![]() |
Expo de Bourges
Bonjour,
Qui va à l'expo de Bourges en février? :wolf |
Farouche et Apache seront present a l expo de bourges :wink:
|
Martiou,
Au plaisir de vous y rencontrer et de revoir vos chiens, J'espère que vous ne serez pas le seul. Sham. |
beny radov dvor y sera avec stephjj :wolf
|
Bonsoir,
Y-a-t-il un lien pour s'inscrire par internet? Quelle est la dâte de cloture? Merci |
Bonjour,
le site pour l'inscription à l'expo de Bourges c'est cynoprint. attention engagement à deux vitesses pour les tarifs première clôture : 16 janvier après majoration de 20%et dernière clôture premier février. mr Jan de Gids pour les jugements et pour les confirmations (bienvenue à Beny) Mr LARIVE en espérant vous y voir nombreux Sham |
Merci beaucoup pour les renseignements!!! :mrgreen:
|
bonjour
Cefeida spod dumbiera en classe intermediaire. a bientot claude |
All Blacks Haka y sera en touriste... :mrgreen:
(je présente une autre race le même jour). Au plaisir de revoir Stefjj et de rencontrer les personnes présentes ainsi que leur CLT. :D |
bonjour, pour moi idem samourai . apres jespère quil y aura du chien sur le ring car beny a envie davoir des concurant, ça sera peut etre sa seule sortie vu son age alors inscrivés vous la date de cloture n'est pas fini, stephjj :cheesy:
|
exposition nationale de Bourges
comme je trouve plus le sujet ouvert par hurion je me permets de le reouvrir.
aux derniers messages lus Cefeida(appartenant a mr bordet), beny (a mr johnson) et mes deux pilloux Apache et Farouche sont engagés, donc qui sera present a cette expo? a bientot martial :wink: |
praha egalement a bourges,classe ouverte et confirmation, stephjj
|
une femelle classe jeune d'une cliente
pour la confirmation & expo salut claude |
Statistique des CLT à l'exposition de Bourges :
OUVERTE MALE 2 OUVERTE FEMELLE 2 INTERMEDIAIRE MALE 1 INTERMEDIAIRE FEMELLE 1 JEUNE FEMELLE 1 PUPPY MALE 1 |
pour une nationale c super 8 cltv bravo
amitié claude |
Les CLT sont jugés samedi ou dimanche ?
Je dois présenter une de mes femelles (husky) en confirmation samedi... Yves-Marie http://baltivnk.free.fr |
<Les CLT seront jugés samedi...
|
Expo de Bourges
attention peut-être des surprises au niveau des stats pour l'expo de Bourges lcyno a commis quelques erreurs pour d'autre races alors peut-être la surprise d'avoir 1 ou 2 CLT de plus??????!!!!!!!!!!!!!
Sham ou Aillas c'est pareil. |
Expo de bourges
Bonsoir à tous info i mâle en classe intermédiaire en plus à Bourges !!!!!!!
javascript:emoticon(':cheesy:') Cheesy Grin Aillas |
Expo de bourges
Bonsoir à tous info i mâle en classe intermédiaire en plus à Bourges !!!!!!!
Expo de bourges
Bonsoir à tous info 1 mâle en classe intermédiaire en plus à Bourges !!!!!!!
Un mâle en classe intermédiaire en plus à Bourgesjavascript:emoticon(':cheesy:')
Cheesy Grin Aillas |
Un mâle en classe intermédiaire en plus à Bourgesjavascript:emoticon(':cheesy:')
Cheesy http://www.wolfdog.org/php/modules/P...s/image_14.gif 14Grin Aillas |
oups erreur de manip mieux vaut deux fois qu'une
Aillas |
bijour
en tout cas bon courage a tout les participant a cette expo et ne pas oublier de prendre quelques photos a bientot :cheesy: |
salut, d'après infos le male en intermédiaire serait "torque" de cher moi, 5 clt de cher moi dont un en visiteur, stephjj
|
bonjour
alors qui aurez les resultats complet ?? :wink: |
salut, en femelle cefeida 1er exc cacs meilleur de race ,praha tres bon,et en jeune velane tres bon. en male beny 1er exc cacs,u'farouche tres bon,torque tres bon. cette expo c'est déroulé super bien ,tres bonne entante entre tout les proprio de clt et beaucoup de rigolade,moi perso super ravie. stephjj
|
Je confirme, c'étais très très sympas tout comme les proprios de CLT que j'ai trouvé aussi sympas que leurs chiens!!!
Bravo pour vos résultats. |
bonjour
et bravo pour les resultats de tout le monde bon stephjj bravo maintenant tu fera d'autre expo avec benny pour confirmer ce tres bon resultat encore bravo a tout le monde car visiblement une tres bonne ambiance a bientot pour de prochaine aventure enfin de prochaine expo :wink: |
Suis ravie de vos résultats et enchantée que vous ayez passé une bonne journée. A très bientôt en expo.
Aillas |
All times are GMT +2. The time now is 16:52. |