![]() |
Mixes with falsed pedigrees by de la Louve Blanche
I know that the title is hard but it is also true... SAD but true. This time it is 100% serious - it do not base on the "different look on the photos" but on the facts. First time I received an email about it I ignored it - I didn't believe that somebody would be so crazy to break the FCI rules and cheat the pedigrees. But now the proves are in the front of your eyes.
I was explaining why so many people from different countries were complaining to put the words MIX next to the all "wolfish" and "untypical" dogs. I listed all their arguments like untypical look, bodies, heads, masks, size, expressions... Even people who were "simple owners" knew that something is "stinking". Now we have people who are prepared to sign their words ON A PAPER when your kennel club will ask for witnesses. As you for sure know in Europe there are several breeders and owners of American Wolfdogs (usually Malamute/Husky/German Shepherds/Tundra Wolf mixes). And exactly such wolfdogs were used to make the "wolfish" looking Wolfdogs in France. AND exactly it is the reason why there are more and more TOTALLY UNTYPICAL Wolfdogs born in your country: First generations (CsW x American Wolfdog) are pretty nice - not typical for our breed but nice. But in the next generation the genes divide and make in many cases such totally untypical GSD-Husky looking dogs like the half-sister of Demoniak. Simply said: the nice wolfish dogs and the strange mixes are nothing also as TOTAL MUTTS: CsW-Husky-Malamute-Germans Shepherd-Tundra Wolf Mixes... Or shorter said: THEY ARE NOT CZECHOSLOVAKIAN WOLFDOGS. But back to the facts: - C-litter de la Louve Blanche We have wittiness and the confirmation of the American Wolfdog owner that the French breeder covered his female with his stud dog Unca Southern Breeze . We do not know if the all litter are mixes or the female Ossa CRying Wolf was covered by two males - Merlin AND Unca. Or the whole litter comes from Unca. But FOR 100% Ckinay and C'Pouschka are the children of the mentioned American Wolfdog: http://4.bp.blogspot.com/_m1cD5Tly1t...600/Uncas1.JPG http://2.bp.blogspot.com/_m1cD5Tly1t...ncas1619kl.JPG http://3.bp.blogspot.com/_m1cD5Tly1t...asDiana1kl.JPG - D-litter de la Louve Blanche We know that the male Volos Crying Wolf covered an American Wolfdog female. The owner of the female is unreachable - no wonder: he is the friend of the French breeder. What we do not know if it apply to the whole litter or only some puppies come from the American Wolfdog. This is not everything as there is a huge possiblity (and because there are more dogs comming from this kennel showing untypical characterustics) that there are more litters cheated like this. And more dogs can have fake parents in the pedigree. What is our goal: WE ASK THE FRENCH BREEDERS TO SOLVE THIS PROBLEM AND THE FRENCH KENNEL CLUB TO MAKE FINALLY THE DNA TESTS. We suggest to test CPouschka as first (because her parents are still alive - at least we hope they will not "disappear" or "die" after this post) - we know for 100% that she is daughter of Unca and the DNA test will prove it. If you need any written statement of someone who will confirm it - we have such people. I hope it will convince you that very bad things are going on here. |
Si je comprends bien ma traduction, vous affirmez que vous êtes sûrs à 100 % .....Vous avez donc eu la possibilité de faire des tests ADN ?
(sinon on ne peut pas se permettre d'affirmer qu'on est sûr à 100 % .... vous êtes d'accord ?) Si vous avez pu faire ces tests ADN, comment se fait il qu'il semble impossible de faire la même chose avec ceux que j'ai fais envoyer à Daniela ? J'ai adressé les certificats ADN et les cartes généiques de Thalia, Rambo et Sibir, afin de SAVOIR , une bonne fois pour toutes .... Sur le papier, les lignées se croisent ainsi : Thalia est la 1/2 soeur de Rambo Rambo est le 1/2 frère de Sibir La mère de Thalia était la grand mère de Sibir La mère de Rambo, était la grand mère de Sibir De nombreux regroupements ADN sont possibles ... Apparement, il est impossible de faire cette recherche ..... Pourquoi ? Merci de répondre clairement à cette dernière question .... |
Quote:
The American Wolfdog covered the Czechoslovakian Wolfdog Ossa Crying Wolf. The puppies are born. And registered as Czechoslovakian Wolfdog in France. The owner of the American Wolfdog was informed that (az least) Ckinay and CPouschka are the puppies of Unca. He is very proud that his son is winning so much. Even more of CPouchka because she is looking exactly like the young Unca. DNA test? You know it make no sence to ask me for it. NO. It is not DONE. I ask you and your kennel club do to this. You know we have no right to break in to a house of somebody and steal the blood. BUT the kennel club have to keep to the FCI rules. And I'm sure the SCC will solve it as he for sure do no want to have cheated pedigrees. BTW: I really do not understand your problem - why so many people here want to hide the true? Is it so hard to make a breeding commission, take officially the DNA from both parents and CPouschka and to test it (anyway do not ask the breeder fortaking the blood and for making the DNA test and it can be easily cheated). |
BTW: the french breeder knows the person who will confirm that the dogs are mixes of American Wolfdog and CsW. And he knows exactly that this person is saying the true. Simply said: the fairy tales about "good breeding of pure CsW" are over...
|
Once more: Unca comes from USA. From this kennel:
http://www.wolfhybrids.com The breeders are breeding Malamute/GSD/Tundra mixes (there can be even more breeds "inside" as nobody cares for pedigrees there). I hope everybody can see the similarities between the "French wolfish CsW" and their REAL family from USA: http://www.wolfhybrids.com/HollywoodsPage.htm |
Quote:
Je fais des tests ADN avec filiation depuis 2007 de toute ma production, ça ne m'empèche pas d'être l'éleveuse française, la plus ridiculisée et affublée d'une quantité halluçinante de MIX, parcequ'une personne de votre forum, se moque pas mal de la vérité (comme vous dites si bien) et se plait à inventer des lignées entières, avec des prénoms de chiens qui n'existent même pas à la SCC !!.... Je crois que vous êtes mal placée Margo, pour parler de Vérité avec moi ! Pour ce qui est de la difficulté de faire des tests ADN (sans l'autorisation) je connais aussi la difficulté que celà représente ..... Pourquoi croyez vous que j'ai envoyé tous les certificats ADN en Tchèquie ???? apparement en vain ... |
et du coup que faudrait il faire enlever les"faux" pedigree à ces chiens? ça me fait un peu sourire sachant qu'il est possible d'inscrire des chiens à titre initiale donc on peut ce ramener avec un ba x nordique un peu typé (le croisement et parfois tres ressemblant) et ça passera
|
I think you just don't know what is really Uncas.
