![]() |
Approved for breeding
Merci les admin pour ce nouveau cite mais de quel droit mettez vous que ma chienne n'est pas approuvé pour l’élevage????
J'ai déjà mi ici même le test AND de parenté avec Volos, il leur faut quoi d'autre pour arrêter de dire que ma chienne est une merde??????? http://www.wolfdog.org/site/fr/dbase/d/10295 |
Pfff ça devient vraiment du n'importe quoi ce site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de quel droit les admin de ce site se permettent ils de juger si un chien ne doit pas reproduire ou pas??????????????
Et au passage, la nouvelle version du site est bien moins pratique je trouve, et ça serait bien que ce soit en français pour nous, car l'anglais ça commence a bien faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et en plus il y a toujours autant d'erreurs!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est lamentable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
avant de dire quoi que ce soit, on regarde , on compare ......
pour moi, la réponse à ta question J-Laure est que ta chienne n'a pas la bonitation, du moins tu n'as pas voulut faire paraitre le P14 dut à un jugement de caractère inapproprié par le juge. J'aurais fait pareil à ta place. refais lui passé sous un autre juge et elle sera approuvée... Pour finir, qui a dit que ta chienne est une merde, il n'y a rien marqué à son sujet de la sorte, juste une note sur "l'éleveur" ....... :lol: Voice, le site est toujours en travaux, te rends tu compte du travail que cela doit engendrer ????? :roll: Après beaucoup se plaignent, ça me fait doucement rire :roll:, combien de ceux la on répondu présent pour s'occuper du module de travail que Anthony a créé ???? ....... :roll: |
Et je ne savais pas que pas tout les chiens LOF avait un pédigrée reconnut par le FCI.
http://www.wolfdog.org/site/fr/dbase/o/237 |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
exact, je vais demander pourquoi... entre nous , yen a juste un auquel j'aurais mis "no" perso .............
|
moi des bases de données, j'en ai vue dans bien des races
mais jamais vu que c'étaient les admi,qui geraient le truc, un no lof, un pedigré, et on est sur la liste,pas d'avis de quiconque, juste une liste d'inscription au lof comme a la SCC,elle demande que des papiers officiels! |
oui la critique est facile, maintenant de nouveau ma question, qui a repondu à la proposition d'Anthony il y a quelques temps ?????? :roll:
où alors, qu'attendez vous pour en faire une vous même puisqu'elle est si pourrie que ça selon vous ???? :roll: |
grey a eu sa boni, transmit à margo en tps et en heure, maintenant qu'il n'y est pas de traces je n'y peux rien. aprés en france la boni ne sert pas pour la repro donc pourquoi l'imposer ?
|
de quoi tu parles martial ? c'est quoi cette proposition ?
|
Quote:
je critique pas ,je constate,si les inscriptions sur la base de données sont tronquées,je ne vois pas ou est son utilité, et quand a la proposition d'Anthony je vois pas non plus,peut etre un lien! |
Quote:
|
moi non plus je ne vois pas de quoi tu parle
|
Quote:
Souligner seulement, que WD a jugé utile de créer une rubrique "surnom", (alors même qu'ils sont déjà incapables de retranscrire les noms officiels correctement et surtout sur le bon chien, mais bon passons ....) Donc Ckoo Mah Ook (pour ne citer que lui) est devenu "Wolkos" en surnom :klatsch |
Peut-on interdire l'accès à la DB à Lorry ?
Il en va de sa santé ! Merci ! :D |
Quote:
Ou alors, c'est que je progresse dans mon chemin de vie ...."ce qui n'est pas important, ne doit pas m'atteindre" ... Qui sait ? |
Bah... leur outil est pas mal pour être franc.
