![]() |
Fixing information in the database
Quote:
You know why? Because they are not interested to have the right data in the database. They are only interested to have the reason to complain about everything FOR YEARS. So my words to all those people: if you do not send is information and if you do not fix the data - STOP TO RAGE THAT DATA OF YOUR DOGS IS WRONG!!!! |
Traduction via Reverso:
Je suis vraiment fatigué avec une telle sorte d'accusations INJUSTIFIÉES. Encore un (et dernier) le temps - toutes les données ne sont pas INVENTÉES, mais prises du site Web SCC et les catalogues de spectacle(salon) officiels. Nous mettons aussi les données envoient par les propriétaires et les sélectionneurs. En même temps les sélectionneurs et les propriétaires peuvent FIXER(RÉPARER) les fausses informations N'IMPORTE QUEL TEMPS! Plusieurs fois j'obtiens de fausses données directement des sélectionneurs et d'abord les propriétaires l'ont corrigé. Les gens(le peuple) font des erreurs et à cause de cela il y a à coup sûr quelques erreurs dans la base de données. Mais il prendra 5 MINUTS!!! Le fixer(réparer). Un courrier électronique et cela seront faits! Je suis vraiment FATIGUÉ des sélectionneurs/propriétaires qui PENDANT DES ANNÉES écrivent que les postes "les noms de mes chiens sont faux" mais JAMAIS!!!!!! (Vraiment JAMAIS) ne nous envoient les informations correctes. Vous savez(connaissez) pourquoi ? Parce qu'ils ne sont pas intéressés pour avoir les données justes dans la base de données. Ils sont seulement intéressés pour avoir la raison de se plaindre de tout PENDANT DES ANNÉES. Ainsi mes mots à tous ces gens(peuple) : Si vous n'envoyez pas est des informations et si vous ne fixez(réparez) pas les données - l'ARRÊT POUR FAIRE RAGE QUE LES DONNÉES DE VOS CHIENS SONT FAUSSES!!!! |
Quote:
The latest example : E 'de la Mollynière Lo'Scale you recently added to my herd, as a female who had reeived his SVP1 and his CSAU If you had this information from official sources, the SCC (for CSAU) you would know that this was not a female but a male OR If you had this information, the official source of the Czech Club, (for SVP 1) you would know he had a name different from the simple initial E and there was even a second dog MLS, which won the SVP 2 !! In short, you would have had real infomations complete ! The E ' Mollynière Lo'Scale ? in reality, you have been looking on my site "Dogs of France! (Because I did not intentionally put the name in full) .... It is not information that was sent to you by the official bodies, as you delight in repeating, but you take the hit and miss to try at all costs to complete your damn database ! These are not unjustified accusations as you say .... These are facts! Stop always pretend otherwise .... it is you who are weary in the long run ! PS : Besides the photo was taken also on the website "Dog in France" ! You'll pretend it's the SCC sent it to you ? or owners of the dog ? Bad Pick! the owner is me ************** Moi aussi je suis fatiguée de vos mensonges perpétuels, ce que vous écrivez est faux et archi faux ! : Dernier exemple en date : E' de la Mollynière de Lo'Scale que vous avez rajouté dernièrement dans mon cheptel, en tant que femelle qui aurait obtenu son SVP et son CSAU ! Si vous aviez eu ces informations, de source officielle, par la SCC (pour le CSAU) vous auriez su que ce n'était pas une femelle mais un mâle OU Si vous aviez eu ces informations, de la source officielle du Club Tchèque, (pour le SVP) vous auriez su, qu'il avait un prénom différent de la simple initiale E , vous auriez également appris, qu'il y avait même un second chien MLS, qui lui a gagné le SVP2 ! Bref, vous auriez eu de vraies infomations complètes ! Le E' de la Mollynière de Lo'Scale ? en réalité, vous avez été le chercher sur mon Site "Chiens de France" ! (parceque volontairement je n'ai pas voulu mettre le prénom en entier) .... Ce ne sont pas des informations qui vous ont été transmises par les instances officielles, comme vous vous plaisez à le répéter, mais que vous prenez au petit bonheur la chance, pour tenter coute que coute de compléter votre fichue base de données ! Ce ne sont pas des accusations injustifiées comme vous le dites.... Ce sont des faits ! Arrêter de toujours prétendre le contraire.... c'est vous qui êtes fatiguant à la longue ! PS : D'ailleurs la photo que vous avez pris, vient également de mon Site "Chiens de France" ! Vous allez prétendre que c'est la SCC qui vous l'a envoyé ? Ou les proprétaires de ce chien ? Mauvaise Pioche ! La propriétaire c'est moi ! |
Quote:
@Admin... Je crois qu'il vaut mieux éviter la piste lorry! :) Restons sur Frank! :) |
Quote:
ça pour avoir du repondant ......... dites lorry ça vous dirait de donner des cours à franck ????? ça va dechirer sur le forum !!!! |
Quote:
I add what I get. And in France there is no chance to correct it as there is not official listing of the litters and no official database of dogs. Because of it the French part base ONLY on the good will and WORK of the French owners/breeders. So please stop to criticize it - it is really SAD that some people only criticize work of other instead of doing something. I only want to say to all people who cooperate: THANK YOU VERY MUCH FOR YOU WORK. You make a GREAT job even if some letters in the names of the dog are mixed or one data is not correct. And if ANYBODY found a mistake - there is VERY SIMPLE way tocorrect it: http://www.wolfdog.org/php/modules.p...lang=fra&a=dog |
Quote:
Pourriez-vous m'écrire où j'ai fait a écrit que j'ai des informations SEULEMENT de sources officielles ? J'ai écrit : SCC, montre des catalogues et envoie(contacte) par courrier électronique envoyé à la base de données. J'ajoute ce que j'obtiens. Et en France il n'y a aucune chance de le corriger comme il n'y a pas la liste(cotation) officielle des détritus et aucune base de données officielle de chiens. À cause de cela la partie française se base SEULEMENT sur la bonne volonté et le TRAVAIL des propriétaires/sélectionneurs français. Arrêtez s'il vous plaît de le critiquer - il est vraiment TRISTE que quelques personnes critiquent seulement le travail d'autre au lieu de faire quelque chose. Je veux seulement dire à tous les gens(le peuple) qui coopèrent : MERCI BEAUCOUP POUR VOUS TRAVAIL. Vous faites un GRAND(SUPER) travail même si une certaine lettre dans les noms du chien est mélangée, d'une données n'est pas correct. Et si QUELQU'UN a trouvé une erreur - il y a la voie TRÈS SIMPLE tocorrect cela : |
VOICE tu te reconverti ?
