rues (les campagnes?)
:p

Jet 22-09-2010 15:41

[Hors sujet]
Diane aimerait poster, mais elle est en attente de modération! Si un modo pouvait enlever la muselière de ma Miss! par avance merciiiiii!!! :)
[/Hors Sujet]

bruna 22-09-2010 15:42

:harhar:laugh2_2:laugh2_2:scream_3:scream_3:mdrmed :mdrmed:shiny:blah:blah

r0d 22-09-2010 15:51

Pas de trèfles de mémoire... mais je peux me tromper.
Par contre déçu que tu n'ai pas remarqué le champ de maïs en arrière plan ! C'était pourtant flagrant et ca m'aurait suffit à reconnaitre l'éleveur (tout comme le grillage en maille 100x50, et la coupe de l'herbe très typique de cet éleveur !) ^^

djésia 22-09-2010 15:59

:laugh2_2:laugh2_2:laugh2_2:laugh2_2:laugh2_2:laug h2_2:laugh2_2

Jet 22-09-2010 17:03

Bon d'accord, voici la vérité (*), à laquelle nul ne s'attendait :

http://img199.imageshack.us/img199/6...nealogiewd.jpg

D'avance un immense merci à Nadia, et à toux ceux qui m'ont aiguillé vers cette petite boule de poil qui me fait fondre comme neige au soleil. Je vais compter les jours à venir, jusqu'à ce qu'enfin on puisse le prendre à nos côtés.

(*) En respectantet les propriétes respectives de Wolfdog.org pour la charte graphique, et de l'élevage des Plaines de l'Est pour leur chiot.

Iseult 22-09-2010 17:19

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 326048)
Bon d'accord, voici la vérité (*), à laquelle nul ne s'attendait : Fitz Chevalerie

Donc si le chien s'appelle ainsi, j'en déduis que c'est toi Oeil de Nuit ???

djésia 22-09-2010 17:46

eh oui! j'attendais que tu le dises je voulais pas cassé le suspens ;) tu as donc le frère de mon balou! même parents donc tu peux t'attendre à avoir d'ici un an un gros loulou comme le mien ;) et contente pour toi nadia que tu ai trouvé quelqu'un de bien pour ce bébé!

http://i32.servimg.com/u/f32/15/42/29/26/p1020212.jpg

Jet 22-09-2010 17:47

Eh eh! :)
Voilà un Wolfien qui use ses coudes à lire de la Fantaisy!

Jet 22-09-2010 17:49

Trop beau le Balou!!!!!!!!!!!!! Chouette un Grand Frère! J'avais déjà vu une grande soeur! :)

djésia 22-09-2010 18:01

tu as rencontré eden?! ça fait longtemps que je l'ai pas vu! sinon il y a elias comme grand frère aussi qui est tout aussi beau que mon balou ;) vous êtes d'où? jspr qu'on pourra se rencontrer ce sera sympa! :p

Iseult 22-09-2010 20:49

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 326056)
Eh eh! :)
Voilà un Wolfien qui use ses coudes à lire de la Fantaisy!

Nan pas un UNE :lol::lol:
Et bien venu dans la famille des Plaines de l'Est, perso, c'est un fils de Vénus et Geryon :rock_3

bruna 22-09-2010 22:00

franchement trés trés bon choix, le père et la mère du petit fitz sont vraiment trés beaux.......;);) contente pour vous encore une fois lol !!!

Jet 22-09-2010 22:21

Alors en vrac, :)

- J'ai vu la soeurette de Balou en photo uniquement, mais je devrais la voir en vrai bientôt *sifflote*
- On est au sud de Bordeaux, ehhh oui la conf lupïde, ca va pas être facile cette affaire! :)) Notre localisation nous éloigne de vous, mais nous laisse proche d'autre passionnés, Fabrice, Eric, ... Mais vu la sympathie qui se dégage du groupe, on va se retrouver dans le massif central, en terrain neutre????
- Désolé Iseult pour la méprise! :) et Fitz sera donc un demi-frère de ton loulou. J'aurai pu faire un effort (vu que c'est Tristan le Môssieur^^^^)

yap 23-09-2010 00:05

Juste une petite photo pour le plaisir : Elias, E'Naiko, Robin et Eden, souvenir de mars dernier

