![]() |
Coup de gueule au modérateur fab
Suite a des discutions avec plusieurs personnes , fab tu devrai plus être modérateur .
Tu fait trop se que tu veut ,tu a trop de pouvoir , tu nous gâche nos discutions . Pour un modérateur tu site trop de nom dans tes histoires perso .tu prend trop Partie de tes potes ou copines.tu dois rester neutre et tu ne les pas. Claude. |
moi je suis entièrement d'accord a 500% même plus ,
se modérateur vient mettre la pagaille sur nos discussion et efface se quil veut et se quil larange personnellement lui et ses potes , c'est pas un bon modérateur dharwolf était bien mieux. faut quil dégage. mort au sangsues |
salut Claude,
je suis tout a fait d accord avec toi, paida n a rien a faire ici comme modo, il se dit neutre mais comme bien souvent il prouve le contraire ! aussi comme claude le souligne, il cite des noms alors que la personne cité ne souhaite pas forcément etre mentionné ou tout simplement n a rien a voir avec l histoire. a quand un nouveau modo ? |
bonjour a tous
il st vrai que je ne parle pas beaucoup sur ce forum et je ne veut pas prendre de parti pris pour l'un ou l'autre mais il est vrai qu'un moderateur comme je le vois ne doit pas enlever ce qui l'arrange ou pas au faveur de l'un et detriment de l'autre il n'y a pas de partie a avoir qu'il soit la pour faire attention au dialogue d'accord enlever certaines choses peut etre, certainement mais dans la mesure du raisonnable sinon c'est tout le forum qui n'a plus guere de sens faudrait il faire deux forum selon les affinités de chacun je ne crois pas, nous sommes tous ici animés du même amour et de la même passion la liberté de chacun doit être respecter sur ces dires ou actes chacuns doit pouvoir assumer n'ayant jamais eu de sujet qui ont ete enlever par le modo, je ne fait que lire le plus souvent, mais parfois un sujet n'est pas complet alors difficile de suivre comme je l'ai dit au dessus je ne veut pas prendre partie, juste donner un avis car je crois etre sur un forum ou nous avons la liberte de nous exprimer sans agression vis a vis d'une personne; si un jour cela m'arrive de viser une personne en particulier je suis assez grand pour etre responsable de mes dires et les assumer vis a vis de celle ci sans pour cela avoir un modo qui me sortira mon sujet parce que cela ne lui plait pas. " fab je n'ai rien contre toi tu le sais, et je ne suis pas assez ancien ici pour tout savoir et connaitre, laisse la liberte a chaucun de s'exprimer amitié a tous jean luc |
reponse
bonjour a tous et toutes
je me permet d'intervenir sur le sujet je ne suis pas tres ancien sur ce forum, mais il me semble effectivement qu'un modo ne doit faire passer son jugement personnel. il est là pour le bon fonctionnement du site mais sans faire intervenir ces affinités avec certains. ce que je pense, ne concerne que moi. je crois que nous sommes assez grands pour assumer nos actes et dires sur ce forum sans pour cela qu'un modo " quel qu'il soit " intervienne pour censurer certains sujet parce que cela ne lui plait pas ou porte atteinte a une personne qui lui est cher ou familiere ou autre, affinité ..........etc il faut respecter l'avis de chacun, nous sommes sur ce forum pour echanger des idées, des avis, des situations et autres, partager. même si nous ne sommes pas toujours du même avis, c'est ce qui fait que nous soyons différents, ce qui la rend la chose que plus interessante. la discution ce fait les affinités aussi. faut il faire un autre forum en fonction de nos affinités particulières, je ne crois pas, nous sommes ici pour la même passion, le même amour. même si pour cela nous ne pensons pas toujours pareil " fab je n'ai rien contre toi tu le sais, j'ai pour habitude de dire au gens les choses en face, tu le sais aussi, respect les avis de chacuns même s'il n'est pas identique au tiens " tous cela pour le bon fonctionnement de ce forum. restons cool, et tout ira bien. nous ne serons jamais tous sur le même avis, d'accord avec les mêmes choses, c'est aussi ce qui fait la personnalité de chacun d'entre nous, et que nous puissions echanger nos avis DIFFERENT sur ce forum sans censure n'y coupe de sujet. amitiés a tous jean luc |
Je suis nouvelle et je n'ai pas beaucoup de recul ne vous connaissant pas, mais oui, un modo doit savoir mettre ses griefs entre parenthèses (ce que j'ai écrit dans l'autre post car je n'avais pas vu celui-ci) et se doit de ne pas prendre partie mais de modérer les propos houleux équitablement.