Traducteur officiel de Wd ... c'est mal payé mais bon ... |
Quote:
Ben.... c'est que sinon je ne comprend absolument rien:oops::oops:, et du coup je ne suis pas bien la conversation, donc je fais traduire, et autant en faire profiter les autres membres qui sont comme moi qui sont nuls en anglais.... :) : ) :) :) lol Mais c'est clair que c'est pas notre cher Admin plus ou moins inconnu qui va me payer pour faire les traductions..... lol |
Quote:
Vous n'avez jamais entendu dire qu'après avoir fais QUE du CLT peureux, maintenant, je fais AUSSI du CLT agressif ?.... :) Plaisanterie mise à part, mon anglais de base, -secondé par translate-, doit être vraiment très mauvais, car l'Admin, ne semble pas le comprendre et surtout l'assimiler .... En clair, Pus "Mauvaise Foi" que celà .... j'ai pas l'occasion de le voir tous les jours ! :shock: |
Quote:
But I know for a fact that you have in black and white that you use catalogs of exhibition and official sources, such as CSC, as well as information provided by breeders and owners (because in your eyes that n 'there was no mistake) Find yourself, the answer I made a few days ago, from the dog Drooz (which I have also been no clear answer from you): - This dog has never made a show, it is not even confirmed, it is never appeared in any catalog - I have never communicated on WD - The previous owner either (I checked directly from him) However, "Miraculously," it is still on the database, but with parents and a false name incorrect He therefore had a person send you the wrong information .... it's so hard to admit it ?? Quote:
That ...... so it's what I always said and that's a lot more realistic as a response ! Thank you ! Quote:
I repeat again and again: If these items come from me, or that of my clients, there would be no error in the transcript ... Example: "Drooz," would not have parents that he was so generously dressed up and he would have another name ! So, now it is recognized that catalogs and documents, are not responsible for the alarming number of errors transcribed, we'll go to the next stage of my questions and I would like, if you please, your advice .... You see, these are small matters simple, easy to understand ..... and then to answer : 1 - Why give you systémariquement believe the information transmitted by a person other than the owner of the dog or its owner (in a better position to find out) ? 2 - Why, do not you bother to actually verify your sources before you publish your database, so that they are reliable without a shadow of a doubt ? 3 - Why are not you smart enough to realize you are alone your usual indication (which again can not be the breeder or owner) crashes miserably almost every time in the harvest of information? 4 - Why are you still give him credit (in the correctness of its information) and to trust him, eyes closed ? Last point (this one is optional) 5 - Why do not you ever effort to write in French on the forum fancies, while myself, if I write in French on the English forum I'm called to order .... The obligation to translate, only works one way ? ----------------------------------------------------- Ah ....Maintenant, vous admettez donc que vous ne vous servez pas UNIQUEMENT du support des informations officielles (Catalogues d'expo, SCC ) mais également de mails informatifs que vous recevez ! Voilà ......c'est donc bien ce que j'ai toujours affirmé et c'est déjà beaucoup plus réaliste comme réponse ! Je vous en remercie ! Par contre, ne maintenez pas la version des envois spontanés de la part des propriétaires/éleveurs, car en ce qui concerne mon affixe, c'est totalement faux ! Je le répète inlassablement : Si ces envois venaient de ma part, ou de celle de mes clients, il n'y aurait aucune erreur dans la retranscription... Exemple : "Drooz", n'aurait pas les parents qu'on lui a si généreusement affublé et il aurait un autre prénom ! Donc, maintenant qu'il est établi que les catalogues et documents officiels, ne sont pas responsables du nombre effarant d'erreurs retranscrites, on va passer au stade suivant de mes interrogations et j'aimerai , si vous le voulez bien, avoir votre avis .... Vous verrez, ce sont des petites questions toutes simples, faciles à comprendre .....et donc à répondre : 1- Pourquoi donnez vous, systémariquement foi aux informations transmises par une autre personne que le propriétaire du chien, ou de son éleveur (mieux placés pour vous renseigner) ? 2 - Pourquoi, ne prenez vous pas la peine de vérifier REELLEMENT vos sources AVANT de les publier sur votre base de données, afin qu'elles soient fiables sans l'ombre d'un doute ? 3- Pourquoi, n'êtes vous pas assez perspicace pour vous rendre compte tout seul que votre indic habituel (qui je le répète ne peut pas être l'éleveur ou le propriétaire) se plante lamentablement quasiment à chaque fois, dans sa récolte d'informations ? 4- Pourquoi continuez vous à lui apporter du crédit (dans le bien-fondé de ses informations) et à lui faire confiance, les yeux fermés ? Dernier point (celui ci il est facultatif) 5- Pourquoi ne faites vous jamais l'effort d'écrire en français sur le forum fancais, alors que moi-même, si j'écris en français sur le forum anglais je me fais rappeler à l'ordre.... L'obligation de translate, ne fonctionne que dans un sens ? |
Quote:
I'm sorry but I do not even know you. In the time when I'm the administrator (and it is almost 2 years already) I NEVER received from you any INFORMATION about your dogs. NEVER received any emails asking to change anything. ONLY COMPLAINS, and COMPLAINS written on the forum. All information about dogs from your kennel are coming from other sources - I mentioned which one. You did not send ANYTHING but at the same time you criticize that we all want to keep the database up-to-date as good as possible. I'm sorry but with such type of thinking Wolfdog.org would NEVER EXIST. Because it is a devil circle what you suggest: what you mean is: we can put into the database ONLY information VERIFIED by the breeder. The breeders like you NEVER verify ANYTHING. In means we would NEVER put any info to the database.... Additionally: breeder also lie. We received a lot of information containing wrong dog names, dates of birth or even show results. Believe me - even info send by the breeder can be wrong. More: there is wrong info listed by official registries. So. We will do our work as we do it now. You can choose if you want to have correct information about your dogs. OR you will not cooperate and the information will come from the mentioned sources. In the new database there will be additional information if the data is verified by the OFFICIAL registry or not. But still the breeder and the owner can ANY TIME FIX THE DATA OF IT IS WRONG. |
Traduction:
Je suis désolé mais je ne vous connais pas même. Dans le temps où je suis l'administrateur (et c'est presque 2 ans déjà) je n'ai JAMAIS reçu de vous aucunes INFORMATIONS sur vos chiens. JAMAIS reçu n'importe quels courriers électroniques demandant pour changer quoi que ce soit. SE PLAINT SEULEMENT, et SE PLAINT écrit sur le forum. Toutes les informations sur des chiens de votre niche viennent d'autres sources - j'ai mentionné lequel. Vous n'avez pas envoyé PAS DU TOUT en même temps vous le critiquez nous voulons tous garder la base de données à jour aussi bons que possible. Je suis désolé, mais avec un tel type de penser que Wolfdog.org N'EXISTERAIT JAMAIS. Parce que c'est un cercle de diable ce que vous suggérez : Ce que vous voulez dire est : nous pouvons mettre dans la base de données SEULEMENT des informations VÉRIFIÉES par le sélectionneur. Les sélectionneurs comme vous ne vérifient JAMAIS RIEN. Dans des moyens nous ne mettrions jamais de renseignements à la base de données.... De plus : le sélectionneur aussi est couché(ment). Nous avons reçu beaucoup d'informations contenant des faux noms de chien, des dates de naissance ou montrer même des résultats. Croyez-moi - même les renseignements envoient par le sélectionneur peut être faux. Plus : est là faux les renseignements ont inscrit par des bureaux de l'enregistrement officiels. Ainsi. Nous ferons notre travail comme nous le faisons maintenant. Vous pouvez choisir si vous voulez avoir des informations correctes sur vos chiens. OU vous ne coopérerez pas et les informations viendront des sources mentionnées. Dans la nouvelle base de données il y aura des informations supplémentaires si les données sont vérifiées par l'enregistrement OFFICIEL ou non. Mais tout de même le sélectionneur et le propriétaire peuvent N'IMPORTE QUELLE RÉPARATION(CORRECTION) DE TEMPS LES DONNÉES DE CELA SONT FAUSSES. |
Je vais émettre une supposition hein, mais n'y aurait-il pas plusieurs admin derrière "admin" au fil du temps, ce qui expliquerait le problème de coordination de mise à jour des données ? :oops:
|
Quote:
Bon ! j'en ai marre de faire l'effort, toute seule, d'écrire en anglais alors que vous ne faites pas, vous, celui d'écrire de temps en temps en Français ! Alors soyons clairs ! il y a bien une chose sur laquelle vous dites la vérité, c'est sur le fait que depuis plus de 2 ans je ne donne plus aucune information sur mes chiens ! LA DESSUS ON EST BIEN D'ACCORD ET CA ME FAIT PLAISIR QUE VOUS LE RECONNAISSIEZ CLAIREMENT ET PUBLIQUEMENT ! De même, que vous obtenez vos sources par d'autres canaux, que ceux qui sont officiels Là aussi, on est bien d'accord : Vous avez vos information par un courant différent, sans mon accord et sans l'accord des propriétaires ! PAR CONTRE CE QUI ME SIDERE C'EST "POURQUOI" VOUS AGISSEZ AINSI ! SI JE NE VEUX PAS QUE MES CHIENS APPARAISSENT SUR CETTE BASE DE DONNEES, POURQUOI ALLEZ VOUS CONTRE CELA ??? Avez vous conscience que je n'ai jamais signé de contrat avec WD, comme quoi, je m'engageai à ALIMENTER votre base de données ? De même, je n'ai jamais donné le moindre accord écrit, pour que les photos de mes chiens soient prises sur mes sites pour se retrouver ICI ! Pourquoi vous ne respectez pas ça ??? Vous me dites en quelque sorte : -"Corrigez vous même les erreurs" ....OK ! je l'entends bien Mais le problème MAJEUR, ne se situe pas exclusivement sur les erreurs accumulées..... Le Problème PRINCIPAL c'est qu'une personne, (dont vous cautionnez le comportement depuis plus de 2 ans) vous adresse SYSTEMATIQUEMENT des informations érronnées et que vous persistez depuis plus de 2 ans à les mettre en ligne, sans vous souciez de quoi que ce soit ! Vous ne parvenez pas à comprendre celà ??? vous ne comprenez pas que c'est ce point là qui me rend folle de rage !? Vous allez déjà contre ma volonté légitime de ne pas communiquer moi meme, les informations qui concernent mes chiens, mes photos et mes clients.....Mais en plus, vous le faites de façon DEGUEULASSE ET DE MANIERE A ME PORTER LE PLUS POSSIBLE PREJUFICE, AVEC DES MIX SYSTEMATIQUES ! Et vous me demandez ensuite de COOPERER à votre base de données ??? Sincèrement, je n'arrive même pas à comprendre, comment vous pouvez me demander celà .... Je vous donne un exemple : Cette chienne a été mise trés récemment http://www.wolfdog.org/fra/dbase/d16936.html Outre le fait qu'elle n'existe pas (je veux parler du prénom) et que la photo est celle d'une autre chienne (bien évidemenent), Je note que vous vous êtes contenté, pour une fois, de laisser les parents vierges (ce qui m'évite un énième MIX) JE VOUS EN REMERCIE ! Celle ci par contre, http://www.wolfdog.org/fra/dbase/d10317.html Tout comme la précédente, elle n'existe pas (Eh Oui désolée !) Elle a cependant subi un sort différent : Non seulement elle a été affublée de parents qui n'ont strictement rien à voir , mais en plus avec MIX .... Donc quand on voit ces 2 retranscriptions données par un tiers, (certainement la même personne) qui n'est ni un catalogue, ni le proprio, ni l'éleveur, mais une personne qui INVENTE PUREMENT ET SIMPLEMENT ..... Que doit on ressentir ? que doit on penser ? Pourquoi ne pas se contenter de prendre des informations, mais sans chercher à nuire à tout prix ..... Vous voulez mettre tous les chiens de mon élevage sur votre base de données, sans mon accord ? OK faites le .....Mais faites le PROPREMENT !!!! SANS VOULOIR COUTE QUE COUTE SALIR MON AFFIXE ! Inventer des mariages, avec des chiennes stérilisées qui plus est .... Vous ne connaissez pas les parents ? n'inventez pas des noms pour autant ! laissez l'emplacement vide c'est tout .... Vous ne savez pas ? ne mettez rien dans ce cas là .... Faites l'effort de me demander éventuellement, mais ARRETEZ de donner foi, à votre indic du dimanche, qui vous transmet de fausses informations .... Même des chiens qui ne sont pas de chez moi, sont concernés par ces fausses informations.... Demandez à HANKA, si sa chienne vit chez moi, par exemple ! Ca fait pourtant plus de 2 ans, qu'elle a été rajoutée dans les chiens que je possède .... Pourquoi agir ainsi ?.. Ah ! et puis, Arrêtez aussi de nier l'évidence ! .... vous prétendez ne pas me "connaitre" ??? même mes chiens couchés à mes pieds, pendant que j'ecris ces mots, se gondolent de rire .... Je suis certainement l'éleveuse française la plus décriée de France, (en partie grace à WD et sa base de données diffamante) et vous ?, Admin du Forum de WD depuis plus de 2 ans, vous ne connaissez pas mon affixe ????.... Un peu de sérieux s'il vous plait .... |
Quote:
De même, je n'ai jamais donné le moindre accord écrit, pour que les photos de mes chiens soient prises sur mes sites pour se retrouver ICI ! Nous n'avons aucun role de partenariat commercial entre WD et moi ! aucune obligation d'échanges Même, la Publicité gratuite de WD, (pour annoncer les mariages) je n'y ai pas recours .... Je n'ai aucune obligations légales et officielles envers WD et WD n'a aucun droit de regard LEGAL sur mes chiens ou mon travail Pourquoi vous ne respectez pas ça ??? |
I see we will not come to any conclusion.