C'est la façon de collecter les données et d'alimenter la base qui est vraiment mauvaise... A la limite c'est pas bien grave si des corrections sont apportées, mais ça ne semble pas être leur volonté de corriger les erreurs :) Sans parler des informations personnelles sur les propriétaires qui sont affichées sans la moindre autorisation. Je trouve ça hallucinant ! Mais bon, n'ayant pas de CLT je ne suis pas concerné, ce n'est pas mon "combat"... |
ben moi je veux bien donner de mon temps pour les corrections martial ...
a bon entendeur Certes il y a des erreurs, mais c'est un outil très interessant... Donc si on peut faire des corrections c'est bien ... Voilà, je n'ai pas de temps mais je veux bien en donner |
J'avais commence a développer un site du même genre mais plus orienté sur le modèle des réseau sociaux: c'est l’éleveur et le propriétaire qui gèrent leurs chiens.
Le problème de ce type de modèle c'est qu'il faut que les éleveurs suivent sinon il y a trop de trous. |
Bonjour,
Avant toute chose je tiens à souligner le beau travail de présentation qui a été réalisé au niveau du design général du forum. Maintenant effectivement une nouvelle peinture ne rendra jamais jeunesse à une vieille maison si des travaux importants ne sont pas fait à l'intérieur. Mieux présenter une somme incroyable d'erreurs n'éliminera bien sûr pas celle-ci. Est-il vraiment impossible de créer directement en ligne par exemple dans la fiche du chien un lien à cliquer où la personne possédant le chien puisse signaler les erreurs éventuelles sans passer par la voie des modérateurs qui doivent eux ensuite remonter indirectement les infos avec de nouveau des risques d'erreurs quand ils retranscrivent ? Bon maintenant petit rappel sur les lois relatives à la protection de la vie privée Lorry et toutes autres personnes ayant des inexactitudes sur leurs données je vous invite à faire un peu de lecture ici: http://www.cnil.fr/vos-libertes/vos-droits/ Peut importe que le site soit hébergé dans un pays complaisant ou autre, il y a ici au moins 2 modérateurs français, je suppose qu'ils savent qu'en ayant accepter cette fonction, leur responsabilté est engagée au niveau du site qu'il modére. Vous pouvez donc sans soucis déposez une plainte à la CNIL en les citant nomémant s'ils refusent de supprimer une information vous concernant ou de modifier des données incorrectes alors que vous leur avait demandé explicitement de les modifier. Pour ma part je demande donc à Martial Ribouet que soit enlevé de mes informations personnelles mon numéro de gsm. Les autres infos je m'en fiche royalement. J'ai aussi relevé une belle incohérence, si je prend ma chienne Effy des plaines de l'Est dans le champp Breed il est marqué Mutt (Mixed-Breed) en théorie il ne devrait donc rien y avoir dans la partie pédigrée car je ne connais aucun bâtard avec des papiers officiels !!!! Encore une fois si vous pouvez prouver de ce que vous avancez vous mettez Mutt et donc rien dans la partie pédigrée mais si vous ne pouvez invalider l'authenticité et la véracité du pédigrée il est illégal de marquer Mutt dans la partie Breed... vous êtes en infraction Moi je m'en fout, je ne reproduis pas, mes chiennes sont d'ailleurs stérilisées mais j'invite tout éleveur se sentant lésés à porter directement plainte aux noms des modérateurs français auprés de la CNIL... Il faut que se petit jeu cesse, on n'écrit pas tout et n'importe quoi sur les bases de données du net. Vous ne pouvez écrire que ceux dont vous êtes certain et toutes erreurs doit obligatoirement être corrigées si la personne concernée vous en fait part dans les plus brefs délais (pas 2-3 ans aprés comme actuellement). Cette base de données serait incontestablement un bon outil si vous acceptiez enfin qu'elle nécessite de nombreux correctifs, elle y gagnerait en crédibilité. Je salut de gros travail d'Anthony, mais effectivement seul il ne peut tout faire. Donc pour moi la vrai solution passe par un lien interactif direct ou l'utilisateur enregistré peut soumettre ses correctifs. Je suis certain qu'avec un tel système un nombre important d'erreurs sera facilement corrigé. Bien sûr encore faut-il que WD accepte un mouvement participatif de tous les membres et cesse son régime dictactorial qu'il impose sur cette base de données. Ce sont nos données, non les leurs ou tels que les admin. voudraient qu'elles soient transcrites. Enjoy CL - Amitié Bruno |
moi j aime bien
