![]() |
Fausses bonnes idées
Pour équilibrer un peu l'ambiance sur le forum qui en ce moment est relativement tendue, je propose un post rien que pour la détente.
Le but est simple, il suffit de poster toutes les fausses bonnes idées que vous avez. J'ouvre le bal... Ce soir, en vidant les poches de ma veste j'ai trouvé des petits sacs à crottes (vierges je précise !) Et là j'ai eu une idée ! D'après-vous, si j'ajoute dans chaque gamelle un petit sac en plastique, est-ce que j'ai une chance de voir les crottes sortir déjà emballées ? Ça serait bien pratique quand même... Si vous aussi vous avez des idées à partager, n'hésitez pas... :D |
g mal a la tête ou je comprends rien a tes propos rod lol lol !!!:p:p:p:p:p:lol: hi hi !!
|
Rhooo j'adore ce genre de délires :) Et quand Rod se met à rêver de "Tricatel", j'explose de rire et je suis le mouvement :evil_lol
|
Quote:
|
j'ai pas compris non plus...
Un indice pour la réponse de Diane : Tricatel c'est le fabricant de bouffe dans un film avec De Funès et Coluche (l'aile ou la cuisse je crois). Un indice pour la question de Rod, euhhhh... Aucun!!! :p |
Quote:
http://www.youtube.com/watch?v=uStU_4oaDM8 |
C'est sympa cette référence ou comparaison, mais Louis de Funès était drôle ! :D
|
Quote:
j'aime bien c koment ils produisent du poulet, ca donne envie de barfer hein:ffod hih hi!!! je me demandais pourkoi, il y avait de la peinture dans mon plat la fois passée...:cunao:cunao:scream_3:stupido:cunao bon a ce ke g compris c un poste pour dire n'importe koi même les plus nuls hein !!!:sweetCyberM:sweetCyberM allez bonne nuit a tous lol !!:sleep |
Quote:
c'est un bon depart .... ou de laisser un bon gros steak sur la table sans surveilance ( quoi que ca commence a marcher avec mes monstres :roll:enfin faut le dire vite . . . ... . :bolt |
Dans les fausses bonnes idées il y a aussi celles de nos loulou.
Un exemple la mienne qui veut courir et ce secouer en même temps LOL http://fotoforum.fr/photos/2011/01/10.291.jpg |
Haha n'importe quoi le secouage ! :D
Bruna oui, tu peux dire n'importe quoi ! Il me fallait un post comme ça, parce que je commençais à le faire sur les posts sérieux :p |
Pour le coup Hekate, était-ce un CLT ou un martien avec des poils ?
|
A défaut de nourrir mes loulous avec ci ou ça, j'ai opté pour la bière: sucre, céréales et alcool, tout ce qu'il y a de plus équilibré:
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-..._5206871_n.jpg Il me semble que Hekate fasse de même :lol: |
Quote:
|
http://i36.servimg.com/u/f36/14/36/90/70/p1040310.jpg
et moi la mienne qui avant la rando a du siffler la bouteille de rhum "alors la gauche... c 'est à droite.. et vice verça... hips!! " |
Z'avez pas honte de leur infliger d'aussi mauvais traitements à vos Loulous?? Vous avez vu les effets désastreux que cela a sur eux??? :laugh2_2:rofl3
|
Merci Rod d'égayer mes journées au boulot...
|
Quote:
|
C'est pas un CLT, mais c'est quand même une belle gueule de con sur cette photo :D
Ça marche vraiment bien la super glue pour les oreilles ! http://follow.confrerie-lupoide.fr/w...om-460x345.jpg |
Bonjour,
Vous savez maintenant que chez nous le nourrissage c'est croquettes le matin et naturel le soir. Bon pour le naturel je vais changer, j'ai contacté tous les vétos de la région et je vais collecter toutes les bestioles euthanasiées, je vais acheter le plus de E possible en guise d'exhausteur de goût ou de conservants ainsi que des huiles usagées diverses. Je mélange le tout et je donnes à manger aux 2 filles le soir... j'espère secrétement que l'alchimie pratiquée par les fabricants de croquettes fera le même effet dans leur estomac que dans leurs usines et ainsi le matin j'attache un sac à leur derrière en espérant qu'elles vont me chier de splendides croquettes que je pourrais leur reservir illico vue que le matin c'est croquettes au programme. La boucle est bouclée. Enjoy CL - Amitié Bruno |
Quote:
Rien que pour ca c'est une fausse bonne idée ! |
Quote:
"En France comme dans beaucoup de pays de l'UE les animaux euthanasiés par les vétérinaires prennent systématiquement le chemin de l'équarrissage et d'après eux pour incinération. Il ne devrait donc pas avoir le risque de voir nos animaux de compagnie transformés en graisse animale ou en farine de viande approvisionnant les fabricants de croquettes. C'est sans doute grâce à ce contrôle si rigoureux que par exemple aux USA des traces de sodium pentobarbital ont été trouvé dans des croquettes. (Source Nexus) Cette substance est utilisée par les vétérinaires pour euthanasier les animaux." ( Source: http://www.b-a-r-f.com/index.php?opt...des&Itemid=132 ) Bruno, c'est donc une fausse bonne idée, tu as donc très bien participé à ce post ! :D C'est chouette la déconne sérieuse ! ;) |
Quote:
Le progrès, c'est l'avenir moi j'dit ! http://www.youtube.com/watch?v=wUbVjIswSbg |
Salut Rod,
Hihi hihi pauvre labrador, merci le ridicule on devrait imposer la même chose à son maître.... imagine avec un éléphant la dimension du sac qu'il devrait porter sur le dos....:p Enjoy CL - Bruno |
Moi perso mon idée c'est pas pour les chiens, mais ça marche quand même !!! ???