a - Wolfdog.org is not a OFFICIAL but a private site updated by the users. It base only on the work of the CsW owners and breeders. b - I'm here to add the information send by the owners which were copied from catalogues, registries and whatever. I'm NOT HERE to spend my life asking breeders for correct information over and over again. c - I will NOT treat the people who send the information as possible liars and cheaters. I will not send tons of emails to different people asking if the information is ok. And after it asking them again if they are really, really sure if it is correct. And I will not verify the breeders who verified the results to be sure if the people are verified it right. Everybody has free will to update the ifromation. His/her choice if he/she will use this possibility. d - someone who want to have the right info will have it. Someone who is not interested in sending the information have also NO RIGHT to complain. It is childish easy to update information about your kennel - all you need to do is to WRITE the fixes and send them to [email protected]. I have no idea what info is wrong - YOU KNOW IT. So ONLY YOU ARE RESPONSIBLE to have the right info as ONLY YOU can fix the mistakes. It is ONLY your choice if you will do it or not. PS. I really start to understand why Margo didn't wanted to be Wolfdog.org administrator anymore. |
Quote:
What is yours is you personal data - if you don't want we can remove any personal data about you. Everyone has the right to do this. All the time. I do not force you to cooperate. It is YOUR FREE WILL. But if you do not cooperate DO NOT COMPLAIN that something is wrong. MAYBE the people send us not completely correct data. But at LEAST they are trying to do something for other CsW owners... |
Quote:
Traduction ( encore et encore..): Je vois que nous ne viendrons à aucune conclusion. a - Wolfdog.org n'est pas un OFFICIEL(FONCTIONNAIRE), mais un site privé mis à jour par les utilisateurs. Il se base seulement sur le travail des propriétaires CsW et des sélectionneurs. b - je dois ici ajouter que les informations envoient par les propriétaires qui ont été copiés de catalogues, des bureaux de l'enregistrement et indépendamment de. Je ne dois pas ICI dépenser(passer) ma vie demandant aux sélectionneurs pour des informations correctes à maintes reprises. c - je ne traiterai pas les gens(le peuple) qui envoient les informations comme des menteurs possibles et des tricheurs. Je n'enverrai pas les tonnes de courriers électroniques aux gens(au peuple) différents demandant si les informations sont ok. Et après que cela leur demandant de nouveau s'ils sont vraiment, vraiment sûrs si c'est correct. Et je ne vérifierai pas les sélectionneurs qui ont vérifié les résultats pour être sûr si les gens(le peuple) sont vérifiés cela le droit. Chacun a le libre arbitre pour mettre à jour l'ifromation. Son/son choix s'il/elle utilisera cette possibilité. d - quelqu'un qui veut avoir les renseignements justes l'aura. Quelqu'un qui n'est pas intéressé par l'envoi des informations n'a aussi AUCUN DROIT de se plaindre C'est enfantin facile de mettre à jour des informations sur votre niche - tout ce que vous devez faire doit ÉCRIRE les réparations(corrections) et leur envoyer à [email protected]. Je n'ai aucune idée ce que les renseignements sont faux - VOUS LE SAVEZ(CONNAISSEZ). SI SEULEMENT VOUS ÊTES RESPONSABLES pour avoir les renseignements justes que SEULEMENT VOUS pouvez fixer(réparer) les erreurs. C'est SEULEMENT votre choix si vous le ferez ou non. PS. Je vraiment commence à comprendre pourquoi Margo n'a pas fait voulu pour être l'administrateur Wolfdog.org désormais. |
Quote:
Traduction: Encore une fois - "les propriétaires" du Cechoslovakian Wolfdogs comme des noms, des dates de naissance, des résultats de santé officiellement publiés, les noms des parents sont "LA RACE" et "le FCI". Ce n'est pas protégé par le droit d'auteur par vous. Ces informations sont ajoutées sans demander N'IMPORTE QUELLE PERMISSION. Ce qui est le vôtre est vous des données personnelles - si vous ne voulez pas que nous puissions enlever n'importe quelles données personnelles de vous. Chacun a le droit de le faire. Tout le temps. Je ne vous force pas de coopérer. C'est VOTRE LIBRE ARBITRE. Mais si vous ne coopérez pas NE SE PLAIGNENT PAS que quelque chose soit faux. PEUT-ÊTRE les gens(le peuple) nous envoient pas des données complètement correctes. Mais au moins ils essayent de faire quelque chose pour d'autres propriétaires CsW... |
voice: THANK YOU VERY much for all those translations
|
Quote:
Par contre, très étonnée de ne pas encore voir, de mentions MIX rajoutées sur les ligneés de Sibir et Thalia, alors même que tout le monde a pu constater PREUVES A L'APPUI qu'il y avait du MIX ! |
Quote:
Of nothing :) |
Quote:
b- the problem would be fixed VERY FAST if you would send a private message or an email Because someone made an mistake and you didn't do a) or b) the problem was lasting for a longer time. Maybe the data in the database is not perfect maybe the people make mistakes. But at last the do something and thanks to THEM Czechoslovakian Wolfdogs have the one of the BEST DATABASES among the dog breeds. The mistake you mention was NOT A LIE - it was not a BAD WILL to show your kennel in a bad light. But a SIMPLE mistake which was fixed (also without your help). And it was possible to fix it very easy - only if you would like to do this. |
Quote:
Traduction: a- Le problème n'apparaîtrait jamais si vous enverriez les données de vos chiens. B-le problème serait fixé(réparé) TRÈS VITE si vous enverriez un message privé ou un courrier électronique Parce que quelqu'un a fait une erreur et vous n'avez pas fait a) ou b) le problème était durable pour un temps plus long. Peut-être les données dans la base de données ne sont pas parfaites peut-être les gens(le peuple) font des erreurs. Mais enfin le font quelque chose et des remerciements à EUX Wolfdogs tchécoslovaque a celui des MEILLEURES BASES DE DONNÉES parmi les races de chien. L'erreur que vous mentionnez n'était pas UN MENSONGE - ce n'était pas un MAUVAIS FERA(SERA) pour montrer votre niche dans une mauvaise lumière. Mais une erreur SIMPLE qui a été fixée(réparée) (aussi sans votre aide). Et il était possible de le fixer(réparer) très facile - seulement si vous voudriez le faire. |
Quote:
Vous avez bien dit le mot ...." if I Want" ....Or à la base, je ne souhaites pas, je ne veux pas, que les chiens de mon élevage soient mis sur cette base de données.... Quote:
Une erreur de transcription, je suis tout à fait d'accord, on peut la faire une fois, deux fois, ....3 fois, c'est déjà douteux..... Ca fait plus de 2 ans et demi que celà dure .... Mais comme pour mon cas, c'est systématique ! MIX ! à quasiment tous les mariages ! Je ne crois plus en l'erreur involontaire !!! Je crois au contraire à la volonté de nuire de façon régulière et répétée.... Exemple : Comment pouvez vous expliquer de façon logique que dans un même mariage, on vous transmet l'information de 4 chiots issus des bons parents et 2 chiots sont eux MIX (avec la même date de naissance) ??? Je ne suis pas l'éleveuse étrangère qui fait EXPRES de faire saillir sa femelle par 2 mâles différents ..... Un exemple très interessant de la volonté de nuire : Si la personne qui vous a transmis les informations de la portée de Rambo Crying Wolf et de Di'Sun Shy Inn MLS de février 2010, n'avait pas pour but premier et unique de nuire, (mais simplement transmettre une information fiable et honnête) elle aurait transmis tous les chiots, soit en indiquant les parents (si elle les connaissait) soit en laissant cette partie vide.... Mais sans, décider, toute seule dans son coin, que 2 chiots étaient des MIX !.... D'autant qu'initialement, cette même personne avait décrêté toute la portée MIX ! Heureusement que mes clients, avaient le certificat de filiation de leur chiot ....parcequ'ils auraient pu avoir de sacrés doutes .... Vous voulez savoir ? Même la portée de Di'Sun Shy Inn et Ckoo'Mah Okk, n'est pas la bonne .... Eh oui ! .... Je laisse faire, parceque j'en ai plus que marre de tout ça et que pour une fois ce n'est pas encore un MIX .... Mais sincèrement, vous avez un grand, très grand problème de fiabilité avec l'informateur qui se "trompe involontairement à l'insu de son plein grè) aussi souvent, avec la retranscription des informations de mon élevage ..... Vous devriez peut être confier la tache de collecte d'informations à quelqu'un d'autre ....plus compétent,ou plus soucieux de la vérité .... |