I'm sure Robert is not interesting in Czech Wolfdog. But i will ask him about that. |
Here is Unca, can you tell me where you can see Northern Breed?
Ears are typical wolf. Mask is one of the two typical US North American Wolf, the one which is close to the European wolf but lower and closed. Fur is very dark brown. From what i saw to the puppies of Louve Blanche, ears, mask and colour are far from him. I will call this week. http://img863.imageshack.us/img863/5450/unca.jpg |
Quote:
But genetically the similarity of American Wolf and European Wolf is similar to the relationship between Czechoslovakian Wolfdog and chihuahua... |
Bonjour,
Hihi je me disais bien que c'était bizarre que les US restaient dans l'ombre pour l'instant. Resumons entre les MIX de loup, de saarloos et maintenant d'US est il possible qu'il subsiste ça et là un CLT dit pur.... Proposition à Margo, pour simplifier la lecture de la base données ne plus mettre derrière les chiens suspects l'appelation MIX mais bien l'appelation TRUE derrière les indiscutables cela sera plus lisible car il y en aura peu.... Unca est magnifique. Enjoy CL - Amitié Bruno |
je viens de lire ce post apres avoir ete contacte par amis .... WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU quel honneur que de mettre mes chiots avec une filiation aussi belle que ce male >>> j aimerai SINCEREMENT avoir un jour des chiot a 100% similaire a un sujet aussi beau >>> donc adm ou autres pensez ce que vous voulez mais ce sujet est un million plus beau que certains CLT existant ou ayant existe ... serai tres curieux et tres fier de croiser sur ma route un tel sujet ... eclairez ma lanterne svp car si ce sujet peut etre confirme a titre initaile .. rien ne m empechera de le faire saillier >>> merci pour l info de l existance de ce magnifique chien loup >> car il s agit bien d un chien loup non ? apres a faire ce qu il y a a faire pour voir s il est intact de tares que le clt developpe ... qui est le proprio ? adresse / tel >> vous m interressez au PLUS HAUT NIVEAU ..... :o:o:o merci encore .. amicalement loup frank
|
au fait vous avez laisser tomber les filiations de demoniak et doz:roll::roll: qui etaient a la une ces derniers temps ... pour aller sur d autres chiens de mon elevage a qui le tour ? vous etes ridicule et pathetique ...hahahah:rock_3:rock_3 si CELA n est pas le signe d une jalousie exacerbee ... je me coupe les 2 bras... ;)ou autres .. hahahahah
|
franchement moi qui n'est pas de chien mix,(donc à la limite sa me fait ni chaud ni froid) et qui suit le sujet parce que la race m'interesse, je trouve que ce n'est toujours pas constructif et ce post est assez osé je trouve. Admin vous critiquez et recritiquez affirmez, (sur des on dient) mais à aucun moment je vous vois proposer une solution à ce probleme qui vous derange tant et je trouve ça bien domage, cela vous decrebilise un peu.
Donc vous voulez une race pur ok, alors commencez à faire le necessaire pour plus qu'il ni est plus d'inscription à titre initial, enfin peut etre es en route, il serait plus interessant de nous informer de ce genre de choses. |
merci chloe bruno et jean ;-);-);-).... cher ADM sachez que TOUT vos post afin de discrediter tous les eleveurs europeens ( france / italie /finlande etccccc ) ne fait que RENFORCER mon opinion sur votre peur vicerale d une superiorite en beaute /sante et caractere de ces eleveurs >a proiri je ne produit a vos dires que de beaux batards ... qui au demeurant plaisent enormement au juges / proprietaires et futurs acquerreurs car en plus exempts de tares ... je vous comprend desormais car vous avez du soucis a vous faire si vos chiens boiteux passent a la trappe et invendable ... je vous plaind sincerement plus que ne vous blame ... allez courage pauvre petit adm . sans avenir que son clavier d ordi comme seule raison d etre ... allez haut les choeurs et je vous laisse a vos debilites profondes et surtout prenez vos gouttes car d autres clt viendront grandir le cheptel europeen et issus de mes anciens mariages et vous n etes qu au premices de votre rage ... la bave degouline deja de vos tristes babines .... amicalement loup frank
|
:lol::lol:
:lol::lol: |
Frank,
Soyons simplement fier de nos chiens et s'ils veulent la rupture pas de soucis pour nous on n'a nullement besoin de leur base de données complétement fausse au demeurant pour produire et vendre de beaux sujets, ils nous menacent de ne pas accepter nos chiens dans leur bonitation chez eux, qu'est ce qu'on en a à faire qui parmis nous va là bas ? Effectivement je préfére 1000x mieux des chiens en bonne santé que des dit purs remplis de tares. C'est une guerre d'un autre temps, ces gens ne savent tout simplement pas évoluer... pffff Enjoy CL - Amitié Bruno |
Bruno, je ne voulais pas mettre les bebes dans la base de donnees, je navais meme pas declare la portee ici! cest eux qui sont alles fuiner sur facebook pour voler photos noms des proprio pour mettre sur leur BD! alors va comprendre ? Ils sont contradictoires, en fait ils ont la rage! Frank a raison! et nous cest ce que lon veut! quils enlevent les chiens de la BD , on a jamais eut besoin deux! alors quils le fassent TANT MIEUX hihihi!
|
Quote:
Vous parvenez à produire des chiens qui se révèlent être, sans dysplasie ? sans MD ? sans nanisme ? (et j'en passe.....) Je veux bien la recette ......j'en aurai bien besoin .... |
Uncas est le grand-père de Torok et ne reproduit plus.
