![]() |
Réunion internationale chiens-loups
Du 14 au 17 juillet 2011, réunion internationale de chiens-loups toutes races, CLT, CLS, CL autres, ...
Lieu : Gironde, France. Pourquoi internationale, parce que organisée conjointement avec des amis de France et de Belgique et qu'y seront présents des personnes des differents pays proches de nos frontière. Possibilité de venir une ou plusieurs journées. Possibilité de camper sur place. Terrain clos et électrifié. Pour plus de renseignements, voir les contacts sur l'affiche. Pour ceux qui auront envie de participer, nous les accueillerons avec plaisir, merci de répondre dans des délais raisonnables car déjà pas mal d'inscrits et pas envie de parler anglais (langue universelle) toute la journée. Petit clin d'oeil à Eric au sujet des réunions, il comprendra. http://img11.imageshack.us/img11/7923/affich10x.jpg |
pourkoi, c toujours aussi loin de telle réunion ????:evil::evil::bigcry2:bigcry2:bigcry2:bigcry2
c vraiment dommage pour les nordistes... !!!!;);) http://img11.imageshack.us/img11/7923/affich10x.jpg en tous cas, trés jolie affichette jean;-);-);-););):p |
en même temps les nordistes seront chez yves à partir du 10 juillet alors pourquoi pas 4 jours dans la loire et 4 autres en gironde! mais ça va demander de l'organisation tout ça
|
Oui mais faire 2 réunions la même semaine c'est pas trop cool.Alors je reste sur le 1er qui à lancé l'idée :lol:
C'est dommage Diesel, tu aurais vraiment pu la faire au mois d'Aout, ca aurait permis à plus de personne de venir car se payer le championnat, la mondiale,la Touraine et après la Gironde cela nous faire partir 3 semaines et donc impossible pour la plupart d'entre nous :( . Pourquoi justement cette date? |
oui c'est vrai que j'avais pas penser à ça 3 semaines de congé à poser ça va être chaud...
|
Affiche, terrain clos et électrifié... plutôt de bonnes garanties pour un projet qui me semble déjà réfléchi !!!
Nous sortons d'un stage d'éducation de 3 jours à l'élevage (et organisé à la hâte) avec "un homme qui parlait à l'oreille des chiens..."... GROS SUCCES en terme de résultats (une dizaine de chiens travaillés : 5 clts, 1 BA, 1 beauceron, 2 Rotts + autres car je ne me souviens pas de tous) Je pense que les participants accueilleraient cette rencontre en Gironde avec plaisir... ... je fais le tour et te tiens au courant ! (compte sur une dizaine de loulous de notre côté, surtout avec les nouveaux chiots !) |
Ben électrifié ca sera sans moi, car si le chien se prend un coup je te raconte même pas comment les autres vont lui sauter dessus et profiter de sa faiblesse :twisted:
Et faire 2 rencontres simultanément ca vraiment pas cool surtout que l'on sait tous les problèmes que vous avez en ce moment entre vous.Ca fait vraiment (je fais une rencontre parce l'autre en fait une) et ca c'est vraiment pas cool pour les personnes qui n'ont rien à voir avec vos histoires :(:( |
Je pense que tu mélanges certaines choses Nadia...
De toute façon, autant que cela soit clair, en fonction de l'organisateur de la rencontre, et de la proximité surtout, pour ma part, j'irai ou pas... ... j'ai du mal à aller en expo à plus de 400 km de chez nous, compte tenu de ce que cela coûte... clairement, je n'irai pas à Tours pour une rencontre CLT... ... donc cela ne change rien pour ma part. Jean propose quelque chose en Juillet (il aurait fait en juin, ou en septembre)... ben, c'est plus proche pour nous que Tours... Et les personnes qui sont plutôt proches de Tours pensent la même chose à l'inverse, non ???? Surtout qu'à mon avis, il y a beaucoup plus de gens moitié Nord de la France, qu'au sud... Donc s'il te plaît Nadia, ne lance pas de polémique !!! |
C'est juste que ca m'embete serieusement que tu fais cela presque en même temps alors que de la faire ultérieurement aurait permis à tous de venir sans polémique, mais imagine maintenant que vous auriez proposer la 1er date pour vous et nous nous proposont la 2ème pour la notre?
