![]() |
Raduno Italie 22/01/11
DolfÜs 1er excellent classe ouverte
RESERVE CACS |
Félicitation à toi et à Dolfus!!! :) :) :) :)
|
Ces bons résultats sont doux à mes oreilles... BRAVO... dans le continum de ses capacités. Bravo au handling qui n'est pas de toi, ce n'est pas forcément facile !!! donc Dolfus a super bien assuré !
|
Bravo à Dolfus!!!!on ne l'arrête plus!
|
Félicitation à vous deux .
|
bravo dolfus et sa maitresse !!!!;););-);-) bonne continuation a vous deux !!!;-);-);-)
|
Félicitations à Dolfus, un grand champion.
J'avais prévu de dire "on ne l'arrête plus" mais Jet m'a devançé. Très beau et super équilibré. |
merci à tous je suis très fier de mon loulou !!!
Qd à moi je n'ai aucun merite, je ne suis pas en Italie c'est Sandrine, Handleuse professionnelle, qui a presenter DolfÜs. DolfÜs l'adore !!! et comme à son habitude il est adorable avec Sandrine et sa soeur!! D'ailleur je ne suis meme pas sure qu'elles me le ramenent !!!!:roll: en tout cas on ne savait pas à quoi s'en tenir et DolfÜs à fait son show et à été très applaudi par les italiens !!! c'est trop génial !! Super resultats |
Bon aller une derniere :
exposition cacib de Milan aujourd'hui dim 23 DolfÜs 1er exc classe ouverte CACS CACIB Meilleur de race et 6eme du groupe !!!!!!!!!! Comme ca c'est fait !!!:p |
félicitation a mon chouchou d amour
|
Toutes mes félicitations!!!!!!! Comme disait Jet, on ne l'arrete plus!!!!!!!!!! :) :) :) :)
|
.... Ouch ....
Je suis très heureux pour ces excellents résultats ! Bravo à Dolfus, Sandrine.... tu peux être fière Véronique !!! Ces résultats sont encore plus intéressants à mettre en avant que Dolfus est en Italie, sur un championnat des plus fermés ! |
;-)
je suis tres fier !!!! |
Cheyna la chienne de Sandrine, fait 2eme excellent à la Raduno et Reserve cac aujourd'hui
Bravo les filles vous avez admirablement representé les chien loup tchecoslovaque Francais en Italie !!!!!!! |
Quote:
je connais mal tous les loulous désolé, mais bravo aussi! :) |
ben rebravo a tous et a dolfus k'on ne peut véritablement plus arrêter, lol !! c une certitude, et bravo a toi véronique !!!;);););)
|
Quote:
pour vos résultats. Vous-avez pris en super départ chez nos voisins- un Italie. Bon continuation |
raduno le samedi
ouverte male dolfus des gardiens de la cour 1 er excellent RCACS ouverte femelle cheyna du domaine de la combe noire 2 eme excellent intermediaire femelle elfen du domaine de la combe noire 3 eme excellent le dimanche CACS CACIB ouverte male dolfus des gardiens de la cour 1 er excellent CACS CACIB BOB ouverte femelle cheyna du domaine de la combe noire 1 er excellent RCACS intermediaire femelle elfen du domaine de la combe noire 1 er excellent CACS RCACIB BOS |
elfen du domaine de la combe noire
1 er excellent CACS RCACIB BOS .... je trouve bizarre le dernier résultat ! Si Elfen fait RCACIB ... elle ne peut-être théoriquement Best of Show (BOS) ... ce n'est pas pour embêter (bien au contraire très heureux de ces résultats frenchies là-bas), mais plus pour la logique des récompenses. Explication stp. Mais j'oubliais l'essentiel... BRAVO pour l'ENSEMBLE des résultats ! |
FELICITATION AU FILS DE MERLIN .(DOLFUS). qui lui a donc transmis cette belle genetique tant decriee il y a quelques annees ... et ci joint les resultats complet de cette belle manifestation ...
