Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Placement des CLT (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=80)
-   -   Cherche femelle CLT pour tenir compagnie a mon male. (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=16555)

eveleigh 23-01-2011 02:28

Cherche femelle CLT pour tenir compagnie a mon male.

Voila, ma rott est en train de mourir, elle est vieille, je souhaiterai aceuillir une CLT pour etre compagne a Elkro LOF 2 ans, sterilisée ou non.

Propositions sans probleme.

Eleanor

plume 23-01-2011 10:28

SAlut,
tu as appelé aux annonces du boin coin ??

Quote:

Originally Posted by eveleigh (Bericht 352811)
Voila, ma rott est en train de mourir, elle est vieille, je souhaiterai aceuillir une CLT pour etre compagne a Elkro LOF 2 ans, sterilisée ou non.

Eleanor

Diesel 23-01-2011 18:57

Achat d'un chiot ou sauvetage d'un adulte?
Dans le premier cas il y a des portées en cours.
Dans le 2ème cas, PSB ou les petites annonces.

bruna 23-01-2011 20:03

oh désolée pout toi eveleigh pour ta mémère, c toujours dur.....
courage !!! j'espères ke tu trouveras la chienne de ton bonheur.
en tous cas bein venue sur le forum !!!

Drago-Lupus 23-01-2011 20:29

pas évident ça ... un futur départ dans la famille :?

en tout cas super que tu veuilles reprendre une cop's pour Elkro :klatsch

J'espère que tu trouvera ton et son bonheur ...
tu devrais en tout cas, il y en a bien trop qui rèvent d'une famille accueillante :roll:

Watchwolf 23-01-2011 20:59

Elkro c'est le diminutif de El'Kronembourg ?

Drago-Lupus 23-01-2011 21:04

pas tout à fait la bonne Région, mais bien tenté :shiny

eveleigh 24-01-2011 12:36

Chiot

Bonjour,

Je vais me présenter, je suis ingenieur, au chomage pour l'instant et j'ai 29 ans, ca c'est la partie administrative. J'ai un gros chat noir, un CLT (Elkro), qui est le frere de Elmo, que j'ai recupéré en sale état à 7 mois, car les c..... d'anciens maitres l'avaient très mal traité et très mal nourri, il pesait 15 kg de moins que sa soeur au meme age.
Voila faut pas s'apitoyer, Elkro est un joli chien de 41kg, bien dans sa tete et ceux qui l'ont vu pourront le confirmer.

J'ai aussi Schnell (femelle rott) de 9 ans et demi, elle aussi recuperé dans un sale état de maltraitance à ses 1 ans.

On va rajouter à la famille 2 chevaux, Flash (19 ans) trotteur et Equus (3 ans) paint croisé.

Voila, Elkro est pas craintif, non destructeur, un peu voleur de nourriture quand ça lui prends mais sais rester seul des heures à la maison.

Tout ça pour dire que je prefererais recuperer une femelle de moins d'un an plutot qu'un chiot, pour lui donner une nouvelle vie, mais si je trouve pas je me rabattrai sur un chiot. Le projet est pas urgent mais me travaille beaucoup en ce moment car si la rott meure, Elkro va etre très perdu et malheureux....

eveleigh 24-01-2011 12:37

Quote:

Originally Posted by Watchwolf (Bericht 352930)
Elkro c'est le diminutif de El'Kronembourg ?

Non je crois pas,..... meme si il ADORE la biere....

freewild 24-01-2011 12:56

Quote:

Originally Posted by eveleigh (Bericht 352811)

Eleanor

je te contact par MP j'ai peut etre une chienne pour toi j'ai une amie qui a une chienne a placer ...

indiananous 24-01-2011 17:51

tu as un paint croisé!!!! trop cool. Je pense sérieusement à m'en acheter un cette année ;)

eveleigh 24-01-2011 17:53

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 353054)
je te contact par MP j'ai peut etre une chienne pour toi j'ai une amie qui a une chienne a placer ...

