![]() |
Cherche femelle CLT pour tenir compagnie a mon male.
Voila, ma rott est en train de mourir, elle est vieille, je souhaiterai aceuillir une CLT pour etre compagne a Elkro LOF 2 ans, sterilisée ou non.
Propositions sans probleme. Eleanor |
SAlut,
tu as appelé aux annonces du boin coin ?? Quote:
|
Achat d'un chiot ou sauvetage d'un adulte?
Dans le premier cas il y a des portées en cours. Dans le 2ème cas, PSB ou les petites annonces. |
oh désolée pout toi eveleigh pour ta mémère, c toujours dur.....
courage !!! j'espères ke tu trouveras la chienne de ton bonheur. en tous cas bein venue sur le forum !!! |
pas évident ça ... un futur départ dans la famille :?
en tout cas super que tu veuilles reprendre une cop's pour Elkro :klatsch J'espère que tu trouvera ton et son bonheur ... tu devrais en tout cas, il y en a bien trop qui rèvent d'une famille accueillante :roll: |
Elkro c'est le diminutif de El'Kronembourg ?
|
pas tout à fait la bonne Région, mais bien tenté :shiny
|
Chiot
Bonjour,
Je vais me présenter, je suis ingenieur, au chomage pour l'instant et j'ai 29 ans, ca c'est la partie administrative. J'ai un gros chat noir, un CLT (Elkro), qui est le frere de Elmo, que j'ai recupéré en sale état à 7 mois, car les c..... d'anciens maitres l'avaient très mal traité et très mal nourri, il pesait 15 kg de moins que sa soeur au meme age. Voila faut pas s'apitoyer, Elkro est un joli chien de 41kg, bien dans sa tete et ceux qui l'ont vu pourront le confirmer. J'ai aussi Schnell (femelle rott) de 9 ans et demi, elle aussi recuperé dans un sale état de maltraitance à ses 1 ans. On va rajouter à la famille 2 chevaux, Flash (19 ans) trotteur et Equus (3 ans) paint croisé. Voila, Elkro est pas craintif, non destructeur, un peu voleur de nourriture quand ça lui prends mais sais rester seul des heures à la maison. Tout ça pour dire que je prefererais recuperer une femelle de moins d'un an plutot qu'un chiot, pour lui donner une nouvelle vie, mais si je trouve pas je me rabattrai sur un chiot. Le projet est pas urgent mais me travaille beaucoup en ce moment car si la rott meure, Elkro va etre très perdu et malheureux.... |
Quote:
|
Quote:
|
tu as un paint croisé!!!! trop cool. Je pense sérieusement à m'en acheter un cette année ;)
|
Quote:
Ca serait avec plaisir |
Quote:
Je cherche une pension pour lui |
Quote:
|
De mémoire, Ma soeur vend sa jeune Quarter back, c'est des races proches je crois...
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
A moins que ta soeur Jet, ai un cheval rugbyman US chez elle!!!!!!! lol |
Vui, je lui avais dit que c'était issu du football américain ce nom là :) Mais vue notre "passion" des chevaux, surtout pour moi, on n'y connait que fifre ... Et franchement j'assume parfaitement ;)
|
désolé... quaterback était un étalon célèbre... ça m'a vermifugé le cerveau...
Peu de chance d'être influencé par le sport amerlock |
Quote:
trés bel étalon et fils de quatterman |
Oui c'est tout à fait ça, trés bel étalon avec énormément de qualités!!!!!!!!! :) :) :) :)
|
Quote:
yeessss !! allez, encore une petite pour la forme, il est trop beau quaterback !!;-);-) http://www.bagoniebos.com/_database/...uaterback2.jpg promis j'arrêtes les photos, sinon y' va en avoir a la pelles des photos de chevaux lol !!! |
Toi aussi tu es une mordue des chevaux???
|
Il est super grand.
