![]() |
BARBECUE APRES LA NE DE CHALETTE
vue que je suis pas loin de chalette j'organise un barbeuk apres la ne le samedi soir cher moi.
donc tout le monde est convier a y venir :wink: par contre amener tous quelques choses!!! chacun marque sur le forum se quil amènne comme ça je pourrais m organiser corectement. stephjj http://gardiensdelacour |
Merci de cette invitation, nous repondons PRESENT, et nous amenerons l apero, gateaux apero et verres plastique.
Nous aurons surement chips et une entree. Jean Luc |
est ce qu un moderateur peux reorienter mon message SVP, car je sais pas ce que j ai foutu mais j ai ouvert un autre post au lieu de repondre!!!!
Merci |
et voila c'est fait
comme quoi ca sert un moderateur ;) :wolf :wolf :wolf :wolf :wolf :wolf :wolf :wolf :thumbs une erreur de manip est toujours possible ;) |
ou tu le fait ,a la ferté ,
pourquoi pas . |
Je serais plutôt partant moi aussi. Je sais pas encore ce que j'emmène. Mais je dirais très vite.
|
oui c bien a la ferte
|
1 Attachment(s)
COUCOU !!!!!
alors nous on est partant pour ton barbecue,:lol::lol::lol: on sera .... je sais pas trop encore, mais quelques uns !!!! par contre pour ce qu'il faut ammener, vu que nous n'avons pas encore de frigo dans le camion, je sais pas trop quoi PRENDRE, à boire, à manger ....... a moins que l'on puisse te donner une participation financiere pour acheter de la viande !!! ou autres choses !!! sinon, y a les chiens, il parait que la viande est delicieuse !!!! lol !!!!:roll: alors a + chrystel Attachment 7 http://www.lacombenoire.com |
Coucou,
Nous aussi nous sommes tentés, ce sera l'occasion de faire connaissance. Nous pouvons amener une salade composée et de la viande dans une glacière :cheesy: Ou autre chose si ça arrange mieux ;) |
re re coucou
c'est sur !!!
on connait tout le monde par leur pseudo, mais la ce sera THE occasion de se connaitre, c'est sur !!!! bon, ben j'ai pas plus d'idee pour le repas, j'ai pleins des bestioles vivantes, on peut voir si ca se mange !!!!! lol !!!! re bon ben !!! je reflechis (je vais essayer du moins !!!!) et je vous tiens au courant bises a + http://www.lacombenoire.com |
oui cool bienvenue a tous n'hésiter pas on va bien se marrer:lol:.
réfléchie pas de trop chrystel ça va te bruler le reste de tes nerones:twisted:. et puis amener se que vous vouler le tout est de dire quoi comme ça je me démerde pour le reste. a bientot |
re re re coucouc
alors primo,
si ca me les brullent les neurones, ca veut dire que j'en ai !!! moi !!!! c'est pas le cas de ce qui ne sont pas equipés !!!! lol !!! bon, re ben , alors je disais que je vais y reflechir (toujours en mode marche !!!) et py y a qui ? ce serait bien que tout le monde, (enfin presque !!!!) puisse venir, alors je fais le calcul de notre coté, et puis je te tiens au courant !!! les chiens pourront se detendre ? et moi aussi par la meme !!!! re a + http://www.lacombenoire.com |
alors chrystel jai bien dit le reste pas que ten avait beaucoup!!!!:ehmmm.
y a qui bonne question ,la ta brulé le reste!! et ben tous ceux qui voudront partager la fete avec nous:beer:ffod. défouler les chiens oui no problèmes,par contre pour te défouler toi on va avoir du mal je croit:roll:. aller a + |
je serais aussi présent, j amenerai du vin.
Steph tu vas etre obligé de squatter le terrain de tes voisins vu le nombre de personnes qui sera présente :lol: |
pour la route de chalette a cher moi 80km.