S'il a des choses plus perso à dire, c'est par message privé afin de ne pas échauffer le forum. Et ne pas citer les gens à la volée pour attiser une discussion :shock: Tout le monde est humain, certes et cela rend le rôle de modo d'autant plus difficile ;) La meilleure qualité d'un modo est le sang froid :) |
bonjour a tous et toutes
je me permet d'intervenir sur le sujet je ne suis pas tres ancien sur ce forum, mais il me semble effectivement qu'un modo ne doit faire passer son jugement personnel. il est là pour le bon fonctionnement du site mais sans faire intervenir ces affinités avec certains. ce que je pense, ne concerne que moi. je crois que nous sommes assez grands pour assumer nos actes et dires sur ce forum sans pour cela qu'un modo " quel qu'il soit " intervienne pour censurer certains sujet parce que cela ne lui plait pas ou porte atteinte a une personne qui lui est cher ou familiere ou autre, affinité ..........etc il faut respecter l'avis de chacun, nous sommes sur ce forum pour echanger des idées, des avis, des situations et autres, partager. même si nous ne sommes pas toujours du même avis, c'est ce qui fait que nous soyons différents, ce qui la rend la chose que plus interessante. la discution ce fait les affinités aussi. faut il faire un autre forum en fonction de nos affinités particulières, je ne crois pas, nous sommes ici pour la même passion, le même amour. même si pour cela nous ne pensons pas toujours pareil " fab je n'ai rien contre toi tu le sais, j'ai pour habitude de dire au gens les choses en face, tu le sais aussi, respect les avis de chacuns même s'il n'est pas identique au tiens " tous cela pour le bon fonctionnement de ce forum. restons cool, et tout ira bien. nous ne serons jamais tous sur le même avis, d'accord avec les mêmes choses, c'est aussi ce qui fait la personnalité de chacun d'entre nous, et que nous puissions echanger nos avis DIFFERENT sur ce forum sans censure n'y coupe de sujet. amitiés a tous jean luc |
Oui fab ta une langue de vipère , tu va raconter se qui se passe chez moi a valseriez , il a des chiots ,
Il a une cliente qui a fait mourir un chiot, il baise in tel et l' autre langue de vipère de valseriez téléphone Vite a in tel pour savoir si j' ai baisser in tel .qui et le menteur et la merde qui répète tout et déforme Les choses , une explication entre tête a tête , toi la valseriez oublie mon téléphone .tu peut parler des chien abandonner tu y participe a vendre tes croisé et tes cltv que tu fait reproduire car tu n' ai pas une éleveuse Toi , tes quoi ? Pour la nationale fab tu veut aider pour le tan , ne nous emmerde pas avec tes secondes De temps de réaction et confond pas un tan avec une épreuve de travail , car moi si je te voie nous Emmerder au moment du tan xxxxxxxxxxx salut claude |
Il manque 4 réponses :twisted:, tu les a mise ou , il continue enlève se qui l' ennui , tes petit très petit,:tongue2
|
bonjour a tous et toutes
oui effectivement sur la page d acceuil il y a marqué 10 messages et ici il y en a que 5 !!!
le modérateur fait encore des siennes ! sauf que la il n y a aucunes insultes ou autre, donc aucune raison de supprimer des messages. a moins que le modérateur fasse sa petite soupe comme il l entend, et là notre requette deviens légitime ! :evil: Donc merci au modérateur de dégager le plancher. Arnaud |
de la part de jean luc et miryam car ils ne peuvent plus posté , pourquoi???
( bonjour a tous et toutes je me permet d'intervenir sur le sujet je ne suis pas tres ancien sur ce forum, mais il me semble effectivement qu'un modo ne doit faire passer son jugement personnel. il est la pour le bon fonctionnement du site mais sans faire intervenir ces affinités avec certains. ce que je pense, ne concerne que moi. je crois que nous sommes assez grands pour assumer nos actes et dires sur ce forum sans pour cela qu'un modo " quel qu'il soit " intervienne pour censurer certains sujet parce que cela ne lui plait pas ou porte atteinte a une personne qui lui est cher ou familiere ou autre, affinité .etc il faut respecter l'avis de chacun, nous sommes sur ce forum pour echanger des idées, des avis, des situations et autres, partager. même si nous ne sommes pas toujours du même avis, c'est ce qui fait que nous soyons différents, ce qui la rend la chose que plus interessante. la discution ce fait les affinités aussi. faut il faire un autre forum en fonction de nos affinités particulières, je ne crois pas, nous sommes ici pour la même passion, le même amour amities a tous jean luc) |
je ne vais pas prendre la defense de fab, car se defendre face a des agressions autant simplette, rien de bien dur , seule chose que j'ai a dire , pendant un tps, pas de moderateur sur le site , on s'en plaignait, moi egalement , maintenant qu'on en a un ca ne va tjrs pas .... arretez vos delire a 2 bal serieux, Claude , tu reponds tu t'es senti visé ds certain post , pourquoi pas...... , mais toi arnaud ????? :roll: mis a part envenimer les discution dès que tu le peux , tu es la pour quoi??!!! tu conseilles au modo de degager le plancher, tu veux prendre sa place peut etre :lol::lol:
enfin quoiqu'il en soit, fermez la ts autant que vs etes, vs pourrissez le forum !!!!! ya des MP, utilisez les!!!!! merci pour ceux qui ont des reclamations a faire (c'est loin d'etre mon cas....) adressez vs a l'administratrice et foutez ns la paix , on est la pour parler de CLT merde !!!!!!! |
Martial déja pour commencer si ce poste te plait pas ne le lit pas, n y répond pas et ne t en occupe pas ça sera plus simple.
Concernant la place de modo, je n en veux pas je n ai pas la prétention de vouloir etre modo. et toi tu es la pour quoi ? a part faire comme moi tu n apportes rien a ce site:lol::lol::lol: je te signale quand meme que je possede des chiens depuis plus de 15 ans et cotois les clt depuis 10 ans ! alors j' estime en connaitre un minimum, ce qui je pense suffi simplement a expliqué ma présence sur ce forum. et sache que je ne préfere rien dire quand je ne connait pas le sujet plutot que de la ramener comme certain a tord et a travers. On a tous nos idées et opinions alors, qu on nous laisse les exprimer surtout si il n y a pas de mots ou citations insultantes ou dégradentes, ce qui le cas dans ce post ! Arnaud |
J ai peur :evil:, Monsieur nous demande a tous de la fermer , ces pas beau de dire sa .:oops:
Oui des fois il faut se la fermer mais regarde toi avant , la personne concerner se cache:twisted: Il faut se défendre et pas se faire défendre , j' écoute:peace qu' a tu a dire ,tout le monde fait des erreurs Mais toi tu et le roi , tu a voulu crée deux clans pour la nationale déjà sa ces pas trop sympa. Oui Monsieur n' ai pas content ces steff qui a proposé le 1ier cette idée , le pauvre veut tout Diriger , tu et depuis peut et tu connais pas grand chose et tu veut tout nous expliquait, tout savoir Mieux que les autre , avoir toujours le dernier mot sa saoul a force .:smile-l |
fermer la tous c'est un peut fort!!!!!