|
Quote:
|
Quote:
|
J'aime beaucoup le caractère du quarter mais mon coeur reste sur le paint ;-)
http://nsa25.casimages.com/img/2011/...2900981662.jpg http://nsa25.casimages.com/img/2011/...2929702082.jpg http://nsa25.casimages.com/img/2011/...4029976035.jpg |
Quote:
Tu as des chevaux bruna???? A l'occassion, je mettrai des magnifiques vidéos de Eros avec mes chevaux, il me faut juste de temps de les trier et les monter, ça prend du temps car je n'ai pas mon ordi de d'habitude ( écran toujours en rade!!!!!!!!!), mais je pense avoir bientot fini.:):) |
Quote:
|
celui du milieu fait plus penser a un irish cob, le paint et quarter c'est la grande mode ces derniers temps, d'ailleur comme le chien beaucoup de derive du coup, moi je reste sur mes sf anglo et ps lol
|
Quote:
Les chevaux c'est comme les chiens, il y a des modes pour les races!!!!!!! |
oui tout a fait surtout que la couleur devient à la mode comme l'equitation western l'ethologie; mais du coup pour les chevaux de couleurs tu vas payer tres cher la robe, mais pares souvent la qualité du cheval laisse à desirer, surtout que en france il y a tres peut de modeles et allures pour les paints donc les eleveurs font ce qu'ils veulent c'est à dire que de la couleurs, mais comme chez les chiens si tu melange certaines couleurs ta des soucis.
|
Quote:
non j'ai pas encore de cheval, mais g bien l'intention d'en avoir un , dés ke notre fourbi va être a jour, lol !!! pour l'instant la petite écurie sert de débarras:roll:.... mais ca vient ... pour mes loulous pas de problêmes avec les chevaux c ca ki est bien, ils ont l'habitude des chevaux des potes8)8)..... en faite j'aimerais un cheval pas trop grand style merens ou haflinger http://www.libre-passion.com/chevaux/haflinger.jpg http://rienqueleschevaux.unblog.fr/f...07/merens4.jpg bien ke g un faible pour cette grande race !! http://loupiottechevaux.l.o.pic.cent...t/jhrvj0db.jpg oui les vieux ordi, c long pour les photos :roll:... ca fait bien 20mn ke j'essaye de mettre les miennes lol !!! cool ton bel eros avec tes chevaux:love, merci par avance pour les photos;-);) ah oui !! désolée eveleigh pour le hors sujet, pardon mais bon, c un beau hors sujet kand même lol !!! |
Quote:
http://nsa25.casimages.com/img/2011/...2929702082.jpg mais c vrai on dirait ke le tinker a plus de fanon enfin je trouves : http://images.vefblog.net/vefblog.ne...75254_gros.jpg http://www.caballosfriesian.com/fotos/irishcharlie.jpg |
Quote:
|
Oui les irish cob sont bien plus fournis!!!!! J' en ai un a la maison!!!!!!
La 2° photo( celle du milieu) que tu as mise c'est Chance du Vallon, trés bel étalon irish cob!!!!! |
Punaise, mais qu'est ce qu'il a fait Jet de parler de Quaterback ?????
Y en a un qui va souffrir ce soir :huh:mad: |
Quote:
|
faut faire un post cheval lol
|
Bonne idée Chloé, faites un post cheval :lol:
|
Quote:
aahhhh veinarde !!!:sweetCyberM ;-);-);-);-) vivement les photos avec eros lol !!;-) oui je le trouves vraiment fantastique ce cheval...:love |
Quote:
bon ca fait bien kom ca jet y va pas nous en vouloir lol lol lol !!!!!!:lol::lol::lol: |
Quelle bande de chipies celles-là :lol:
|
Nous, chipies?????? non!!!!!!!!!!!!!!!! lol
|
mais non julie, diane voulait juste dire "kelle bande de passionées celle la".. lol lol lol:scream_3 :scream_3
faut arrondir les angles sinon ca va finir en :gunsfiring:snipersmilie:mdrmed:mdrmed:jumpie :cunao:cunao |
Quote:
*sifflote* LOL |
Quote:
Je suis en plein dans le mode " comment comprendre le fonctionnement de wd pour mettre photos et vidéos", puis " acquisition et montage de vidéos sur un ordi tout pourri":evil::evil::evil: |
Quote:
|
Quote:
|
J'ai pris Pinnacle video Spin pour les videos. Ya certainement mieux, mais c'est pas trop compliqué et gratuit.