Ca serait avec plaisir

eveleigh 24-01-2011 17:54

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 353117)
tu as un paint croisé!!!! trop cool. Je pense sérieusement à mon acheter un cette année ;)

Recupere a 2 ans car fermeture d'elevage.
Je cherche une pension pour lui

voiceofwolf33 24-01-2011 18:01

Quote:

Originally Posted by eveleigh (Bericht 353121)
Recupere a 2 ans car fermeture d'elevage.
Je cherche une pension pour lui

Y a pas mal de pensions en Gironde.:p

Jet 24-01-2011 19:56

De mémoire, Ma soeur vend sa jeune Quarter back, c'est des races proches je crois...

voiceofwolf33 24-01-2011 20:41

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 353138)
De mémoire, Ma soeur vend sa jeune Quarter back, c'est des races proches je crois...

Quarter horse plutot....:p:p:p

Sherdor 24-01-2011 20:50

Quote:

Quarter back
.. oui ... celui là, c'est l'équivalent du demi de mélée au rugby... mais dans le football américain (celui qui reçoit le ballon et fait la passe)

voiceofwolf33 24-01-2011 20:58

Quote:

Originally Posted by Sherdor (Bericht 353149)
.. oui ... celui là, c'est l'équivalent du demi de mélée au rugby... mais dans le football américain (celui qui reçoit le ballon et fait la passe)

Oui c'est tout à fait ça:p:p:p Nous avons un connaisseur de football américain!!!!! lol
A moins que ta soeur Jet, ai un cheval rugbyman US chez elle!!!!!!! lol

Diane 24-01-2011 21:52

Vui, je lui avais dit que c'était issu du football américain ce nom là :) Mais vue notre "passion" des chevaux, surtout pour moi, on n'y connait que fifre ... Et franchement j'assume parfaitement ;)

Jet 24-01-2011 22:38

désolé... quaterback était un étalon célèbre... ça m'a vermifugé le cerveau...
Peu de chance d'être influencé par le sport amerlock

bruna 24-01-2011 23:48

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 353182)
désolé... quaterback était un étalon célèbre... ça m'a vermifugé le cerveau...
Peu de chance d'être influencé par le sport amerlock

http://www.bagoniebos.com/_database/...uaterback3.jpg

trés bel étalon et fils de quatterman

voiceofwolf33 25-01-2011 09:38

Oui c'est tout à fait ça, trés bel étalon avec énormément de qualités!!!!!!!!! :) :) :) :)

bruna 25-01-2011 13:01

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 353234)
Oui c'est tout à fait ça, trés bel étalon avec énormément de qualités!!!!!!!!! :) :) :) :)

yeessss !! allez, encore une petite pour la forme, il est trop beau quaterback !!;-);-)

http://www.bagoniebos.com/_database/...uaterback2.jpg

promis j'arrêtes les photos, sinon y' va en avoir a la pelles des photos de chevaux lol !!!

voiceofwolf33 25-01-2011 13:10

Toi aussi tu es une mordue des chevaux???

hekate 25-01-2011 13:14

Il est super grand.

bruna 25-01-2011 13:34

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 353302)
Toi aussi tu es une mordue des chevaux???

oui oui mordue trés profondément, lol lol !!!!!;-);-);-);)

bruna 25-01-2011 13:36

Quote:

Originally Posted by hekate (Bericht 353304)
Il est super grand.

oui , ce doit être dans les 169cm ou 170 cm...

indiananous 25-01-2011 13:40

J'aime beaucoup le caractère du quarter mais mon coeur reste sur le paint ;-)

http://nsa25.casimages.com/img/2011/...2900981662.jpg

http://nsa25.casimages.com/img/2011/...2929702082.jpg

http://nsa25.casimages.com/img/2011/...4029976035.jpg

voiceofwolf33 25-01-2011 13:41

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 353308)
oui oui mordue trés profondément, lol lol !!!!!;-);-);-);)