Franchement faites donc en sorte que nous pouvont tous venir, ca sera franchement cool |
Quote:
Ce que tu décris ne se produit pas systématiquement car en entrant sur le terrain, tous les chiens sont occupés à prendre leur repère, à sentir, et l'affolement dont fait le chien qui se prend à la cloture passe un peu plus inaperçu par les autres... ... après, c'est aussi la part des maîtres de maîtriser leur chien ... et quand on a en main un chien particulièrement dominant, il faut être plus vigilant. La plus grande part des accidents ne vient-elle pas des maîtres parfois insouciant ??? |
Quote:
Si J'AVAIS proposé qq chose, ce serait chez moi... Jean me fais un petit clin d'oeil car il savait que je souhaitais organiser une rencontre/travail et souhaite par là me prendre de vitesse... ... il n'imagine même pas qu'il me reste le mois de mai pour organiser qq chose (hehe)... ... mais ce sera sûrement un stage d'éducation spécifique comme la semaine dernière !!! |
Ben alors fait donc une rencontre sympa, mais que nous puissons tous y participer :(
|
c'est vrai que cette date me laisse perplexe et me fait poser certaines questions....Dommage, le fait de faire cela à cette date va inévitablement marquer de nouveau un scindement bien distinct ....:roll:
enfin je vous souhaite d'organiser une belle rencontre et d'en profiter un maximum. |
Mais non, ils vont bien nous trouver une autre date pour que même les alsaciens et les lorrains puissent venir ;-);-);-)
Vous ne voulaient comme même pas nous faire une nouvelle guerre des Nordistes contre les sudistes :lol: :gunsfiring:chainsaw2 c'est mieux comme ca non? :beerchug2 :beer:tard |
Quote:
j'espères juste ke l'année prochaine si il y a encore une telle réunion, ca se passera plus vers le nord....8);-);) aprés biensure c peut être plus pour kestion de commodité pour les personnes ki entreprennent ceci, je ne les blame pas... kom on dit on fait kom on peut, lol !!;););) enfin, le principal c ke l'on est de jolies photos pour faire saliver, lol lol !!!:p:p:p |
Je lis et pourtant je n'arrive pas a y croire
Les suspicions déguisées merci de te les garder Martial Pour ceux qui me connaissent, ils savent que je suis loin de ces petites manigances qui ne m'intéressent absolument pas dommage comme réaction, je suis moi passe a autre chose depuis longtemps Pour infos cette rencontre a été décidée en septembre de l'année dernière y compris les dates en fonction du fait que beaucoup de personnes viennent de l'étranger et devaient pouvoir s'organiser J'ai mis l'info pour ceux qui seraient intéresses de découvrir le cheptel étranger de CLT CLS ou autre Je sais que ça fait loin Bruna mais regarde beaucoup viennent de Hollande ou autres pays pas forcément proches Et c'est aussi l'occasion de découvrir des animaux plus proche du loup |
Quote:
peut être l'année prochaine si vous faites encore de telle réunion!! ;););) c prévu k'on descende et mon bof vient chez nous pendant notre absence... enfin d'ici la, j'espères k'on aura de jolies photos de tous les louloups !!:p:p;);) |
Quote:
|
Quote:
|
Salut Eric, ce sera un plaisir de vous revoir. Je pense que de pouvoir rencontrer des CLT des pays limitrophes et discuté avec leurs proprios sera sympa.