jai beaucoup de place pour les camping car ou camion a l'extériieur ou l'intérieur (terrain clos). vous aurer acces a la salle de bain baignoire douche ,c'est pas cool la vie? beaucoup d'espace vert tout autour pour ballader les chiens ,foret a proximité 1km meme pas. ou 2500m2 clos pour lacher vos bètes sauvages a tour de role. je peut pas faire mieux les amis jai que ça au moins on a rien a demander a personnes et on doit rien on peut mettre un bordel fénoménale jai pas de voisin. et de la place dans la maison pour y mettre quelques duvets. une rivière a 500m . autres choses pour fab(paida99) jai entendu dire que tu raconte que je tai voler ton idée c'est quoi ton problème franchement? je met mon sujet sur wd le 21 et le 22 tu pond le meme sur ton forum !!! qui est le voleur? moi jen est rien a foutre de tes conneries mais fait que tui arrete de dire se qui n'est pas vrai. finalement c'est pas plus mal comme ça on serra entre potes nous et vous de votre coté(pas de melange de couleur):twisted:. les personnes qui veulent aller dun coté ou de l'autres sont libre dans leur choix . tu contacte intel '(qui est deja prévu cher moi)pour quils viennent avec toi ta pas changer tu fait topujours tout en louceder, fait ton truc de ton coté et laisse les gents aller ou ils veulent. ok |
:lol::lol::lol: je suis mort de rire, il y en a pas un troisième qui veux organiser quelque chose de son coté des fois ?
comme ça on sera sur que personne ne pourra se rencontrer !!! certaines personnes sont vraiment petite d esprit. Arnaud |
Coooooool je te confirme que nous serons là avec viande et salade... et en plus des bêtes sauvages, 3 enfants aussi sauvages que les bêtes et leurs maîtres :lol::lol::lol:
J'rigole, on est gentil ;) |
c cool .
que vous soyer gentil ou sauvage pas de problèmes on rigolera quand meme . |
Quote:
les ont dit et "les" gens contacter" c'est claude car c'est le seul a qui j'en ait parlé oui et pas plus tard que hier comme quoi les sujet passe vite de bouche en bouche comme quoi. je ne peut que constater. oui le sujet a deja ete abordé sur l'amicale il n'a uniquement ete confirmé avec le post mais ou est le probleme? comme la bouffe faite a perigueux les gens vont ou ils veulent c'est pas un soucis je n'ai jamais critiqué ce que tu fait la car c'est bien pour une fois. maintenant dit et pense ce que tu veut moi je ne suis pas agressif |
je vais dire se qui me chagrine c'est que t'essaye d'attirer tout le monde vers toi meme ceux qui sont prevu cher moi c la mon problème!!!!
et arreter de fantasmer en disant toujours que je suis agressif tu doit avoir un problème sexuel toi ou quoi!!!! je suis pas agressif la c juste ma façon d'etre si tu la suporte pas benva voir ailleurs l'ami ,arrete de me répondre. et en plus t'accuse claude sans s'avoir !!!! va au putes tu sera mieux dans ta tete après. bye |
Fab lave ta merde avec steff et évite de me mêler a sa . Je ne vais pas sur ton forum et tu a téléphoner
A chrystel pour qu' elle vienne avec toi , alors me casse pas les couilles avec tes histoires de merde. Je ne voulez pas prendre parti jusqu' a maintenant , alors moi je vais chez steff et je t'emmerde mon cher. Enlevé se que tu veut car je voie que tu a beaucoup de pouvoir sur se forum .si margo savais plus de choses je crois qu' elle t' enlèverai modérateur .tu peut rient m' apprendre sur le cltv et si ces sale chez moi Comme tu le dit reste chez toi sale con, chez moi ces une ferme pas un appartement , tu préfère Protéger des trafiquant et des merdes , la merde dois rester ensemble , mes chiens ne manque de rient Et ne sont pas savaté tout les 5 minutes .je te salut car je vois que tu devient de plus en plus con. |
bonsoir,
je ne poste pas pour envenimer la chose plus qu'elle ne l'est. effectivement ns avons prevu de faire une bouffe le soir de la NE, apres steph que tu en prevois une chez toi, aucun problème , perso je ne veux pas forcer la main aux gens, les gens sont assez grand pour savoir quoi faire. apres comme je l'ai dit a Fab si la plupart prefere aller chez toi, je respecte leur choix et ns ferons une bouffe de notre coté en petit comité enfin pas la peine, de repondre si violemment, ns ns sommes je crois ts assez envoyé boulet ouvertement sur ce forum et aucun interet de recommencer... evidemment je n'irai pas chez toi, ns avons des avis sur beaucoup de chose qui diverge de trop et comlme tu les sais je n'ai en aucun cas l'envie de venir... quoi qu'il en soit je vs souhaite en avance de faire une bonne bouffe a bientot |
bon .