Ils auront tout essayes Saarloos, loups, nordiques, hybrides A quand le chihuahua? On sent bien la volonté gratuite de nuire Ce qui reste dommage c'est que les dires de l'admin soient alimentes par des français Motif : jalousie Je les plaindrai presque tant cela doit les ronger de l'intérieur |
bonjour me leclerc .. oui desole mais a ce jour aucun nanisme / hd en % tres eleve de A/A / et dm % eleve dans dernier mariage de demoniak N/N pour tare oculaire sur tous les sujets testes idem RAS ... donc en ayant fait naitre bon nombre de mariages je me rejouis d avoir un % assez confortable de bons resultats alors que d autres ont eu moins de chance avec moins de mariages >>> voila mes propos :rock_3>> mais c est peut etre parce qu ils s agit de purs batards de loup ( ce qui etAient le cas il y a peu du CLT au regards de la FCI avant 1981)>>> MAIS BON J ARRETE DE POSTER CAR SUIS AU MAROC POUR MON TRAVAIL IMMOBILIER ET LA JE PERD UN TEMPS QUI M EST PLUS QUE PRECIEUX ... kiss a vous tous du golf d essaouirra ....et ou la douceur de vivre est tres loin de toutes ces bassesses ....:lol::lol::lol:frank
|
Veinard :-)
|
Quote:
Moi ce qui m'interpelle, c'est que lorsque un éleveur, justement français, prend la peine d'envoyer en Tchéquie, les cartes ADN de 3 chiens, sensés être liés génétiquement, afin que soit prouvé une bonne fois pour toute, la réalité d'une filiation, (ou non) et donc la preuve indiscutable à laquelle on ne peut pas se dérober .... Rien ne bouge, les tests comparatifs ne sont pas faits et l'affaire semble même être enterrée..... On sort alors "du chapeau", un autre élevage (également français) et on recommence, à palabrer....cette fois ci, sans la moindre preuve ADN (si j'ai bien suivi le sujet ....) mais sur des bases de témoignages humains ! (Ah ! la bonne preuve que voilà !....) Alors je pose publiqueemnt la question : Ne pouvez vous pas traiter une affaire, l'une après l'autre ???? Vous occuper d'abord de celle des Crying Wolf, qui est tout aussi grave, en terme de mixage de gènes, affaire où vous avez la chance inouie d'avoir les outils ADN pour vérifier ...... Qu'attendez vous donc ??? Ensuite, vous aurez tout loisir de vous consacrer à la suivante .... |
Quote:
|
Quote:
Frank il ne fait pas trop chaud??? |
Quote:
oui il est clair que 3 DM DM cest triste! vraiment pas de chance :-( |
On sest croisees JL lolll
|
Quote:
|
Quote:
You can use many arguments - one you will not change - the dogs which photos are showed ARE American crosses (Saarloos alike dogs) or whatever you want to call them. What they are NOT - they are not Czechoslovakian Wolfdogs. If you will visit shows in Italy, Germany, Czech Republic you will see the difference. Even by breeders which use the same lines. Please to not believe to the fairy tales which they are telling you. Open your eyes and start to think. But I know I will not convince breeders and owners who are involved in it. You have your personal business to let this story not explained ot hidden. About ENVY - I would call it so. I didn't get any email from abroad from even one person who says the dogs are purebreed. Slovaks, Czechs or Germans are SURE you have mixes. That the most dogs coming form mentioned kennels /matings are not Czechoslovakian Wolfdog. Do you think they are envy? No, they are ANGRY - because someone is destroying THEIR breed. For years there were differences between Saarloos and Czechoslovakian Wolfdogs. In France you do not have it anymore - what you have are French-American Wolfdogs. I REALLY do not want to accuse all French breeders because I know many of them are serious - but the French population of CzW is POLLUTED by the blood of American Wolfdogs. And you have to stop it before is too late. Before the breeders from other countries will not start to write on their pages - "We do not use CsW comming from the French kennels as they are not purebreed Czechoslovakian Wolfdog". |
Quote:
According the rules - to the gallery are put all photos sent there or published on the forum. About the photos can decide the person who TOOK it. So the breeder can not ask to remove photos which were take by someone else. If the AUTHOR want it to be removed - it will be done. |
Ba en tout cas, ce que je peux retenir de ces histoires c'est que ça doit pousser quelques particuliers à faire également des tests ADN sur leur chien pour être tranquille (et rassuré pour certains) 8)
|
Admin
Comment osez vous dire que les photos des bébés étaient publiées ici,? C'est faux! vous avez volés les photos sur facebook! tous les propriétaires de la portée étaient en colére! Soyez honnête vous auusi s'il vous plait! pouvez vous me dire qui a volé les photos sur facebook? La SCC n'a pas a vous dilvuger leur fichier c'est trés grave, pourquoi les fichiers des chiens de la SCC iraient directement sur votre base de données!? Vous vous prenez pour qui ? Vous vous en donnez de l'importance ma parole! vous n'êtes pas Dieu! Aussi Admin, Doz a etait confirmée par un juge Français assermenté par la SCC française et idem pour Demoniak Diamond , de plus il est champion de France! je ne crois pas que la SCC Française serait heureuse que vous mettiez leurs compétences en doute! Les juges ne sont ils pas formés par vos soins? Aussi pendant la gestation de Doz j' ai invité Martial Ribouet à venir chez moi pour tester Doz et Diamond, c'était à lui de faire le nécessaire avec vous et d'autres afin de vous organiser! personne n'est jamais venu et on ne m'en a même pas reparlé, vous préférez les coups bas! quand je vois vos procédés, je suis écoeurée et il n'est plus question que je coopére pour AUCUN TESTS ADN (les seuls tests que j'accorderai seront ceux demandés par les propriétaires des bébés pour prouver que Doz et Diamond sont bien les parents! aussi si Frank ou Suski décidaient de faire les tests, c'est bien entendu leur droit) effacez tous mes chiens de la BD je m'en fiche et même TANT MIEUX! !! |
Quote:
|
je crois que ce post ne sert pas à grand chose,on affirme des choses sans avoir de vrais preuves, et en plus aucune propostion de reelle solution de la part du createur de ce post
|
Chloe , voiceofwolf, je peux vous affirmer que j'avais ouverte ma porte a tous ceux qui voulaient faire les tests sur mes chiens , je n'étais pas comme ça :-( aujourdhui j'ai changé, et je suis même unpeu agressive sur certain post, ils me rendent chêvre avec leur "on m'a dit que" quand ils ont collé le mix a Doz sans men avertir et sans les tests, j'ai trouvé ça écoeurant du coup je ne vois pas linterret de cooperer! quoi quon fasse ils font a leur sauce, ! Que Doz soit croisee de loup ou non. Leur principe est inadmissible! coller un mix sur des dires ou email anonymes cest grave :-(
|
[quote=voiceofwolf33;385668]Je confirme, il n'y a eu aucune photo des chiots de Doz et Diamond publiées ici.[/QUOT
merci |
Quote:
But really - I do not want to argue. REALLY. All I want are the DNA tests. Made by official commision who OFFICIALLY (with testing of the look and the chip number) will take the blood of the mentioned female and both her parents and will make test by a official laboratory. After it that the results will be officially posted. I know that there is a possibility that you was not informed which kind of dogs you are getting. But Doz IS A MIX F1 wolf cross. And Demoniac is also questioned. Please - I'm sure you want also to clear this. So support us and start to ask by SCC for test of Cpouchka. After you will have the proofs I hope you will know what to do. We do not ask to kill the dogs or not to put their photos. We ask only to RE--REGISTER them as Saarloos Wolfdogs (since they have already gained the SCC pedigrees) - because it is a breed which fit for them. They are really NOT CZECHOSLOVAKIAN WOLFDOGS. |
Quote:
DONC NON !!!!!!!!!!!! je ne veux pas voir mon nom affiché ni mon numéro de téléphone, ni mon adresse vous vous demmerdez comme vous voulez, mais retirez moi ça !!!!!!!!!!!! si mon chien passe en "chien loup américain " faite ce que bon vous semble, ça me touchera autant que ma première "inflation" dixit RACHIDA DATI " comprenne qui pourra" donc affirmez ce que vous voulez, une chose, une seule, que personne ne vienne me faire chier sur un concours, devant les cages ou devant le ring pour me dire que ma chienne est un pure corniaud faites vos tests, pour confirmer ce que vous avancez ( sinon c'est de la pure diffamation !!!!!!!!!!!!!!!) |
Quote:
|
La SCC elle fait quelque chose pour regler cette histoire ou elle laisse les eleveurs faire ce qu'ils veulent et s'entre tuer ?