Effectivement, la rencontre s'est décidée en septembre de l'année dernière lorsque mes amis belges sont venus à la maison. Ces dates ont été arrêtées à cette époque car de nombreuses personnes viennent des pays voisins. Nous devions communiquer en début d'année, Marina pour l'étranger et moi pour la France. Ce qu'elle a fait et que moi je n'ai pas fait car ces deux derniers mois, des évènements m'ont pris tout mon temps et toute mon énergie. Si je regrette les commentaires malvenus et plutôt révélateurs du mode de pensée de certains, il n'en est pas moins vrai que j'ai communiqué après. Il n'y a pas de polémique à avoir, même si celà m'aurait bien plus de pouvoir connaitre et converser avec nombre d'entre vous, il est évident que pour ceux qui ne peuvent faire qu'une rencontre, il faut faire celle qui se déroulera en Touraine. Il y aura je l'espère d'autres occasions de pouvoir se rencontrer. Qui sait, peut-être un jour lors de vos réunions dans l'Est. Quand à ceux qui pourront faire les deux rencontres, c'est avec plaisir que nous les accueillerons. Ce n'est pas une compétition, je n'ai rien à gagner, rien à prouver et rien à attendre sur quelque point que ce soit et de qui que ce soit. Dommage pour ce climat de suspicion. Pour ceux qui ne l'aurait pas compris loin de moi toutes ces petites guéguerres intestines, j'ai bien d'autres chats à fouetter. Pour ceux qui pourront venir après être allé chez Yves, merci de me contacter par tél. que je vous précise certaines choses. Nadia, pour l'électricité, ça ne me dérange pas de l'enlever si tous le monde est d'accord. Yves tu es bien sur le bienvenu si tu es remis de la réunion à laquelle j'aurais bien aimé participer mais malheureusement, je n'ai que 2 bras pour préparer celle en Gironde. Pour l'appellation de la réunion, elle n'est pas de moi mais s'il y a "internationale", ce n'est pas pour faire pompeux, c'est parce qu'elle concerne une certaine communauté de CL dispatchée sur toute l'Europe. Du coup, on aurait du dire Européenne. Lol. Bruna, il y a une autre réunion en Belgique en mai, si c'est plus près pour toi et que tu es interessée envoi moi un mail. Bises à tous. |
Quote:
Je ne me rappelle que ce soit arrivé ???? Ou bien ? Quote:
Chacun fait comme il peut... |
Quote:
Un autre exemple avec le setter d'une amie ( celui que tu as vu plusieurs fois en photos), le setter s'est prit le jus, et Eros lui est tombé dessus car l'autre etait térrifié et pleurait et il a paniqué. |
Quote:
Pour ma part, je trouve plus intérréssant d'aller chez Yves car c'est une bonne occassion de visiter la région que je ne connais absolument pas, tandis que Blaye, chez Jean, je connais par coeur. C'est pas du tout parce que c'est Jean!!! Si ça avait été Jean à Tour et Yves ici, je serai quand meme allée à Tours pour pouvoir visiter la région. Ce n'est absolument pas contre les organisateurs. Mais, comme la vie nous réserve parfois des surprises et des aléas, je ne serais meme pas sur de pouvoir venir chez Yves. |
.... comme tu ne travailles pas actuellement et que Blaye est à un pas de chez toi... l'un n'empêche pas l'autre, non ???