On est complètement hors sujet du coup!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-);-)
Tu as des chevaux bruna????
A l'occassion, je mettrai des magnifiques vidéos de Eros avec mes chevaux, il me faut juste de temps de les trier et les monter, ça prend du temps car je n'ai pas mon ordi de d'habitude ( écran toujours en rade!!!!!!!!!), mais je pense avoir bientot fini.:):)

voiceofwolf33 25-01-2011 13:43

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 353310)

La photo du milieu c'est un paint??? Il a beaucoup de fanon je trouve!!!!

chloé 25-01-2011 14:00

celui du milieu fait plus penser a un irish cob, le paint et quarter c'est la grande mode ces derniers temps, d'ailleur comme le chien beaucoup de derive du coup, moi je reste sur mes sf anglo et ps lol

voiceofwolf33 25-01-2011 14:02

Quote:

Originally Posted by chloé (Bericht 353317)
celui du milieu fait plus penser a un irish cob, le paint et quarter c'est la grande mode ces derniers temps, d'ailleur comme le chien beaucoup de derive du coup, moi je reste sur mes sf anglo et ps lol

Oui tout a fait, il fait penser a un irish cob, pas pure race car les irish ne sont pas comme ça, mais on dirait bien que il est croisé irish cob et paint peut etre.
Les chevaux c'est comme les chiens, il y a des modes pour les races!!!!!!!

chloé 25-01-2011 14:07

oui tout a fait surtout que la couleur devient à la mode comme l'equitation western l'ethologie; mais du coup pour les chevaux de couleurs tu vas payer tres cher la robe, mais pares souvent la qualité du cheval laisse à desirer, surtout que en france il y a tres peut de modeles et allures pour les paints donc les eleveurs font ce qu'ils veulent c'est à dire que de la couleurs, mais comme chez les chiens si tu melange certaines couleurs ta des soucis.

bruna 25-01-2011 14:53

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 353311)
A l'occassion, je mettrai des magnifiques vidéos de Eros avec mes chevaux, il me faut juste de temps de les trier et les monter, ça prend du temps car je n'ai pas mon ordi de d'habitude ( écran toujours en rade!!!!!!!!!), mais je pense avoir bientot fini.:):)

non j'ai pas encore de cheval, mais g bien l'intention d'en avoir un , dés ke notre fourbi va être a jour, lol !!!
pour l'instant la petite écurie sert de débarras:roll:.... mais ca vient ...

pour mes loulous pas de problêmes avec les chevaux c ca ki est bien, ils ont l'habitude des chevaux des potes8)8).....

en faite j'aimerais un cheval pas trop grand style merens ou haflinger
http://www.libre-passion.com/chevaux/haflinger.jpg

http://rienqueleschevaux.unblog.fr/f...07/merens4.jpg

bien ke g un faible pour cette grande race !!

http://loupiottechevaux.l.o.pic.cent...t/jhrvj0db.jpg

oui les vieux ordi, c long pour les photos :roll:... ca fait bien 20mn ke j'essaye de mettre les miennes lol !!!
cool ton bel eros avec tes chevaux:love, merci par avance pour les photos;-);)

ah oui !! désolée eveleigh pour le hors sujet, pardon mais bon, c un beau hors sujet kand même lol !!!

bruna 25-01-2011 15:01

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 353318)
Oui tout a fait, il fait penser a un irish cob, pas pure race car les irish ne sont pas comme ça, mais on dirait bien que il est croisé irish cob et paint peut etre.
Les chevaux c'est comme les chiens, il y a des modes pour les races!!!!!!!

oui moi aussi il me fait penser a un irish cob oui surement croisé mais il tourne la tête difficile a dire..
http://nsa25.casimages.com/img/2011/...2929702082.jpg

mais c vrai on dirait ke le tinker a plus de fanon enfin je trouves :

http://images.vefblog.net/vefblog.ne...75254_gros.jpg

http://www.caballosfriesian.com/fotos/irishcharlie.jpg

bruna 25-01-2011 15:02

Quote:

Originally Posted by chloé (Bericht 353319)
mais comme chez les chiens si tu melange certaines couleurs ta des soucis.

oui tu as raison....;)

voiceofwolf33 25-01-2011 15:22

Oui les irish cob sont bien plus fournis!!!!! J' en ai un a la maison!!!!!!
La 2° photo( celle du milieu) que tu as mise c'est Chance du Vallon, trés bel étalon irish cob!!!!!