comme tu dit tu force personne c cool c pas le cas pour ton camarade qui de plus passe de plus en plus pour un con avec tout ça,jai pas u d'éco sur toi donc jai rien dit te concernant. ensuite jeJE NE REPOND PAS VIOLAMENT NI AGRESSIF , etes vous capable de comprendrez ça? je suis plutot plier en 2 . dommage que tu viennent pas on se serait bien fandu le gueule!!!! enfin bonne bouffe des 2 cotés. |
re
ben pour les reponses agressives je ne parlais pas de toi.... ce qui me desole ds tt ca , le forum de Wolfdog avait retrouvé un semblant de convivialité et la je me dis c'etais trop beau pour durer , c'est con.... |
si le soint disant modérateur savait tenir sa langue ça ne serait pas arrivé.
bon je ne polu pas plus le sujet. |
Et behhhhh la prise de tête :shock:
On est pas comme ça pour les rencontres rongeurs après expo ;) Nous viendrons à ton barbecue Stephjj car ta proposition nous convient super bien et que nous ne connaissons ni les uns, ni les autres, donc très chouette. Et vu que tu n'as pas peur des bêtes comme nous (ah là tu commences à te demander si c'est vrai :lol::lol::lol::lol: ), je confirme de nouveau :) (2 grands, 3 plus jeunes et 2 bêbêtes masquées), viande et salade. En revanche, pour modérer moi-même plusieurs forums, je précise qu'un modérateur est là pour modérer et doit savoir mettre entre parenthèse ses petits griefs car ça fait risque de faire fuir et encore plus quand des noms sont cités à la volée ;) Le forum est convivial alors ce serait cool qu'il le reste :) Alors à bientôt :) |
pour l'endurance ? (t'es dans le mauvais post lol)
Nous sommes en vacances jusqu'au 29 juillet donc impossible avant car nous serons trop loin :cry: En revanche, les 2 week-end suivants, avec plaisir si c'est possible :) (4/5 et 11/12 aout) |
Salut!! moi je suis partante pour le barbeuck!
Je serrais avec mes deux loulous! sI vous êtes d'accord bien sûr? Que faut il apporté? aliments, boissons ou même participations financiére? A+ Mélanie;) |
bonjour bien sur tu est la bienvenue melanie.
pas de sousou que de la bouffe ou boisson,marque sur le forum se que tu ammène comme ça tout le monde voit ceux que tout le monde amenne et on se retrouvera pas avec 300 merguez par exemple. a bientot |
A super alors! ça va être une trés bonne journée!:cheesy:
Je pourrais ammenée du soda :pepsi(coca cola, jus d'orange, ect..) et aussi des sauccises Chipolatas & Strasbourgs! Quet-ce que vous en dites? Il faut quoi comme quantités à peu prés? c'est pour prévoir! Merci, mélanie |
c'est maintenu oui il y a regroupement avec la deuxième rencontre proposée ? Je suis un peu perdu là :)
|
Il n' y a pas de regroupement avec la deuxième proposition ils vont de leur coté et nous du notre
Il y a plusieurs clans . Ces bien dommage .ces toujours Ok chez steff. amitié. Claude. |
Quote:
ce n'est pas une question de "clans" et pour ma part il n'y a pas de "clans" .mais plutot des affinités.. le barbeuk est une bonne idée quelque soit l'endroit un regroupement pourquoi pas mais le barbeuk que propose stefjjjj est a 80 a 100 kms du lieux de l'expo ce qui explique que un regroupement est pas facilement faisable mais on pourra tous se rassembler le dimanche a l'expo de chalette et faire une bonne bouffe. voila en tout cas bon barbeuk a tous le monde ;) dans tout les cas ;) |
Mais avec plaisir pour dimanche aussi ,je serai de la fête avec tout le monde , moi je suis pour
Passer des expo's en paix et je m' amuse ,comme a l' europe et perigueux. amitié. Claude. |
merci :p
Donc nous serons là le samedi soir chez Steff et c'est sur le chemin du retour pour nous. En revanche, nous ne sommes pas à l'expo le dimanche, désolée. |
bonjour
ok apparemment on est une petite vingtaine a moins qu ils y en est qui viennent pas sur le forum et dans se cas faudrait faire passer leurs messages. se qui non pas confirmer on les compte pas je pense!!!!! enfin c'est un peut le fouillis pour l'instant , faudrais que soi un peut plus clair et précis sur le nombre de personnes et sur se que chacun apporte. merci de votre compréhension. amitiés |
Bonjour Steph,
Alors nous on emmène : viande pour le barbecue (merguez, brochettes, poulet....kefta si j'ai le temps de les faire la veille) 1 salade de quelque-chose (pas encore défini) cela te convient ? Voili voilou |
barbec miam miam barbarque
stteefjj
je confirme deux adultes et deux z'animal Ont amènent l'apero et bière passeque c'est bien beau de ce nourir mais comme on dit chez moi on ne fait pas de mortier sans eau. il faut simplement que nous chachions combien nous sommes pour prevoir a ne pas tomber en panne jean luc il y a des fautes hein, pas graves on comprend quand même un peu espré juste pour rire |
Je ne suis pas là pour mettre de l'huile sur le feu, je me suis juré de ne plus le faire. Il y a des MP pour se dire les choses qui fâchent.