Mais bon, mon souci est de réunir le plus souvent possible les chiens pour lesquels j'ai un réel intérêt à voir évoluer, d'autant plus qu'ils portent mon affixe. Comme on se voit assez souvent, cela ne me pose pas plus de pb... ... et mon invitation en MP ne reflète que ma volonté d'aider Jean à s'organiser... ... comme je l'ai fait pour Montluçon, ainsi que d'autres événements. La différence, c'est que tu es la première à avoir reçu l'invit car tu venais de répondre sur le post ! (tu es du coup privilégiée !!!!) |
[quote=Sherdor;364950La différence, c'est que tu es la première à avoir reçu l'invit car tu venais de répondre sur le post ! (tu es du coup privilégiée !!!!)[/quote]
Je n'ai pas du tout été la première a répondre sur le post !!!!!! Jean a créé le sujet hier dans la journée. Et je n'ai vu ce post que en fin de matinée aujourd'hui car hier je n'etais pas disponible et donc je n'ai pas été sur WD !!!! |
Quote:
Pour le MP, je te repondrai demain, car quand j'ai voulu le faire tout à l'heure, j'ai eu une urgence avec les chevaux. |
Quote:
|
Quote:
tu pourras m'expliquer ou ca se passe exactement... merciiiii !! c gentil de ta part !!!;-);-);-);-) |
Quote:
Grave ça dépend. Ma jument s'est mise a saigner du nez (Epistaxis), et faut faire une endoscopie d'urgence pour voir d'ou vient le probleme, qui peut etre multiple, et grave en fonction des lésions !!!! |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Concernant la clôture électrifiée, j'en ai eu l'exemple pour ma part avec Fitz lorsqu'il était chiot. Il s'est pris une châtaigne sur une clôture qu'il ne connaissait pas, a fait Kaï Kai, et s'est retrouvé avec une femelle de 35Kg sur le dos qui voulait le mordre sévèrement.
Donc pour une rencontre, faudrait pouvoir couper la partie basse... Ce serait idéal. |
Concernant les dates, c'est plutôt gênant... Je doute que Diane ait envie d'enchaîner les rencontres où ça va parler de chiens, et de chien-loup, avec toutes les variantes qui rapidement la saoule, car elle aime surtout la vie, les gens, etc....
De toute manière pour notre part nous irons voir Jean bien avant, c'est d'ores et déjà prévu bien que pas fixé. Je ne vois pas d'aspect malsain dans l'invitation de Jean, il est dans son truc, avec le CL au sens large... Je pense qu'effectivement ça va frustrer les amoureux de loulous qui ne pourront pas enchaîner les deux sessions... Après ça ne va pas forcément faire deux clans, dans les sens où nous avons tous notre liberté derrière... :) |
Je serais presente avec tous mes loulous, enfin les cl !!!
Beaucoup de personnes à rencontrer, de chiens loups à observer et de choses à apprendre !!!;-) ca va vraiment etre super interressant !!!:p j'espere juste que je n'aurais pas d'obligation professionnelle qui m'empecherait de venir :( Et je vais enfin voir les bébés de DolfÜs c'est que du bonheur !!! |
moi vais essayer de gerer ca
mais l avantage c est qu il me reste du temps pour m organiser |
Bonjour,
Pour ma part avec mon activité d'indépendant et vue la grande distance pour l'aller et retour pas possible. Mais c'est bien dommage car c'est quand même une des rares occasions pour ceux qui s'intéressent aux CL en général de confronter toutes les races (CLT, CLS, CL dit US ainsi que les tout aussi dit MIX). Jean fait uniquement ceci me semble t'il dans un but d'ouverture vers de vrais passionnés. Les "puristes" et les afficionados d'une race en particulier risque donc de ne pas y trouver leur compte. Inutile d'aborder un tel rassemblement dans une optique de réglement de comptes. Par contre y allait l'esprit ouvert et enfin voir évoluer autre chose comme chien loup que les on dit des forums me semble être une expérience enrichissante. Les présences Belges et hollandaises permettront de voir plusieurs sujets de toutes beautés. L'électrification chez Jean, n'est qu'un mauvais prétexte. Nombre d'entre nous l'avons déjà de toute façon chez nous. Et de toute façon vue le nombre de chiens potentiels à une telle réunion on ne pourra pas rêver à un moment donné de lâcher tout ce petit monde ensemble. A vous quand vous aller à ce genre d'événements de venir un minimum équipé (varry, longe, tire-bouchon d'attache,...) et de connaître les réactions potentiels de votre animal afin d'éviter autant que ce peut les soucis d'une meute occasionnelle. Moi en tout cas si j'avais vraiment la possibilté, je ne raterais pas cette belle réunion. Enjoy CL - Amitié Bruno |
T'inquiètes Bruno, il y aura surement d'autres occasions plus près de chez toi.