Diane 25-01-2011 15:46

Punaise, mais qu'est ce qu'il a fait Jet de parler de Quaterback ?????

Y en a un qui va souffrir ce soir :huh:mad:

voiceofwolf33 25-01-2011 15:52

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 353340)

Tant pis pour lui!!!!! lol ahhhh fallait pas nous lancer, apres pour s'arreter c'est plus dur!!!!!!!!!! :):):) Quand la passion nous ronge.......

chloé 25-01-2011 15:58

faut faire un post cheval lol

Diane 25-01-2011 16:09

Bonne idée Chloé, faites un post cheval :lol:

bruna 25-01-2011 16:34

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 353333)
J' en ai un a la maison!!!!!!

La 2° photo( celle du milieu) que tu as mise c'est Chance du Vallon, trés bel étalon irish cob!!!!!

aahhhh veinarde !!!:sweetCyberM ;-);-);-);-) vivement les photos avec eros lol !!;-)

oui je le trouves vraiment fantastique ce cheval...:love

bruna 25-01-2011 16:38

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 353340)

bah lui en veut pas diane a jet, mea culpa...:oops: g continué pis ben on peut plus s'arrêter ....kom dit julie kand la passion nous ronge lol lol !! :shiny:shiny

bon ca fait bien kom ca jet y va pas nous en vouloir lol lol lol !!!!!!:lol::lol::lol:

Diane 25-01-2011 17:02

Quelle bande de chipies celles-là :lol:

voiceofwolf33 25-01-2011 17:35

Nous, chipies?????? non!!!!!!!!!!!!!!!! lol

bruna 25-01-2011 18:01

mais non julie, diane voulait juste dire "kelle bande de passionées celle la".. lol lol lol:scream_3 :scream_3
faut arrondir les angles sinon ca va finir en :gunsfiring:snipersmilie:mdrmed:mdrmed:jumpie
:cunao:cunao

Jet 25-01-2011 20:19

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 353311)

Pour les monter vaut mieux une selle, mais si tu veux prendre ton ordi, je peux comprendre, vu que tu t'en sers également de friandises pour CLT...
*sifflote*

LOL

voiceofwolf33 25-01-2011 22:03

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 353376)
Pour les monter vaut mieux une selle, mais si tu veux prendre ton ordi, je peux comprendre, vu que tu t'en sers également de friandises pour CLT...
*sifflote*

LOL

oh ça va Jet:), pas la peine d'en remettre une couche pour mon ordi !!!!!! lol :):):):) lol
Je suis en plein dans le mode " comment comprendre le fonctionnement de wd pour mettre photos et vidéos", puis " acquisition et montage de vidéos sur un ordi tout pourri":evil::evil::evil:

bruna 25-01-2011 22:20

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 353396)
oh ça va Jet:), pas la peine d'en remettre une couche pour mon ordi !!!!!! lol :):):):) lol
Je suis en plein dans le mode " comment comprendre le fonctionnement de wd pour mettre photos et vidéos", puis " acquisition et montage de vidéos sur un ordi tout pourri":evil::evil::evil:

j'sais pas si tu as bien eu mon message, juju:roll:, mon super ordi c bloké au moment de te l'envoyer:roll::heul:heul:heul.... enfin dés ke tu sais koi, m'oubli pas:bussi

voiceofwolf33 25-01-2011 22:29

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 353399)
j'sais pas si tu as bien eu mon message, juju:roll:, mon super ordi c bloké au moment de te l'envoyer:roll::heul:heul:heul.... enfin dés ke tu sais koi, m'oubli pas:bussi

Si si pas de souci, je l'ai bien reçu!!!!! :):):) J'essaie de comprendre comment ça fonctionne, je te dirai si j'ai réussi ou pas!!!!!!:):)

Jet 25-01-2011 23:10

J'ai pris Pinnacle video Spin pour les videos. Ya certainement mieux, mais c'est pas trop compliqué et gratuit.