|
Quote:
c pour ca que personnellement, je comprends pas:shock:.... pourquoi maintenant il faudrait faire ces tests coute que coute, alors que tu avais donner ton accord y'a quelques temps et que personne n'est venu ????? et pourquoi personne n'est venu d'ailleurs????????? :shock: c un peu tiré par les cheveux tout ca..... Quote:
|
http://www.wolfdog.org/fra/dbase/d12871.html
si cette chienne est un AWD ( American Wolf Dog) va faloir m'expliquer !!!!) n'importe quoi ...... alors là ....... je crois que l'on va étudier de plus prés ce que VOUS sortez dans vos nichées, à voir certains chiens, on va pouvoir trouver un beau corniaud aussi ......... |
Quote:
http://www.wolfdog.org/pics2/2009/7/...85-2853895.jpg http://4.bp.blogspot.com/_m1cD5Tly1t...600/Uncas1.JPG http://3.bp.blogspot.com/_m1cD5Tly1t...asDiana1kl.JPG c clair que personnellement je vois pas de ressemblance ....:shock: ayant rencontré ckynai et pouchka.....:lol: |
Voila c'est tombé sur le forum Anglais, ma chienne est une bâtarde Saarloos de par Volos et ici comme on remet en doute sa mère une croisé US de par sa mère.
Ben moi je dit je l'aime et la trouve belle ma nounouille qui n'a pas de sang de CLT. Et puis multi championne sang une goute de sang de la race faut le faire :rock_3:rock_3 Allé trouvez moi quelque chose a redire sur Zelma et Erik Nanook pour que mon Uruk soit un bâtard aussi, j'en serais super fière. |
on a la PREMIERE chienne avec une "double nationalité" AWD et CLT en même temps...... je suis de plus en plus fier de cette chienne ......:o8)
|
Quote:
quel pub !! |
Non Chris, il y a eu des portées awdxclt
Ce qu'est ma Cabale par exemple Le pire c'est que certains qui œuvrent dans l'ombre a critiquer vos chiots m'ont proposes a une époque de la repro frauduleuse Pour l'admin qui devrait plutôt parler a visage découvert ce serait plus sympa, vous semblez prétendre qu'il y a une ressemblance entre Saarloos et awd, documentez vous, ils sont très différents Il y a beaucoup de non sens et de confusions dans vos explications, beaucoups de revirements aussi pour que tout cela soit vraiment crédible Quel est le véritable but de tout ceci Pour finir, dans les pays de l'est un loup coûte 100€, peut-être vaudrait-il mieux balayer devant sa porte avant de vouloir faire le ménage chez le voisin |
Quote:
je suis d'accord pour les "doubles nationalités" telle que Cabale&co et puis franchement , si jalisca ou géméhtoues deviennent " AWD" je ne serais pas plus fier ni moins fier pour autant.... au fait , je vous ai dit que nous aimions nos chiens ???? de n'importe quelle race qu'ils soient les uns et les autres??? ce qui à nos yeux est le plus important !!! |
on va attendre les affirmations des autres "fouille_merde" ..... peut être qu'on lira une autre "exclusivité" croustillante .....
tout ceci devient d'un ridicule .... mais au moins ça a le merite de nous faire rire .... sincerement, nous rions.... merci WD pour ces excellents moments passés devant nos pc avec un café à la main ..... |
tiens une question me vient à l'esprit ....... et oui parfois ça arrive, normalement c'est à "pâques" ( pâques........ les cloches..... moi.....)
ADMIN, il éleve quoi comme lignée ,??? je serais incappable de le dire.... ( si ça se trouve je suis le seul idiot à ne pas le savoir) |
Bon je vais calmer un peu l'admin. anonyme.
Notre belle Effi qu'on adore (et nombre d'entre vous aussi d'ailleurs) va être stérilisée demain. Et une branche des MIX qui s'arrête une, à non c'est vrai j'avais oublé c'est comme les bambous cela dragonne partout...:rock_3 Peace and CL - Amitié Bruno |
Quote:
|
bon bah comme les escargots tu en trouves un tu trouves un deuxième a coté
koollllllllllllllllllllllll===========> J AI DEUX BATARDES, OU CORNIAUDES:rock_3:rock_3 |
Quote:
ET bien moi je rassure l'admin aussi Jalisca va reproduire désolée c'est ainsi vu son pédigré :rock_3:rock_3 |
Quote:
Enjoy CL - Bizz Bruno |
C'est curieux, mais l'Admin n'a pas répondu à la question de Lorry :
Quand est-ce que les extraits ADN de ses chiens vont ils être analysés? Car en élucidant ce problème Crying Wolf, on aurait de meilleures preuves contre de nombreux chiens Français : L'utilisation de Crying en France concerne de nombreux élevages. Effi, Demoniak et tant d'autres se sentiraient moins seuls... Des centaines de MIX FR... Made In X-France... :) Ca sonne bien au final cette 'French Touch'!!!??? On sait que l'administration WD sait inventer des trucs. Ca me rappelle encore la portée déclarée sur Lorry avec une chienne stérilisée^^. Ou alors des inscriptions de chiens n'ayant jamais existé (et après ils diront que les inscriptions se font automatiquement via la SCC... lol) Mais effectivement, là ou ne peut pas contredire l'Admin, c'est que l'ADN de ces chiens vivants permettrait de couper court aux stupidités. |
moi je sais pas mais perso vous imaginez le bordel là????