Je crois que tu as bien résumé. Et je me répète, pas de souçis pour moi, il est évident qu'il vaut mieux aller chez Yves si dans l'impossibilité de faire les 2 rencontres. |
Ma remarque sur l'électricité n'est pas un mauvais prétexte, et je sais, j'espère que Jean l'a compris... Si Diane ne peut pas, je tâcherai moi de venir faire un coucou avec Fitzou! :)
|
Je ne sais absolument pas comment sera organisé mon été, mais c'est clair que rencontrer des CL m'intéresse beaucoup !
Est-ce qu'il y a une date limite pour faire part de sa présence ? |
Je découvre ce post aujourd'hui, faut dire que je me fais de plus en plus rare sur le forum pour X raisons.
J'ai vu que Jet a expliqué certaines choses à ma place, et il a parfaitement raison dans ses propos, mais personnellement hormis grosse fatigue, impératif familial ou "overdose" de bêtes à poils après la rencontre chez Yves, cela devrait pouvoir être sympa de venir passer une bout de journée chez Jean. Ça ne nous fait pas trop loin, donc venir papoter, rencontrer des nouvelles têtes et voir des loulous autres que les CLT habituels pourrait être l'occasion de passer un bon moment. J'apprécie Jean et Yves, chacun a sa personnalité et ses amitiés, mais je me sens assez libre pour aller chez l'un et chez l'autre sans entrer dans des guéguerres dont je ne connais pas l'origine et qui pour parler franchement me passent largement au-dessus de la tête! Par contre Jean, étant donné qu'on ne viendrait passer au grand max qu'une journée, cela te poserait-il problème si nous te donnons notre réponse ferme que quelques jours avant? Bien entendu nous apporterons ce qu'il faut en solide et liquide ;-) Merci pour tout ça! |
Pas de soucis Diane vous passez quand vous voulez et restez le temps que vous voulez d'ailleurs j'espère bien vous voir avant
J'ai moi aussi beaucoup de mal a comprendre les histoires de gueguerre ou autre, juste envie de passer de bons moments Vous avez beaucoup de chance de pouvoir aller a la rencontre chez Yves et je suis sur que ce sera une super réunion très sympathique Bisous et a bientôt |
pareil pour guillaume et moi on ne saura qu'en juin si on sera dispo ou pas, mais si guillaume n'a pas son stage au même moment ça devrait le faire pour yves et pour jean! mais il faudra qu'on rentre le 16 mais bon ça on verra ça va se peaufiner tout doucement les détails tout ça!
|
Quote:
|
Je vois que j'ai répondu mais zappé des posts.
Les dates limites sont surtout pour nos voisins européens qui arrivent en groupe. No problemo pour la date Rod. |
Ok merci ;)
|
Moi aussi faut que je vois pour la date, et je ne le saurai que quelques jours avant :) :) :) Sinon ça sera avec plaisir!!!!
|
Je remonte le post car c'est dans pratiquement un mois maintenant.