Je suis sur que plein de femme aimerai ça ! Perso j'aimerai bien qu'on invente l'homme placard...... Comment je serai tranquille ! Imaginez un peux la scène....... Tu le sorts quand tu en as besoin et après c'est placard, super moi j'en rêve !!!!! Bon dsl j'ai pas de photos, encore un prototype qui reste dans ma tête..... |
Quote:
Je pense que ça faciliterai la vie de beaucoup de femmes!!!!!!!!!!!!! lol ;);););) |
Oh bah vous innovez pas... (toujours un train de retards les femmes...)
Ça fait longtemps que les hommes ont fait ca avec les femmes. Par contre on a prit un grand placard,... et on appelé ca une cuisine ! :D |
Quote:
Quel sale macho ce Rod :evil: Perso, je trouvais l'idée de Sandra excellente. En fait, sur le même principe que la table à repasser, l'aspi! C'est Génialllllll ;-) |
Quote:
Bon alors tout compte fait je veux un homme placard muet et avec un cerveau reprogramable !!!! Pfffffff trop nul la cuisine ! C'est la tete dans le four qu'il aurai du te mettre ton ptit follow ! ;) |
En même temps si il avait juste un cerveau déjà pour commencer......
|
Tain c'est quand même dingue !!!
Je lance un post pour la détente et v'là que les gonzesse débarquent et veulent révolutionner le monde à commencer par leur place dans la société, c'est à dire la cuisine ! :D Et ne vous en prenez pas à Follow ! Ce chien c'est l'innocence à l'état pur ! "Tel maitre, tel chien" qu'ils disent... (j'crois que j'aurais mieux fait de me prendre la tête avec les éleveurs, comme tout le monde, plutôt qu'avec les femmes... mais bon, c'est lancé alors... ^^) |
Vraiment macho ce Rod........pffff
Rod l'innocence a l"état pur...tu parles!!!!!!!!!!!!!! Meme pas vrai!!!!!!!!!! Follow oui, Rod non!!!!!!!! Je crois que tu ne fais pas le poids Rod, nous sommes au moins 3 contre 1............allez les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!! |
Bon dit moi Rod, ne jouerai tu pas a la guitare a tes moments perdu ????
Allez je vais aller dans MON PLACARD voir ce qu'il y a manger...... |
Quote:
Et puis c'est facile de se cacher derrière Follow!!! Follow: nigaud Rod: macho :twisted: |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Entre filles, ça se fait!!!!!!!!!!De toutes façons au moins 3 contre 1 de toutes façons on est les plus fortes!!!!!!!!!!!!!!!! Na.;);) |
Quote:
|
Quote:
Faut un cerveau pour ça!!!!!!!!!!! hihi lol |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Rod, ta vidéo soulève quelques question en moi ...
- déjà, d'acc avec toi Bruno : où est passé le maitre ? qu'il ait a son tour la chance de pouvoir vivre la même chose que son "meilleur ami" :evil_lol - que se passe-t-il si le contenu du contenant dépasse le volume autorisé du sa-sac ? - avez vous remarquez que monsieur n'a pas jamais correctement refermé le sac à dos rouge ... qu'elle scène imagineriez vous si le chien croisait une bonne crotte sauvage ou une balle charogne ? perso, il ne va pas assez loin ... je lui accrocherai direct la poubelle au fesses moi ;-), celle avec les roulettes hein ... pneu neige pour en ce moment ou alors j'arrête de le nourrir : ce qui ne rentre pas, ne ressortira pas :rock_3 mieux ... j'achète un chien mécanique c'est pas eux les champions du robot-chien ? quel bon bougre ce labrador :Rose pourtant, j'avais grand plaisir à ramasser les crottes dans le parc ces derniers temps ... bien fermes, donc facile à ramasser ou plutôt bien gelé tu veux dire oui ; inodores aussi ... bref quel bonheur matinal :grosscool ... bien regretté depuis qu'il pleut à flots, ben ... je vous fait pas de dessin au choix : :bigcry2 - :huh |
Défi :
- Prendre une photo, sans montage hein Bruno^^, ou aucune patte ne touche le sol!!! Allez zou : http://lh4.ggpht.com/_Dszi2bsXgP4/TQ...o/P1020059.JPG |
Tain comment vous êtes pas sympas avec moi !