CLASSE CAMPIONI MASCHI Ezechiele Olim Palus 1° eccellente MIGLIOR MASCHIO Arimminum Nouau 2° eccellente Aragon 3° eccellente Glock Arian Passo del lupo 4° ? CLASSE LIBERA MASCHI Dolfus des Gardiens de la Cour 1°eccellente R.CAC Caoswolf lupi di Montemorello 2°? CLASSE INTERMEDIA MASCHI Gohrn Zion Olim Palus 1°eccellente CAC Giasone Olim Palus 2°eccellente Arimminum Wakan 3°molto buono Dusk 4°molto buono CLASSE LAVORO MASCHI Denver della Vittoria Alatta 1°eccellente CAC Arimminum Mike - Zakk Wylde 2°eccellente R.CAC CLASSE GIOVANI MASCHI Baron 1°? CLASSE JUNIORES MASCHI Seth 1°mp Taresh Tanay L'Amico del lupo 2°mp CLASSE BABY MASCHI Arimminum Back Wolf 1°mp BEST PUPPY Atomo Spirito libero 2°mp Even Spettro i Lupi di Lu ? Eris Caos lady ? Aleister Crowley ? CLASSE LIBERA FEMMINE Giuditta Passo del lupo 1°eccellente CAC Cheyna du Domane de la Combe Noire 2°eccellente Dì Samadu de la Mollyniere de lo' Sacale 3° eccellente Be Crazy Safira 4° ? Arimminum Rihanana of Syria 5°mb Edha Passo del lupo mb Jiskra Foresta Incantata mb CLASSE INTERMEDIA FEMMINE Gtala Olim palus 1°eccellente R.CAC Grace Olim Palus 2°eccellente Eau vive des Planes de l'Est 3° ? CLASSE LAVORO FEMMIN Arimminum X-Incognita 1°eccellente CAC MIGLIOR FEMMINA BOB Grisca Passo del lupo 2°eccellente R.CAC Daytona della Vittoria Alatta 3° ? CLASSE GIOVANI FEMMINE Evita Passo del lupo 1°eccellente Jenna 2°eccellente Ozzy Foresta Incantata 4°eccellente Fiaba ? Fibi Passo del lupo ? Caylabladeindhira ? Avatar Dux ? Ginevra ? CLASSE BABY FEMMINE Arimminum Blaze of Glory 1°mp Ombra Passo del lupo ? Aileen ? Aradia ? Ezechiele Olim Palus & Grace Olim Palus MIGLIOR COPPIA Chi ha i risultati completi? __________________ Sarka Matrasova |
les béret-camembert-baguettes ont quand même excellé, alors que peu représentés! :)
Bravo à eux!!!!!!!!!!!!! Ils sont où alors les beaux italiens aux lignées sauvages???? C'est une question de travail, de maintien et d'allure de présentation ce résultat final? |
peut etre un coup de bol !!!!;-)
|
Merci pour ces résultats.Au moins comme ca je peux suivre l'évolution dans le monde des expos de la petite Eau vive ;-).
Quelqu'un aurait des photos de cette expos? Encore merci!!! |
Nadia il y en a sur Facebook, je te retrouve le lien ce soir et te le donne
|
eau vive des plaines de l'est était absente en classe intermédiaire
et c'est bien elfen du domaine de la combe noire qui finit 3exc à la raduno!!!!! et elfen fait bien le CACIB le dimanche (faute de frappe, excusez!!!) |
http://animalnews.tv/Expo_Milano_2011.asp
lien pour voir la vidéo du ring d'honneur du dimanche avec dolfus |
|
félicitations aux français/ses et aussi au fiancé de Dune: Ezechiele Olim Palus!