Hello Lorry,
Bon l'admin. prétend que si on lui envois un message il s'engage à rectifier les infos. Ok on le prend au mot car il l'a publiquement annoncé ici à la lecture de nous tous. Voilà ce que je propose, envois lui aujourd'hui même des rectifications pour disons 2 ou 3 de tes chiens que tu juges incorrect et surveille ensuite la base de données on va voir le temps que cela prendra pour que la base de donnée soit rectifiée. Tu nous précise ici même le nom des chiens pour qui tu veux un correctif ainsi que les corrections que tu souhaites voir apparaitre de la sorte on pourra tous suivre l'affaire... Lorry et Administrateur c'est balle au centre à vous de jouer... Enjoy CL - Amitié Bruno |
I m sorry encrusted quickly discuss it because I have rarely
the mr admin that allowed you to put my phone, my address in the database, you put the mix and critical j have nothing to do with as we begin to have the usual but my contact details appear, it is not or have your details, they are not displayed, so please respect our privacy I sent you a mail in English and one in french, please delete all of this be polite thank you |
mr l admin si vous etes anglais ,message précédent mais
si vous etes aussi francais traduction Je suis désolé de m incrusté rapidement dans la discution parce que je viens rarement mr admin qui vous a permis de mettre mon téléphone, mon adresse dans la base de données, vous mettez mix et critiquez j en ai rien à faire car nous commençons à avoir l'habitude mais mes coordonnées apparaissent, c est non ou sont vos coordonnées, ils ne sont pas affichés, donc s'il vous plaît respecter notre vie privée Je vous ai envoyé un mail en anglais et un en français, s'il vous plaît supprimer l'intégralité de cette par politesse merci c est irrespectueux tout ceci |
désolé pour ce 3 eme message ,pour les participants de ce post
pour l admin et en plus vous prenez enfin vous volez des photos( 4 de fulkane et 1 de sheena ) de mon site avec vous on est plus libre de faire des site ,des blogs super wolfdog |
Perso, je trouve extrêmement limite qu'un site privé (puisque l'admin a le bon goût de bien insister sur ce point) se permette de piocher, glaner des infos personnelles à gauche à droite, de donner crédit aux dires de ses sources (toujours anonymes à ce jour) concernant des lignées, des élevages.
Des photos sont piquées sur des blogs, sur Facebook, des coordonnées de propriétaires sont affichées, des noms de chiens inventés, des parents erronés et vous vous permettez de dire que non seulement vous procédez en toute légalité, légitimité (vous allez bientôt nous faire croire qu'il en est de votre devoir) mais qu'en plus nous n'avons aucun copyright, droit de regard sur tout cela ! Et en plus vous osez retourner la faute sur les éleveurs, propriétaires qui ne vous écrivent pas pour vous demander des rectifications. Vous procédez et raisonnez à l'envers !!! Excusez-moi mais je trouve cela extrêmement gravissime. C'est de l'abus de pouvoir tout simplement et je pensais que ce genre de pratiques étaient d'une autre époque bien révolue ... Je suis entièrement d'accord avec Lorry: en acquérant un CLT personne ici n'a donné son accord pour que des données soient de fait kidnappées par WD. Et je n'ai pas non plus donné mon accord à la SCC pour alimenter votre base de données lors de l’enregistrement de nos chiens ... Je ne sais pas de quelle juridiction dépend WD, mais en France la CNIL existe bel et bien et peut être saisie précisément face à ce genre de litiges et les peines sont lourdes. |
Quote:
Bien dit Diane, tout a fait exact. |
Quote:
Je ne comprends pas, vous vous plaignez sans cesse de ces erreurs, je vous ai proposé mon aide pour mettre tout cela à jour, vous n'avez pas voulu jouer le jeu....c'est votre droit... Je vous assure que nombreux m'ont fait parvenir des infos concernant leur chiot et que les infos ont été transmise. Maintenant vous critiquez la base de donnée de wolfdog.org, vous ne voulez plus voir vos chiens y figurer, mais à coté de cela, vous ne me ferez jamais croire que vous n'y jetez jamais un coup d'oeil afin de faire vos choix sur tel ou tel étalon, voir le résultat de tel ou tel mariage.....ai je tort ??? Oui la base de donnée présente des erreurs, personne ne vous dira le contraire, par contre c'est un outil très important mis à notre disposition....enfin, c'est sur que c'est toujours plus simple de critiquer .... :roll: |
Quote:
|
Quote:
Quote:
|
Le commentaire apporté par Diane est tout à fait approprié ! Nous sommes confrontés à notre libre décision de voir afficher nos données privées ou non, et de décider à quel moment ces infos doivent disparaître de l'affichage public;c'est la même problématique qu'avec Facebook. Et on peut tout à fait considérer que les infos concernant nos chiens et/ou nos élevages sont des données privées.
Dans quel pays est assis celui qui se présente sous le pseudo Admin ? Au fait, il existe un autre forum dont le thème est le CLT...l'ambiance y est moins nauséeuse. |
Quote:
certains transmettent eux mêmes, d'autres me les font parvenir, et certaines infos sont prise ici et là, ce que je peux comprendre énervent les gens....d'autant plus quand elles sont erronées... petite précision, je n'ai rien envoyé concernant les chiens issus de Lorry, hormis concernant Vorss pour lequel j'avais eu les infos. Des erreurs il peut y en avoir, comme pour moi, l'une de mes petites Nahima s'est transformé en male .... Moi ça me dépasse toute ces personnes qui disent, on s'en fous de cette base de donnée mais qui à coté de cela passe énormement de temps à l'éplucher ..... |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Par contre, si des infos que je n'ai pas demandé à y voir paraitre devaient y être diffusées, là ce serait une toute autre histoire. Mes coordonnées, les photos de Fitz sont privées, sauf celles mises en ligne ici par nos soins ou par des tiers avec notre accord. Jet y a enregistré Fitz et je pense que cela doit suffire en terme de renseignements. Et peut-être justement que les personnes qui consultent cette base mais disent s'en moquer, sont dans cet état d'esprit au vu de toutes les fausses infos qui y figurent et qui font que cette base de données ne leur apparait plus comme une référence sûre. |
Quote:
je n'ai jamais rien reçu :roll: à part ce plaindre, il n'y a jamais rien eu d'autre .... :roll: |
Quote:
Mais justement, l'admin étant bénévole et ayant d'autres occupations personnelles auxquelles faire face, pourquoi perd-il son temps à saisir de fausses informations dont il ne s'assure pas de la source, pour ensuite devoir y apporter des rectificatifs ? Ne serait-il pas mieux pour lui, tout simplement dans un pur but d'efficience et de gain de temps, de saisir sur la base de données uniquement les informations que lui livrent les éleveurs et les propriétaires ? Car franchement, il se donne beaucoup de travail inutile entre la saisie, les rectificatifs, la lecture de mails, ses interventions ici pour une base de données souvent erronée ... |
Quote:
Donc à chacun de faire le necessaire pour qu'elle soit la plus juste possible en tenant compte bien évidemment qu'il peut y avoir des erreurs ... |
Quote:
|
Plusieurs remarques...
