Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Bonjour (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=17621)

kalon91 29-03-2011 19:02

Bonjour

Bonjour !

Je suis déjà inscrite sur le forum de l'amicale (même pseudo) et j'ai voulu m'inscrire sur ce forum-ci aussi, toujours dans le but d'en apprendre plus sur les CLT et de partager vos expériences.

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Caroline et je suis actuellement étudiante en informatique à Rennes (d'ailleurs si il y a des gens qui ont des CLT dans le coin et qui accepteraient de me rencontrer je suis partante :roll:). Je compte plus tard avoir un CLT, mais auparavant bien sûr, je m'assurerais que j'aurais ce qu'il faut pour qu'il puisse mener une vie "normale", essentiellement du temps, de l'espace et une vie la plus stable possible. Je pense aussi avoir un premier chien avant d'avoir un CL car, même si j'ai toujours eu des chiens chez moi (actuellement un setter anglais de 11 ans 1/2, Phlox), je n'ai jamais pleinement pris la responsabilité d'un chien (c'est celui de mes parents, non le mien).

A bientôt au fil des posts !

Alexiel 30-03-2011 17:54

Bienvenue à toi ;-)

r0d 30-03-2011 19:02

Bienvenue ici aussi :)

Quote:

Originally Posted by kalon91 (Bericht 369419)
Je pense aussi avoir un premier chien avant d'avoir un CL

Attention, le dernier qui a dit ça et qui l'a fait ne compte finalement plus prendre de CLT aujourd'hui.
Je le connais bien ce type là... :)

Iseult 30-03-2011 19:18

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 369636)
Bienvenue ici aussi :)

Attention, le dernier qui a dit ça et qui l'a fait ne compte finalement plus prendre de CLT aujourd'hui.
Je le connais bien ce type là... :)

Ah bon !!! Son prénom ne commencerait pas par un R à tout zazar :lol:

kalon91 30-03-2011 19:29

vraiment ?