Donc pour ceux à qui il resterait un peu de temps libre après la Nationale et la rencontre chez Yves, si interessés pour venir contactez moi au plus tard avant la fin du mois. Déjà beaucoup de monde inscrit et je sens que l'organisation ne va pas être simple. Me rappelle plus si je l'ai indiqué mais au programme, balades dans les bois environnants, balade en centre de Blaye avec visite de la Citadelle, normalement un balade à la plage est aussi prévue. Rien n'est obligatoire, seuls ceux qui le veulent participent aux balades. En principe, une dégustation de vin (parait que c'est la région), je vais voir si je peux avoir du matos d'agility pour les loulous. Sinon discussions sympas, sans prises de tête ni critiques, ni jugements, tous les loulous sont acceptés. L'occasion de découvrir des particuliers des differents pays d'Europe, de découvrir differentes races de CL, des hybrides, ... A ne pas manquer pour les amateurs de loups à qui il resterait un peu de temps. N'apportez qu'une chose, bonne humeur et ouverture d'esprit (je sais ça fait deux choses) |
Tu me torture :cry::cry::cry:
|
Quote:
Bonjour Jean, Je t'avais déjà prevenu de ma presence à ta rencontre au début que je l'ai su mais j'en profite pour te dire que j'y participerai vu qu'à Libourne ça m'est completement sorti de la tete. Donc moi je viendrai avec Tony et 3 Chiens dont 2 CLT si ça te vas? Je n'étais pas au courant de la rencontre chez Yves mais de toute façon vu que je travaille je ne pourrais assurer l'autre reunion en meme temps. Que personne se vexe, c'est juste une question de dispo. Eleanor |
Quote:
|
Quote:
Pour les Sudistes ??? ya rien ?? |
Quote:
J'ai fais La Colle sur Loup -Bordeaux avec 2 chevaux, dur dur le trajet!!!!! Tu es vers ou? |
Pas de soucis Eleanor, j'avais retenu que tu venais
J'ai complètement zappe d'en reparler a Libourne A bientôt alors |
Nous on vient, mais nos besoins seront light! :)
Par contre quel jour(s) je ne sais pas, à voir avec Mdame. Pour Fitz, à part jouer avec des chiens et se ballader, pas de besoins particuliers! :) |
Je vais pouvoir revoir le célèbre Fitzou.
|
Quote:
Hé oui, moi j'ai que les côtés positifs.....:lol::lol::lol: lol :lol::lol: lol A quand une tite balade Jet???? |
Quote:
|
Je réitère mon intérêt pour cette rencontre.
Je pense que quelques petits ZOO seront de la partie... Prévois donc, plus d'une dizaine de CLTs de notre côté ! |
Je pense que je vais pouvoir venir le samedi et/ou le dimanche, on se reposera après!
Yves |
ça va en faire des loulous.
Brutal? Un CLT? Non pas possible.:lol: Ok prévu Eric. Je vais essayer aussi de venir vous voir Yves si je suis dans les délais au niveau préparation. Tu pourras me filer des tuyaux pour l'organisation comme ça. |
Yves garde toi bien les 2 dates, car je reviens avec des nouvelles dès la semaine prochaine pour le dimanche...
En pleine discussion, histoire d'aider Jean à disposer d'une sortie particulière le dimanche !!! |
Et pourquoi pas prévoir un méga grande réunion pour l'année prochaine avec 1 seule date? Tous les poilus ensembles ? Ca serais hyper cool 8)
|
Côté hybrides nous sommes de mémoire 6 en France.
Je ne pourrai réitérer une telle rencontre l'année prochaine et je doute qu'un des 6 autres en France le fasse (on sait jamais, je demanderai) Il faudra aller en Belgique, en Allemagne ou en Hollande. L'idée est bonne, si ça se fait je participerai. |
Heuuu Fitzou est juste un nigaud, qui veut jouer avec tout ce qui a des pattes!
En vieillissant il pas aussi prometteur en beauté qu'il semblait l'être (j'essaie d'être objectif) ni en gabarit. Maintenant, ça fait un ptit bout de temps que je l'ai pas mis à côté d'un Adulte, et comme il beaucoup minci, je me rend peut être mal compte. Donc au final rien qu'un CLT de 10 mois... :) Mais je crains vraiment qu'un vrai grand le Gniak un peu sévèrement... :) Mais bah, life is life! Pour une Ballade, les girondins, Dimanche vous vous en sentez l'âme? |
Quote:
Oh oui!!!!!!!!!!!!! S'il ne pleut pas!!!!! ça fait longtemps!!!!! :) :) :) :) :) Avec joie!!! :) :) :) |
Dans quel coin la balade?