Il y a quelques mois, j'ai proposé à FreeWild (modérateur WolfDog) à plusieurs reprises de donner un coup de main pour alimenter la BDD. Pas pour aller piocher des informations à l'insu, mais bien pour répondre aux attentes de ceux qui veulent y publier des données (notamment les retards en résultats d'expos). J'en profite pour réitérer ma proposition, si une base annexe voit le jour, elle peut compter un bénévole de plus. ==> Donc oui en France, il y a des esprits critiques, mais également constructifs. Je pense que certains éleveurs récalcitrants seraient plus enclins de suivre un projet aux méthodes professionnelles, respectueuses, et vertueuses : et même si la notion de non pureté de lignées est gérée : c'est un faux problème sur le plan BDD. En matière de droit, de respect de la vie privée, de la CNIL, nous sommes face à un serveur vraisemblablement hébergé à l'étranger. De ce fait, la loi Française, hélas ne s'applique pas. Un extraity du Whois : Domain ID:D23651616-LROR Domain Name:WOLFDOG.ORG Created On:29-Mar-2000 16:19:10 UTC Last Updated On:02-Mar-2011 11:39:06 UTC Expiration Date:29-Mar-2012 16:19:10 UTC Sponsoring Registrar:Directi Internet Solutions Pvt. Ltd. d/b/a PublicDomainRegistry.com (R27-LROR) Status:OK Registrant ID:DI_10115717 Registrant Name:Paula Helm Pandolfo Registrant Organization:N/A Registrant Street1:Rua Guine 330 Registrant Street2: Registrant Street3: Registrant City:Porto Alegre Registrant State/Province:Rio Grande do Sul Registrant Postal Code:91370-190 Registrant Country:BR Donc même ceux qui ont des compétences juridiques vont vite être largués par des impératifs de droit international, et du pays compétent (Brésil). Donc grosso modo, réclamer c'est pisser dans un violon (Voice tu peux traduire please? lol). ... Ensuite je pense naïvement que l'Admin (les Admins?) ont effectivement des petites mains, qui envoient les données à intégrer dans la BDD. Hélas, ils peuvent être malveillants, négligeants, que WD ne saurait pas fonctionner sans eux. Qui sont ils? ehh ehhh le gros oeil de Sauron nous scrute à travers des Palantirs. Aussi, je pense comme Bruno, donnons une chance au système en y reparticipant, restons vigilants, et Carpe Diem! |
Quote:
J'ai fais la meme proposition ( pas a Freewild) , j'ai jamais eu de réponse. Tu sais Jet, je pense sincèrement que il ne veulent pas n'importe qui dans le staff de WD, ils choisisent en fonction des "affinités" et de ceux qui les arrangent ou non. Donc non, on ne sera jamais choisi pour aider dans les remises a jours..... |
Quote:
J'ai une base de plus de 12000 CLT (lien sur ma signature) avec toutes les infos qui vont avec (WD), ce serait bien d'ajouter les données manquantes depuis que je ne la mets plus à jour (soit depuis 1 an)... plus de 4000 nouveaux chiens, 16000 entrées à vérifier pour HD, DM, PRA, Bonitation etc... on fait comment ? Mais je veux de la qualité, donc des données "vérifiées", je pense que tu ne sais pas combien d'éleveurs frauduleux falsifient les données (fraudes mis à jour par WD via club de race ou <=> SCC etc), donc faut qu'on instaure aussi un système de vérification de données (je n'ai absolument aucune confiance en certains éleveurs). Faut ajouter du code (par exemple pour la saisie des nouvelles données), ma base est gérée via Python et j'ai plus trop le temps (ni l'envie) d'y passer des heures, je peux faire des ajouts mais pas tout réécrire. Voilà, Jet, si tu es prêt à monter une équipe pour mettre à jour (et le plus gros: maintenir, je crois que Margo pouvait avoir des jours avec des centaines d'emails!) cette base de données j'y suis ouvert... n'oublie pas en retour tu seras "payé" par des jets de pierres pour les erreurs (une BDD de cette taille sans erreur cela n'existe pas!), je n'aurais qu'un mot d'encouragement: good luck. |
Bonne volonté ne signifie pas sacerdoce. Tu cites des volumes, tout se gère, c'est une question de ressources. Il suffit d'être organisés, de manière professionnelle. D'ailleurs les volumes cités montrent bien qu'avec un sous effectif en traitement de l'information, on prend sans regarder, et les erreurs affluent. fatalement avec une race rayonnant internationalement, il faut des responsabilités dans chaque pays, ou se cantonner à des segments qui concernent la population française, et ne remontant à l'étranger que pour les branches ascendantes.
effectivement Freewild m'avait parlé des travaux existant de l'amicale. Et effectivement ma 'non compétence' technique est une faiblesse. Mais je suis issu d'un profil de développeur. Ce n'est pas par ce que je ne suis plus au goût du jour (je suis chef de projet info) que je ne suis pas détenteur de potentiels techniques. |
Le coté technique n'est pas le vrai problème, le problème est la collecte et la vérification des données (et le temps).
|
Quote:
Bonne chance Jet si tu te lance dans une base de donnée ;) (petite question, pour le plus d'exactitude possible, tu y noteras les MIX ?? :lol: ) |
Quote:
|
un truc que je demande depuis maintenant 15 jours ( au moins), le retrait de mes coordonnées ............ et ce sur au moins trois messages, en gras et en rouge
et personne n'a pris le temps de le faire , et un changement de coordonnées cela ne prend que 50 sec tout au plus non ??? donc plutot que de polemiquer connement et en usant tout le monde faites le !!!!!!!!!!!!!!!! maintenant que vous ne vouliez pas retirer le "MIX" de ma chienne, je m'en fout royallement, mais VIREZ MOI MON TELEPHONE et TOUT LE RESTE !!!!! c'est pas si compliqué........moi c'est ça qui me gave !!! même si le cnil ne peut pas faire grand chose, ( bien que cela m'etonne fortement) je vais tout de même voir de mon coté ce que l'on peut faire ... et sil faut du monde pour appuyer ma demande je ne manquerais pas de faire appel ICI MÊME un appel à temoins s'il faut pour cela faire TOUS les pays et faire ma demande de retrait de mes coordonnées sur TOUS les forums, croyez moi je peux le faire vous voulez jouer??? on va jouer ....... ma demande est plus que simple car je sais qu'un mail de ma part demandant la même chose finira à la poubelle c'est simple non??? et vu que l'anglais est de mise pour se faire comprendre: one thing I ask now for 15 days (at least), the removal of my contact ............ and that at least three messages in bold red and no one took the time to do it, and a change of coordinates it takes only 50 seconds at the most right?? So rather than argue connement and using everyone do it !!!!!!!!!!!!!!!! now that you did not remove the "MIX" of my dog, I do not care royally, but TURN ME MY PHONE and everything else !!!!! is not that complicated ........ that's what I stuff myself! even if the CNIL can not do much, (although this astonished me) I still see on my side what can be done ... sil and the world need to support my application I would not fail to appeal HERE appeal to witnesses if this means to ALL countries and make my request to withdraw my details on ALL forums, believe me I can do you want to play?? we will play ....... my request is that simple because I know that mail from me asking the same thing will end in the trash it's easy right?? |
un grand merci à la personne qui a repondu à ma demande
|
Quote:
C'est visqueux au possible ! La réalité est toute autre, et je pense qu'un certain nombre de personnes qui ont suivi, nos nombreuses altercations à M. Ribouet et moi même, sur ce Forum, à ce sujet précisément, se souviennent que, plus d'une fois ....j'ai noté des informations à rectifier ou donner des informations, qui correctement utilisées (si on veut s'en donner la peine bien sûr ) auraient pu diminuer, un certain nombre de MIX, qui n'ont rien à faire parmi mes chiens.... Par exemple, sans aller très loin, j'ai le souvenir du mariage de Aff'Ghâ Ann et Quirinus, qui sont soit disant des parents de MIX J'ai également celui de la portée de Di'Sun Shy Inn qui a une partie de ses rejetons normaux et les autres en MIX ..... J'avais déjà, par le passé, signalé, que - "Non non ! Eegh Own Ood, Bee'Shadd et la chienne de Hanka, ne vivaient pas chez moi" .... Je ne vais pas évoquer le cas de "Drooz", trés récent lui aussi..... et qui n'est pas le frère de D'Mystic Wolf puisque cette chienne n'a jamais existé, je l'ai déjà indiqué plusieurs fois .... Tout comme le cas de D' Mystic Anonym.....pure invention ! Bref .... si je perds du temps à faire des recherches de mes messages sur le Forum, je vais retrouver une bonne dizaines de ce types d'informations ....QUI RESTENT TOUJOURS SANS SUITE, les mois et mêmes les années passant !!! Et pourquoi ils restent sans suite ? Je vous l'accorde, la réponse est simple sur le fond, même si elle est particulièrement tortueuse sur la forme, mais la voici tout de même : Parceque Martial Ribouet a décrété, tout seul dans son coin, (Tiens ça me rappelle quelqu'un .... ou plutot une façon de procéder) que s'il n'a pas les informations, par mail privé, à son attention,il considère qu'il n'a pas RECU les informations .... Et qu'il ne peut donc rien faire puisqu'il n'est pas au courant (en gros c'est ça...:roll:.) INFORMATIONS qui sont pourtant tout à fait lisibles sur le Forum, visibles par tous !!! mais lui n'en prend pas acte, parcequ'il l'a décidé ainsi ! Concrètement pour moi, le message subliminal il donne ça : ......." On se sert sur vos Sites, on vous met du MIX à n'en plus pouvoir, sur toute votre production, on décribilise tous les efforts que vous pouvez faire ..... Et si vous n'étes pas contente et que vous voulez obtenir de Notre part des corrections, présentez votre requête, de la façon qui nous convient le mieux, style "comme Nous l'exigeons"..... Sinon allez vous faire pendre ailleurs, ça restera ainsi ...." ! Alors OUI c'est vrai, je n'envoies pas de mails privés à M. Ribouet ..... Mais je sais aussi, que M. RIBOUET sait très bien, (au moins pour quelques uns d'entre eux, ceux qu'il a lu sur le Forum ) quels sont les mariages à corriger ou les corrections à apporter ! |
Lorry, je reste poli avec vous il me semble, donc faites en de même :rock_3, pas de familiarité SVP :rock_3, effectivement vous avez apporté quelques infos sur le forum, mais comme je vous l'ai dit, envoyez moi un mail regroupant les erreurs à rectifier et ce sera fait.