Etant perdue dans ma petite Suisse et travaillant souvent le weekend, il ne m'est pas possible de participer à vos divers apéros et barbecues. Ce qui me ferait plaisir par ailleurs. On ne devrait pas oublier que nous sommes tous reliés par la passion du clt, et quelques avis divergeants ne devraient pas fâcher tout le monde. Si tout le monde pensait pareil, on n'aurait rien à se dire. Et pourquoi laisser des juges d'expos pas toujours objectifs (c'est inévitable) nous monter les uns contre les autres? Personne n'a LE clt parfait, et même si un animal devait répondre parfaitement à tous les critères du standard et être considéré comme LE modèle, il y aura toujours un juge ou quelqu'un d'autre qui le trouverait moins beau. L'originalité et la différence sont souvent un plus qui fait que tel ou tel chien plait plus qu'un autre. Et ceci s'applique à nous autres braves humains. Je souhaite à tous et toutes de passer de bons moments ensemble et je me réjouis de voir quelques photos. |
Je suis entièrement d'accord avec toi Shakespeare, et moi aussi malheureusement je ne pourrai pas être présente, je suis dégoutée, ce week end je suis témoin de mariage... pffff, donc le casse croute d'expo ce sera pour la prochaine fois, avec grand plaisir.
Profitez bien du week end et surtout n'oubliez pas la passion commune qui nous anime tous... On attend les photos !!!! Gros bisous à tous. Gaëlle NB : vraiment dégoutée de louper la NE !!!!! |
je transmet un message que jai reçu .
> Salut Stephjj !! > > Sur wolfdog je suis loupblanc, je n'arrive plus à me connecter sur le forum. > Nous aussi on viendra tous les 2 avec Aïko à ton barbecue (si tu le veux > bien !!), on emménera à boire et des gâteaux apéritifs. |
Coucou Stephjj, pour te confirmer que nous serons avec Chrystel pour ton barbecue. Je t'apporterais si tu es d'accord du rosé de Tavel, car j'habite à côté. Si tu aimes bien sûr? Par contre avec le voyage et le samedi j'ai peur que de la nourriture ne soit pas appropriée. Alors je me propose pour une participation financière. d'accord? Je viendrais avec remorque pour les CLT, j'espère qu'il te restera de la place pour ce garer.
Bisous:lol: |
ok pas de soucis .
sinon tout se que tu veut mais dargent. pour la place tu peut venir avec un train tu pourra toujours te garer. a bientot |
je voulais dire pas d'argents.
QUEL MERDE ON PEUT PLUS MODIFIER NOS MESSAGES ?QUI A FAIT CA ENCORE!!!!!!!!!!!!! |
salut Steph, je te confirme ma venu pour le barbuc, j'emmenerai du vin rouge et du rosé.
a samedi. |
salut les amis. merci de me dire se que vous amener pour se quil ne lon pas fait et en quel quantiter car sinon je ne peut pas organiser corectement.
merci. amitiés stephjj;) |
re !!!
nous on emmene que du liquide !!! car on arrive la veille !!! donc pas de conservation, alors on a de la biere et du vin blanc pour l'apero et puis y a moi et les chiens et steph !!! lol !!! alors bisous a tous et a samedi !!!! et que la fete commence !!!!! |
coucou tous le monde,
Moi je vous ammene du champagne, des fougasses, liqueur. Pour la journée de samedi j'ai fais faire pizza, tarte aux pommes. Les habitués me reconnaitront. Je serais avec Chrystel et nos loulou. Bisous à dans 2 JOURS. Bonjours le stress |
surtout oublier pas vos préservatifs,lol:evil_lol:beerchug2:beer:thumbs
|
JE PREND DES SACS POUBELLES,
c'est plus sur !!!:evil_lol:sweetCyberM et py y a plus de capacité !!!!! :smokin chrystel |
Tu leur avais pas dit en soirée mega partouze . Pour mieux se rapprocher , rester en contacte
C cool . claude.:cake |
All times are GMT +2. The time now is 19:25. |