facile lisible organiser apres les erreur je pense que cela restera un problème récurant sinon moi je voulais juste savoir comment envoyer des nouvelles photos et dans la partie santee est ce qu il vous faut une copie des test ADN et MD pour qu il apparaissent et sinon niveau taille de mes chiennes que faut il , est ce que un slip de jugement vous suffit |
Quote:
|
Mon pauvre Mr Lansens Bruno, tu nages en plein délire :lol: :lol: :lol:
Déposes donc toi aussi comme tu le conseilles une plainte au CNIL que je rigole :lol: :lol: :lol: :rock_3 .............8) Même , je t'en pris, commence par moi :lol: :lol: |
Quote:
Pour qu'un chien soit noté comme approuvé, il faut pour les chiens Français qu'ils soient confirmés et qu'ils aient leur radio HD ( HD C maximum) |
Quote:
Pour la taille, il te faudra attendre que tes chiens participent à une bonitation. |
C'est vraiment du n'importe quoi tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!Depuis quand les admin de WD se permettent ils de juger si un chien est apte a la reproduction ou pas?????????????? Ils n'ont aucun droit, et il n'y a rien d'officiel dans ces jugements, tout ça c'est de la foutaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
je t'explique, dès fois que tu comprennes pas, pour qu'un chien reproduise en France et que ses descendants puissent avoir une préinscription au LOF (certificat de naissance) , il faut que ce chien soit confirmé.
Wolfdog.org va plus loin car le site impose les radios des hanches. c'est de la foutaise selon toi ???? moi je te dirais, c'est la facon dont la race est gérée en France qui est de la foutaise ...... :rock_3 :roll: |
... je pense avoir définitivement rejoins CEUX qui ne veulent plus de wolfdog comme bdd ...
C'est vrai qu'indiquer "non approuvé pour la reproduction" n'a aucune connotation de qualité du chien ... ... et tu essais de nous expliquer que nous sommes à l'opposé de ce qui doit être attendu pour un CLT ??? Tiens une première réflexion... ... premier problème pour un CLT qui a mordu une personne et qui fait les choux gras des journalistes d'une part... mais creuse peut-être la tombe de bcp de CL en France ... Donc, si j'en crois WD tout puissant qui fait appel aux meilleurs tests pour le CLT nous en arrivons à la bonitation. Selon certains juges comme Jedlika, il faut vraiment au CLT la capacité à réagir et à attaquer lors d'une menace au baton pour obtenir l'excellent... Donc on est bien d'accord que, selon ce principe, on pourrait qualifier de chien "excellent pour la reproduction", un chien qui aurait dans sa personnalité une tendance à attaquer les hommes ... ... et donc sanctionnable sur le sol français selon la LOI EN VIGUEUR des chiens "mordeurs" Alors je précise, je ne veux pas faire un mélange des genres, mais je tends à montrer là que voici une autre façon de voir les choses... pas plus mauvais que ce que tu mets en avant Martial |
Quote:
Et qui gère la race en France ??? Moi je vois 2 éléments : les membres du CBEI ou personne... |
nous on se sert de wd surtout pour les pedigree et connaitre les adresse d eleveur et suivre des portee
apres pour les renseignement de santée et meme d exposition j appel directement les personnes extravagancy charm est radiographie hanche AB et coude OO et cela n est pas afficher et franchement c'est que wd a mal cherche lol apres il vrai que chaque proprio devrait avoir un code pour modifier les infos avec un jsuticatif pdf a joindre ( dans une rubrique document officiel ) ça serait plus simple chacun gere son ou ses chiens et comme ça deja moins d erreur et pas de possibilite de raconter des connerie sur le chien du voisin |
hum.....mmmm
comment dire???? il me semble que certaine personne n'ont pas encore compris ( et ce au bout de plusieurs année de WD l'utilité des adminitrateurs et des modérateurs:rock_3 Quote:
ho et puis si moderateur UNIQUEMENT LE FORUM !!!!! ADMINISTRATEUR TOUT !!! FORUM + BDD :rock_3 donc pour notre part .... absolument rien a craindre ;) SI une ou plusieurs persnne n'ont pas encore compris ..... qu'il leve le petit doigt 8) ceci dit je suis moi meme en désaccord avec certaines action des administrateur en rapport a l'appelation de certains chiens maintenant ...... salut bruno Quote:
mais le travail ( enorme par ailleur et entrain d'etre fait mais ca prend un temps fou apriori et puis il faut imaginer la taille de la base de donnée ..... et tout les liens qui en découle ..... mais c'est clair qu'il y a vraiment beaucoup d'erreur ..... |
Eric ce que je veux faire comprendre, c'est que bien sur on peut ne pas être d'accord avec cette précision "approuvé pour l'élevage".