pourquoi écrire a margo??? il y a bien une rubrique administration ici!!non?? donc c'est justement pour se genre de poste. le clt on en parle dans les autres rubriques. c'est vrai je pense que le boulot de modo est pas évident mais dans se cas on se propose pas a le faire quand on en est incapable"c'est mon avis",quand fab dit a certaines personnes personnes je laisse les postes ou steph déraille pour l'emmerder ,c'est ça modérer????? je le redit dharwolf était bien plus efficace"malgré qu'on est jamais content",mais ça c'est normal on est que des humains!!!!!! forum=libre expression |
re, :roll:
arnaud a dit: "a part faire comme moi tu n apportes rien a ce site:lol::lol::lol: je te signale quand meme que je possede des chiens depuis plus de 15 ans et cotois les clt depuis 10 ans ! alors j' estime en connaitre un minimum, ce qui je pense suffi simplement a expliqué ma présence sur ce forum." wahou !!! :lol: , c'est super!!!! perso, je vis avec des chiens depuis 20ans!!! c'est super non?? :roll: des chiens loups j'en ai depuis 4ans, perso mes chiens sortent et ne reste pas enfermé ds un parc.... , depuis que j'en ai , je fais quelques expos , essais egalement a coté de ca d'en cotoyé , mme hors expo un maximum,je cotois via internet des eleveur etrangers pour nourrir ma passion.... et alors??? tt le monde s'en fous :lol::lol: desolé mais effectivement ce qui ressort de tes messages, c'est "oui je suis d'accord "et tu es tres fort pour ajouté des ptites remarques blaissantes pour envenimer....:roll: Claude a dit: "J ai peur :evil:, Monsieur nous demande a tous de la fermer , ces pas beau de dire sa " mon intention n'est pas de faire peur, mais juste de faire comprendre que cette discution est sans interet :roll: "Mais toi tu et le roi , tu a voulu crée deux clans pour la nationale déjà sa ces pas trop sympa" Claude , en ayant ouvert ce post , ton but n'est pas de monter un max de gens contre Fab????? :roll: "Oui Monsieur n' ai pas content ces steff qui a proposé le 1ier cette idée " l'idée que Steph a proposé est bien , et en aucun cas je ne dirais qu'il a voulut la reprendre, mais sache que cette idée de ns retrouvé et de faire une bouffe , ns l'avions egalement lancé sur un autre forum... Steph, hier je t'ai eu au téléphone , comme je te l'ai dit, ns ns sommes tous deja bien assez pourri les uns les autres et tt comme l'autre discution je la trouve ridicule et elle va mener où??? tres certainement au mme point ou ns etions ya quelques mois , où, d'ailleurs je sais que tu es d accord , ns sommes tous passé pour des cons, moi y compris..... Comme je l'ai dit plus haut et comme je te l'ai dit hier, plutot que pourrir un forum autant regler ca en MP pkoi ecrire a margo??? ben c 'est simple , elle seul peut laissé un modo ou pas.... "forum=libre expression", tt a fait , mais ouvrir un post intitulé "coup de gueulle au moderateur Fab" en esperant qu'un max de gens reagissent pour le decendre , je ne trouve pas ca sain, et sans interet et comme je l'ai dit si c'est ce que vs voulez , juste un administrateur peut donné suite a votre requéte... comme je vs l'ai dit , je ne reagis pas pour defendre Fabrice, mais juste pour vs faire comprendre l'avis d'un simple lecteur du forum tombant sur ce post.... |
La tu voie tu nous montre le contraire ,je dit oui fab veut tout diriger et je le ma tient ,
Tu sais j' estimer beaucoup fab mais depuis qu' il m' accuse d' avoir dit a steff sa Merde de repas je le digère très mal car ces lui qui la écrit sur son forum , De plus d' aller parler de moi et ma vie privé chez les autres sa je le digère encore moins. Perso je n' ai rient contre toi , mais sache rester neutre un peut . |
Claude comme je l'ai dit plus haut , tu reagis, tu t'es senti visé, pourquoi pas.... et je m'en fous!!!!!
et comme je l'ai dit je reste neutre ladessus, j' aimerais juste vs faire remarqué l'interet de ce post.....:roll: et surtout l'impression d'un simple lecteur que je suis.... neutre , il me semble l'etre, Fab est un pote , je pourrais le valorisé pour vs contrer et si tu me relis tu t'apercevra que je ne le fais pas... |
Martial je te rappel que ce post a été ouvert sur un probleme de modérateur et pas pour nous raconté tes "exploits":lol::roll::lol: en expos ( depuis que je te connais je ne t ai vu qu une fois en expo sur une période de 7 mois)
en aucun cas je ne remet tes connaissances en question, je dit seulement que des fois il vaux mieux se taire que dire des conneries. aussi je te remercierai de ne pas polluer ce poste avec tes remarques. Arnaud PS: concernant la vie de mon chien il est tres heureux dans son parc, les expos ne sont pas pour lui étant donné qu il n a pas de papier comme tu le sais ! et au moins il est toujours avec moi :evil:! |
bon c'est vrai que encore une fois se poste a été dériver , boycotter!!!!