Qu'est-ce que j'ai encore dit pour vous vexer comme ça ? Rien de choquant à mon sens... :) Alors pour les pattes qui touchent pas le sol voilààààààà http://follow.confrerie-lupoide.fr/w...om-460x345.jpg Caresses à ton "Flying Wolf" :D |
Quote:
je vous assure que en 10 min vous avez des surprises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:twisted::twisted::tw isted::twisted: |
Voice, tu as le droit a mettre un chien en lévitation avec au choix :
- une ceinture de sécurité de 205 dans la gueule - un écran d'ordi, toujours dans la gueule, qui affiche des triangles :) |
Quote:
même en connerie one ???:p n'empêche il n'use pas ses pelotes au moins lol !! |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Par contre je peux vous le mettre en lévitation avec un gros steak dans la gueule prit sur la table quand j'ai le dos tourné....... ça je peux!!!!!!!!!!:p:p |
Quote:
|
Ils sont sur coussinets d'air!
|
Quote:
Vui, gaffe à ta tignasse, elle va être mise à mal dimanche :) Mais oui, tu as raison, Fitz, question connerie entre autre, ressemble à son grand nigaud de frangin :) Ça tombe bien, je ne connais Naïko qu'en photo mais il me fait craquer, comme Follow ou le Khazou ... Finalement, en me relisant je me dis que je suis attirée par les ... gros nigauds? Euh non Jet, j'ai rien dit, tu n'es pas un chien quand même :bolt |
Quote:
bon je suis pour la paix des ménages hein !!:p:p:p:p:p |
Quote:
|
Héhé excellent :D :lol:
|
Soit vous arretez vos conneries, soit je lance un sujet sur les croisements de CLT avec des aliens.
http://nicolasdaudin.com/blog/wp-con...-alien-dog.jpg Vous remarquez la bouille style plaine de l'est. Et oui Nadia tu es repéré, pas la peine de te cacher derrière le berger de bohème ! |
Quote:
|
C'est excellent Jonathan ;-)
|
Ohhhh on dirait eros!!!!!!!!!!!!!!!! MDR il lui manque juste un écran d'ordi portable implanté dns la gueule!!!!!!!!!!!!!! hihi
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
tu me raconteras diane steplé !!! oh penses a prendre une photo !!!!:p:p:p:p:p:p:p |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Moi c'est bordeaux bon il y a une demi heure de route mais c'est pas loin:) |
Quote:
Comme ça on sera au moins 2 martiens a l'expo!!!!!!!!!!!!!!!!!:):):)...... ah mais non 3............!!!!!!!!!!!!!!, j'avais oublié le petit gant de toilette avec une oreille de cochon dans la gueule!!!!!!!!!! hihi:):):):) lol |
Non mais je reve, y a personne sur le forum l apres midi!!!!!!!!!!!!!! Qu est ce que ça peut etre ennuyeux!!!!!!!!!!!!!!!! Bon vous allez me dire: y en a qui bossent!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Non, non, va y bruna, on n est pas hors sujet..... le sujet a été créé pour cela;;;; :):):) au moins sur ce coup la il a eu une bonne idée;-);-) entre autres pouvoir dire des conneries sans pourrir les autres sujets:):) |
RRRR ba y a que toi et moi bruna sur le forum cet apres midi!!!!!!!!!!!!!
Bon c'est quoi qui vous a fait fuir????? j 'espère que ce n'est pas l'alien de watchwolf?????? rooohhh allez il n'est pas méchant..... en plus il ressemble a eros!!!!!!!!!!!!! lol |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Question à la noix: "C'est quoi ton loisir ???": "Réparer les conneries de mon chien" :) "Dommage" que je ne cherche pas de boulot, j'aurais pu le mettre sur mon CV :) |
Mmmmmfffff! Ca va on vous dérange pas?????
|
Quote:
|
Quote:
heu pardon jet hein !!! hihi!!:rock_3 |
Quote:
|
mdr en vous lisant:lol::lol:
|
Quote:
|
Hey, il est où le Roudoudou?? C'est mardi soir! Je me suis connectée essepré moaaaaaaa :drinka:stupido
|
Quote:
|
J'me fais des patates rissolées avec du munster !
J'ai pas le droit ? :D J'ai fait du gateau de foie pour Follow hier... faut bien que je fasse partir l'odeur... J'arrriiiivvve !!! |
Ah quand même!! Pas trop tôt! Mais bon, te la joue pas trop Star à te faire désirer par tes groupies en folie quand même! A force elles vont se lasser et aller sur le forum de Justin Bieber :stupido:roflmao
|
Quote:
Hihih:p:p:p Je vois que tu suis les modes musicales des ados Diane !!!!!:p:p:p:p Ouais Rod, te la joue pas trop 'j'me fais désirer' sinon nous on part !!!!! |
Oh non, heureusement mes ados n'écoutent pas ça, ils sont bien plus branchouilles, mais je vais dans les clichés de midinettes en folie :)
|
All times are GMT +2. The time now is 10:28. |