Mais je pense que si le CBEI demandait au moins cela pour la reproduction, radio des hanches, ce serait déjà un énorme pas en avant.... tu n'es pas d'accord avec cela ??? |
Personnellement je trouve la base de donné très bien construite .
Il y a des erreurs mais vue le nombre de chiens se n'est pas évident et erreur est humaine , il ne faut pas s'énerver et s'emballe si vite moi aussi j'ai une chienne qui est marqué non approuvé pour l'élevage Evane radio A/A ses sûrement un oublie , je vais pas faire la tête pour sa se serras certainement rectifier un jour . Le plus important pour moi s'est de m'occuper de tous ses nouveaux test que je lis sur le site et qui sont à faire . ADN myélopathie dégénérative nanisme y at il d' autre test à faire que je face tous une bonne fois pour tout et avoir esprit tranquil . merci |
Quote:
Si tu va voir sa page tu vera que son éleveur n'est pas écrit car il fait du mix et ensuite qu'elle n'est pas approuvé, qq1 qui cherche un chiot va en penser quoi????? "Bon ben cette chienne est surement une bâtarde si ils disent ca d'elle........" |
http://www.wolfdog.org/site/fr/dbase/d/10464
... voilà ... tout est résumé sur la crédibilité des infos de la bdd ... Calaïs z orel ochrana ... Non approuvé pour la reproduction ... ben ouais ... comme quoi ... Enfin dans le monde de wd... sur terre en 2011, dans la réalité, beaucoup d'autres personnes pensent différemment... |
http://www.wolfdog.org/site/fr/dbase/d/7473
moi je la rouve crédible, ma Deydey est approuvée ELLE 8) :lol: :lol: :lol: Depuis le temps que vous vous plaignez, soit dit en passant, c'est toujours les mêmes, bizarre .......:roll: qu'attendez vous pour créer une base de donnée plus crédible, pourquoi la consultez vous ........????? :roll: |
T'es en train de dire qu'il faut être quoi pour que sa chienne soit approuvé??
|
Quote:
Informations éronnées qui plus est .... Cette base de données existe grace aux éleveurs (de grè ou de force)...il me semble normal que ces mêmes éleveurs la consulte, même si elle S'avère être au final source de problèmes plutot que de bienfaits ... La question qu'il faudrait au contraire se poser, tout aussi LOGIQUEMENT Je reprends l'exemple ci-dessus, concernant les approbations à la WD, dont vous êtes si fier de faire partie : C'est pourquoi une chienne A/C qui a sa bonitation (P3) est OK et qu'une chienne B/C qui a également sa bonitation (P1), elle ne l'est pas ...(approuvée pour l'élevage). Bref ! pourquoi, il y a des différences inexplicables, (?!) entre 2 chiennes au profil quasi similaire (j'entends par là, hanches connues et Bonitation effectuée) Ou, si on prend l'exemple de la chienne qui est A/A, qui a passé son TAN (gardons à l'esprit que la Bonitation n'a pas de caractère obligtoire en France) qui est confirmée (obligatoire en France) et côtée 1er Choix Cotations, elles, tout à fait officielles en France Pourquoi, cette chienne n'est pas approuvée ....par WD ? |
Je vois quon a remit mon Shawak en mix! !!!!