le but était seulement de donner son point de vue positif ou négatif contre le modo paida99. la prochaine pour un coup de gueule aller dans coup de gueule (c'est pour toi martial )tu a ouvert la porte , puis dans coup de gueule il sera vue comme les autres postes et ça éviterais de polluer un sujet (comme l'on fait toujours)la je parlait de tout le monde et moi y comprit , on pourris tout les sujets a tour de rôle quand c'est pas moi c'est toi et puis l'autre et encore en autres ainsi de suite , merde on est quand même pas plus con que tout les autres (enfin un peut quand même):lol:. faut absolument pour les coups de gueule aller dans le sujet qui est réservé pour ça. vous penser pas ,tous? aller bonne journées/ stop a la guèguère ça même a rien puisque a la fin on tape pas sur la gueule pour la mise au point. (dommage y aurait moins de prise de tête ensuite) mais c'est comme ça. |
Bonjour à toutes et à tous
ma réaction peut paraitre tardive et je vois certaines personnes arriver avec leur godillaud dire "enfin il sort" je vais réagir donc en deux temps le premier: en temps que personne qui vient sur le forum pour la passion et apprendre des choses et échanger des infos de maniere courtoise et conviviale tout d'abord pour répondre à certaines personnes qui se reconnaitront ( puisqu'il ne faut pas nomner les personnes ) certaines personnes m'incriminent sur le forum sur des soit-disant faits soit-disant arrivés ;) tout ceci n'est que pure calomnie et mensonge, je n'en dirais pas plus c'est pas utile. Etre neutre ....... c'est un bien grand mot et purement utopique comme ont dit certaines personnes " ce n'est pas facile on est tous humains " amen ..!! les attaques purement personnelles style ( dans le sujet barbecue ) sont inutiles et ne font que "foutre la merde" et ne font qu'atiser les rancoeurs de plus n'ont aucun fondement . alors si je réagit oui car je suis humain et je n'aime pas que l'on me salisse pour des conneries et des mensonges. Que l'on m'insulte ou me salisse je ne l'accepte en aucun cas ce que je dis est verifié et je l'assume entierement. A titre de rappel: C'EST MARGO QUI M'A DEMANDE ET NON LE CONTRAIRE relisez les post a ce sujet !! maintenant je n'accepte pas que l'on mente a des fins diffamatoires tout comme salir d'autres personnes donc là, deuxièment: en temps que modérateur : Tout ce qui est insulte est automatiquement supprimé ou modifié suivant l'importance du "délit" Les règles du forum vont vous etre communiquées trés bientot mais chaque chose en son temps sur ce post je ne vois essencielement qu'une attaque personnelle stefjj parle de Quote:
sur ce sujet là, je n'ai rien enlevé ce n'est pas mon intérêt, si vous aviez bien regardé sur l'accueil du forum effectivement un nombre inférieur de message était écrit mais une fois sur le sujet tous les messages y sont c'est un bug du forum du fait des modifications je respecte trop ma liberté pour l'enlever à d'autre mais tout le monde doit pouvoir écouter et etre écouté. je rappelle une nouvelle fois les possibilités qui me sont données: -modification de sujet -changement de place de sujet -séparation de sujet (pour une meilleure discution) -aide de toute personne ayant des soucis de connection en tout genre mais en aucun cas écrire à la place de telle ou telle personne je n'en ai pas le pouvoir :lol::lol: si tenté que j'ai quelque pouvoir que ce soit ;) ce genre de réaction est vraiment de bas étage: Quote:
ceci : Quote:
donc je pense que pour la quiétude du forum, il est souhaitable que chaque personne réflechisse aux conséquences de leurs dires et de leurs actes lorsque rien est à modifer, vous ne me voyez pas. A une époque, le forum de wolfdog n'avait pas de moderateur et fonctionnait trés bien puis est venu le moment où d'autres personnes sont arrivées et là, tout a changé. Comme certains ont dit: forum = liberté d'expression certe mais la liberté de chacun s'arrete là où celle des autres commence, agresser n'est pas une expression acceptable. et toute insulte ou critique venant du dehors du forum n'a pas cours ici et surtout n'a aucune utilité pour une discution saine je pense que certains se reconnaitront je prends note de ce que certains disent en espérant que tout le monde face de meme vous souhaitant bonne réflexion et bonne lecture dans l'espérance que le forum retrouve sa sérénité d'antant ;) ps : chacun doit y mettre du sien moi le premier ..... à qui le tour ?? |
Tu vois tu te contredit si tu peut enlever des mot d' un message et rajouté des crois , tu faire se
Que tu veut . Tu te prend pour qui fab:twisted: , tu veut nous punir , tu a le chic d' écrire des romans pour rient dire , Tu ma sali tu te renseigne avant d' accuser Monsieur le modérateur Puis de dire tes conneries a ta copine qui a sont tour va vite craché son venin .sa me dégoûté claude. |
juste une chose a dire freewild ou paida99 ou fab ou texwolf.
si j ai mit de donner son point de vue positif ou négatif c'est que je pensait réellement mr fout la merde partout,car des gens sont contre toi comme moi j'aime pas les ramasse mitte de ton genre,et d'autres sont sûrement pour toi,il ny a pas que ceux qui t aimes pas qui on répondu au poste,donc pour ou contre et je suis honnête(je fait pas mes ptits coup de pute dans le dos de tous moi. pour le poste du barbeuk c'est toi encore une fois qui a bien foutu la merde a contacter les gens qui ont prévu de venir cher moi pour qu ils viennent avec toi a ça tenmerde ça!!!! moi j ai contacté personnes qui doit aller avec toi pour baratiner comme tu la fait(c'est les ptits joueur qui joue a ça)même martial qui ma téléphoner était d'accord avec moi!!!! les gens vont la ou ils on envies d'aller moi je retient personnes mais ceux qui viennent cher moi sont les bienvenues. j ai même plus de haine envers toi mais une grande pitié mon pauvre. aller passe une bonne journée. |
je te signale en passant paida, que si on n était pas venu m emmerder sur la facon de vivre de mon chien dans un post qui parle de modération:twisted: jamais je n aurai écrit ceci :
ce genre de réaction est vraiment de bas étage: Citation: et au moins il est toujours avec moi :evil:! et cela n'a aucune utilité dans une discution alors ne me fait pas chier avec tes ptites remarque ! qui cherche les histoires les trouves c est tout. Arnaud |
Bonjour,
Tous ça n'avance à rien comme d'hab ............... Mais vous mettez les éleveurs de CLT, dans une categorie de mal léché...... Il est difficile d'être modérateur............et tout ne peut pas être parfait. Mais d' être con c'est façile...........le rester encore plus. Thierry |
bonjour mr rouska.