Pour les photos, Picasa Web pour stocker, et picasa PC pour gérer l'appareil et retoucher vite fait. Diane est HS pour la grippe, dès qu'elle est Up, on s'appelle et je te brieffe! d'acc? Et pour les dadas, on verra, ma soeur habite à 4mn de chez toi! :) Ses chevaux sont en pension au, pied du lieu-dit 'La Garenne' (direction Libourne à Périssac tu dois connaître). On pourra se faire une ballade là-bas s'il fait beau. |
Superbes chevaux, un vieux rêve aussi.
Mais pas les compétences et pas compatible avec mes loulous. |
Quote:
|
Ah ben tiens. je ne savais pas que ac existait ce type de cheval :D
|
Quote:
|
Partir à cheval avec les loulous quel beau rêve ;-) .Je pense aussi que la photo du milieu pourrait être un mélange des 2 races.
Pour les amoureux des quarter sur le site de SQP ils attendent des poulains orphelins pour le mois prochains. http://sauvequipeut.forums-actifs.com/ |
Quote:
Entre les chiennes de ma soeur, et les loulouttes de son amie (issues du mariage de nos beaucerons décédés), y a moins de risque de voir râler nos mâles. |
Quote:
j'espères k'ils trouveront le bonheur tous ces chevaux;););) |
Quote:
Oh oui pour une balade:lol::lol::lol: |
On disait donc une p'tite réunion clt, avec ballade en dada ;)
Vous nous prévoyer ca pour quand? Un petit week-end confrérie? |
Quote:
Mais sinon, oui, faudrait qu'on se fasse une réunion CLT, un rassemblement en gironde, mais pour l'organisation, je laisse le soin a Fabrice de le faire, il a l'habitude et connait plus de monde que moi.....:p:p:p ça serait bien sympa un rassemblement de clt par ici, y en a pas souvent:roll:, ........ comme ça on pourra rivaliser avec la confrérie lupoide de l'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihi :p:p:p:p:p |
plus qu'à te lancer nadia! moi je viendrai avec plaisir voir tes paint horse ;)
|
Quote:
Enjoy CL - Amitié Bruno |
bah tu peux toujours te joindre à nous bruno, on est un peu dans le nord...à l'est mais bon ;)
|
Il faudrait donc un camping qui accepte les chiens avec possibilités de louer des bagalows à plusieurs,
Un emplacement pour pouvoir faire cuire les saucisses et faire la fête :roll: Pour ceux qui veulent, une ballade à cheval et ceux qui ne veulent ou peuvent pas garderons les chiens, Ca vous va comme organisation? :lol: Et bien sur en Gironde!!! allez on se bouge!!!! |
Quote:
|
Quote:
Allez bougez vous les nord est!!!!!!!!!! lol ça fait loin quand meme....... |
Quote:
j'ai 'envie de dire ke ca va faire un grande famille tout ca !! lol lol !!:p:p:p |
Une fois le printemps vraiment engagé, les campings sont nombreux.
Fabrice à l'air de connaître des coins à ballade au bord de l'eau, c'est quand même sympa ça! Après, entre les lacs, et la côte, y a tellement de coins déserts que c'est jouable!!! :) Manque de bol, les 1 et 8 mai, c'est rappé cette année. Par contre, le WE de 4 jours autour du Jeudi de l'ascension, ça commence à être pas mal pour franchir des Kms et se retrouver, ici ou ailleurs! :) |
moi ça me dérange pas de faire de la route si c'est pour passer un bon week end ;) mais pas avant le mois de juin genre à partir de 10 pour moi... à vous de voir ;)
|
J'aurai également préférée le mois de Juin, ou après
|
Pour ma part, et je doute voir les locaux me contredire, mieux vaut vous accueillir quand vous pouvez, plutôt que rater cette rencontre... Djez et Nadia, pour moi, c'est déjà ENORME!!!!!!!!!!!!