|
Bonjour, je vais essayer de morganiser pour venir avec Diamond et Graal, si je suis seule je ne pourrai pas en prendre plus :-( quels jours sont conseilles? Quels hotels avez vous choisi? Vous parlez de clotures electriques pourquoi ? Les chiens ne peuvent pas rester avec nous tout le temps?
|
Non Sophie si tu dit que tu viens alors que je suis en pleine hésitation, la c'est bon je crois que j'y vais.
|
Je saute par dessus le post de Sophie, à ne pas zapper car important sur le plan logistique ( :) )
Pour la Ballade de Dimanche, je crois que vous etes à côté Julie et Jean, donc nous on peut monter au Nord si vous avez un bon coin où on peut lâcher les chiens. et à l'occasion, les lacs, voire l'océan, ca serait sympa!!! |
Viendez les filles, je dis des bêtises irritantes, car je me mêle de tout, mais chuis pô méchant! :)
|
Lolll jet :-)
superrrrr jane laure! !!! Jallais tappeler :-) bon du coup moi aussi suis sure de venir :-):-):-) je tappel demain pour sorganiser ;-) |
Diamond adore les baignades, si on peut faire coté lac :-)
|
Ca peut être sympa le frère et la sœur et nos 2 bébés :happy:happy
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Elle était belle celle là :lol: |
Faut bien en rire suis moins stressee lollll
|
Vous êtes les bienvenues.
Pour l'hôtel, il vaut mieux réserver dès maintenant. Sinon possibilité de camper sur le terrain. Bien sur, chacun à son ou ses chiens avec lui toute la journée, mais si certains veulent les lacher pas de problèmes non plus, tout est clos à 2 mètres de haut et je couperais l'électricité. Pour le programme, sous toute réserves : jeudi : accueil et balade dans les bois vendredi : visite de la citadelle de Blaye avec les loulous le matin, dégustation de vin fin d'après-midi samedi : promenade à la plage tôt le matin, petit parcours d'agility dans l'après-midi ou balade dans les bois. dimanche : à définir car les personnes venant de l'étranger partiront en fin de matinée, donc à voir avec les personnes présentes et j'attends des infos supplémentaires pour une autre activité. Seront présents, 2 éducateurs-comportementalistes spécialistes du CL pour des conseils si ça interesse. Pour ma part, je mettrai à contribution qui voudra pour un peu de socialisation. Je recherche aussi des personnes qui veulent venir mais n'ont pas encore de CL, j'ai toute une meute dont je ne pourrais pas m'occuper. Après comme je l'ai dit, nombreuses discussions sur le CL, échanges d'expériences et le tout dans la bonne humeur. |
Pascal et Julie, pour la balade de dimanche, tenez moi au courant pour l'endroit et l'heure.
Du côté d'Ambarès, il y a le plan d'eau de la blanche par exemple. devrait pas encore y avoir trop de monde à cette époque de l'année. Près de chez moi des bois mais aussi du gibier donc balade en longe. Il y a aussi des coins sympas du côté de Cubzac-les-Ponts. Pour moi ok quelque soit l'endroit si prévenu pas trop tard. Sinon j'avais pensé à Mont de Marsan pour aider à retrouver la louloute disparue mais peut-être sera t'elle retrouvée d'içi là. |
J'oubliais, mon tél est sur l'affiche.
|
Rahhhh trop fort d'organiser une rencontre internationale histoire que toutes les nanas aient ton tel! :):):):):)
|
..... Jean .... je crois que cela va être juste "énorme" ....
|
Quote:
Comme je suis décu vu mon boulot et la distance de ne pouvoir venir, dit Jean si je ne m'abuse tu es du Valenciennois, tu ne reviendrais pas vivre chez les chtis pour nous organiser ceci dans le Nord. En tout cas j'espère des milliers de belles photos les veinards... Enjoy CL - Bruno |
Quote:
|
Jean pour Demain, on monte vers chez toi, et on avise, selon les dispos des autres, soit Fin de matinée avec sandwichs, soit vers 14h30-15h... En espérant que les averses se calment.