c'est sur quand dérivant ,se poste ne rime plus arien et tu fait partie je croit de se qui non pas encore comprit le role de se poste(pour ou contre)mais tu débale tes vannes a 2 balles pour envenimer la discution,c'est nul!!!! un peut con oui les éleveurs de clt on y est un peut tous,mais mal lécher mr faut pas prendre son cas pour une généralité. et si tu trouve que se poste ne rime a rien je voit pas se que tu vient faire dedans c'est vraiment absurde. c'est pas parse que certains postes ne plaise pas a mr ou a d'autres que l'on a pas droit de les ouvrir,non? est se que nous on tenmerde quand tu ouvre tes postes a la con , non alors fait en autant pour les autres et respecte les si tu veut l'etre aussi au lieu d'arriver et d'insulter tout le monde de cons!!!!! je te souhaite une bonne journée ,elle doivent etre rare pour toi!!! |
Rouska
Tu parle pour qui la , tu connais fab au moins, ta discuter avec déjà face a face. Tu nous connais nous , alors tes insulte garde les pour toi. Se que j' ai je le maintient je suis un homme et fab il va falloir que tu t' explique Sur les ragots que tu a fait sur moi a ta copine valserai. J ai reçu la lettre du cbei et regarde bien se qu' il disent pour les asso il ne Sont pas pour et ces bien écrit ,ceux qui rentre dans ton asso non reconnu par La scc seront comme toi plus le droit de faire des expositions . Salut et j' arête la car ces une affaire perso entre moi et fab et valideriez . Bien a vous . |
je n ai pas le plaisir de te connaitre:lol:, mais si tu te permet de pensez ça, c est que tu dois etre bien placé pour l écrire !
"Mais d' être con c'est façile...........le rester encore plus." allez un peu de courage et peut etre que toi tu y arrivera ! :p:p:p Arnaud |
Bonjour,
Beaucoup de gens ne viennent plus sur le forum, à cause d'une certaine minorité, con ou pas ce n'est pas le probléme...... Mais en tous cas s'ils ne viennent plus, ce n'est pas a cause du modérateur, mais a cause de certains qui ont tous vu, qui insultent un peu trop facilement les gens............ Je tenais a soutenir fab que je ne connais pas plus que les autres........ au detriment de certains qui monopolisentr le dialogue, en appauvrissant les posts de ce forum. voila, maintenant nous ne jouons certainement pas dans la même cour.. Dommage pour l'interet general Thierry |
Je crois tu te trompe ils ne viennent pas a cause de fab , la plus part .si un jour tu fait sa
Connaissance tu verra . |
message supprimé
|
ta connerie sa recommence tu protege se que tu veut xxxxxxxxxxx
|
Ce qui serait sympa, ce serait de ne pas citer directement ou indirectement des gens qui n'ont rien à voir avec le sujet de ce post...
Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur Wolfdog mais je vois que ça part toujours aussi vite en cacahuète. Ca ne sert à rien de s'énerver pour des bêtises. C'est dommage, cela donne une mauvaise image de ce forum et de ceux qui y sont inscrits. Je sais que ça paraît simple (je suis la première à monter sur mes grands chevaux), mais faudrait essayer de relativiser. Les écrits (avec les erreurs de ponctuation, ...) peuvent s'avérer trompeurs... et engendrer des malentendus. |
bon c quoi le délire que lon ne peut plus ni modifier ni retirer nos messages ,pendant 2 mois on pouvait le faire et maintenant on peut plus,
ADMINISTRATEUR MODERATEUR VOUS VOULER QUE LON RESPECTE LES REGLES DU FORUM ALORS VOUS RESPECTER NOTRE LIBERTE DEXPRESSION? sinon on respectera plus vos regles a la ... |
bonjour
soit c'est contre moi soit c'est un coup de gueule général si c'est un coup de gueule général un autre post aurait été plus logique pour cela il suffit de demander a la responsable => margo pour etre clair en temps que modérateur je ne peut rien faire de cette ordre la ;) afin de rafraichir la mémoire avant on ne pouvait tout de même pas effacer les messages ! mais si effectivement les messages ne peuvent etre effacer c'est aussi pour éviter que des centaines de messages .... disparaissent pour faire peaux neuves pour résumer le forum reprend ses habitudes maintenant il suffit de réfléchir un peu plus avant de poster et cela est valable pour chacun d'entre nous . a autre chose par le fait que les messages ne puissent etre éffacer n' empeche en rien en la liberté d'expression !!! merci et a bientot |
c pas juste contre toi.mais ten fait partie car qui a donner la bonne idée a margo de plus pouvoir effacer les messages,c'est toi a 100% .