Vous etes aussi incompetants que ces putains de journalistes et SPA incapables de reconnaitre un CLT! !!!! !!!!! Votre incompetence vous menera nul part! ! Cette nouvelle base de donnees est une heresie! !! Ca mecoeure! bandes dignorants! !!!! |
Quote:
c'est pas parce qu'il manque la radio des coudes ?? |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Je parle donc de celle ci http://www.wolfdog.org/site/fr/dbase/d/7473 et de celle là http://www.wolfdog.org/site/fr/dbase/d/10464 Je précise que l'absence de dysplasie des coudes ne semble pas être la cause de la "non approbation" La 1ère chienne est approuvée et pourtant aucune indication sur les coudes, sur sa fiche.... (La base de données serait elle incomplète ?.....) Quant à la chienne A/A, côté 1° Choix, j'évoquais celle-ci http://www.wolfdog.org/site/fr/dbase/d/10295 |
Je ne veux pas me repeter et ennuyer tout le monde mais juste que sans preuve il faut quils arretent! !! Les parents de shawak sont bien vivants , les tests ADN ils vont les avoirs! Ca va chauffer! ! Je deteste linjustice, on tape tjrs sur les memes alors que cest tout le cheptel europeen quil faudrait remettre en cause avant de taper sur certains sans preuves ras le bol! ! Bref on ne va pas remettre ca . . . :-( le seul chien credible N/N au caractere dange quil me reste et on menmerde encore! ! Meme si j n suis pas visee directement , le resultats est le meme! !
|
Ah ben tenez donc Koumak nest pas en mix! !!! Pourquoi Admin ? ? Meme origine que Shawak! POURQUOI? La mollyniere est bien suspecte aussi non ? ? ?
|
Quote:
Donc en effet je ne comprend pas tout, seule différence, le lecteur des radios qui ne semble pas être identifié pour Calaïs ??? mouais à part çà je ne vois pas.... Et pour Darwen ça doit en effet concerner les bonitations (enfin j'imagine), même si ça n'a rien d'obligatoire en france, ce n'est pas le cas partout et la bd n'est pas française... ou alors c'est un pb avec ivanka, comme pour Shawak, en tous cas ce sont les points communs.. attention je ne justifie rien, j'essaie de comprendre, c'est tout... mais il me semble que lorsque Ivanka est sur une lignée (même ses ancêtres), cela semble poser un problème... après pourquoi ??, comment ??? .../... |
Ohhh Demoniak Diamond : race : chien loup tchecoslovaque! !!!! Pere VOLOS! le meme que Shawak! !!!! Koumak : pere Rambo frere de Volos! !! Race Chien loup tchecoslovaque! !! Alors Pourquoi Shawak est il en MIX! !!!! Qu lon mexplique! !!!
|
Quote:
Ckoo Mah Aak est le fils de Rambo Crying Wolf et de Bubka de New Flame....Non de Volos et de Yvanka Je suis bien placée pour savoir qu'un père différent, de celui inscrit sur le papier peut tout changer, mais si les tests avec Rambo vous intéresse, son ADN est 157461 ... |
Quote:
Pour Koumak il est P1 alors cest clair quils seraient bien ennuyes de le classer en mix! !! |
Quote:
Le pere de Shawak est bien Volos frere de Rambo ? Non ? Les tests de Shawak vont etre fait en oct! ! Je met ma main a couper quil est bien son fils! !! Impossible autrement! ! |
Si ca vient d'Yvanka pourquoi ses 3 frères qui n'ont pas non plus leur bonitation sont approuvé??