Pour les photos, Picasa Web pour stocker, et picasa PC pour gérer l'appareil et retoucher vite fait. Diane est HS pour la grippe, dès qu'elle est Up, on s'appelle et je te brieffe! d'acc?

Et pour les dadas, on verra, ma soeur habite à 4mn de chez toi! :)
Ses chevaux sont en pension au, pied du lieu-dit 'La Garenne' (direction Libourne à Périssac tu dois connaître). On pourra se faire une ballade là-bas s'il fait beau.

Diesel 25-01-2011 23:26

Superbes chevaux, un vieux rêve aussi.
Mais pas les compétences et pas compatible avec mes loulous.

bruna 25-01-2011 23:48

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 353400)
:) J'essaie de comprendre comment ça fonctionne, je te dirai si j'ai réussi ou pas!!!!!!:):)

yesss !!! merciii !!;););)

Watchwolf 26-01-2011 09:06

Ah ben tiens. je ne savais pas que ac existait ce type de cheval :D

Diane 26-01-2011 10:34

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 353407)
Ses chevaux sont en pension au, pied du lieu-dit 'La Garenne' (direction Libourne à Périssac tu dois connaître). On pourra se faire une ballade là-bas s'il fait beau.

Hein? Une balade à cheval ??? Et puis quoi encore ???? :evil:

indiananous 26-01-2011 11:19

Partir à cheval avec les loulous quel beau rêve ;-) .Je pense aussi que la photo du milieu pourrait être un mélange des 2 races.

Pour les amoureux des quarter sur le site de SQP ils attendent des poulains orphelins pour le mois prochains.

http://sauvequipeut.forums-actifs.com/

Jet 26-01-2011 14:28

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 353462)
Hein? Une balade à cheval ??? Et puis quoi encore ???? :evil:

Mah non! une ballade de loulous! Ya des coins sympas là-bas!

Entre les chiennes de ma soeur, et les loulouttes de son amie (issues du mariage de nos beaucerons décédés), y a moins de risque de voir râler nos mâles.

bruna 26-01-2011 14:46

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 353471)
Partir à cheval avec les loulous quel beau rêve ;-) .Je pense aussi que la photo du milieu pourrait être un mélange des 2 races.

Pour les amoureux des quarter sur le site de SQP ils attendent des poulains orphelins pour le mois prochains.

http://sauvequipeut.forums-actifs.com/

petit coup de coeur pour sweet et tsara ......:love
j'espères k'ils trouveront le bonheur tous ces chevaux;););)

voiceofwolf33 26-01-2011 16:15

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 353407)
J'ai pris Pinnacle video Spin pour les videos. Ya certainement mieux, mais c'est pas trop compliqué et gratuit.

Pour les photos, Picasa Web pour stocker, et picasa PC pour gérer l'appareil et retoucher vite fait. Diane est HS pour la grippe, dès qu'elle est Up, on s'appelle et je te brieffe! d'acc?

C'est juste à coté de chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol:
Oh oui pour une balade:lol::lol::lol:

indiananous 27-01-2011 10:04

On disait donc une p'tite réunion clt, avec ballade en dada ;)

Vous nous prévoyer ca pour quand? Un petit week-end confrérie?

voiceofwolf33 27-01-2011 10:13

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 353666)
On disait donc une p'tite réunion clt, avec ballade en dada ;)

Vous nous prévoyer ca pour quand? Un petit week-end confrérie?