Non je ne prends pas les infos sur le forum sur ce qui est dit, toute les personnes ayant eu besoin de voir des rectifications ou des ajouts pour la base de donnée m'ont soit envoyé des mails, des MP ou même par téléphone. Pourquoi ce serait autrement pour vous ?????? C'est si dur que ça à comprendre ??? oui je l'ai décidé ainsi, tant pis si ça vous déplait, pour moi c'est le plus simple et le plus sur :rock_3 Je vous ai déjà expliqué cela à plusieurs reprises... non ? Donc au lieu de jouer "la caliméro", ma proposition est au final la même que l'admin, essayez et vous verrez ce qu'il en est ..... |
Quote:
C'est vous qui imposez VOS règles .... Quote:
Vous aurez un écran sous les yeux, que ce soit un mail ou pas .... Ca ne change donc rien au procédé pour vous .... Par contre, ce qui serait bien plus simple, c'est que le Viandard qui détruit mon affixe à tout bout de champs parcequ'il est incapble de se servir de son cerveau autrement que pour nuire, devrait tout simplement éviter de s'occuper de ce que je fais .... Et ce n'est pas faire preuve de familiarité ou d'impolitesse que de vous dire celà .... Si vous n'êtes pas concerné (comme vous le prétendez) par toutes ces saloperies accumulées, vous ne vous sentirez donc pas visé ....par le qualificatif employé ...qui résume parfaitement le profil de ce si courageux personnage qui depuis tant d'années fait ses petits coups en douce .... On est d'accord sur le principe ....j'imagine .... |
Oui pas de problème ladessus, car effectivement je ne me sens pas concerné...
je vais vous dire, je suis tellement perdu avec tout les chiens issus de chez vous avec ses noms à la mort moi le noeud que je n'oserais pas m'avanturer dans des retranscription d'info prisent ici et là... :lol: Par contre votre facon de vous exprimer me déplait énormement, depuis combien de temps vous vous plaignez Lorry ???? j'ai comme l'impression qu'au final vous l'avez toujours fait, donc nous vous proposons de remettre tout cela à jour, allez vous essayer ??? Moi mon aide je vous la propose de cette facon, oui je vous l'impose, donc au lieu de continuer à critiquer et bien envoyez nous les erreurs à rectifier :rock_3 |
Bonjour,
Je ne doutais bien que Wolfdog devait être enregistré dans un pays complaisant. Maintenant grâce à Jet on sait, c'est le Brésil. Si on n'a pas de mauvaises idées (notamment au niveau des recours) derrière la tête pourquoi enregistrer un serveur de Chien-loup Tchécoslovaque à l'autre bout du monde. J'ignorais qu'il y avait tant de CLT en Amérique Latine !!!!! L'idée de cette base était bonne mais force est de constater que la méthode mise en place pour l'alimenter est viciée voilà le gros probléme. C'est leur base, il la gére autoritairement avec leur méthode avec tout l'arbitraire qui va avec. Apparemment la dictature régne aussi sur les relais Français, on doit travailler comme il le décréte sans discussin possible. Pas bon tout cela.... Maintenant je peux parfaitement comprendre que vu l'extension exponentielle du nombre de naissance cette base devient en tout cas avec le système actuel de collecte d'info à droite et à gauche totalement ingérable. C'est le monde de l'arbitraire, donc je crois qu'à l'avenir cette base va perdre beaucoup de sa crédibilité. Enjoy CL - Amitié Bruno |
Quote:
Cela va de soit ! ce n'était même pas la peine de le préciser, M. Ribouet, je n'en doute pas une seule seconde. Moi non plus, je ne vous imagine pas fouiner à gauche et à droite, pour récolter des infos, prises ici et là , des mails, des avis, et les retranscrire ici .... Quote:
Moi, il y BEAUCOUP de choses qui me déplaisent, qui me sont imposées et qui ont une incidence directe sur ma vie courante ....et bien plus importantes qu'une discussion derrière un écran ... Si le ton de certaines de mes interventions ne vous convient pas, vous avez la solution de sauter les passages où vous voyez mon avatar C'est assez simple comme technique .... Quote:
Oui ça fait un bail je vous l'accorde ! Quote:
Pour votre gouverne, une AIDE, on ne L'IMPOSE pas .... Sinon ça ne s'appelle plus une aide C'est généralement proposé pour soulager une personne, pas pour lui démontrer, une fois de plus, qu'elle n'a pas le choix ou qu'elle n'a pas voix au chapitre ! Mais bon c'est un concept que vous ne devez pas trop saisir .... Vous, ce que vous "proposez" c'est une alternative "PRESSION-CHANTAGE" "Si vous n'acceptez pas MES règles = Votre "vitrine" d'éleveuse restera en l'état de :vampv ..........où Nous, (WD et ses sbires), l'avons mise volontairement .... |
Quote:
C'est clair..... |
Quote:
Le serveur est hébergé beaucoup plus près que ça. En fouillant un peu, y'a pas mal de rapprochements à faire d'ailleurs... :rock_3 Mes recherches m’amènent d'ailleurs toujours à un même "autre endroit". De là à dire qu'on peut tirer des conclusions sur l’identité de l'Admin... Pour l'instant je ne suis pas en mesure de vous dire "j'ai des preuves mais je ne vous les montrerai pas"... |
Mais non r0d, c'est rien du tout ça, c'est juste un petit serveur pour faire de la redondance :D.
|
Quote:
Oui c'est plus simple, je vois vraiment pas ce qui est si difficile à comprendre.... relire tout les posts pour prendre des infos ici et là, tu t'imagines le boulot que cela représente ????? :roll::roll: (Juste pour info Bruno, j'ai une famille aussi, un boulot, mes chiens à m'occuper ......... ) enfin si tu veux traite moi aussi de nazi si ça peut te faire plaisir :roll: :lol: comment dire, "la poele qui se fou du chaudron"..... je vais pas aller plus loin pour pas te faire de la peine .......... :rock_3 C'est dingue ça personne ne s'est jamais plaint de ceci mis à part Lorry et aujourd'hui ce procédé déplait :roll: |
Quote:
|
Vous vous rendez compte tout de même que la France est le seul pays à se plaindre autant sur la base de donnée et le fonctionnement de wolfdog.org ????? :roll:
peut être est ce une réaction typiquement Française :lol::lol::lol: |
Loi de Godwin, souvent vu ici...
|
Quote:
|
Quote:
Je l'ai dit tantôt vu le gigantisme que prend cette base de donnée vous devez calmement et sereinement réfléchir à d'autres moyens plus crédible pour l'alimenter. Elle ne peux reposer sur l'arbitraire de quelques personnes qui s'en croit propriétaire (je ne te vise nullement). Et les photos pour moi c'est sûr seul les propriétaires doivent pouvoir en poster. Je ne suis pas grossier à ton égard, alors le terme nazi tu le gardes pour toi il ne m'a pas traversé l'esprit un seul instant à ton égard. Je suppose que tu fais référence au fait qu'il y a quelque temps j'avais dit qu'une de mes amie que tu connais en plus très bien m'avait dit qu'il devait y avoir un Adolf à la tête de WD. Cette phrase n'était pas de moi je te reprécise mais elle est pleine de vérité en final. Triste monde... Enjoy CL - Amitié Bruno |
Quote:
Enjoy CL - Amitié Bruno |
Quote:
Les changements prennent plus ou moins de temps selon les mises à jours... mais tout est fait, au final je t'assure que le procédé marche très bien.... :rock_3 Envoyé par Brunoguss http://www.wolfdog.org/forum/images/...s/viewpost.gif Apparemment la dictature régne aussi sur les relais Français, on doit travailler comme il le décréte sans discussin possible. Pas bon tout cela.... c'est bien de toi ça ???? ce n'est pas la première fois que tu fais des allusions de ce style (dictature, adolf .... en parlant de l'admin) donc oui, là tu t'adresses directement à moi de la même façon, fait attention à ce que tu écris, désolé Bruno mais ma réponse reste la même............ :rock_3 |
A tous les mécontents, ou tout simplement tout ceux qui pensent ou veulent mieux, j'ai la base (sauf photos que je ne souhaite pas gérer (pour l'instant au moins)), à vous de la corriger et l'entretenir si vous le souhaitez.