alors nous si on fautes de grammaire on ne peut pas les corriger par contre toi tu corrige les tiennes freewild, la preuve en est le messages au dessus. encore quelques choses d'ilogique ,c nul!!!!! le forum est bien mais se qui le gère laisse a désirer. POUVOIR COORIGER OU ET EFFACER SES PROPRES MESSAGES FAIT PARTIE DE LA LIBERTER D EXPRESSION. VOILA CETAIT MON COUP DE GUEULE!!!!!!!! tu tamusera a coriger toute mes fautes vu que toi seul peut le faire au moins tu sera la pour quelque chause |
Je relit et je vois les messages de rouska avec insultes oui con ces bien une insulte,
La il n' ai pas effacer , il y a un problème, stp efface tout les insulte ou remettre les autres Enlever car se Monsieur qui vient insulté tout le monde j' espère que tu viendra nous dire Tout sa en face et tu verra se que ces un vrai con qui te mettra son poing sur ta gueule Rouska , claude |
Bonjour,
Mr Bordet Je ne traite personne de Con, je dis qu'il est plus facile de mal reagir, que d' être comprehensif et tolérant. Tout le monde ne peut pas avoir, votre expérience dans l' élevage du CLT, il suffit de le savoir, et de se mettre au niveau des autres. Il y a quelques temps de ça, les visiteurs de ce site, félicités les intervenants pour leurs amabilité, et leurs connaissances sur le sujet, alors qu'il n'y avait même pas de modérateur. Maintenant le moindre sujet, la moindre question crédule, améne des réponses insultantes, et exclusives de votre part. Pour ma part, j'ai des problémes avec mon CLT, et je n'ose même plus les exprimés ici, pour ne pas me faire sataniser, et n'avoir aucune réponse constructive, pourtant, j'aurais besoin d'aide, et Seann aussi, alors je vais voir d'autres personnes , moins averties certes, mais leurs réponses sont instructives et intelligentes. "j' espère que tu viendra nous dire Tout sa en face et tu verra se que ces un vrai con qui te mettra son poing sur ta gueule Rouska " Vous savez, c'est avec des phrases comme celle la , que vous pouvez vous sentir visé.............. Malheureusement, je ne sais pas si je pourrais venir en expo, pour vous rencontrer, mon chien n'a pas de papiers....peut être en visiteur, Quand au modérateur et au régles du forum, je suis Pour à 200 %, qu'il s'appellle fabrice ou darkwolf ou dupont. Merci de m'avoir lut Rouska |
Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi j' ai reçu un MP le même que celui si. Je comprend se que tu Veut dire , pourquoi tu n' a jamais fait confirmer ton chien , et pour les problème si moi je peutRéponde car je ne connais pas tout , tu peut toujours faire tes demande , il y a pas de problème Pour sa , moi le jour que je serai juge , si j' ai une prise de bec avec une personne et qu' il me Présente son chien , je jugerai son chien comme tout les autres chien sans le déclasser, le Chien y et pour rient, se qu' il m' énerve ces que des personnes veulent faire les choses A l' envers .qu' il me dise que je n' ai jamais rient fait pour la race et que lui aurai mieux fait .Il se prend pour qui cette personne , déjà il faudrait qu' il face de bon chiens, bonne lignée , Non dysplasie ,sans ces poil frisé, et tous au lof.quand il aura des chiens aux standard il Pourra peut être venir nous donner des leçons, je n' aime pas les personnes qui veulent péter plus haut que leur cul, moi je suis un passionné et non une usine a chiens ; un puriste, Pour mes trois races, je suis connu dans le monde et placer des chiens dans beaucoup de payé .J ai aider des personnes a avoir de nouvelles lignées sans vendre de chien, je les ai donner. Car ces personnes voulez avoir du nouveau sang ,faire du bon travail, voila moi je travail commeSa et je fait tout pour qu' une race reste pure et sans consanguinité , je crois que j' ai aider En France beaucoup de personnes pour notre race ,bon courage et je suis contre ces abus D enlever nos messages et des mots , et de pas pouvoir corriger nos message , Claude. |
Modérateur a quoi tu joue????
Bonjour
je me demande à quoi joue le modérateur, enlever mon sujet en douce, ce n' est pas très sympa, et cela sans me prévenir pour m' expliquer le pourquoi. Je viens d' écrire à Margo, et si elle soutient les actions de notre modérater, je lui demanderai d'enlever très rapidement mon élevage et tout mes chiens de son forum, sinon j'entame une procédure, merci Fab. Tu es petit, et je croyais que tu avais compris, reste comme tu es, bien bas, au ras des paquerettes. Pour information, tu es un menteur, en tant que modérateur, enlever, rajouter, tout ce que l' on veut sur un message de n' importe quel compte., banir, ect... claude. |
Quel etait le sujet qui le moderateur avait enleve?
Je trouve qui la qualitiée du forum avait eleve despuis qui Freewild avait commencé comme modérateur, meintenant je peut dire qui le forum français semble beacoup les autres foruns comme le italien, avec échange d'informations et controle qu'empêche n'importe quelle action qui peut dénigrer l'image de n'importe qui sans un vrai moctive. Le moderateur a fait un bon travail comme moderateur. |
les posts n'arrêtent pas de disparaître, cela devient très génant...
Entres autres, celui sur les clt en sport en France qui s'annonçait très intéressant sur les diverses disciplines sportives et celui sur l'ouverture du forum de Claude parlant d'animaux... |
Pourquoi le lien de Claude a été enlevé. En France la liberté d'expression est un droit.
C'est vrai que je suis une jeune membre sur votre site, mais il y a des moments où certaines personnes dépassent les limites. Heureusement pour moi j'ai eu le temps de m'inscrire sur le forum de Claude. Depuis plus d'un an que je rencontre des passionnés des CLT, rares sont les personnes qui sont franches et connaissent aussi bien leur races. Pour l'instant je peux les comptés sur une seule main. Amitiés du sud Sandrine et ses CLT :evil: |
merci a vous de me soutenir . Une personne n' a rient compris et se permet de donner son avis
il faut écrire a margo comme je les fait . Pour lui expliquer se qui se passe . Amitié. Claude. |
Etait le sujet qui tu announce ton forum, ça est appelée "Span", normalement est interdit dans les foruns, je trouve qui n'est pas different dans wolfdog.org.