En dada, je ne sais pas, car je ne sais pas si tout le monde sait monter..... en tout cas moi j'ai 4 chevaux, donc si quelqu'un veut venir monter, aucun souci, en plus ils sont habitués aux chiens, car Eros suit quand je pars en balades!!!!
Mais sinon, oui, faudrait qu'on se fasse une réunion CLT, un rassemblement en gironde, mais pour l'organisation, je laisse le soin a Fabrice de le faire, il a l'habitude et connait plus de monde que moi.....:p:p:p ça serait bien sympa un rassemblement de clt par ici, y en a pas souvent:roll:, ........ comme ça on pourra rivaliser avec la confrérie lupoide de l'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihi :p:p:p:p:p

djésia 27-01-2011 10:33

plus qu'à te lancer nadia! moi je viendrai avec plaisir voir tes paint horse ;)

Brunoguss 27-01-2011 11:05

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf
Mais sinon, oui, faudrait qu'on se fasse une réunion CLT, un rassemblement en gironde, mais pour l'organisation, je laisse le soin a Fabrice de le faire, il a l'habitude et connait plus de monde que moi.....:p:p:p ça serait bien sympa un rassemblement de clt par ici, y en a pas souvent:roll:, ........ comme ça on pourra rivaliser avec la confrérie lupoide de l'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihi :p:p:p:p:p

Bon si je résume bien, dans l'Est les réunions de CLT c'est devenu banal tellement ils en font, dans le Sud-Ouest ils ont l'air de bouger mais chez nous dans le Nord profond c'est morne plaine Napoléon. Va falloir que je goupille quelque chose au printemps.... il y a bien un club Belge du CLT mais manifestement plus néerlandophone que francophone. Je penses qu'il doit cependant y avoir pas mal de CLT dans la partie Nord de la France. Allez on va se bouger aussi... il n'y aura plus ensuite qu'à trouver un lieu commun pour faire une joute de confréries :p

Enjoy CL - Amitié Bruno

djésia 27-01-2011 12:39

bah tu peux toujours te joindre à nous bruno, on est un peu dans le nord...à l'est mais bon ;)

indiananous 27-01-2011 15:00

Il faudrait donc un camping qui accepte les chiens avec possibilités de louer des bagalows à plusieurs,

Un emplacement pour pouvoir faire cuire les saucisses et faire la fête :roll:

Pour ceux qui veulent, une ballade à cheval et ceux qui ne veulent ou peuvent pas garderons les chiens,

Ca vous va comme organisation? :lol:

Et bien sur en Gironde!!! allez on se bouge!!!!

Watchwolf 27-01-2011 15:31

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 353706)
Il faudrait donc un camping qui accepte les chiens avec possibilités de louer des bagalows à plusieurs,

Pour ceux qui veulent, une ballade à cheval et ceux qui ne veulent ou peuvent pas garderons les chiens,

Il manque 2-3 détails comme la quantité d'alcool a ramener ou encore des lieux exacte :p

voiceofwolf33 27-01-2011 15:42

Quote:

C'est clair que ça serait super de faire ça!!!!!!!!!!!!
Allez bougez vous les nord est!!!!!!!!!! lol
ça fait loin quand meme.......

bruna 27-01-2011 17:43

Quote:

Originally Posted by Brunoguss (Bericht 353680)
il n'y aura plus ensuite qu'à trouver un lieu commun pour faire une joute de confréries :p

pis un jour faudra rassembler toutes les confréries hihhi !! lol!!
j'ai 'envie de dire ke ca va faire un grande famille tout ca !! lol lol !!:p:p:p

Jet 27-01-2011 20:42

Une fois le printemps vraiment engagé, les campings sont nombreux.
Fabrice à l'air de connaître des coins à ballade au bord de l'eau, c'est quand même sympa ça! Après, entre les lacs, et la côte, y a tellement de coins déserts que c'est jouable!!! :)