Et il ne faut pas oublier qu'en France la boni n'est pas reconnue et qu'elle est demandé uniquement pour la repro en Slovaquie et Rep Tchèque. Aucun autre pays n'en a réellement besoin. Et surtout je pense qu'il faut garder en mémoire que dans un sens la boni est a l'encontre de ce que l'on demande a nos chiens en France. Pénaliser une chienne car elle n'a aucune agressivité envers l'homme et acclamer des chiens qui attaque car mort de peur moi je dit pas bravo. |
Quote:
Sibir et Volos sont des frères de mêmes parents, (toujours sur le papier) .... Vous savez n'est ce pas ce qui en est ressorti ??? Alors les papiers OK c'est une chose ! mais les tests ADN de filiation confirmée, sont les seuls garants ..... Point Barre ! |
ohhh ben ca va peut etre venir çà , des mix en plus... :)
On va pas relancer le débat ici, il n'est pas clos sur l'autre post :) mais il y a surement des explications quelque part ... j'aime bien y croire ... Faut peut être aussi demander à Edith Molnar, elle n'a surement pas communiquer tout ce qu'il fallait, va savoir ... Bref, c'est bien qu'il y ai des erreurs, ça prouve que ça peut s'améliorer, soyons positifs |
en effet je crois aussi que les tests adn sont le seuls garants, et quand des parents sont malheureusement décédés, il n'y a plus de garants, alors il faut faire avec...
|
Quote:
SHAWAK en mix! ! Jy crois pas la . . . Plus ca vient plus cest pire :-(:-(:-( |
Quote:
|
Quote:
On ce croirait presque pendant la 2eme guerre mondiale, on a un doute sur ta famille, du coup tu meurs :? |
Quote:
baaa je pensais bien qu cetait Galiba qui etait incrimine justement! L |
Quote:
|
Quote:
Moi les questions que je me poserai toujours, ce sont : - Volos et Sibir ont ils réellement les mêmes parents ? - Galiba, est il le père de l'un mais pas celui de l'autre ? - Galiba s'il s'avère qu'il était infertile, ou très peu prolifique a-t-il semé une fausse descendance depuis plusieurs années ? - Est-ce Flash qui a été saillie par un Saarloos roux ? Parceque soyons réalistes et regardons les chiens issus de ces 2 mariages à une année de différence et avec les mêmes parents ... |
Quote:
on saura jamais, ça sert à rien de poser a question :) |
Quote:
|
Moi je parlé des frères d'Arwen, Diamon, Grey et Wolf sont tout les 3 approuvé pour la repro.
|
lorry,
Si je comprends bien aucun tests ADN ne servirait a rien, tu me proposes les tests de Rambo pour Koumak, Pouquoi faire ? ? ? Ce sont tous les grands parents et arrieres qui sont concernes! tu vas prouver q Koumak est bien le fils de Rambo et apres ? ? Ils sen tapent! !! Idem je vais prouver que Shawak est bien le fils de volos, ils sen taperont toujours autant! !! Parcontre jespere que tes doutes ne sarretent pas a pere-fils! ! Et que tu incrimines bien plus haut! ! |
Lorry, excuse moi je navais pas vu ton pist au dessus ne tiens pas compte du dernier message
|
Quote:
Et que pas mal d'éleveurs qui ont utilisé ou utilisent encore ces lignées, devraient s'interroger sur des yeux très (trop ?) clairs, des implantations d'oreilles surprenantes, des masques différents, des tailles étonnantes, des allures inédites ....ect ...ect ... qu'ils ont dans leur propre cheptel .... Trop d'éleveurs étrangers sont concernés.... une chappe de plomb, s'est bien mise en place sur le sujet ... Mais personne n'est dupe ! des MIX il devrait y en avoir encore bien plus, et sur certains affixes étrangers actuellement épargnés comme par miracle ... |
Quote:
moi aussi jaimerai vraiment savoir! ! comment expliques tu quils mettent Shawak en mix et pas Demoniak Diamond? |
Quote:
|
Quote:
? Te connaissant tu dois le penser mais ca ne me generai pas du tout, par contre je suis persuadee dune chose dans cette lignee, cest quil ny a rien de sarloos qui ressorte. . . :-) |
Quote:
Le chien qu'ils appellent Drooz est noté MIX alors que sa soeur ne l'est pas ! Les chiens inscrits sous les noms de Lady Pon-Pon et Forest Duck sont inscrits MIX, alors que leurs autres frères et soeurs ne le sont pas !.... et des exemples comme ceux là, j'en ai au moins 4 ou 5, sur différentes portées .... Je n'ai pas d'explications logiques .... Enfin, SI ! après moults réflexions, j'ai peut être une piste .... Ils doivent me confondre avec cette éléveuse lithuanienne ou je ne sais plus de quel pays, qui volontairement, a fait saillir sa chienne par 2 mâles différents pour avoir , sur une seule portée, des chiots de lignées différentes ....Opération conclue avec succès et applaudi ! A l'insu de mon plein grè :zweifel....Thalia et Di Sun Shy Inn, ont dû avoir ainsi, chacune 2 accouplements distincts, l'un avec les mâles officiels que j'ai déclaré et l'autre avec un Saarloos ...et comme WD est perspicace, ils ont su, déterminer quel était le chiot MIX dans la portée et celui qui ne l'était pas ! |
Quote:
Quote:
|
Quote:
Cependant, je n'ai jamais cherché à jouer au chat et à la souris avec vous et quand vous m'avez demandé ce que je pensais de votre chien Diamond, j'ai répondu sans louvoyer, ni vouloir vous faire plaisir ou être hypocrite....tant sur le chien en lui même que sur le bien fondé de son titre de champion de france, j'ai donné mon point de vue tel que je le pensais réellement et avec mon regard d'une certaine expérience de cette race... C'est un fait indéniable : Vos 2 chiens sont maginifiques, ça aussi je vous l'ai déjà dis, et je comprends aisément que vous aimiez les mettre en avant avec autant de fougue, mais il est exact que si je regarde leurs photos respectives, (sans savoir qui ils sont), je ne vois pas deux chiens loup tchécoslovaques .... Quote:
Ou alors il faut qu'on m'explique à quel niveau de la lignée on peut obtenir une telle transformation physique, car ça vaut le détour en terme de beauté ! |
Quote:
|
Quote:
Vous n'êtes ni étrangère, ni épargnée par les MIX .... |
Lorry heuuu mme leclerc, je ne sais plus lolll
tu as etais ma 1ere eleveuse, nous nous sommes parlees au final des heures entieres au tel, sans compter les heures en expo, tu es venue diner a la maison, ect. . . La raison pour laquelle je pensais pouvoir deborder unpeu en disant te connaitre un minimum :-( mais cela ne regarde en rien ce forum. . Juste une petite parenthese pour dire que je ne suis pas si familiere . . . Bien que je sois du nord lollllllllll . . Ahhhhh mme Leclerc, . . . Je ne puis vous oublier, vous mavez tellement fait adorer le CLT! Jen suis marquee a vie !! . . Pardonnez mon debordement :-) <3 enfin je repasse au mode tutoiement ,(( tu etais dailleurs au meme mode il y a quelques annees, que sest il passe :-( . . Peu importe . . . )) tu es pour moi malgré ton côté piquant la meilleure eleveuse qui soit! !!! Ce nest pas pour brosser la manche comme on dit, parce qu jen ai rien a faire detre gentille ou pas! ! Je dis juste ce que je pense! ! Bonne nuit. . . . (sinon Merci pour tes explications et tes compliments) |
Quote:
Comment peux-tu comparer ces 2 chiennes !!!! Tu ne te souviens pas que Calaïs a obtenu la RCACs de la Nationale d'Elevage... par Daiva Rimataite en plus, ton juge favori !!! Tu ne te souviens pas le comportement si particulier de Calaïs et tout les beaux espoirs qu'elle représentait... ... et tu la compare à ta chienne Dey-Dey... ... tu ne manques vraiment pas de culot ... Tu vois mieux pourquoi la banque de donnée de Wolfdog manque de crédibilité ???? Tout simplement quand tu tiens de tels propos... |
Quote:
New Flamme ont fais quelques années l'élevage, puis on trouvé que c'était une race très difficile, surtout pour suivre les acquéreurs et ont préféré arrêter. Alors un peu plus de respect car ces personnes me semblent honorables. |
Au fait, pour pouvoir vraiment me sentir comme tous les petits exclus qui ont élevé des chiens non approuvés...