http://nsm04.casimages.com/img/2010/...2866801118.jpg

djésia 23-09-2010 06:06

oui effectivement la fameuse photo de famille on a passé au moins dix minutes à attirer leur attention pour réussir à en faire une potable! lol c'est la dernière fois que j'ai vu eden, ils n'avaient que 6 mois là dessus, naïko et elias ont encore grandit et changé depuis! ;)

allé encore une petit photo: naïko et elias au col du hundsruck en mai dernier :p

http://www.wolfdog.org/forum/picture...pictureid=8362

r0d 23-09-2010 08:43

Dans le genre Naiko et Elias, cette photo est pas mal également :D

indiananous 23-09-2010 08:47

Celle là c'est ma photo préférée :lol:
La grosse gamelle qui se prend :lol::lol::lol:

indiananous 23-09-2010 08:49

Rod tu passe quand avec ta guitare? Je vais faire des chiots musiciens :lol:
Il y a peut-être Martial qui dort à la maison ce soir, je te préviens si ca se fait.

r0d 23-09-2010 09:00

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 326179)
Rod tu passe quand avec ta guitare? Je vais faire des chiots musiciens :lol:
Il y a peut-être Martial qui dort à la maison ce soir, je te préviens si ca se fait.

Rohhh pchuuuttt !!! Faut rien dire :p
Fais moi signe, pas de soucis pour venir voir les crocodiles ! (ca c'est maintenant ma nouvelle expression pour désigner un chiot ^^)

djésia 23-09-2010 11:25

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 326175)
Dans le genre Naiko et Elias, cette photo est pas mal également :D

Oh lala le pauvre elias comme il a voltigé ce jour là, c'est vraiment une brute épaisse hein naïko! lol mais c'était toujours du jeu jamais rien d'agressif heureusement!

bruna 23-09-2010 12:59

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 326216)
Oh lala le pauvre elias comme il a voltigé ce jour là, c'est vraiment une brute épaisse hein naïko! lol mais c'était toujours du jeu jamais rien d'agressif heureusement!

c vrai dis donc kel plongeon......!!!! je crois ke nos loulous sont tous pareils, les miens font de rudes roulés- boulés, ensemble dans leurs jeux et t'as pas intérêt de te trouver devant, lol... sinon ben tu roules avec eux lol;););).....

Jet 23-09-2010 13:16

A voir le nombre de photos de CLT prises dans la neige, aurait-on enfin trouvé la cause des avalanches???

Jet 23-09-2010 13:32

Superbes! Content de voir d'autres photos des Frangins! :)
Balou est de la même portée mais a pris un nom en 'B'???

djésia 23-09-2010 13:42

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 326243)
Superbes! Content de voir d'autres photos des Frangins! :)
Balou est de la même portée mais a pris un nom en 'B'???

Non c'est Naïko son nom en fait et sur les papiers on a mis E'Naïko des plaines de l'est (merci nadia pour la feinte je ne trouvais pas de nom en E qui me plaise donc voilà) alors en fait balou c'est son petit surnom je l'appelle comme ça de temps en temps je n'ai jamais pu m'empêcher de donner des surnoms à mes animaux lol et il répond aux deux, il sait même que quand je l'appelle balou c'est toujours gentil, quand je dis naïko c'est très souvent suivi d'un NON! alors il sait qu'il a fait (ou va faire) une connerie lol bref Naïko, Elias et Eden sont bien de la même portée seulement comme je fais jamais rien comme tout le monde bah pas de E pour lui ;-)

yap 23-09-2010 13:53

Nos chien ont presque tous des surnoms,
Eden c'est : Edenus débilus fille de Vévus en rapport avec la tête qu'elle fait quand elle est surprise à faire un connerie.

djésia 23-09-2010 14:08

Quote:

Originally Posted by yap (Bericht 326252)
Eden c'est : Edenus débilus fille de Vévus en rapport avec la tête qu'elle fait quand elle est surprise à faire un connerie.

lol j'imagine très bien! naïko aussi a une tête de gros débile en permanence d'ailleurs lol mes parents l'appelle daktary parce qu'ils trouvent qu'il louche un peu quand il nous regarde lol
mes chats c'est pareil Crok est surnommé titi et ne se fait appelé Crok qu'en cas de grosse bêtise! et Lily est appellé pissounette parce lily/titi c'est trop proche hein! lol
sinon il y a tout pleins de petits surnoms occasionnels, ma mère appelle naïko son "fils" (ça m'arrive aussi d'ailleurs) alors là mon père s'empresse de se moquer de nous! ;) bref les noms et surnoms toute une histoire ici!