|
Quote:
Qu'est ce que tu en pense au Moulin de Charlot, Jean?Je crois que tu connais. Ou il y a des endroits qui sont mieux que tu connais dans le coin??? |
Cest dommage bruno :-( il y aura un nordiste de plus Tommy viens auussi :-)
|
Jean, avec Jane Laure et Tommy, on prend des tentes :-) je nai pas lhabitude mais ça changera et je nai pas envie detre a lecart :-( ca sera super sympa detre tous ensemble :-):p
|
Quote:
Par contre, les tentes, c'est super, tout le monde sera ensemble comme ça, et ça fera super camping géant chez Jean....:p:p:p:p lol ;);););) hihi;);) Tu viens avec tous tes loulous Sophie??? |
Diane et Flore seront de la partie demain?
|
Quote:
jai vais proposer a mon mari de venir meme en sachant quil n viendra pas, strategie feminine pour eviter davoir la Tête! donc sachant qu je serai seule je ne peux pas prendre tous les loulous :-( 2 cest pas mal , je prendrai Diamond et Graal :-) il aura 5 mois ca lui fera du bien de bouger :-) jessai au maximum de le sortir :-) |
Du coup ca fera les 2 frères et la sœur :o:o
|
Sophie je te rassure je ne suis pas une spécialiste du camping et je crois que je vais prendre ma maison.
|
Quote:
Si j'ai bien compris t'es à pied? Vu que notre grosse bagnole est HS, les endroits que t'as cité sont jouables pour toi 'à pied'? Jean tu vois de quoi elle parle (pi désolé d'avoir pourri le post renc internationale, mais on dira que c'est des préparatifs! :) |
oui sophie et jl, present avec vous. je prends grey et black, il y aura reunion de famille avec arwen, diamond et grey.
|
Oui Eric, je pense aussi que ça va être énorme.
Dommage Bruno que tu ne puisses venir, on prendra des photos. Si je remonte dans le nord, je passerai te faire un coucou. Super Sophie, le camping c'est sympa et convivial. |
Oui Pascal, je connais le Moulin de Charlot, un coin super.
Très sympa d'y aller en hiver mais dès les beaux jours il y a pas mal de monde et comme il est interdit d'avoir les chiens détachés, il vaux mieux prendre les longes. Remarque que c'est préférable de les avoir tenus, il y a pas mal de bestioles dans les bois et par 3 fois Chanel a poursuivi des chevreuils. Comme elle était seule avec moi, le retour vers moi a été immédiat, maintenant s'ils sont plusieurs CL, le retour risque d'être plus aléatoire. Si tu peux passer chercher Julie, je peux aussi vous proposer une balade dans les bois environnants. Il y a aussi du gibier mais moins de gens. Histoire aussi de prospecter pour les balades de cet été. Passez moi un coup de fil pour me dire ce que vous voulez faire et l'heure, un peu à l'avance ou même ce soir, je veille tard, que je puisse prendre certaines dispositions pour partir tranquille. |
C'est comme vous voulez pour l'endroit, mais c'est sûr que je ne pourrai pas avoir de véhicule pour demain :( :( :(
Pour le Moulin de Charlot, le week end quand il fait beau il y a des gens, et comme c'est pas loin de chez moi je peux m'y rendre a pieds. Mais si vous préférez un autre endroit, allez y, tant pis, je viendrai avec vous une autre fois, a moins que Jet puisse nous rentrer dans sa petite clio ( je crois bien que c'est une clio ^^^^....) lol mais j'ai bien peur que avec Fitz qui doit faire 4 fois le volume de Eros, la voiture soit trop petite...... lol Super cool que Diane et Flore viennent :) :) :) :) : ) !!!!!!! |
S'il ne peut pas te prendre au passage, Moulins de Charlot pas de souçis.
Dites moi et je m'organise. |
All times are GMT +2. The time now is 17:05. |