Sérieusement, ca mettrait en cause que l'eleveur te vends un "soit disant tchèque" qui en réalité est un batard de premier choix (typé lupoïde a souhait" Je m'interroge moi sur un truc client====>contrat de vente=====>clt====>papier======>lof======>test adn et vlan ont te dis que le truc que tu as payé en général entre 1000 et 1500 euros est une grosse merde et que tu peux allez jouer avec les gamins de ta cours.............. Ne voyez vous pas le malaise assurer????? Et bien je crains que certains tribunaux puissent connaitre cette race sur le fait qu'on nous aurait "mentis" sur les origines de certains de nos chiens, et voir certains elevages français de renomées se casser la gueule a cause de polémique perso mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;););););););) |
Quote:
Tout les chiens que les admin. classifient en MIX ont leur pédigrée et crois moi avant d'invalider tous ces pédigrées il va encore couler beaucoup d'eau sous le pont. Car là oui il va probablement falloir aller au tribunal, WD en a t'il les moyens j'en doute sincérement. WD va devoir attaquer par les tribunaux français en prenant des avocats français, ils seront partis pour des années de procédures à des coûts prohibitifs. Bonne chance 8) Enjoy CL - Amitié Bruno |
Quote:
Maintenant si effectivement vous êtes tous si sur de vous, pourquoi pas faire des tests de filiation, nous verrons si oui ou non il y a un problème....:rock_3 Ensuite Véro a raison, si effectivement il y a un soucis, imaginez le bordel ..... enfin si c'est le cas, fallait y penser avant .... Je vous laisse dans votre sympatique débat :lol: Jean, rien n'est alimenté par les Français :roll::roll: |
Quote:
|
Quote:
Tu n'as pas besoin d'invalider tous les resultats existant, juste a dire que les chiots des parents MIX ne sernt pas des CLT. Mais pour ca il faudrait une preuve irrefutable et que l'organisme francais qui gere la race se bouge (j'ai pas l'impression que ce soit le cas) |
Quote:
Et avec les différentes combinaisons ADN que j'ai envoyé, je doute fort qu'il soit impossible d'obtenir un début de piste ..... Pour ma part, je trouve étonnant (pour ne pas dire plus ....) que "Margo & Cie", prônent, l'importance de tests ADN, pour établir la vérité au grand jour, mais semblent se désintéresser complètement de ceux qu'on leur envoie !..... Ils sont entre les mains de Daniela Srdcervac (tout le monde sait, qui est cette personne), depuis plus de 15 jours ..... je ne peux pas faire mieux, en terme de transparence ! ..... |
Je me disais bien que mon tour arriverait bientôt. c'est vrai Ckynaï est le seul chien de la louve blanche qui ait fait des résultats en expos qui n'avait pas été sali jusque là.....En tout cas, Franck, bravo pour tes capacités de voyant, je ne te connaissais ce don....et dire que tu nous a donné Ckynaï comme chien de compagnie.... et tu avais deviné dès le départ qu'on te recontacterait pour ses petits soucis, qu'on se rencontrerait à une expo, et qu'un JUGE nous encouragerait à faire des expos avec lui!!!!!!!! tu est fort quand même.... Pareil pour Pouchka, tu avais deviné à l'avance que son premier proprio allait l'abandonner pour que tu puisses ainsi la récupérer!!!!!!
Non mais soyons sérieux, déjà montrez moi la ressemblance avec le soit disant père, et puis dites moi aussi comment le dénonciateur a fait pour connaitre exactement le nom des 2 chiens.... il est très fort. Comme je le disais plus haut, on a acheté Ckynai , au départ, pour chien de compagnie, il n'était pas question de faire des expos.(Je ne vois pas pourquoi Franck nous l'aurait vendu à nous et pas à un expert des expos.) Mais un juge nous a convaincu d'essayer, et on l'a fait, d'ailleurs, ils ont oublié Cyrcée dans l'histoire, elle a quand même gagné la NE. Et oui, au début, (je dis bien au début), ça nous a plu, et avec Damien, c'était un jeu pour nous....Mais maintenant, quand je vois la tounure que prennent les évènements, je ne regrette pas d'avoir mis un sérieux coup de frein, voir un arrêt définitif.. mais vous vous entendez, vous Admin qui si je ne m'abuse, m'avez demandé les conditions de saillie pour Ckynaï et pour d'autres chiens de La Louve blanche....Pour ma part, je vois tout ça comme une pure crise de jalousie parce que Franck sort de plus beaux sujets (du moins à mon goût) que la plupart des autres éleveurs.Si l'élevage et l'éleveur ne vous plaisent pas, eh bien ignorez les mais arrêtez de raconter n'importe quoi et de faire du tort à des gens qui n'ont rien demandé à personne. Maintenant, je me demande : vous vous demandez ce que devient Ckynaï, c'est pour ça que vous faites ça? eh oui, il ne fait plus d'expos, et il n'est pas prêt d'en refaire, croyez moi, vous ne le reverrez pas de sitôt!!!!!!!!!!! |
Quote:
Ils m'ont informé que cela était impossible a faire. Les comparaisons ce font uniquement entre un enfant et ses parents. |
Quote:
|
Quote:
Je ne vois plus un gramme de passion derrière les inconnus de WD juste un vaste business qui me dégoute. Enjoy CL - Amitié Bruno |
Quote:
Mais je suis d'accord avec vous, sur le fait, que c'est la réponse que vous avez eu par Antagène, parcequ j'ai déjà fait cette démarche auprès d'eux et j'ai eu la même réponse.... Antagène ne fait pas ce type poussé de recherches.....mais c'est faisable scientifiquement parlant ..... Ils n'ont pas su me dire quels Laboratoires de recherches pouvaient le faire .... Au fil de discussions suivies sur WD et de mails privés, j'ai cru comprendre que Daniela, pouvait obtenir des résultats probants ....d'où ma décision de lui faire parvenir toutes les empreintes génétiques des 3 Crying Wolf, afin qu'elle puisse faire des croisements entre eux .... Pour des raisons qui lui sont personnelles, dont je n'ai pas eu le motif, elle a décidé de ne pas aller plus loin ....je n'en sais pas plus .... |
Ensuite Véro a raison, si effectivement il y a un soucis, imaginez le bordel ..... enfin si c'est le cas, fallait y penser avant ....