Iseult 23-09-2010 14:16

Quote:

Originally Posted by yap (Bericht 326252)

HI hi hi, je reconnais bien la Compagnie dans l'art de donner des surnoms aux chiens !!!

Sinon à la maison, Doàn est surnommé Grand Couillon, nez de boeuf ..., Caïd, petit cul, troll, gros machin .... et il répond à tous, comme quoi il est super intelligent mon chien (ceux qui le connaisse ont interdiction de dire le contraire :twisted:) et Bounty, c'est plus sage, Boun ou Boubou

Iseult 23-09-2010 14:17

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 326259)
lol j'imagine très bien! naïko aussi a une tête de gros débile en permanence

C'est la marque de fabrique, c'est ça d'aller chercher son chien à l'Est :roflmao:roflmao:roflmao:roflmao

bruna 23-09-2010 14:20

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 326259)
lol j'imagine très bien! naïko aussi a une tête de gros débile en permanence d'ailleurs lol mes parents l'appelle daktary parce qu'ils trouvent qu'il louche un peu quand il nous regarde lol
!

alors mon plus grand dadais son surnom est scoubi, oui parce k'il a de trés longues gambettes et on dirait toujours k'il va casser les portes ouvertes, mais si il y a un évènements imprévu, y'a plus personnes......
et l'autre c "loucheux" c du picard car il louche aussi un peu kand ils regarde droit ou "indy" parce k'il aime toujours explorer de nouveaux endroits , aller se promener toujours a la même place cela l'ennui....lol ;-)
mes chats pareil ils ont tous des surnoms, bon ce serait trop long a énumérer, lol !!!;)

djésia 23-09-2010 14:36

Quote:

Originally Posted by Iseult (Bericht 326264)
HI hi hi, je reconnais bien la Compagnie dans l'art de donner des surnoms aux chiens !!!

Sinon à la maison, Doàn est surnommé Grand Couillon, nez de boeuf ..., Caïd, petit cul, troll, gros machin .... et il répond à tous, comme quoi il est super intelligent mon chien (ceux qui le connaisse ont interdiction de dire le contraire :twisted:) et Bounty, c'est plus sage, Boun ou Boubou

LOOL j'adore "nez de boeuf" , moi c'est tête de veau au réveil quand il met les oreilles basses, sur les côtés (car oui naïko est trèèèèèèèèès particulier au réveil! c'est genre 2 de tension, ohlala c'est dur de se lever! lol)

bruna 23-09-2010 15:00

Quote:

Originally Posted by Iseult (Bericht 326264)
Sinon à la maison, Doàn est surnommé Grand Couillon, nez de boeuf ..., Caïd, petit cul, troll, gros machin ....

oh j'avais pas vu c surnoms :lol:....pas mal non plus:lol:...... nous on a aussi gros truc, grande chose, gros cul, crocmagnon.... wouoh la liste est longue, hihi :::: c fou c'k'on les arrangent tous, nos trésors ki pourtant sont des "amours" lol !!!!

Jet 23-09-2010 18:49

Je surnommais mes beaucerons... Souvenir douloureux que d'y repenser.
Pour Fitz, qui est un choix de nom court, facile à 'entendre' pour le rappel, il y a des chances que Noenoeil tombe sur le plan affectif (Iseult sait pourquoi! :) )
Ensuite, ça dépendra de son comportement!

Donc si j'ai bien compris, ya des chances que je finisse avec un grand bénêt? C'est la marque de fabrique Robin+Vénus? Ou Plaines de l'Est?

Rassurez-vous, j'ai pris les devants : Gros avec une oreille cassée, j'assume d'entrée et de gaité de coeur!!!!