|
bonjour claude et bonjour tout le monde
je suis désole de te contredire mais depuis que j'ai enlevé effectivement des messages de toi ayant mit des messages privée a la vue de tous je n'ai rien supprimé !! en suite le message au sujet du sport je n'y suis pour rien je ne le trouve moi même pas et je ne voit pas pourquoi je l'aurait enlevé et de plus j'aurais mis une info a ce sujet !! comme je le fait toujours les choses sont clairement dites !! Encore une chose je ne peut en aucun cas bannir des personnes ou modifier des mots de passe ou tout ce que tu croit que je peut faire renseigne toi avant car tu sera bien déçu . je ne suis en aucun cas un menteur et oui effectivement en taille je ne suis pas bien grand mais de la a ramasser les paquerettes :) :) bref la derniere moderation ( car le forum fonctionne tranquillement) date du 23/07/2007 je vous rappel a tout fin utile que je ne suis pas le seul modérateur ;) et en plus effectivement je peut modifier des message a caractère injurieux ou autre suivant les règles du forum mais certain il est vrai on du mal a respecter les règles de plus claude Quote:
et comme dit nebulosa : Quote:
de plus je te rappel a toute fin utile que lorsque j'ai enlever des messages tu ou les personne ont été prévenu ou sur le forum la raison ainsi que le nom du moderateur ayant modifié était affiché. je n'ai jamais fait de coup en douce .... ce n'est pas dans mon caractère voila en esperant que l'exxplication aura été assez clair ;) sur ce bonne soirée et a bientôt sur wolfdog ;) ps: si tu as des choses a me dire appel c'est mieux en direct ;) |
justement fab si il y a pas que toi comme modérateur , et si ces pas toi qui a supprimé ces deux sujet
cline et sans insulte. qui ces darkwolf , en plus de quoi se mêle Nebulosa ici ces notre forum. elle répond sans comprendre , elle comprend mal souvent , comme une fois ou elle ma accusé a tord de chose très grave.tout le monde fait voir quand il a un forum même toi en signature qui et interdit aussi mais il y a des tolérance car se site marche grasse a nous , a nos chiens .alors svp un peut de tolérance.moi je l' admet sur mon forum , comme tu voie je reste très polie mon cher ami. sa devient très désagréable que personne sais ou parte nos sujets. si ces ton camarade de Belgique qui s' amuse a ça ces lui qui et très petit, minuscule. et pour te dire que un modérateur peut avoir accès a tout oui .demande a mon amie Corinne. Claude qui et très déçu et bientôt je vais demander de retiré tout mes chiens de se site et mes cordonnets. |
Je n'ai pas t'accuse Claude, je seulement a dit le vrai sur tons chiens qui tu dit etre de lignes " perfaits", j'ai monstre sur le displasie, qui t'ai dit qui n'existe pas dans la ligne qui t'use, ça est different d'accuser.
|
non c pas sa et la tes hor sujet alor le moderateur j' espere va faire son travail car je vais pas resté polie avec une *******.
|
bon ecoute claude un moderateur n'a pas acces a tout
apprend la difference entre un moderateur et un administateur !!!! mettre des liens en dessous ce n'est pas interdit par contre faire de la pub de maniere volontaire ca c'est interdit la frontiere elle est la a toi de comprendre ce QUE TU VEUX !! |
Vraiment n'importe quoi et quelle prise de tête :shock:
Dans les règles, il y a marqué ça : Les moderateur ont a tout moment le droit de travailler sur les champs de profil et la signature d´autres utilisateur, si il y a infraction sur les regles de forum. Entre-nous c'est plus un peu plus qu'un profil "modérateur", tu as des droits supplémentaires ;) Ensuite, je n'ai rien à t'apprendre concernant la modération, mais quand un sujet est hors charte, on le verrouille/ferme et on met des croix à la place du lien en indiquant que c'est hors charte (avec un extrait du règlement en général). ça donne l'exemple et de plus la personne qui a fait le post est au courant et n'a pas l'impression de se prendre une claque dans la tête en découvrant la suppression de son post sans en être averti. Et c'est aussi sympa pour ceux qui ont répondu et qui suivent! ça s'appelle de la diplomatie et du savoir-vivre ! Concernant le post sur le sport, pour gérer un certains nombres de forum, les post ne disparaissent pas d'une base de données (alors qu'ils ont déjà des réponses) par l'opération du saint-esprit. Enfin, peu importe s'il est purement effacé et pas stocké, il n'y a plus rien à faire. Nebulosa, on dit Spam et je trouve ton intervention concernant l'avis sur les chiens de Claude vraiment très déplacé et hors sujet ! Là, un "bon modo" devrait enlever et indiquer Modération "hors sujet et vexatoire pour la personne". Une modération fonctionne bien quand c'est la transparence mais là, c'est tellement sinueux à chaque fois dans certains posts que s'en est vraiment dommage et je comprends certaines personnes qui n'interviennent plus car elles se sentent "persécutées", sans parler des problèmes constants de bases de données qui entérinent cette situation en se produisant toujours sur les mêmes personnes.... Vraiment dommage car ce forum pourrait être vraiment très bien si tout le monde y mettait du sien ! |
Déplace etait Claude sur cette response:
Quote:
1- je n'ai pas accuse il 2- Quand je ne comprend pas je ne respond. |
Je salue l'initiative de Claude pour avoir ouvert son propre forum (comme je l'ai fait moi-même)
J'invite donc tous ceux qui veulent s'y joindre à le contacter, puisque le post a été enlevé. En ce qui concerne la modération du forum, je pense que vous trompez de cible. Fab ne s'est jamais caché d'être ou non intervenu pour modérer les posts. Il ne l'a pas fait dans le cas présent, et cela faisait effectivement plusieurs semaines qu'il n'était pas intervenu sur les discussions du forum. Mérite-t-il donc autant de critiques ? Maintenant, pour revenir à ce que des personnes interviennent ou non sur ce forum... Je te rejoins Pivoine quand tu dis que de moins en moins de personnes n'interviennent sur ce forum. Mais ce n'est pas tant la peur d'être "mal" modéré... mais peut-être simplement la lassitude de se sentir systématiquement agressé. Pour mieux comprendre cela, il faut avoir été membre depuis un certains temps, d'avoir vécu ou constaté certaines dérives par soi-même. Voici une bonne réflexion à mener, laisser de côté un peu cette ambiance agressive, et peut-être que ce forum retrouvera ses lettres de noblesse. Ensuite, il y une règle qui est simple, même si elle n'est pas clairement écrite : si on n'accepte pas les règles d'un forum, personne ne nous oblige à y rester. Il y a suffisamment de forum d'ouverts, pour que chacun trouve sa place ! |