Manque de bol, les 1 et 8 mai, c'est rappé cette année. Par contre, le WE de 4 jours autour du Jeudi de l'ascension, ça commence à être pas mal pour franchir des Kms et se retrouver, ici ou ailleurs! :)

djésia 27-01-2011 21:06

moi ça me dérange pas de faire de la route si c'est pour passer un bon week end ;) mais pas avant le mois de juin genre à partir de 10 pour moi... à vous de voir ;)

indiananous 27-01-2011 21:48

J'aurai également préférée le mois de Juin, ou après

Jet 27-01-2011 22:57

Pour ma part, et je doute voir les locaux me contredire, mieux vaut vous accueillir quand vous pouvez, plutôt que rater cette rencontre... Djez et Nadia, pour moi, c'est déjà ENORME!!!!!!!!!!!!

P.S. Si vous croisez un fondu avec une guitare et un truc-biduleschaufen du siècle dernier, mettez le tout dans le coffre de la voiture, la gratte, le deux-pattes et son quatre-pattes!!!
Pas besoin de lui expliquer, il mettrait des plombes à chercher à comprendre pourquoi, et surtout à l'expliquer à son chien : dites-lui que c'est pour le Barf!

djésia 28-01-2011 09:35

lol on va faire ce qu'on peut jet!

indiananous 28-01-2011 10:45

J'y est pensé lol.

Rod je t'emmene avec moi? ma voiture est plus "jeune" que la tienne ;)

djésia 28-01-2011 11:01

lol bon la mienne consomme pas mal mais j'ai de la place aussi si ça intéresse du monde ;) au pire on le kidnappe rod et son follow ;)

Watchwolf 28-01-2011 11:55

Je peux encore mettre 2 cages dans le coffre donc ca ira je peux les prendre

Diane 28-01-2011 12:37

Quote:

Originally Posted by Watchwolf (Bericht 353879)
Je peux encore mettre 2 cages dans le coffre donc ca ira je peux les prendre

Décidément, il est très en forme en ce moment Jonathan :sooo_hapy:rofl3

r0d 28-01-2011 15:15

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 353874)
au pire on le kidnappe rod et son follow ;)

Vous pouvez kidnappez qui vous voulez, tant que vous me séparez pas de mon super pote poilu :D

Juin... j'arrive déjà pas à voir à plus de 3 jours, alors juin... moi j'dis "p'tète benh qu'oui, p'tète benh qu'non !"
Vraiment, là je peux pas me prononcer dans l'immédiat, mais dans le concept, je suis naturellement partant ;)

(Sont tellement pas foutu d'organiser des rencontres dans les autres régions qu'on doit leur montrer comment ça marche. C'est un monde j'vous jure... :D )

Diane 28-01-2011 15:33

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 353948)
(Sont tellement pas foutu d'organiser des rencontres dans les autres régions qu'on doit leur montrer comment ça marche. C'est un monde j'vous jure... :D )

Mais n'importe quoi!!! Nous on a organisé une exposition canine à la foire expo de Bordeaux! Y avait plus de 3000 chiens inscrits aux concours, et si tu avais vu tout le monde que ça a rameuté!!

Ben vui, quoi, c'est vrai c'est nous qu'on l'a organisé ...
Bon, ok d'accord, on a organisé le repas: qui amenait du rouge, qui apportait du rosé, qui faisait des crepes, qui apportait des cannelés ... C'est du super boulot de ouf à mettre en place tout ça :rock_3

voiceofwolf33 28-01-2011 15:36

En fait on a vraiment dévié le sujet de Eléanor. Un modérateur pourrai t il séparer les sujets" parasites" lol lol et les mettre sur un nouveau sujet, svp?????
Pour eléonor, as tu pu trouver une louloutte pour etre avec Elkro??? Tu as vu avec Fabrice???? Tiens nous au courant, stp!!!!!!

voiceofwolf33 28-01-2011 15:38

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 353954)
Mais n'importe quoi!!! Nous on a organisé une exposition canine à la foire expo de Bordeaux! Y avait plus de 3000 chiens inscrits aux concours, et si tu avais vu tout le monde que ça a rameuté!!