P.S. Si vous croisez un fondu avec une guitare et un truc-biduleschaufen du siècle dernier, mettez le tout dans le coffre de la voiture, la gratte, le deux-pattes et son quatre-pattes!!! Pas besoin de lui expliquer, il mettrait des plombes à chercher à comprendre pourquoi, et surtout à l'expliquer à son chien : dites-lui que c'est pour le Barf! |
lol on va faire ce qu'on peut jet!
|
J'y est pensé lol.
Rod je t'emmene avec moi? ma voiture est plus "jeune" que la tienne ;) |
lol bon la mienne consomme pas mal mais j'ai de la place aussi si ça intéresse du monde ;) au pire on le kidnappe rod et son follow ;)
|
Je peux encore mettre 2 cages dans le coffre donc ca ira je peux les prendre
|
Quote:
|
Quote:
Juin... j'arrive déjà pas à voir à plus de 3 jours, alors juin... moi j'dis "p'tète benh qu'oui, p'tète benh qu'non !" Vraiment, là je peux pas me prononcer dans l'immédiat, mais dans le concept, je suis naturellement partant ;) (Sont tellement pas foutu d'organiser des rencontres dans les autres régions qu'on doit leur montrer comment ça marche. C'est un monde j'vous jure... :D ) |
Quote:
Ben vui, quoi, c'est vrai c'est nous qu'on l'a organisé ... Bon, ok d'accord, on a organisé le repas: qui amenait du rouge, qui apportait du rosé, qui faisait des crepes, qui apportait des cannelés ... C'est du super boulot de ouf à mettre en place tout ça :rock_3 |
En fait on a vraiment dévié le sujet de Eléanor. Un modérateur pourrai t il séparer les sujets" parasites" lol lol et les mettre sur un nouveau sujet, svp?????
Pour eléonor, as tu pu trouver une louloutte pour etre avec Elkro??? Tu as vu avec Fabrice???? Tiens nous au courant, stp!!!!!! |
Quote:
|
Mais non on est pas Hors sujet, elle est de bordeaux, sa future adoptée aussi!!!
*cherche une excuse* |
Balade
Quote:
Moi, moi, moi je sais monter lol et mes chiens ils suivent les chevaux nickel.... je peux m'inscrire à la balade moi et elkro lol |
Pension
Quote:
Et oui moi je cherche des chiens maltraités....bizarre non?lol A part ça quelqu'un aurait un bout de prés ou un endroit sympa et pas cher pour mes deux chevaux pour l'instant (ils pourront les monter gratuitement), la pension ou je suis est trop cher et me plait plus. Voila. Elkro (Eleanor) |
Quote:
|
Quote:
Moi tjs partant pour les fetes, barbecues, mon chien a l'habitude des tentes et meme d'etre attache dehors d'une caravane la nuit alors vous dehors lui c'est un vrai chien fetard....vu qu'il me suit partout (vraiment partout) il en a vu des fetes, sur la plage, dans des campings, des boites en plein air.... C'est pour ca qu'il est plus traumatisé surement lol |
Du coup tu n'as toujours pas trouvé de chien????
|
Non mais bon pour l'instant le mien étant en age ado très très très dur ( bon d'accord a ce qu'il parait c peu pour un CLT mais bon c pas mal pour lui) j'attends un peu mais c'est tjs un projet pour l'année.
De plus ma Rott ne prends pas du tout le bon chemin..... presque 10 ans.... Et oui je veux une femelle....même si ca peut changer jusqu'à la. Rien n'est décidé sauf que ca sera un chien loup |
Bonjour,
j'ai actuellement une chienne loup tchèque, mais non lof que j'ai récupérée car elle vivait en appartement et sa maîtresse n'était pas souvent là. Je ne peux pas la garder pour diverses raisons, mais elle est adorable. Elle mérite un super foyer qui saura la dorloter comme elle le mérite. Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur, je suis à votre disposition. Mon numéro de tél est le 0676052700. Bonne journée |
All times are GMT +2. The time now is 10:21. |