ces un peut louche il y a des sujets qui son enlevé sans motif, oui ces sa qui fait le hic
ma bannière avais disparu et elle revient par enchantement. qui s' amuse a faire ça la personne a accès comme un modérateur . un modérateur aurai donner des codes d' accès a un pot qui lui s' amuse a embrouillé tout le monde. de toute façon un modérateur peut voir qui fait quoi et doux sa vient . de qu' elle pc . trouvé la solution , et puis ces vrais que fab asume pas face a Nebulosa qui et hors sujet il laisse ces message .et quand on blague il vire le sujet ou les messages. ou et la logique un modérateur dois rester neutre ami ou pas ami ou pot.la il y a du laisser aller . je vais pas me faire sodomisé pour être bien vue si toi Eric tu le désire va y moi non , tu comprend . salut. Claude. |
Bonjour,
- le thread "CLT en sport" est disparu comme tous les threads de 1. aout dans tous les foren en raison d`une erreur d`ordinateur. - le thread "mon forum est ouvert": il faut lire les regles du forum (§ 6 publicite/homepage: publicite de chaque type, que ce soit industriellement ou en prive, si dans le texte ou sur les liens etranges, n`est pas permis et seront supprime immediatement. La publicite sur les propres homepages doit etre omise - exception: dans la signature). Et il faut lire aussi § 9: des humiliations envers le moderateur visant la fonction de moderateur et non pas la personne reelle seront puni tres severement. Angelika |
Angelika
deja écrit en français et relit nos dire , on parle pour plusieurs sujet. ces toi qui veut nous punir . tu me fait rire , apprend déjà a bien traduire se que j' écrit sinon reste chez toi. occupe toi de ton forum si il et propre merci. toi fab relit bien se que je vient d' écrire , je pose des questions .je dit pas que toi tu a donner les codes , si tu ma écrit en mp ces très bien mais relit mes propos. oui ces très louche. arête de te plaindre que je m' en prend a toi , je ne vois pas ton nom cité pour donner les codes. Claude qui dit se qui dérange en face. |
Bonjour,
"Ne faîtes donc pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse " Les modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu’ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions. Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d’oubli). -les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits - les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ; - si vous diffusez des informations provenant d’un autre site web , vérifiez auparavant si le site en question ne vous l’interdit pas. Mentionnez l’adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs ! - merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles ! - merci de faire un effort sur la grammaire et l’orthographe. Style SMS déconseillé ! Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l’inscription. Internet n’est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L’adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. |
rouska
déjà il y a des profils pas remplis vide. et toi tu te prend pour le modérateur. sa vous fait chier mon forum, pour avoir dire que plus personne venez ici par ma faute . ces louche car nous somme déjà très nombreux. de plus pour répondre a d' autre personne , chaque forum a ces règles , on fait les règles que l' on veut .ne dite pas que ces interdit sur chaque forum car sur le mien ces autorisé même les fautes. je croyez que se site etait une source d' information aux cltv , je ne voie pas ou et le mal , plus il y aura de forum plus la race avancera de plus le mien et ouvert a tout les animaux et toutes personnes amis des animaux . salut. Claude. |
Bonjour,
Claude, pour info, Les regles du forum, que j'ai cité plus haut, sont les régles de ton Forum!!!!!!!!!!!! Alors je répéte: "Ne faîtes donc pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse " Rien a rajouter. Salutations Thierry |
je ne savais pas que tu etait plus au courent que moi ,
enfin en plus tu te permet d' écrire en rouge qui et interdit sur se forum, laisse moi rire stp salut Claude. |
de plus il y a un règlement pour tout forum car l' hébergeur dois se protégé après Monsieur
ces a l' administrateur de faire son propre règlement , moi je passe des pub pour aider ceux qui démarre dans leur boulot , se qui on un site , un forum , sauf si ces gens sont des personnes répugnante . on a même le droit d' écrire des gros mot , pas des petit des gros. dans la vie nous disons tous des gros mots pourquoi se cacher sur un forum si ils sont dit sans méchanceté. modérateur dois savoir analysé ,pas toujours réprimander , surtout rester neutre. je n' ai jamais dit que c' etait facile . salut. Claude. |
Re
Claude tout dabord je trouve ton site, remarquablement bien fait, trés convivial.... Un forum est un atout suplémentaire pour ton élevage, pour la race et même pour le site de Wolfdog..... Et tous le monde doit pouvoir s'y retrouver, pour moi le site de Wolfdog a une vocation internationale, et doit rester le leader, la référence en la matiére .....et je pense qu'il faut continuer à l'enrichir de toutes les informations concernants le CLT Mais il est indispensable, qu'a coté du site de Wolfdog poussent d'autres sites plus personnels, plus localiser..... Il est dommage que les passions ménent plus à la destruction qu'a la contruction. Dabord il faut commencer par accepté les différences pour cela....... Amicalement Thierry |
des compliment merci, oui je suis très passionné par tout les animaux ,
j' espère justement que tout le monde comprendra qu' il ne faut pas tout détruire et même avec nos poing vue diffèrent , que nous seront assez sage pour nos amis amitié. Claude. |
All times are GMT +2. The time now is 07:14. |