Te rends tu comptes de ce que tu dis martial, tu éradictes directement, la louve blanche, ptits loups d'amour, le domaine de la combe noire sur leurs mariages, sérieusement.................... Ca va faire du foin maintenant ce qui serait interessant c'est de savoir ce qu'en pense notre club de race..................... Encore une fois j'ai toujours du mal a tout suivre sur les lignées j'ai besoin de me faires des memos mais clair................. Je m'attendais pas que l'on me sorte que jalisca est une "merde" désolée prenez le comme vous le voulez............ Moi je le lis ainsi............... |
Hey je vois de plus en plus une strategie de buisness, ba oui si tu enleve tout les gros elevages qui gagne en expo ba ça fait de la place pour les autres
|
Quote:
Je ne vois pas en quoi je porte le discrédit sur l'élevage de la Combe noire ??? oui elle a utilisé Volos une fois, un chien issu de Crying Wolf, je sais que le résultat l'a grandement étonné en comparaison d'autres descendance de ce chien.... rien de plus... Point ..... je suis cette discution, je ne tiens pas y participer d'avantage.... 8) |
Quote:
Je me met vraiment à croire que tes histoires ne les intéressent plus Lorry, d'une part car ça y est le ménage est fait sur tes chiens - en France - et d'autre part, tu mettrais en cause une véritable cause possible d'un type lupoïde sur ces lignées. Mais pour sauvegarder des intérêts existants, et au delà de nos frontières, il est plus intéressant d'aller chercher ailleurs : Discréditer les lignées de Crying françaises, mais sans faire pleurer le loup tchèque. On voit bien que les particuliers au final s'en cognent du MIX. Ils voulaient un chien-loup, ils ont leur chien-loup. Certains font des expos, d'autre vivent reclus et heureux avec leur loulou. Ils veulent ternir les images de ces éleveurs? Au final ça se retourne contre eux : Frank tourne, bien, les proprios sont contents, les gens qui ont pris des loulous à Sophie aussi. Et parallèlement, des Lorry et consors mettent en avant un tel professionnalisme que au contraire ils re crédibilisent le métier (moi je suis fan des pros). Bref, tout faux dans le résultat : le chien-loup Français se porte bien, se porte beau, et avant que la FCI gagne un procès, les éleveurs en cause seront passés au cochon d'inde. Au final, cher Admin, ces actions portent plus de torts au petits éleveurs qui sont hors problèmes. Vous faites une fantastique publicité sur des affixes en citant leurs patrimoine hors norme. Oui vous allez tuer le CSV français, mais pas celui que vous croyez! :) Pourtant, et à travers d'autres messages que j'ai écrit, je reconnais une certaine légitimité à vouloir conserver le programme Tchécoslovaque selon les bases historiques. Mais hélas, vous n'avez rien compris à la mécanique d'achat de chien-loup... Je le pense sincèrement. Vous attisez au lieu de combattre. Vous soufflez sur un feu pour l'éteindre... :) Vu que vous pensez avoir ciblé le père de ces chiens, un 'AWD' nommé UNCA, et que votre 100% basé sur un témoignage prête à une certaine légèreté, une question : avait vous un échantillon de sang de ce wolf-dog? |
Quote:
Mais bon....c'est une thèse comme une autre .... Mais, il va quand même falloir que WD m'explique personnellement, pourquoi, ils mettent des mentions Mix sur des chiens qui n'en sont pas ........et n'en mettent pas, sur des chiens, dont il est évident qu'il y a eu apport d'autre chose .... Je parle bien entendu de mes chiens .... |
Quote:
|
Quote:
alors là je m'incline tellement l'analyse est precise et juste RESPECTS jet !!!!! je dis respects !!!! donc comme c'est si bien dit, continuez à mettre en avant certains éleveurs français, continuez à donner de la "plus value" aux descendants, suivez bien les saillies qui arriveront dans les années futures ........ et restez avec VOS chiens, avec VOS lignées, l'avenir nous dira ce qu'il en sera ..... pour moi ce sera le dernier CLT ( ou MIX, c'est vous qui voyez ........) qui passera la porte de la maison c'est sûr et certain, le suivant aura un autre nom, voire une origine outre atlantique ...... j'en sais rien puis franchement je m'en fout royallement...... je respecte les uns et les autres pour le travail qu'ils ont fourni, pour le temps qu'ils ont passé avec cette belle race, même si leurs "cartes" etaient faussées à la base, mais ça on ne le dit pas , ben non, on ne tape pas sur un affixe reconnu de tous et toutes ..... etant donné que la plupart des lignées françaises viennent du même élevage ...... merci pour ce delicieux post plein de surprise j 'attends juste le moment ouo l'on va dire que le nuage de tchernobil a fait muter le CLT français en passant au dessous de notre hexagone, il y a de ça 20 ans ....... |
Quote:
et sur les grands parents, t'as demandé ?? |
Quote:
c'est pas bien de jouer avec des gamins et des loups vero, c'est pas bien !!! pour le rest ça ne serait pas la première fois qu'il y a des retrempes non déclarées, ça s'est fait dans beaucoup d'élevages il me semble, et dans le chien de chasse énormement.. Puis toutes façons tu voulais faire quoi avec les toutous ? à part jouer avec eux ?? :) |
L'analyse est fine en effet.
Il faut dire que "casser" de l'éleveur, ce n'est pas nouveau sur ce forum. il suffit de reprendre l'historique. Celà a été à chacun son tour mais pratiquement tous les éleveurs français y sont passés. Les "pseudos raisons" changent mais les méthodes restent. A se demander le but de tout ceci si tant est qu'il y en ai un! Martial, il me semble avoir déjà entendu quelque part, içi en France, les raisons premières qu'évoquait l'admin pour critiquer les portées de Franck (apport d'AWD et de husky dans le Saarloos, croisements CLTxCLS chez une certaine éleveuse, et croisement avec du malamute) Tout comme je peux me douter d'ou vient la mise en cause d'Uncas. |
Quote:
Donc moi je veux bien faire les testes pour prouver ma bonne fois et celle de Frank mais pas a ce prix. |
Bon, on va dire que l'admin s'est dégotté une source de mega-super beu pour la fumette ou qu'il est sous speed quand il écrit ses assertions, ou encore qu'il est sous l' influence d'une secte vaudou qui importe depuis peu poupées et aiguilles dans les pays au-delà des Marches de l'Est.
Moi, c'est un tube d'aspirine effervescente dont j'ai besoin pour suivre tous ces épisodes. Et aussi de beaucoup d'humour, noir. J'aime mes !!!MIX!!! et j'ai tant aimé mes bébés !!!MIX!!! Et je ne résiste pas à donner les résultats d'Eïka, soeur d'Effi et des autres : Championne du Danemark. |
Félicitation a cette belle !!!MIX!!!
|
Quote:
|
felicitations,
meme si biens des choses m'échappent!:lol: |
Quote:
|
Loin de moi l’idée d’incriminer tel ou tel élevage, mais plutôt d’aider à maintenir en vie cette si belle race qu’est le Chien Loup Tchécoslovaque...