Par contre la compagnie, Gaffe au Sud-Ouest, avec Fabrice et Kazak, nous allons défendre haut et fort les bonnes pattes (pates???^^) immigrées.

djésia 23-09-2010 20:12

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 326324)
Donc si j'ai bien compris, ya des chances que je finisse avec un grand bénêt? C'est la marque de fabrique Robin+Vénus? Ou Plaines de l'Est?

un peu des deux! lol surtout plaines de l'Est je crois c'est ça qu'on aime :lol:

djésia 23-09-2010 21:40

Quote:

http://www.wolfdog.org/forum/picture...pictureid=6794

une petite ressemblance? lol voilà juste parce que le fait de parler de chiot qui plus est de frère de mon balou m'a fait replonger dans mes photos, qu'est-ce que ça pousse vite! profitez!!! lol

Jet 23-09-2010 21:49

On est sur le C... avec Diane!!!!
Terrible!
BaaaallloooOOOoooooo

djésia 23-09-2010 21:58

bah oui ça m'a fait la même chose quand j'ai vu la photo de Fitz..
et dire qu'il y a tout juste un an et une semaine je le ramenais à la maison, il tenait dans mes bras, couinait comme un vrai bébé...
là je viens d'aller le coucher lol il est rentré du jardin couvert d'un joyeux mélange bouse+boue+crotin de cheval+herbe fraichement coupée le tout avant d'aller se baigner dans le bassin aux poissons de mon père!hummmmm 50kg tout dégeu qui vous souhaite bonne nuit à coup de léchouille haleine os pourri+croquettes (+crotte très probablement) c'est quand même pas pareil lol mais je l'aime tellement ma grosse nunuche complètement débile lol

Jet 24-09-2010 13:38

Lol
je préfère en rire d'avance... Par chance je n'ai pas de mare au canard, ma tondeuse est en panne, par contre j'ai ces satanées mauvaises herbes qui font des boules qui s'accrochent partout!

freewild 24-09-2010 17:24

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 326458)
Lol
je préfère en rire d'avance... Par chance je n'ai pas de mare au canard, ma tondeuse est en panne, par contre j'ai ces satanées mauvaises herbes qui font des boules qui s'accrochent partout!

ne t'inquiete pas dans quelque temps tu n'auras plus de mauvaise herbe

enfin ... tu risque de ne plus avoir d'herbe du tout car lorsque cela court dans tous les sens .... ca déménage :p:p

allez courage pour la venue et courage pour gerer le chiot 8)

djésia 24-09-2010 17:55

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 326516)
ne t'inquiete pas dans quelque temps tu n'auras plus de mauvaise herbe

enfin ... tu risque de ne plus avoir d'herbe du tout car lorsque cela court dans tous les sens .... ca déménage :p:p

allez courage pour la venue et courage pour gerer le chiot 8)

C'est ce que je j'allais dire, après le passage d'un CLT en pleine croissance, mon terrain est devenu... comme un mélange entre un champ de mine militaire et..la lune! avec des cratères, des bosses, des objets (ou plutôt restes d'objet) non identifié lol

et je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais prévoir une VRAI bonne clôture peut être une bonne idée! surtout si l'environnement autour du jardin est plein de stimuli (chats, chevaux, ânes, chèvres, chiens, ouvriers..) personnellement dans un 1er temps on a refait tout le grillage avec des mailles plus fines, et 1m70 de haut mais ça n'a évidemment pas suffit, donc je suis passé à la clôture électrique 3 fils blanc à 3 hauteur différente.
jusqu'à 6-7 mois il n'a jamais essayé de partir, je m'étais dis naïvement "cool mon CLT n'est pas un fugueur" lol et puis une fois qu'il a eu pris un peu de confiance en lui, il m'a tout fait! creuser sous le grillage, sauter par dessus, bouffer une partie quand le voisin faisait son potager...et j'en passe évidemment et quand les femelles danoises d'un gentil monsieur du quartier sont en chaleur,alors là clotûre électrique ou pas, je le retrouve systématiquement chez lui..heureusement il a la gentillesse de comprendre et m'appelle aussitôt ;)

indiananous 24-09-2010 18:37

Djésia, Naïko n'est pas fugueur :lol:, il a juste besoin d'aller voir les copines plus loin. Il lui faut un copain chien c'est tout :lol:
(Je vais en tchéquie dans 4 mois pour un BDB, tu en prend une?):lol::lol::lol:

Sinon, pour les surnoms, mon nain Amarok s'appelle Mimoune ou moune.
Je vous assure que ca surprend les personnes qui viennent me voir et que sort le truc en question :shock::shock:

bruna 24-09-2010 23:15

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 326530)
après le passage d'un CLT en pleine croissance, mon terrain est devenu... comme un mélange entre un champ de mine militaire et..la lune! avec des cratères, des bosses, des objets (ou plutôt restes d'objet) non identifié lol

;)

oui c vrai je confirme aussi, un vrai paysage lunaire:lol::lol:, et c pas peut dire : désolation, cratère enfin la totale,....etc... lol !!! :lol: on aurait des chiens ki viendraient d'une autre planète ??????? lol:lol: hi hi !!

bruna 24-09-2010 23:17

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 326554)
Je vous assure que ca surprend les personnes qui viennent me voir et que sort le truc en question :shock::shock:

perso, j'imagine bien, hi hi!!!

djésia 25-09-2010 06:12

Quote:

Djésia, Naïko n'est pas fugueur :lol:, il a juste besoin d'aller voir les copines plus loin. Il lui faut un copain chien c'est tout :lol:
(Je vais en tchéquie dans 4 mois pour un BDB, tu en prend une?):lol::lol::lol:

un copain chien j'aimerai bien mais là je crois que mon père deviendrait dingue! lol mais j'y songe sérieusement pour plus tard d'ici un an peut être mais plutôt un BBS ou un tervueren mais pour l'instant c'est pas possible! et puis c'est pas comme s'il était tout seul ya toujours quelqu'un à la maison avec lui!

Quote:

tu m'étonnes! "mon nain amarok"???!!!! lol mimoune on pourrait penser à une petite chienne toute mimi alors quand ce gros nounours débarque ça c'est de la surprise! lol

r0d 25-09-2010 08:13

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 326607)
mimoune on pourrait penser à une petite chienne toute mimi alors quand ce gros nounours débarque ça c'est de la surprise! lol

mimoune ca se prononce "mi-moune" mais ca s'écrit M I M O U N E

indiananous 25-09-2010 08:27

Jet

Fitz n'est pas encore chez toi que déja tu dois remplacer les objets détruits.

Mon cable d'ordinateur :rock_3:twisted::twisted: .En plus, je l'enlève du PC et cet nouille m'attaque le reste du cable dans la prise.Et quand je l'enlève il grogne:shock:
En muselière je vais te le ramener le truc!!!!!

Jet 25-09-2010 08:46

Traînant dans les métiers de l'informatique depuis des lustres, je dois avoir des vieux câbles bon à machouiller.

En tant que passionnée de l'apprentissage, tu es donc devant un nouveau défi : apprendre aux chtits loulous à pas mordiller les fils qui entrent dans un mur! :)

Et si en plus il grogne, Môssieur nounours est donc en train de grandir d'un coup! :shock:

On est pas en pleine lune, ouf, j'aurais du mal à faire confirmer un Garou sinon... :roll:

Maintenant, soyons optimiste : il ne sera pas doué de téléportation et ne pourra pas en même temps dévaster le jardin et saccager les câbles dedans.
8):p

bruna 25-09-2010 10:41

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 326616)
Maintenant, soyons optimiste : il ne sera pas doué de téléportation et ne pourra pas en même temps dévaster le jardin et saccager les câbles dedans.

si si tu vas voir, les clts ont des dons pour tout ca, lol !!!! :p:p:p:p:p:rock_3

djésia 25-09-2010 10:56

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 326616)

tu vas être étonné de voir à quelle vitesse certains objets de la maison peuvent atterrir dehors alors que tu ne comprends même pas comment il a fait pour sortir! ou l'inverse, tu es persuadé d'avoir tout fermé et surprise!!! un gros chien plein de boue est allongé avec sa tête de gros débile juste devant le canapé!
si si! moi je reste persuadé que les CLT ont des pouvoirs magique surhumain ou plutôt surcanins lol
d'ailleurs je cherche toujours un autre chien qui soit capable comme le mien, d'ouvrir les portières de voiture, (poignées verticales, horizontale, porte coulissante..) je n'ai pas encore trouvé! avis à la population! il n'y a qu'un CLT pour réussir ce genre de truc! lol
mais encore une fois...c'est ça qu'on aime ^^

r0d 25-09-2010 11:43

"Le CLT: un chien qu'on apprécie pour ses qualités, et qu'on aime pour ses défauts"