Une base qui se doit d'être la plus exhaustive et la plus juste possible (une base sans ajout ou sans vérification a un intérêt très limité). Alors maintenant il faut plus que des mots, il faut s'y mettre et s'organiser, collecte, update, correction, saisie etc... j'attends vos suggestions. Si rien n'est fait, ce n'est pas la peine de continuer à se plaindre. |
Quote:
Je me suis déjà lancé dans des projets et par la suite je me suis dis "mais pourquoi je me suis engagé là dedans ?" J'imagine très bien que modifier le nom d'un chien parce qu'il y a un "R" en trop ça doit bien gaver le soir en rentrant du boulot. (je prends l'exemple de Gin qui dans la BDD est Grin sur le portée de Déva, né chez Lætitia et vivant chez Désirée) Pas une seule seconde j'aurais envie de faire ça ! Pas une ! 4 solutions dans un cas comme ça: 1) on assume ses engagements et on va au bout de ceux-ci 2) on assume plus et on abandonne son rôle pour le refiler à quelqu'un de motivé 3) on assume plus son rôle et on laisse tout trainer (ça on connait...) 4) on se facilite la tâche, on fait évoluer le système En fouillant un peu (et c'est pas les personnes à la tête de WD qui vont m'en vouloir puisqu'ils font de même :rock_3) j'ai pu m’apercevoir que WD gravite autour de personnes techniquement très compétentes. Pourquoi pas faire évoluer le système de gestion de DB vers quelque chose où chacun peut apporter des modifs et simplement les faire valider par des modérateurs/admins (appelez ça comme vous voulez). Faire fonctionner ça un peu à la "façon Wikipedia". Exemple: Moi j'ai pas de CLT, mais je m’intéresse (et même m'implique un tout tout petit peu) dans la production de chiens d'amis. Je m’aperçois que sur la portée de Déva le nom d'un chiot est erroné. Je clique sur "apporter une modification à la fiche de ce chien", je renseigne le nom correct, et dans le champ "remarques" je précise simplement "Le nom du chien comporte une erreur. Vous pourrez vous en rendre compte sur le site de l'éleveuse à cette adresse blablabla" Le modérateur a ensuite la possibilité de valider la modif (un simple bouton "accepter la modif") ou de ne pas la prendre en considération. Quel gain de temps ! Je sais que WD a les compétences techniques pour mettre en place quelque chose du genre, et ça permettrai de mâcher le travail aux personnes qui maintiennent cette DB, d'augmenter la réactivité pour les corrections, etc... Désolé, mais on est en 2011, la façon dont cette DB est maintenue est d'un autre temps, un peu à l'image des sociétés qui te disent "oh bah envoyez moi un fax !" ("?! un quoi ?") Là ça tourne avec un système où il faut des personnes, avec des bras, des mains, des doigts et beaucoup de temps devant eux, alors que tout ça peut être remplacé par quelques clics... Que la race n'évolue pas c'est une chose, que WD n'évolue pas s'en est une autre... Et dernier point le respect de la vie privée. J'ai pas de CLT, mais je crois que je péterai un gros boulon si mes coordonnées privées figuraient sur un site accessible à tous sur la fiche de mon chien. Le minimum serait que par défaut le nom de la personne ne s'affiche pas sur la fiche du chien et que celle-ci puisse cocher "rendre mes coordonnées publiques". Actuellement il ne manque plus que les horaires de travail de la personne pour savoir quand est-ce qu'on peut faire une descente pour voler le chien. Ouais... c'est extrême, mais on vit pas au pays des Barbapapas... Non je ne suis pas concerné par tout ça, mais ça m'emmerderait bien que mon nom, mes coordonnées, figurent sur un site maintenu par une personne qui n'est même pas foutu de dire qui il/elle est. Mais le masque derrière lequel l'Admin se cache est d'une opacité très relative... Bon quand même un peu de positif pour terminer. Je suis bien content de profiter de WD et de son forum pour poster des conneries, échanger avec des personnes que j'apprécie, faire la connaissance de certains qui sont devenus de vrais amis. J'ai conscience de ça. WD m'a apporté. Mais ça excuse pas pour autant certaines pratiques... Je ne suis pas un mécontent, je suis un content qui n'accepte pas tout, et je crois qu'on est plusieurs dans ce cas ;) |
Ce que tu proposes comme workflow de saisie/validation est l'idéal. Le seul bémol que je mettrais, pour avoir eu à implémenter ce genre d'aspect technique, c'est pas simple du tout et ça ne s'insert pas "out of the box" si tu ne prends pas en compte cette conception dès le début du projet, si je me souviens bien dans notre env en gros ça a pris 3mois/3 ingés full time (ie 30000 euros en ressources) ;). Mais c'est la direction qu'il faut prendre, sans aucun doute.
|
Entièrement d’accord avec tout ça Rod.
Je m'étais fait la même remarque en matière de gestion de la DB, mais je ne suis pas info donc mes compétences me faisaient douter de la faisabilité. Tu as levé mes incertitudes. Par contre, je ne suis pas certaine que la gestion évolue, car a priori il est tout à fait volontaire que celle-ci soit centralisée quitte à ce qu'il y ait des erreurs ou des manques de MàJ suite à manque de "bras" ... |
Quote:
Ou est passée la belle époque on un pack de Kro suffisait à payer une nuit blanche ? :D |
Quote:
J'ai l'impression que certaines lenteurs sont justement volontaires ! Encore une fois, ça manque de neutralité de la part de ceux à la tête de WD ! |
Quote:
Remarque ici on a les meilleurs vins du monde, pas les trucs bizarre qu'on boit en tourraine ou alsace ;) |
Ramène tous les packs que tu veux! Autour d'une binouze on arrive toujours à s'entendre, voire à se comprendre ... hic :)
|
Quote:
Quote:
Pourtant en Alsace chaque mère apprend à son enfant que le pire avec l'alcool... c'est le MIX ! :D Mais sinon ouais... "Im' with you to fix the database !" :D |
Quote:
Je te reprécise puisque tu ne sais pas lire et que tu retires souvent des phrases de leur contexte pour les employer perfidemment que j'ai toujours écris qu'une tierce personne me disait qu'il devait y avoir un adolf à la tête de WD donc encore une fois pas de moi désolé. Des solutions pour cette base il doit bien y en avoir, encore faut il accepter le modéle participatif sous contrôle bien évidemment comme le propose Rod. Je me doutes qu'il y ai des problèmes techniques et informatiques derrière de telles reformes. On ne vous demande nullement de tout bouleverser du jour au lendemain juste de réfléchir sereinement à des solutions pour l'avenir qui supprime l'arbitraire, qui se dirige vers un modèle participatif et qui surtout respecte la vie privé des gens. Autre chose, je ne crois pas que un seul des possesseurs des chiens incriminés qu'ils viennent de chez Franck, Sophie, Lorry, Nadia ou qui sais je ne soit satisfait de son chien. Ils ont tous des chiens magnifiques et en sont fier. Certains vivent simplement une vie de famille comme moi avec Effi, d'autres cartonnent en expo au désespoir de certains. Je n'ai pas encore entendu ne fusse que l'un d'eux dire qu'il allait demander des dédommagements sur tromperie sur la marchandise. Tu es pratiquemment un des seuls (avec le soutien discret d'anthony) ici sur le forum francophone de WD a te plaindre de tous ces chiens. Crois moi plein de gens sont blessés sur la façon dont tu considéres leur animal et ceci sous couvert d'une passion pour la race. Enjoy CL - Amitié Bruno |
Bonjour Bruno,
oui tu n'as pas tort, je suis l'un des seuls à exprimer clairement mon mécontentement sur le forum francophone, je m'en rends bien compte, mais je t'assure bien que ce n'est pour autant que je suis le seul à avoir ces idées. Beaucoup outre frontière sont d'ailleurs très étonné de cela .... :? Après, il faut bien que tu comprennes une chose, je n'ai absolument rien contre ces chiens, rien contre le fait que vous vivez un parfait bonheur avec eux. Pour exemple demande à Nadia comme tu la cites, l'admiration que j'ai toujours eu pour cette chienne si particulière qu'est Waitha, la grand mère de ta Effi.... Tu dis que tous achètent ces chiens en connaissances de cause, honnêtement je sais pas, et je doute fortement que si la vérité éclate personne n'entamera de procédure.... C'est pas non plus franchement le but, car si effectivement il est prouvé que certains chiens sont très/trop proche d'une hybriditaon récente, où iront tous ces chiens ??? ça c'est une chose qui à coté de tout ça me fait chier.... La seule chose que je mets en avant Bruno, c'est que beaucoup de ces chiens ne devraient pas avoir de pedigree tout simplement... |
Bruno, pourquoi essayer de ramener toujours le débat sur le terrain affectif du chien ? Tu es ici à un endroit ou tu n'as que des amoureux des chiens, quels qu'ils soient, le problème n'est pas là. Le problème sont les faux papiers, les faux LOF, la destruction d'une race, je me lasse de le répéter.