Je ne comprends pas l’animosité qui règne ici. Personne ne souhaite voir son CLT chéri qualifié de MIX, moi la première, mais il est important de comprendre la gravité du sujet. Le but de ce post n’est en aucun cas de discréditer l’élevage de CLT Français mais de mettre le doigt sur certaines pratiques frauduleuses qui ont lieux au sein de certains élevages… Croiser le CLT avec du Saarloos ou autre n’est pas la fin du monde en soit… Déclarer ces MIX comme étant purs et obtenir ainsi de faux pédigrée peut par contre être le début de la fin de cette si belle, si jeune et si fragile race qui nous tient tous tant a cœur. Et là je pense que nous devrions tous être concernés et affectés par de telles pratiques. C’est la raison pour laquelle tant de threads sont ouverts sur le sujet, ici même, sur la partie Anglaise, Tchéque, etc… Si de tels Mix existent il est important pour la pérennité de la race du CLT qu’ils soient enlevés de la reproduction. Donc au lieu de vous offusquer, il serait peut être plus intelligent de se serrer les coudes et d’essayer de contribuer a ce que la lumière soit faite sur ce sujet. Rappelez-vous comme nous avions tous été choqués de découvrir les loups Tchecloos… :roll: Il est important de noter que le sujet sur l’Élevage de La Louve Blanche date de 2008 sur la partie Anglophone du forum et n’est donc pas la suite des déboires de Lorry :s http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=9708 Amicalement, PS : Croiser le CLT avec du loup ou hybride de loup est probablement une des pires choses a faire car la détention d’hybride nécessite un permis spécial sous peine de voir les animaux concerné replacés (Arrêté du 19 mai 2000 http://www.loup.org/jo_19_07.htm)... |
Je crois qu'au delà des faits, qui prêtent effectivement à questions, c'est la méthode employée qui a tendance à chagriner du monde. Si un témoignage s'avère une preuve solide, plutôt que de l'évoquer, il faudrait plutôt le produire : c-a-d que le propriétaire du CL américain vienne confirmer ces dires, de manière factuelle.
|
Quote:
100% d'accord !!!!!!! |
Quote:
Et bien puisqu'il y a tant de polémique que çà, cotisons nous pour payer ces tests, après tout, la lumière n'a pas de prix..... Qui est OK pour participer ??? 1- Moi |
ma dernierre intervention plus bas ....
|
Quote:
Certains n'ont décidemment pas les yeux en face des trous.... Enjoy CL - Amitié Bruno |
alors que les choses ici soient aussi claires que sur le forum anglais ... je ne demande l aumone a personne et je n en ai que faire que l ensemble de mes BB soient affubles d un adjectif MIX ou autres ... je ne supplie personne pour acheter mes BB et si j ai des comptes a rendre , ce n est certainement pas a un forum ou adm ou participants quel qu il soit sur ce dit forum ... seuls mes clients ont un droit a mon egard donc plume /priska ou autre ... SVP garder votre rang et si au nom de votre combat pour '' SAUVER '' la race vous aimez jouer les detectives et bien passez votre chemin ... je le repete je n ai de comptes a rendre a PERSONNE ... c est bien compris ???et certainement pas d une hypothetique quete ... vous me prenez pour qui ? pour quoi ? si vous n avez pas de fierte c est votre probleme ... aussi attaquez / supposez / imaginez ce que bon vous semble ... le fait indeniable est la ... mes chiens et leurs mariages ont donne un hyper type qui derrange ... et en cela je m en rejouis ... MAIS avant toute chose je suis fier.. tres fier, d avoir reussi la ou d autres essayent desesperement de faire .... donc en resume c est MA DERNIERRE INTERVENTION et passez votre chemin ou continuez vos blablabla .... I DON T CARE .... a bon entendeur ... amicalement loup frank[/quote]
|
Quote:
Bonjour Monsieur Amicalement Loup :) 1 - Je m'adressais à Jeanne Laure qui semble vouloir jouer la transparence et c'est tout à son honneur, par ailleurs je conçois parfaitement qu'une telle somme représente beaucoup, donc je lui proposais mon aide (point). 2 - c'est bizarre cette manière d'être en permanence sur la défensive !!! 3 - Si tu as des comptes à rendre, pas à moi c'est sur mais tu as des comptes à rendre à beaucoup d'autres, tes clients et la SCC. Voilà Monsieur Amicalement Loup :), en ce qui me concerne je n'ai aucun reproche à te faire :) donc c'est pas la peine de s'énerver ... !! |
Lorsque tu fait un croisement sans en informer personne (je ne dis pas que c'est le cas !), tu as des comptes à rendre a toute les personne ayant un descendant ...
Le problème n'est pas d'avoir des beaux chiens ou des moches mais de savoir si ce sont des CLT. La notion de race est importante, si on commence a accepter m'importe quoi parce que faut que ça évolue, alors autant garder uniquement la notion de bâtard. |
(Message de Plume :
Bonjour Monsieur Amicalement Loup :) 1 - Je m'adressais à Jeanne Laure qui semble vouloir jouer la transparence et c'est tout à son honneur, par ailleurs je conçois parfaitement qu'une telle somme représente beaucoup, donc je lui proposais mon aide (point). 2 - c'est bizarre cette manière d'être en permanence sur la défensive !!! 3 - Si tu as des comptes à rendre, pas à moi c'est sur mais tu as des comptes à rendre à beaucoup d'autres, tes clients et la SCC. Voilà Monsieur Amicalement Loup :), en ce qui me concerne je n'ai aucun reproche à te faire :) donc c'est pas la peine de s'énerver ... !![/quote]) FRANK est tres enerve en ce moment tu sais, mais en realite il est tres cool, je trouve tres sympa ta demarche de cotiser pour Jane Laure :-) Seullement Frank a certainement limpression que lon veut gerer a sa place, il a prevu de faire certain tests ADN mais uniquement pour les chiens de ses clients et cest normal, parcontre il ne cooperera pas avec ladmin ou membres de sa secte :-) il na aucun compte a leur rendre , si encore ils agissaient differemment! mais la franchement vu la facon de proceder quils aillent au diable. . |
tu sais sophie, je ne veux rien gérer pour personne, j'ai largement assez à faire à gérer mon boulot ... seulement j'en ai un peu marre que tout ce merdier tourne en rond sans que personne ne produise d'éléments, ce que veut faire Jane Laure, c'est avancé dans ce sens là, donc si on peut l'aider je trouve çà très bien...