Ca pourrait être un chouette slogan :D

bruna 25-09-2010 12:31

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 326638)
tu vas être étonné de voir à quelle vitesse certains objets de la maison peuvent atterrir dehors alors que tu ne comprends même pas comment il a fait pour sortir! ou l'inverse, tu es persuadé d'avoir tout fermé et surprise!!! un gros chien plein de boue est allongé avec sa tête de gros débile juste devant le canapé!
si si! moi je reste persuadé que les CLT ont des pouvoirs magique surhumain ou plutôt surcanins lol
^

hi hi une fois, alors k'on pensait ke nos zouailles étaient dehors, on arrive dans le salon, et surprise au pied du divan, ils étaient couchés tous les deux museaux sur les pattes, chacun a l'extrémité d'une grande et grosse branche d'a peu prés 1m50, et avait joué les castors partout dans la pièce... lol
inutile de dire k'on a jamais compris koment la branche était arrivée pleine de boue dans le salon.... ben oui , pis a voir les têtes "d'innocents aux mains pleines" on s'est tordus de rire......;-) c'est ca la zen attitude cltienne.!!!

bruna 25-09-2010 12:33

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 326647)
"Le CLT: un chien qu'on apprécie pour ses qualités, et qu'on aime pour ses défauts"

:klatsch:cool::fingers1, ca devrait être le slogan sur wd !!!!!:cool3
bon week end a tous

martiou07 25-09-2010 13:35

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 326179)

salut, et oui pas passé, revenu hier à 00h30 ..... j'en peux plus, sacré voyage .... par contre je repars de nouveau à Munich mardi, si tout va bien, et que je galère pas avec les trains cette fois ci, je pourrais passer mercredi en fin d'aprèm, on se tient au jus ;-)

Diane 27-09-2010 11:53

Je ne sais pas pourquoi mais quand je vous lis, je (re)commence à redouter l'arrivée de cette "tit" boule de poils dans ma maison ...:(

Diane 27-09-2010 12:16

Voilà mon "Sac à Main"!! Je vais, en principe le récupérer en fin de semaine, le temps qu'il prenne ses repères avant l'arrivée du "Monstre" :)

http://www.chiots.cc/cotons/pages/Dsc_3397.htm

Brunoguss 27-09-2010 13:01

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 326950)
Je ne sais pas pourquoi mais quand je vous lis, je (re)commence à redouter l'arrivée de cette "tit" boule de poils dans ma maison ...:(

En partant sur de bonnes bases et en suivant les conseils donnés il n'y a aucune raison pour que cela ne se passe pas bien. Savoir juste ce qu'il est capable de faire et prendre l'habitude de raisonner comme lui ce qui permet de souvent le devancer mais c'est certain ils ont de l'imagination ces bougres... savoir phisosopher et prendre certaines choses au second degré aide aussi. Comme je vous l'ai dit tantôt lui faire prendre l'habitude dés son arrivée à vivre un max dehors t'aidera beaucoup Diane surtout si tu es un peu matérialiste pour ton intérieur (ce que je respecte entièrement).

Enjoy CLT - Amitié Bruno

Diane 27-09-2010 13:12

Merci pour ton post Bruno. Effectivement pour moi il y a 2 paramètres obligatoires à prendre en compte pour la venue dun CLT ou autre chez nous:
- un chien (surtout un gros) a besoin de mouvement et vivre confiné ne peut que lui être nuisible à tout point de vue. Donc on profite de lui dehors surtout et bien entendu la maison lui est ouverte, pour cajoler, caliner etc ...
- ce seront les chiens qui vivront chez nous et non l'inverse! J'adore les chiens, les animaux mais même si je ne suis pas maniaque il est hors de question qu'on bouffe mes meubles, mes murs et que j'ai l'impression de loger à la SPA. Il y aura des aménagements pour éviter les "tentations" mais je ne vais pas vider ma maison pour éviter ces désagréments!!
Les sottises à venir je les accepte en prenant un CLT mais dans une juste mesure, sinon j'irai planter une tente au milieu du jardin ...qui de toute façon sera rapidement déchiquetée par Fitzounet :)