... comme WD a eu la bonne idée de penser qu'une nouvelle portée a été faite entre Ar'wan x Althéa ... (notée avec la lettre G) ... il serait bien de lui flanquer un "MIX" dessus. Pour améliorer la dernière portée j'ai utilisé : - un linx, pour des yeux plus en amande - une taupe pour des yeux plus jaune, - comme je voulais qu'il soit plus proche de l'homme, je l'ai croisé avec des ânes Sur ce dernier point, j'ai eu un refus de saillie de certains membres de WD (chien non approuvé pour la reproduction m'avaient-ils dit à l'époque) |
Quote:
C'est pour celà que je dis qu'on ne peut pas prétendre se connaître réellement ...ce n'était pas blessant de ma part (en tout cas pas voulu...) Quote:
Je tutoies dans la confiance quotidienne, dans le plaisir partagé, et la familiarité voulue et acceptée.... Dès que je perds cet état d'esprit, lié à la confiance et aux prémices de l'amitié, le VOUS (pour moi naturel) reviens en force ....je n'y peux rien ...Je ne m'en rends même pas compte parfois ....ça revient et ça s'installe ... Mais ce n'est pas important en soi .... on peut dialoguer en "Tu/vous", ça ne me dérange aucunement, l'important c'est de dire les choses...et de partager quand on en a l'occasion, sur des sujets différents si on en a envie.... Non ???... Quote:
Quote:
|
Merci Lorry,
en ce qui concerne koumak, jai tellement etait decue des resultats que je nai plus eut envie de batailler. . .je sais qu cest ce qui t a decu! mais je suis fiere de lui et nous laimons tellement! Aussi il est certain que cest le CLT par excellence! !! Dailleurs ds son pays dorigine il ne pourrait quetre tres reconnu puisqu il a bien merité son P1! !! Et Il est tellement bien dans ses baskets! pour le tu ou vous, ca n a pas vraiment dimportance, biensur qu ca nempeche pas les differentes discuttions :-) biensur que tu es la meilleure eleveuse! !!!!!!! Qui pourrait dire le contraire! !! - aucune portees a outrance! !! (Cest une realite! !) - souci du bon placement des chiots! !! : tres severe sur le choix des maitres ! : sur leur capacites a elever un CLT, sur les conditions de vie de leur futur chien. . .( Je le sais je suis passee par la! ) - choix judicieux des lignees ( Koumak est P1 il na peur de rien et n a rien du Sarloos! !!! Je le cite etant mon chien, mais ils sont nombreux du meme affixe dans le meme cas ) - installations, nurseries, sociabilisation,bien etre des chiots rien a dire! ! - transparence totale! ! Rien a cacher! !! Aucun test nest epargnes! !! - souci du bon devenir de la race! !! Sante, comportement . . . - suivi et aide des proprietaires! ! Idem je suis bien placee pour le savoir! ! - experience et sens du chien - type fixé! on reconnait du 1 er coup doeil un MLS - amour du CLT! ! cest bien une priorite! !!! . . . . . . Voila comment je vois la Mollyniere de Lo Scale et je ne men suis jamais cachee! ! Mais cest facile . . Parcequil ne suffit pas juste davoir un avis, ce sont tout simplement des faits! ! |
franchement, je ne regarde pas si le chien est approuvé ou pas par WD
la base de donnée est un outil de recherche et non pas la bible du clt des erreurs il y en aura tjs, à chacun de vérifier les exactitudes des informations c'est déjà pas mal je trouve qu'on ai wolfdog, alors arrêtons de nous plaindre et profitons sans wolfdog, on mettrais 10fois plus de temps pour trouver des étalons, des chiots de l'étranger, suivre l'évolution de mariages.... jane laure, je ne pense pas que les gens se basent sur wolfdog uniquement pour acquérir un chiot |
Quote:
|
Tu n'a pas idée a quel point pour certaine personne WD est parole d’évangile
alors ne vends pas des chiots à ses gens là!!!! lol |
De toute façon ces gens la ne voudront jamais de bébé de ma bâtarde saarloos/US/loup avec un peut de tchèque, ben oui il en faut un peut pour le nom LOL
|
:lol::lol::lol:
chuttttt ils vont te tomber dessus lol |
All times are GMT +2. The time now is 17:22. |