Voilà j'espère vraiment de tout coeur que dans l’intérêt de la race et de chacun tout cela finisse en pétard mouillé !! :) |
I see there are different things to clear:
A- We are not against your dogs!!! We do not ask to kill them, to sell them or to put them into the shelters. We just ask NOT TO BREED THEM after the DNA will show that they are AWD (Saarloos, GSD mixes or whatever). Or to RE-REGISTER them as "purebreed" Saarloos. They must simply DISSAPPEAR from the CsW breeding. Nothing else, nothing more. B- Yes, we know the DNA test are expensive. But in this case it would make sense to colect the costs and after it to ask the money back for everything from the person who mixed the dogs - because this person is responsible for all the costs and all the problems. C- About the DNA test - I suggest you to ask the French kennel club for help. WHY? SCC is a part of FCI and because of it they MUST keep to the FCI rules. Such rule is a FCI pedigree which must GUARANTY that the written parents are the real parents of the dog. In this case the SCC are loosing their credibility because the SCC pedigrees of Czechoslovakian Wolfdogs are at the moment only a USELLESS - NOTHING WORTH papers. Not to mention that it is breaking of the FCI rules concerning breeding of purebreed dogs. I think the SCC would be interested to have dogs with REAL pedigrees by them. And they will also help to clear the case with mixes. D- We are also getting help from the AWD breeders from Europe. Because they are STRONGLY against such mixes too. You know why? First - they are against any cheating. Especially that the wolfhybrids (with CsW pedigrees) are sold to people who have NO IDEA WHAT THEY ARE GETTING. Most of the hybrids are pretty close to the wolf - because of it you have some special characteristics. First it is lower bounding with the owner - what will happen when the "mixes" will run away, get wild and start to attack people, dogs or children? The new papers will write about "Czechoslovakian Wolfdogs" (or Wolfdogs) killing people. It will damage not only our breed but it will have consequences also to AWD breeders. Next thing - the development of hybrids is different. Do you know for sure the reportage about Shaun Ellis. And his story with the pack. It can happen with the Wolfdog males too. They are sweet now but all of them are young - wolf hybrids get adult with about 3 years. At that time stay start to change and early or later you will have problems with dogs attacking the family members. Not because AWD are aggressive but because the people who have the hybrids have no idea what kind of dog they have at home. I hope the story "Bête du Gévaudan" will not repeat soon... |
Traduction via Reverso:
Voir qu'il y a des choses différentes à purifier : "un" Nous ne sommes pas contre vos chiens!!! Nous ne demandons pas de les tuer, leur vendre ou les mettre dans les abris. Nous demandons juste de ne PAS LES ÉLEVER après que l'ADN montrera qu'ils sont AWD (Saarloos, GSD des mélanges ou indépendamment de ). Ou LES RE-ENREGISTRER comme "purebreed" Saarloos. Ils doivent simplement DISSAPPEAR de l'élevage(la reproduction) de CsW. Rien d'autre, rien plus. B-oui, nous savons que le test d'ADN est cher. Mais dans ce cas(caisse) cela signifierait quelque chose à colect les coûts et après que cela pour demander au remboursement tout de la personne qui a mélangé les chiens - parce que cette personne est responsable de tous les coûts et tous les problèmes. C-du test d'ADN - je vous suggère de demander au club de niche français l'aide. POURQUOI ? SCC est une partie de FCI et à cause de cela ils DOIVENT respecter les règles(autorités) de FCI. Une telle règle(autorité) est un pedigree FCI qui doit la GARANTIE que les parents écrits sont les parents réels(vrais) du chien. Dans ce cas(caisse) le SCC lâche leur crédibilité parce que les pedigrees SCC de tchécoslovaque Wolfdogs ne sont à l'heure actuelle seulement un USELLESS - RIEN VALANT des papiers. Ne pas mentionner qu'il se casse des règles(autorités) de FCI concernant l'élevage(la reproduction) de chiens purebreed. Je pense que le SCC serait intéressé pour avoir des chiens avec des pedigrees RÉELS(VRAIS) par eux. Et ils aideront aussi à purifier le cas(la caisse) avec des mélanges. D-Nous obtenons aussi l'aide des sélectionneurs AWD de l'Europe. Parce qu'ils sont FORTEMENT contre de tels mélanges aussi. Vous savez(connaissez) pourquoi ? D'abord - ils sont contre n'importe quelle tromperie. Particulièrement que le wolfhybrids (avec des pedigrees CsW) soit vendu aux gens(au peuple) qui n'ont aucune idée CE QU'ILS OBTIENNENT. La plupart des hybrides sont assez près au loup - à cause de cela vous avez quelques caractéristiques spéciales. D'abord c'est la limitation inférieure avec le propriétaire - ce qui arrivera quand "les mélanges" partiront en courant, deviendront sauvages et commenceront à attaquer les gens(le peuple), des chiens ou des enfants ? Les nouveaux papiers écriront "de Wolfdogs tchécoslovaque" (ou Wolfdogs) la mise à mort des gens(du peuple). Il endommagera non seulement notre race mais il aura des conséquences aussi aux sélectionneurs AWD. La chose suivante - le développement d'hybrides est différent. Vous savez(connaissez) à coup sûr le reportage de Shaun Ellis. Et son histoire avec le paquet. Cela peut arriver avec les mâles Wolfdog aussi. Ils sont sucrés(doux) maintenant mais tous sont jeunes - les hybrides de loup deviennent adultes avec environ 3 ans. À ce moment-là le séjour commence à changer et tôt ou plus tard vous aurez des problèmes avec des chiens attaquant les membres de la famille. Pas parce qu'AWD est agressif, mais parce que les gens(le peuple) qui ont les hybrides n'ont aucune idée quel genre du chien ils ont à la maison. J'espère que l'histoire "Bête du Gévaudan" ne se répétera pas bientôt... |
Quote:
Si l'Admin met vraiment en doute le fait que Yvanka soit la mère d'Arwen je lui propose de faire lui même ce teste après tout moi je n'ai rien a prouver. Mais je suis fatigués d'entendre parlé de "D litter" en permanence alors qu'il dise le nom des chiens de cette portée dont il doute. |
Quote:
|
Merci Lorry d'avoir mit la traduction en français :) :) :) :)
|
Alors la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase
Admin, en aucun cas tu ne peux parler au nom de la communauté des possesseurs d'hybrides ou awd D'ailleurs pourquoi ne pas citer des noms??? Ta description du comportement des hybrides est totalement fausse et si beaucoup en sont venus a l'hybride, c'est en partie aussi pour avoir des animaux avec un caractère moins vindicatif que le clt Si a priori tu es une pointure du clt, tes connaissances du comportement loup ou hybride laisse sérieusement a désirer La difficulté avec un hybride ou un loup n'est absolument pas sur le plan agressivité Encore une fois vérifie tes sources Quelques post plus haut, les proprios d'hybrides étaient content et fier des résultats de leurs croisements avec des clt et sur ton dernier post ils sont absolument contre tout croisement avec du clt Il faudrait savoir et garder une même stratégie pour être crédible Entre la parole d'un éleveur sérieux et de longue date et le monceau d'inepties souvent contradictoires que tu nous sers, je pense que la plupart des intervenants ici arriveront aux mêmes conclusions que moi A bon entendeur |
All times are GMT +2. The time now is 13:30. |