Donc avec ces 2 données prises en compte, il y aura une éducation qui se mettra en place (comme ce fut le cas pour nos précédents chiens) pour le bien-être, le respect et l'épanouissement de TOUS les habitants quels qu'ils soient de cette maison :)

bruna 27-09-2010 13:39

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 326967)
y a 2 paramètres obligatoires à prendre en compte pour la venue dun CLT ou autre chez nous:
- un chien (surtout un gros) a besoin de mouvement et vivre confiné ne peut que lui être nuisible à tout point de vue. Donc on profite de lui dehors surtout et bien entendu la maison lui est ouverte, pour cajoler, caliner etc ...
- ce seront les chiens qui vivront chez nous et non l'inverse! J'adore les chiens, les animaux mais même si je ne suis pas maniaque il est hors de question qu'on bouffe mes meubles, mes murs et que j'ai l'impression de loger à la SPA. Il y aura des aménagements pour éviter les "tentations" mais je ne vais pas vider ma maison pour éviter ces désagréments!!
Les sottises à venir je les accepte en prenant un CLT mais dans une juste mesure, sinon j'irai planter une tente au milieu du jardin ...qui de toute façon sera rapidement déchiquetée par Fitzounet :)

Donc avec ces 2 données prises en compte, il y aura une éducation qui se mettra en place (comme ce fut le cas pour nos précédents chiens) pour le bien-être, le respect et l'épanouissement de TOUS les habitants quels qu'ils soient de cette maison :)

enfin tu sais a koi t'attendre...mais bon, certains clts ne sont pas des monstres non plus, ma copine ki a 3 cane corso, a eu plus de dégats chez elle ke nous avec nos deux cl.... maintenant oui l'éducation fait beaucoup aussi..... mais pendant l'absence des maitres un clt peut se montrer terrible donc oui suit le conseil de bruno, habitue ton fitzounet trés jeune dehors....

Jet 27-09-2010 13:55

De toute manière, hors de question de le laisser seul dans la maison. Mais les conneries que faisait notre beauceron, c'était la nuit! :)

Je reviens sur : la journée quand on est pas là...

J'ai tout de même des craintes vis à vis de notre clôture. Aussi je pensais à une autre chose.

Pour la nuit, nous allons opter pour un Vari Kennel (J'l'ai bien dit???), dans la maison. Il n'y sera que pour notre période de sommeil (soit 7h la nuit). Dans cette optique, autant mettre le Coton dans son propre petit Vari Kennel, non loin du CLT (qu'il se sentent et se voient), le tout à un endroit proche des chambres avec vue sur le point de passage obligé.

La journée en semaine, de 8h à 17h, je pensais à un chenil. Mais plutôt que de construire un truc qui va coûter bonbon, et dénaturer le jardin (qui ressemble déjà plus à grand chose! :) ), et alors qu'en plus on est succeptible de vendre la maison à terme pour se rapprocher de Bordeaux, je pourrais recycler une petite dépendance.

Elle fait 5m de long sur 2,5 mètres de large.
Sur cette petite largeur, l'entrée doit faire 1,5 mètre et actuellement, c'est ouvert, sans aucune porte. Sur la paroi longue, il y une petite fenêtre allongée, avec un verre feuilleté opaque. Il n'y a pas beaucoup de hauteur, et c'est orienté à l'ouest, pas très lumineux. C'est couvert et sec : je m'en servais pour abriter la tondeuse, le bois et les sarments. La dépendance n'a pas de visuel sur notre entrée dans le jardin, ni notre entrée dans la maison : il parait que c'est préférable pour pas exciter les chiens. Seul inconvénient on peut voir et facilement entendre nos voisins, car c'est proche de leur propre allée d'entrée.

Soit je conserve cette alternative contre les premières fugues, soit je tente tout de suite une familiarisation à cet esprit chenil.

La première solution nous laisse la possibilité de tenter une socialisation parfaite dans notre environnement, mais ce sera difficile à accepter pour lui si vers ses 1 an, si on restreint son espace de vie en journée.

La seconde solution permet de concentrer la sécurité d'entrée sur ce 'chenil', et va permettre au chiot de s'y habituer tôt. Les inconvénients sont d'une part cette restriction de liberté immédiate, dès son plus jeune âge, lorsqu'on est pas là; et d'autre part, la notion de deux chez-lui : la maison et le Vari la nuit, let le chenil en journée.

Qu'en pensez-vous?

All times are GMT +2. The time now is 16:42.