Ben vui, quoi, c'est vrai c'est nous qu'on l'a organisé ...
Bon, ok d'accord, on a organisé le repas: qui amenait du rouge, qui apportait du rosé, qui faisait des crepes, qui apportait des cannelés ... C'est du super boulot de ouf à mettre en place tout ça :rock_3

Voui, on a vraiment tout bien organisé, le repas, etc....:p:p alors, hein, Rod, pas de mots en l'air :p:p:p:pstp!!!!! lol :p:p

Jet 28-01-2011 20:33

Mais non on est pas Hors sujet, elle est de bordeaux, sa future adoptée aussi!!!
*cherche une excuse*

eveleigh 29-01-2011 00:49

Balade

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 353667)
En dada, je ne sais pas, car je ne sais pas si tout le monde sait monter..... en tout cas moi j'ai 4 chevaux, donc si quelqu'un veut venir monter, aucun souci, en plus ils sont habitués aux chiens, car Eros suit quand je pars en balades!!!!

Moi, moi, moi je sais monter lol et mes chiens ils suivent les chevaux nickel....
je peux m'inscrire à la balade moi et elkro lol

eveleigh 29-01-2011 00:52

Pension

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 354035)
Mais non on est pas Hors sujet, elle est de bordeaux, sa future adoptée aussi!!!
*cherche une excuse*

Ma future adoptée elle sera d'ou elle voudra, surement d'un passée malheureux, je vais pas dire que j'éspère car j'éspère jamais qu'un chien soit mal traité mais si je peux rendre le bonheur à un chien déjà plus agé qui à eu un mauvais départ je suis partante pour le voyage.....

Et oui moi je cherche des chiens maltraités....bizarre non?lol

A part ça quelqu'un aurait un bout de prés ou un endroit sympa et pas cher pour mes deux chevaux pour l'instant (ils pourront les monter gratuitement), la pension ou je suis est trop cher et me plait plus.

Voila.

Elkro (Eleanor)

eveleigh 29-01-2011 00:53

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 353959)
Voui, on a vraiment tout bien organisé, le repas, etc....:p:p alors, hein, Rod, pas de mots en l'air :p:p:p:pstp!!!!! lol :p:p

C'tait super, dommage que j'etais pas au courant j'aurais fait des trucs anglais lol

eveleigh 29-01-2011 00:55

Quote:

Moi tjs partant pour les fetes, barbecues, mon chien a l'habitude des tentes et meme d'etre attache dehors d'une caravane la nuit alors vous dehors lui c'est un vrai chien fetard....vu qu'il me suit partout (vraiment partout) il en a vu des fetes, sur la plage, dans des campings, des boites en plein air....
C'est pour ca qu'il est plus traumatisé surement lol

voiceofwolf33 29-01-2011 20:37

Du coup tu n'as toujours pas trouvé de chien????

eveleigh 12-02-2011 02:18

Non mais bon pour l'instant le mien étant en age ado très très très dur ( bon d'accord a ce qu'il parait c peu pour un CLT mais bon c pas mal pour lui) j'attends un peu mais c'est tjs un projet pour l'année.

De plus ma Rott ne prends pas du tout le bon chemin..... presque 10 ans....

Et oui je veux une femelle....même si ca peut changer jusqu'à la. Rien n'est décidé sauf que ca sera un chien loup

annouck1 01-07-2011 11:05

Bonjour,
j'ai actuellement une chienne loup tchèque, mais non lof que j'ai récupérée car elle vivait en appartement et sa maîtresse n'était pas souvent là. Je ne peux pas la garder pour diverses raisons, mais elle est adorable. Elle mérite un super foyer qui saura la dorloter comme elle le mérite. Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur, je suis à votre disposition. Mon numéro de tél est le 0676052700. Bonne journée

All times are GMT +2. The time now is 10:21.