Bravo à tous!!!;-) |
Quote:
|
Quote:
Je sais aussi à qui j'avais confié DolfÜs et je sais qu'il etait bien d'ailleur il est revenu avec 3 kg de plus et les filles griffées de partout à la force d'etre calinées par mon gros !!!:lol: J'ai meme pas eu droit à la fete :cry: : DolfÜs est bien partout où il va !!! pffffffffff |
quel ingrat le beau dol lol
|
Quote:
|
Quote:
|
Par contre il n'y pas d'autres photos ? Je la trouves moche, elle met pas du tout le chien en valeur :oops:
ca mérite des photos des prestations pareilles alé alé |
Quote:
Voici quelques photos classe Champion Ezechiele Olim Palus 1° Ecc - meilleur mâle avec son hendler qui est son eleveur Simona http://i303.photobucket.com/albums/n...09984Large.jpg http://i303.photobucket.com/albums/n...09945Large.jpg http://i303.photobucket.com/albums/n...09933Large.jpg http://i303.photobucket.com/albums/n...09932Large.jpg Glok Arian Passo del Lupo 4° MB http://i303.photobucket.com/albums/n...09938Large.jpg Nouau Arimminum 2° Ecc http://i303.photobucket.com/albums/n...09924Large.jpg Aragron 3° Ecc http://i303.photobucket.com/albums/n...09922Large.jpg Ezechiele Olim Palus " Zach" http://i303.photobucket.com/albums/n...09916Large.jpg |
ouaaaa!!!!! merci beaucoup pour toutes ces photos!!!!!!!!! Superbes chiens!!!!!
|
Quote:
|
Oui jolis loulous!!! :)
Donc classe champion c'est mieux que Ouverte? c'est quoi le critère 'Champion'??? |
Classe Champion : Réservée exclusivement aux chiens âgés de 15 mois la veille de l'ouverture de l'exposition, déclarés Champions de Beauté Nationaux des Pays Membres de la FCI et Champions Internationaux de la FCI. Cette Classe ne donne pas droit à l'attribution du CACS en France mais donne droit à l'attribution du CACIB en concurrence avec la classe Ouverte, la Classe Intermédiaire et la Classe Travail.
|
Classe Champion :
Pour inscrire un chien en classe Champion, selon le Règlement des Expositions de la FCI et le Règlement Complémentaire des Expositions Mondiales et de Section, il est indispensable que l'un des titres suivants ait été homologué au plus tard le jour de la date de clôture officielle des engagements (une copie en attestant doit être jointe au formulaire d’engagement) :
|
okidoki! C'est la cour des grands... Je crois qu'on va les laisser faire ça ensemble, hein Fitzou?
:) Bravo à ces chiens et leurs maîtres pour le parcours! |
re
En Italie la classe Champion est obligatoire pour les Italiens Champions, et facultative pour l'étranger.
A été un plaisir d'avoir clc de la France. Je vous remercie pour vos compliments à notre Ezechiele Olim Palus et je suis impatient de voir ses bébés en France! |
Bonjour Simo, Oui c'est une bonne chose que les chiens traversent les frontières!
Vous êtes également les bienvenus! :) |
Quote:
Oui tout à fait!!!!! :p:p Cela permet également d'avoir une diversité dans la race!!!!!! |
re
;);)j'adore la France et ses paysages! J'aime Paris, je l'ai vue seulement une fois...mai je crois que je fairais pret une promenade en Champs-Elysèe (pardonnè mon Francais je n'ai pas le traductor :lol:)..pour le Dog Show de Juliet! Je pense de porter mes Gradisca e Goja Olim Palus, Ezechiele e Grace Olim Palus... A bientot..alors! Merci beaucoup pour le bienvenus!
|
Simona, votre français est bon!!!
Je vous verrais donc à la Mondiale avec mon petit Zac préféré! Pour les bébés va falloir encore attendre (pour ma chienne en tout cas) |
Olim Palus est magnifique
felicitation pour les resultats et bienvenue sur le forum francais ;-) |
Quote:
|
et bien magnifique expo et superbes chiens, juste un regret, ne pas y être allé ...
Et un grand bravo à tous les toutous, et aux Italiens en général pour leur sens du show, les expo Italiennes sont vraiment belles |
re
Bonjour, vous êtes bien bon! Merci pour les compliments BlueAngel.
Jet.. Mon français est très rouillé ... j'espère retrouver en Juillet, une fois je parlais très bien le français quand j'étais au lycée ... .. puis j'ai commencé à mélanger avec l'anglais :-( Venez plus souvent en Italie, peut-être à Reggio Emilia? |
Quote:
ça serait bien sympa un jour de se faire une sortie expo en Italie!!!!!!:p:p |
Quote:
|
Quote:
C'est euh... joli ! http://img827.imageshack.us/img827/6315/49951124.jpg |
Quote:
|
Quote:
Par contre, Franchouille oblige, pas de sponsor unique. |
All times are GMT +2. The time now is 01:48. |