Les gens sont trop fiers de leur chien et ça engendre tout un tas de problèmes, j'en parlais déjà il y a longtemps sur WD anglais. Il y a dans le monde du chiens le gros problème du paraître, et les expos en sont le paroxysme, ce qui entraîne tout un tas de déviances émotionnelles qui n'ont pas lieu d'être. Les spécialistes de la race en france se compte sur les doigts d'une main, chez nous on n'y connait rien, les éleveurs, les juges, les particuliers, c'est malheureusement comme ça. Regarde combien d'éleveurs mettent en avant des lignées dites rares, alors que c'est tout le contraire, des exemples il y en a des tonnes. Alors au bout d'un moment il faut accepter et se dire qu'on y connait pas grand chose et s'ouvrir à ceux qui connaissent vraiment la race... et plus on la connait, plus on l'aime et plus on a envie de la protéger. PS: un mot sur les comparaisons aux nazismes car je ne peux laisser passer ça (je sais que ce n'est pas de toi... j'ai vu Franck sur le forum anglais), elles sont intolérables, inacceptables, vomitives ; si un ami, même un ami très proche se permet une telle analogie, je peux te dire que je le remettrais en place sans les formes au lieu de le citer, c'est un non respect absolu et sans nom de l'histoire et de la dignité humaine. |
Quote:
Ma réponse sera aussi directe que ta question précise, tout simplement parce que pour moi il n'y a cela qui compte en définitive. J'ai des grands chiens depuis près de 30 ans, les CL nous côtoient depuis 13 ans. Ce terrain affectif qu'apporte nos chiens est à mes yeux un terreau extraordinaire d'épanouissement. Comme dit plus haut sur ce coup Martial se bat pratiquement seul sur la partie francophone de WD. Pourquoi parce que plein de ces chiens concernés sont français et je t'assure par les nombreux mails que je reçois en privé que plein de gens sont écoeurés de la façon dont on considère actuellement leur animal. A croire qu'ils ne représentent qu'un vulgaire bout de papier (pédigré vrai ou faux). Quote:
Quote:
Maintenant si tout ceci arrive et éclate en ce moment c'est justement à cause de ces expo canines, bien oui tous ces chiens incriminés y cartonnent au détriment de qui tu penses ??? de la production de l'Est tout simplement. Anthony je suppose que tu admettras quand même que le mercantile est loin d'être absent des considérations du moment, je suppose que tu n'es pas doux rêveur à se point. Quote:
Il y a aussi sans aucun pédigrée bien sûr plein d'accouplement de CLT avec plein de race qu'on retrouve toutes les semaines sur le boncoin mais cela je suppose que cela doit se passer dans tous les pays d'Europe. Hybrider p/ex du CLT avec du malinois ne me dit rien de bon sur le genre de bestiaux à gérer ensuite cela c'est une évidence et si des incidents arrivent on dira que c'est un CL en final. Quote:
Au plaisir de lire - Enjoy CL - Amitié Bruno |
c'est bien de tirer sur les expos, mais les eleveurs font bien leurs marché las bas ou se base sur les resultats. rare voir meme 0 sont les chiens qui n'ont jamais fait de resultats en expos et pourtant super demandé (hors copinage)
où alors je suis completement a coté de la plaque, on me diras pas non plus que les resultats ne permettent pas de faire monté ou descendre le prix d'une saillie. meme dans les pays de l'est on est fiere de dire que tel ou tel chien à fait tel resultat |
Tout à fait juste Tommy. C'est d'ailleurs valable pour toutes les races de chiens d'ailleurs, c'est vieux comme le monde.
En fait quand Anthony critiquait tout à l'heure les expo je crois qu'il considérait plutôt l'égo que certain en tire à titre personnel. Il leur faut donc un chien le plus lupoïde possible pour gagner ou se la pêter. Si c'est valable pour d'autres races je ne crois cependant pas que cela soit vrai ou alors très rare avec du CLT car pour quelques expos dans l'année il faut ensuite vivre tous les jours avec un tel chien et les nombreuses contraintes qui vont avec et si tu n'as pas la passion cela ne marche tout simplement pas. Pratiquement tous les chiens décriés vivent chez de vrais passionnés qui voulaient ce type de chien c'est aussi simple que cela et aucun d'eux je pense ne pavane avec leur CL. Enjoy CL - Amitié Bruno |
tu as raison Bruno!
je profite de ce post pour ,aussi,faire mon Méa-Culpa quand j'ai pris Eliot,mon premier et surement seul Clt de ma vie pour éviter de me planter,j'ai suivis les chiots disponibles et un fils de champion de France,faisant de la R U,tan etc,et d'une vice championne,je me suis aussitot dis, c'est lui et ce fut "Lui",avec beaucoup de chance! je regrette rien,on s'adore,meme si mme a du mal! mais ,j'ai découvert le Clt,et je pense que contrairement a bien d'autres races, ou la lignée est importante,chaque clt,vivant ou a naitre est un etre different la beauté oui,mais il faut la vivre au quotidien! |
Quote:
Je pense que tu sais que je m'occupe quasi exclusivement de santé, je n'ai aucun confit d’intérêt de quelque sorte que se soit, je comprends bien la justification de ce qui se passe en arrière plan: on va rajouter du sang neuf et la "race" se portera mieux. Ca ne peut pas marcher aussi simplement que ça, si une réintroduction de sang n'est pas faite dans les règles de l'art, ce qui va se passer c'est une introduction de nouvelles maladies, je suis le premier à me battre contre la consanguinité (regarde mes prises de gueule de 2007 avec Franck sur ce sujet), je suis le premier à dire que dans toutes les races du sang frais fait du bien, mais pas comme ça, pas par des gens qui sont des CANCRES en génétique. Actuellement la race n'a pas besoin de nouveau sang, peut-être dans 10 ans, ou 20 ans ou plus, tout dépend des éleveurs, il y a assez d'individus pour que tout roule pendant un bon moment, mais quand je vois des chiens ayant 50/60/70/80 descendants sur une génération, ça oui, c'est aussi un vrai drame pour la suite. |
Quote:
c pour ca que ca me fait bien rigoler quand on dit un batard enfin je préfères croisé c plus joli, est plus costaud qu'un pur race, mon oeil tiens... je sais c pas le poste désolée, c'était mon ptit coup de gueule a moi.... |
J'ai mis à jour la bdd, plus d'infos sur le forum de l'amicale pour l'évolution.
|
Quote:
dire .......MERCI .:p..... à toi pour ton travail..... et à toutes les personnes qui essaient ( dans l 'ombre ) de tenir à jour cette BANQUE de données .:lol: (BANQUE ) c 'est bien comme nom pour qualifié cette outil de recherche qui n 'existe ; et il faut le rappeler de temps en temps ; dans aucune autre race. |
Quote:
Je ne comprend pas trop, en fait tu fais les mises a jour sur WD? Ce ne sont pas les admins qui le font? |
En fait, on va dire que c'est une BDD faite en parallèle de WD. Elle permet entre autre de faire des calculs de consanguinité plus fiable et sur plus de génération que ceux de WD.
Et comme le dit Mon Ptitloup c'est un énorme travail. Merci Elf. |
Bruno, je comprends tout à fait le côté affectif, j'aime aussi beaucoup les chiens, j'adore les bâtards comme on les appelle et je ne suis pas une fan des expositions. Par contre j'ai choisis un chien LOF dans le but de le faire travailler car dans certaines disciplines tu ne peux pas faire travailler ton chien s'il n'est pas LOF (je pense notament à mon labrador lof non confirmé et non confirmable car castré qui ne peut pas faire de concours de pistage français car il n'y a pas de catégorie "bâtard" pour cette discipline).
Si je n'avais pas l'intention de faire travailler mon chien bah le papier lof n'aurait aucune valeur pour moi. Cependant c'est vrai qu'il est important de préserver cette jeune race qu'est le clt et que je trouve magnifique tant du point de vue physique que du caractère (pour le travail je n'en sais encore rien ma miss est trop jeune). Et si on veut voir évoluer la race dans le bon sens il faudrait arrêter de chercher des prix dans les expos de beauté mais plutôt de chercher des prix dans des disciplines de travail ce qui résoudrait beaucoup de problèmes. On aurait un chien peut-être moins beau mais surement plus à l'écoute. D'accord ça demande beaucoup de boulot pour les éleveurs s'ils doivent se lancer là dedans mais quel éleveur peut me dire aujourd'hui mon chien à un prix en agility, en chien de berger ou en pistage français? ça pourrait en plus résoudre les problèmes de placement des chiots qu'on voit actuellement. Enfin ce n'est que l'avis d'une maîtresse débutant dans le monde du clt. |
Merci Anthony,
En effet interpellant les 5000 entrée de plus en finalement très peu de temps... Enjoy CL - Amitié Bruno |
Quote:
ah ok, je comprend mieux. |
Quote:
Félicitation pour avoir pris un CL pour le faire travailler, s'il y en a 1% qui le font c'est beaucoup. A coup sûr d'abord une belle bête d'expo mais pour ce chien se n'est nullement son champ d'épanouissement optimal. Pour ma part plein de balades et cela je t'assure ils en redemande et moi en même temps je fais du sport gratos ;) Enjoy CL - Amitié Bruno |
Quote:
Je suis tout à fait d'accord sur ce point là. Mais ce que je ne comprend pas, c'est que justement les disciplines de travail ne sont pas autorisées pour les chiens non lof, et je trouve ça complètement stupide car un chien non lof a autant de capacités qu'un chien lof, c'est juste une question de papiers. |
Non ce ne sont pas des bêtes d'expos, on n'a pas des caniches mince!
Et puis même les caniches étaient à l'origine des chiens de travail donc pourquoi commencer à l'envers? (certes il est plus facile d'emmener sont chien dans une exposition que de l'entraîner toute l'année pour avoir un résultat en travail ce que je comprends mais tout le monde ne devrait pas suivre cette voie). Pour les ballades c'est vrai que c'est génial. J'espère pouvoir en faire de temps en temps avec toi (je vais bientôt rejoindre le nord ^^). Sinon oui je souhaite la faire travailler mais au vu de son comportement d'aujourd'hui je la verrais bien en chien de berger (moutons ou vaches) mais je n'y connais rien dans cette discipline je préfère plutôt le pistage mais le bout des pistes risque d'être compliquer (il faut sauter sur l'inconnu en lui aboyant dessus lol). |
Quote:
|
| All times are GMT +2. The time now is 06:59. |